| |||||
| Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:42:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | |
friteman Transactions (16) | faudrait qu'on se croise sur un ts/mumble un de ces jours...
--------------- Mes feeds (ancien système) |
FLK Transactions (8) | Moi je l'ai acheté, jamais téléchargé, jamais joué (à part la beta) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-12-2011 à 20:14:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
friteman Transactions (16) |
FLK Transactions (8) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 20:35:16 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | D'ici dimanche soir tout sera réglé t'inquiètes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) | J'ai DL mumble hier, je n'ai encore jamais utilisé |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'ai craqué pour une télé écran plat du coup ça flingue un peu mon budget, c'est pas dit que je vais l'acheter. Proche du dédrap du coup. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FLK Transactions (8) |
boogielup Transactions (3) | Quelle faiblesse .... |
FLK Transactions (8) | Y'a un mumble avec le site, mais 10 places seulement, enfin on peut s'en servir au début en petit comité pour finaliser quelques points. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Varrakas Transactions (0) | Je pense pas qu'une charte de guilde soit pour le moment indispensable, si on recrute uniquement via HFR dans un 1er temps y a déjà un écrêmage de fait.
|
ekojdab Transactions (2) | Tout dépend ce qu'on fait de la guilde. |
FLK Transactions (8) | Une guilde, RP ou Non demande à mon avis toujours une gestion presque militaire (comprendre des leaders et ceux qui exécutent) sinon ça marche pas. Y'a qu'à voir sur le forum de la guilde la différence entre les inscrits, ceux qui se sont présenté pour avoir leur accès et ceux qui ont participé aux 3 pauvres sujets privés, au final ça veut dire qu'on va prendre des décisions pour les autres... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-12-2011 à 10:12:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ekojdab Transactions (2) | Je pense qu'on revient de toute façon aux prétentions de la guilde. |
Varrakas Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Ce qui me fait peur c'est la faible participation sur le forum Sinon d'ici Dimanche soir 3 points devront être absolument arrêtés : - le nom de la guilde. Avec en plus un sondage/topic sur la disponibilité des membres. Je ferais des mailings pour encourager tout le monde à participer à ces décisions. Message cité 3 fois Message édité par FLK le 07-12-2011 à 10:55:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) | - Le forum est vide la journée car tous proxy bloqued Message édité par boogielup le 07-12-2011 à 11:04:27 |
ekojdab Transactions (2) | Ouais, c'est vraiment chiant de pas pouvoir accéder au forum depuis le boulot :x
|
FLK Transactions (8) | Je rentre enfin chez moi cette aprèm, je vais m'occuper de cette histoire de proxytaff --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 07-12-2011 à 11:19:38 --------------- Steam ID | Strava |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On m'a mêmep as donné accès en tant que membre --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pour la participation, ça devrait aller mieux quand il y aura le jeu de dispo Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 07-12-2011 à 11:29:39 |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 07-12-2011 à 11:33:53 |
Message édité par gooopil le 07-12-2011 à 11:45:46 |
FLK Transactions (8) | Dilué? Y'a un topic pour le nom de la guilde sur le fofo où tout le monde peut faire ses propals. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |