| |||||
| Auteur | Sujet : [ GPL ] TOPIC Team HFR... [ GPL ] |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 16:37:42 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je surf en 1600 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Salut a tous, j'ai réussi a rendre mon devoir juste a temps hier j'avais jusqu'a minuit, expédié à 22h00 par mail, fiou c'était juste, du coup j'ai pas beaucoup dormis ce week end, alors j'aurai bien fait la sieste aujourd'hui au boulot lol |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | vois rien comment |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah je vois tout sauf que les caractères sont beaucoup trop petit sur un fond pas assez contrasté, chez moi foncé sur foncé ça donne pas des masses |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Bon j'ai fini le résumé Elite de Mexico. J'espère qu'il apparaîtra vite sur le site de F1legends (mais pour l'instant la page des résumés 2003 a disparu |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 22:16:07 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | en allant m'inscrire j'ai remarquer 2 trucs
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | au fait, vous penser quoi de la selection 2004 des circuits ? |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | petite question pourquoi j'apparait pas dans le classement de la saison 2004? il attende d'avoir 19 pilotes complet pour affaicher?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | kler je veux le voir moi Mexico
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Le screen du pb évoqué plus haut:
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2003 à 10:44:50 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | T'as vu Yoda, y'a Alain Grenouille qui te met dans les "admins" de F1legends dans le titre de son post sur le forum. Tu nous avais caché ça !!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | lol je la fou demain, ce soir je me prépare psychologiquement a ma journée de demain cad dodo |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | erf, je suis crever, j'aurais bien tourner avec vous hier soir mais je me suis fait une soirer film
Message édité par kontas le 10-12-2003 à 09:27:47 |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Grenouille je trouve ça plus marrant. C'est dingue je l'ai toujours lu avec le "r" alors qu'il n'y était pas |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | erf, j'ai jamais remarquer........qu'il n'y avais pas le R |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Arf, le nouveau forum n'est pas compatible avecs les browsers autre que IE çà s'accumule --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2003 à 14:26:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | C'est moi qui suis en 1280 Serge et Kontas encore pire en 1600 |
|
Origan Transactions (0) | bientôt le mod DTM 2002 pour F1C
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | F1C, avec son genialissime multi ? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |