Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Ma faction pour une guilde HFR sur un serveur RP/PvP (et uniquement pour ce serveur !):

38.7 %
 12 votes
1.  République Galactique

45.2 %
 14 votes
2.  Empire Sith

12.9 %
 4 votes
3.  indécis (je suivrai la majorité)

3.2 %
     1 vote
4.  "Laisses toi guider seulement par ton intuition" - Obi-Wan

Total : 33 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!!

n°8465577
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-12-2011 à 11:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dilué? Y'a un topic pour le nom de la guilde sur le fofo où tout le monde peut faire ses propals.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 11:47:50  profilanswer

n°8465591
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:50:00  profilanswer

FLK a écrit :

Dilué? Y'a un topic pour le nom de la guilde sur le fofo où tout le monde peut faire ses propals.

Ah OK, je pensais qu'il parlait de la discussion qui s'est faite ici  [:cerveau dugnou]

Edit : heu, je le vois pas moi ce topic, chuis aveugle ??

Message édité par gooopil le 07-12-2011 à 11:51:25
n°8465612
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 11:54:02  profilanswer

Bourdel, 5 jours sans venir sur le topal, 11 pages plus tard et 1 sondage raté :o

J'espère que je suis pas trop à la bourre pour m'inscrire?

n°8465632
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 11:57:16  profilanswer

@ goopil, moi je parlais du forum "de guilde", ici il ne faut plus faire passer d'infos officielle  justement pour pas avoir trop de choses éparpillées

@ ob1 , tu peux aller t'inscrire sur notre "forum" lien quelques pages avant :)

@ tous ... encore 8 jours !! :'(

n°8465651
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 12:01:31  profilanswer

boogielup a écrit :

@ goopil, moi je parlais du forum "de guilde", ici il ne faut plus faire passer d'infos officielle  justement pour pas avoir trop de choses éparpillées

@ ob1 , tu peux aller t'inscrire sur notre "forum" lien quelques pages avant :)

@ tous ... encore 8 jours !! :'(

Done, merci :jap:

n°8465665
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:04:18  profilanswer

boogielup a écrit :

Oui oui, et je le vois pas là-bas justement ;)

n°8465778
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-12-2011 à 12:36:42  profilanswer

gooopil a écrit :

Oui oui, et je le vois pas là-bas justement ;)

Tu as pas posté sur le topic présentation comme demandé  :jap:

---------------
n°8465782
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:37:30  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as pas posté sur le topic présentation comme demandé  :jap:

2ème page, 3ème post :o

n°8465794
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-12-2011 à 12:41:12  profilanswer

Toutes mes confuses, erreur réparée  :jap:

---------------
n°8465816
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 12:45:32  profilanswer

np :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 12:45:32  profilanswer

n°8465893
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-12-2011 à 13:06:10  profilanswer

Hello,

Je ne vais pas répondre à tout les points (j'ai raté 2 pages).
Mais dans les grandes lignes :

- Il va falloir un peu d'organisation quand même : Je ne suis pas fan du principe de GM mais 3 officiers généraux me semblent bien. Alors ça oblige de se concerter et on perd du temps mais comme on a pas de passif ensemble, ça me semble un bon début.

- Pk une organisation ? Certes on ne prend que sur HFR mais ça ne veut pas dire que tout le monde sera respectueux de la charte. Et pour la partie RP, c'est hors de question que qq1 pourisse les phases de RP des autres. Donc si vous êtes pas chaud pour RP, pas de probleme. Mais on laisse les autres tranquilles. Sur ce point, j'ai peur que les personnes qui débarquent dans la guilde n'ai pas tous compris cela donc il faudra le faire respecter et il faudra donc un minimum de hiérarchie et des règles claires (la charte... en cours ;)).

- Concernant les objectifs de la guilde : il me semble qu'il est trop tôt pour les fixer mais il faudra le faire "assez" rapidement. Pk trop tôt ? On ne connait pas nos temps de jeu (et je pense qu'ils vont être très différents), nos motivations, et on ne se connait pas trop... Difficile de monter une guilde avec un objectif commun sans avoir aucunes idées des objectifs personnels (à part celui de conquérir le monde que l'on à tous je pense ...).

Concernant le planning et comme l'a dit Folken, celui que j'avais donné n'a pas changé : fin de cette semaine, il nous faut un nom et une charte correcte.
Les classes/spé/metiers, on pourra le faire en début de semaine prochaine...

De plus,  
1. ce serait bien si on pouvait se faire une petite discussion sous mumble dans la semaine (promis j'arrete de te faire chier avec ça folken après :D), histoire d'aborder 2 ou 3 points de vive voix.
2. Réfléchissez si vous avez envie de vous investir dans cette guilde ou non (attention : il n'y a pas de jugement de valeur içi. Comme dit en page précédente, certains s'amusent à organiser les choses - c'est mon cas - et d'autres absolument pas) et si vous en avez le temps. On posera bientot la question pour définir des officiers.*

Hésitez pas à réagir sur ce pavé si vous n'êtes pas d'accord. Je suivrai la majorité si elle pense différement comme toujours ;)

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8465942
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 13:20:28  profilanswer

Très bon pavé !

- L'idée des 3  officiers me plais bien et c'est je pense le mieux.
- La chartes oui il en faut une même en interne car certains ne seront pas forcément assidu et très présent sur le forum, après qui dit charte, dit règles/directives a respecter et "sanction" si ce n'est pas le cas. Surtout pour les notions de respect etc car je ne pense pas qu'on puisse y mettre des choses genre, "tu devras farmer des crédits pour la guilde 2h par semaine obligatoirement, tu devras participer à 4 raids par soir "... (j'espère d'ailleurs toujours éviter ça :)
- Les objectifs, tout bon aussi.

n°8465958
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-12-2011 à 13:24:46  profilanswer

boogielup a écrit :

Très bon pavé !

- L'idée des 3  officiers me plais bien et c'est je pense le mieux.
- La chartes oui il en faut une même en interne car certains ne seront pas forcément assidu et très présent sur le forum, après qui dit charte, dit règles/directives a respecter et "sanction" si ce n'est pas le cas. Surtout pour les notions de respect etc car je ne pense pas qu'on puisse y mettre des choses genre, "tu devras farmer des crédits pour la guilde 2h par semaine obligatoirement, tu devras participer à 4 raids par soir "... (j'espère d'ailleurs toujours éviter ça :)
- Les objectifs, tout bon aussi.

:jap:

Citation :

4 raids par soir

Et 250h de jeu par semaine minimum ?

edit : je laisse ce topic ouvert tant que l'on a pas résolu ce probleme de proxy block avec l'autre site mais dès qu'on a trouvait une solution, je le ferai vérouiller ;)

Message édité par friteman le 07-12-2011 à 13:26:47

---------------
n°8465965
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 13:26:55  profilanswer

Sans oublier d'avoir 3 comptes par personne minimum pour maximiser le crafting

(c'est bien sûr des blagues tout ça  :whistle: mais certaines guildes le font ... pour se donner un aspect PRO Gamer)

edit : j'aime ton edit !

Message édité par boogielup le 07-12-2011 à 13:29:04
n°8465984
demes

Transactions (4)
Posté le 07-12-2011 à 13:32:57  profilanswer

3 officiers et 3 sous officiers car on doit respecter la règle de 2 en tant que sith  :o

n°8465995
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:34:41  profilanswer

Perso je ne m'investirai pas. Le perso dans cette guilde ne sera pas mon personnage principal.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8466001
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 13:35:54  profilanswer

@spirou Traitre , je me demande bien ou tu peux avoir un perso principal si ce n'est pas avec HFR !! :o

n°8466036
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-12-2011 à 13:44:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

Perso je ne m'investirai pas. Le perso dans cette guilde ne sera pas mon personnage principal.

arf dommage  :(

---------------
n°8466047
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 13:46:44  profilanswer

De même que Spirou, ce sera mon perso pour découvrir le côté Empire. Si ça ne pose pas de problème bien sûr.

Message édité par bountard le 07-12-2011 à 13:47:04

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8466060
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:48:40  profilanswer

Moi je pense que je serai plus orienté pvp, qui demande du temps de jeu, mais moins d'horaires précis, contrairement au pve.  
Et pourtant j'aime ça, mais il faut avouer que pour avancer en pve, il faut un effectif relativement stable, des horaires définis et précis, ect...  

Sinon, ok pour les 3 officiers, c'est une bonne idée.

n°8466096
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 13:54:16  profilanswer

Faut pas non plus trop se stresser, je pense sincèrement que la plupart des instances seront bouclables sans être de PGM avec 15 essais par soir sur chaque boss et des soirées de 19h à 1h du mat etc etc

n°8466102
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 13:55:29  profilanswer

Est-ce qu'un personnage type "Jedi déchu" est compatible avec une guilde empire?

J'étais bien tenté par faire un Jedi Consulaire, mais le faire basculer du côté obscur.

Du coup je m'interroge, car je privilégie la guilde et pas envie de me rater :D

Ma modeste propale pour le nom :

Here Failed the Republic

n°8466106
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-12-2011 à 13:55:43  profilanswer

ekojdab a écrit :

Moi je pense que je serai plus orienté pvp, qui demande du temps de jeu, mais moins d'horaires précis, contrairement au pve.  
Et pourtant j'aime ça, mais il faut avouer que pour avancer en pve, il faut un effectif relativement stable, des horaires définis et précis, ect...

Sinon, ok pour les 3 officiers, c'est une bonne idée.

Le pve dans ToR etant des raids de 8 ou 16 ave 3 niveaux de difficultés, c'est pas compliqué d'avoir un effectif stable pour 8 personnes ;)
Après pour faire un raid 16, tu te fais une petite alliance avec une autre guilde et tu as ton effectif...

Par contre les horaires fixes, ça tu ne peux pas faire grand choses :)

@ob1 : libre à toi de définir le background de ton personnage. Presque rien n'est impossible avec le RP :) Après ce n'est pas parce que tu es coté Empire que tu dois être du coté obscur donc tu peux très bien incarné un Jedi Consulaire transformé en Inquisiteur (mais ce sera juste pour l'aspect RP)

Message cité 1 fois
Message édité par friteman le 07-12-2011 à 13:58:06

---------------
n°8466129
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 13:59:23  profilanswer

0b1 a écrit :

Est-ce qu'un personnage type "Jedi déchu" est compatible avec une guilde empire?

J'étais bien tenté par faire un Jedi Consulaire, mais le faire basculer du côté obscur.

Du coup je m'interroge, car je privilégie la guilde et pas envie de me rater :D

Oui.

Spoiler :

On va te défoncer [:aulas]  

Et puis un Jedi ne pourra pas basculer dans la faction de l'Empire donc je pense pas que ça soit possible.

---------------
Steam ID
n°8466133
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 13:59:33  profilanswer

boogielup a écrit :

@spirou Traitre , je me demande bien ou tu peux avoir un perso principal si ce n'est pas avec HFR !! :o

FLK a écrit :

arf dommage  :(

Mes 2 potes veulent jouer République. Après les connaissant, au bout d'une semaine ils auront rerollé cote Empire avec HFR  [:l0ser]  

Nan mais surtout mon perso principale je le jouerai uniquement quand mes 2 potes seront là, donc au final mon perso secondaire va monter plus vite que mon principal ;)

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8466147
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 14:01:52  profilanswer

En parlant de RP, sans rentrer dans les détails, je voulais partir sur un Inquisitrice Sith, mais du côté lumineux : en gros, en tant qu'ancienne esclave, elle n'a pas oublié son passé.

Bref, ça semble juste très difficile à tenir vis à vis des autres Sith, qui sont difficilement compréhensifs... En toute logique, dès que mon "rejet" du côté obscur serait décelé, on voudra me tuer...  
Et ça serait difficile de justifier le fait que je combatte à côté de Sith obscurs...  

Je vais devoir creuser !

n°8466152
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 14:02:33  profilanswer

@ob1 le "here failed the republic" est pas mal :)

n°8466182
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 14:08:17  profilanswer

friteman a écrit :

Le pve dans ToR etant des raids de 8 ou 16 ave 3 niveaux de difficultés, c'est pas compliqué d'avoir un effectif stable pour 8 personnes ;)
Après pour faire un raid 16, tu te fais une petite alliance avec une autre guilde et tu as ton effectif...

Par contre les horaires fixes, ça tu ne peux pas faire grand choses :)

@ob1 : libre à toi de définir le background de ton personnage. Presque rien n'est impossible avec le RP :) Après ce n'est pas parce que tu es coté Empire que tu dois être du coté obscur donc tu peux très bien incarné un Jedi Consulaire transformé en Inquisiteur (mais ce sera juste pour l'aspect RP)

J'ai du mal à suivre.
Concrètement, ça consiste à quoi de choisir la faction d'une guilde (Empire) si un joueur peut incarner un Jedi Consulaire?

En fait je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Je voudrais faire mon personnage côté République, mais le faire basculer du côté obscur. Donc côté RP je serai obscur, mais si les factions ne peuvent pas se rejoindre, je serai toujours alone in Babylone non?

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 07-12-2011 à 14:08:57
n°8466183
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-12-2011 à 14:08:20  profilanswer

ekojdab a écrit :

En parlant de RP, sans rentrer dans les détails, je voulais partir sur un Inquisitrice Sith, mais du côté lumineux : en gros, en tant qu'ancienne esclave, elle n'a pas oublié son passé.

Bref, ça semble juste très difficile à tenir vis à vis des autres Sith, qui sont difficilement compréhensifs... En toute logique, dès que mon "rejet" du côté obscur serait décelé, on voudra me tuer...  
Et ça serait difficile de justifier le fait que je combatte à côté de Sith obscurs...  
Je vais devoir creuser !

Une ligne possible : pretendre vouloir faire le mal à plus long terme alors que tu ne veux que faire le bien.
Ex : tu as un choix entre liberer un prisonnier et le tuer (bon... si tu vois pas le choix coté obscur et le choix coté clair, je ne peux rien pour toi...). Tu le libere parce que tu aimes les papillons blabla. Mais tu vas expliquer : je l'ai libéré pour le suivre et qu'il nous mène à ses collègues. Ou : je le libère pour qu'il souffre en se faisant dévorer par la faune locale (avenir que tu as vu grâce à la force parce que tu rOOOOOOx....)

edit : aahhhh... on avait pas compris ça. Alors la réponse est non. Tu ne peux pas commencer république et finir empire en passant du coté obscur... Le choix de ton affiliation avec la Force est indépendant de ta faction (ce qui est cohérent avec l'univers de SW : ce n'est pas parce que l'on est dans la République que l'on est bon et ce n'est pas parce que l'on est dans l'Empire qu'on est mauvais...). Donc tu peux faire un jedi consulaire coté obscur, mais dans la république forcément

C'est à approfondir mais tu peux avoir une ligne de conduite ici.

Message cité 2 fois
Message édité par friteman le 07-12-2011 à 14:11:15

---------------
n°8466187
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 14:09:17  profilanswer

boogielup a écrit :

On peut même modifier légèrement "Here Fell the Republic"

n°8466192
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 14:10:13  profilanswer

boogielup a écrit :

ekojdab a écrit :

On peut même modifier légèrement "Here Fell the Republic"

Le "Fail" est quand même HFR compliant :D

n°8466196
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 14:11:02  profilanswer

0b1 a écrit :

J'ai du mal à suivre.
Concrètement, ça consiste à quoi de choisir la faction d'une guilde (Empire) si un joueur peut incarner un Jedi Consulaire?

En fait je sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Je voudrais faire mon personnage côté République, mais le faire basculer du côté obscur. Donc côté RP je serai obscur, mais si les factions ne peuvent pas se rejoindre, je serai toujours alone in Babylone non?

AMA c'est impossible de changer de faction suite à son basculement d'un côté de la Force :o

Ça serait génial mais je pense pas que ça soit possible...

---------------
Steam ID
n°8466197
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 14:11:20  profilanswer

friteman a écrit :

Une ligne possible : pretendre vouloir faire le mal à plus long terme alors que tu ne veux que faire le bien.
Ex : tu as un choix entre liberer un prisonnier et le tuer (bon... si tu vois pas le choix coté obscur et le choix coté clair, je ne peux rien pour toi...). Tu le libere parce que tu aimes les papillons blabla. Mais tu vas expliquer : je l'ai libéré pour le suivre et qu'il nous mène à ses collègues. Ou : je le libère pour qu'il souffre en se faisant dévorer par la faune locale (avenir que tu as vu grâce à la force parce que tu rOOOOOOx....)

Oui y a de bonnes idées merci :)

Idem, je pourrais justifier mon sabre vert en expliquant que j'ai tué un Jedi blablabla.  
Faudra improviser !

n°8466202
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 07-12-2011 à 14:13:46  profilanswer

friteman a écrit :

edit : aahhhh... on avait pas compris ça. Alors la réponse est non. Tu ne peux pas commencer république et finir empire en passant du coté obscur... Le choix de ton affiliation avec la Force est indépendant de ta faction (ce qui est cohérent avec l'univers de SW : ce n'est pas parce que l'on est dans la République que l'on est bon et ce n'est pas parce que l'on est dans l'Empire qu'on est mauvais...). Donc tu peux faire un jedi consulaire coté obscur, mais dans la république forcément

Ok, donc pour faire parti de la guilde, y'a pas le choix : il faut faire son personnage côté Empire (sans parler RP).
Ceci n'est pas une critique, le but c'est que ce soit clair pour moi.

n°8466211
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 14:14:49  profilanswer

Le coup du changement de camp est malheureusement impossible après ton BG est tout à fait faisable et en plus ça permettra d'avoir des conflits avec les autres membres pas du tout d'accord avec toi :)

0b1 a écrit :

Ok, donc pour faire parti de la guilde, y'a pas le choix : il faut faire son personnage côté Empire (sans parler RP).
Ceci n'est pas une critique, le but c'est que ce soit clair pour moi.

Voilà, mais niveau RP oui tu peux faire ce que tu veux, tu as plein de choix "light" dans les quête et tu peux avoir un sable de la couleur que tu veux :)

Message édité par boogielup le 07-12-2011 à 14:16:17
n°8466331
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 14:39:46  profilanswer

Allez je pars sur le Chasseur de primes spécialisation Mercenaire [:fairyfeller:1]  

J'ai le pseudo pour le serveur RP aussi : Bobattitude :jap:

Spoiler :

I lied [:bobl'eponge:3]

---------------
Steam ID
n°8466353
boogielup

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 14:46:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Allez je pars sur le Chasseur de primes spécialisation Mercenaire [:fairyfeller:1]  

J'ai le pseudo pour le serveur RP aussi : Bobattitude :jap:

Spoiler :

I lied [:bobl'eponge:3]

J'ai eu peur  :whistle:

n°8466400
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 14:55:17  profilanswer

Hell For Republic

[:phoneix35]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8466406
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-12-2011 à 14:56:29  profilanswer

ulaw a écrit :

Hell For Republic

[:phoneix35]

[:spam]

---------------
Steam ID
n°8466427
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 15:02:54  profilanswer

Pas du tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8466433
friteman

Transactions (16)
Posté le 07-12-2011 à 15:05:21  profilanswer

ulaw a écrit :

Pas du tout [:cosmoschtroumpf]

C'est de la propagande !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Award HFR 2011] Election des meilleurs jeux PS3 de 2011 -> vote clos[SWTOR] Recrutement Guilde PvP Empire - Ch'ti - Lille
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[League of Legends] HFR for the LoLzz
[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)[Vds] plus rien, Merci HFR
[Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2[Topik Unik] Forza Motorsport 4
[Topic unique] Le club des pilotes HFR 
Plus de sujets relatifs à : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)