Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 

 

Ma faction pour une guilde HFR sur un serveur RP/PvP (et uniquement pour ce serveur !):


 
38.7 %
 12 votes
1.  République Galactique
 
 
45.2 %
 14 votes
2.  Empire Sith
 
 
12.9 %
 4 votes
3.  indécis (je suivrai la majorité)
 
 
3.2 %
     1 vote
4.  "Laisses toi guider seulement par ton intuition" - Obi-Wan
 

Total : 33 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!!

n°8452175
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-12-2011 à 11:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Je m'en fous, les classes étant miroir, il n'y a pas spécialement d'avantage pour l'un ou l'autre. Ca va se jouer plutot à la couleur de sabre que tu préfères :whistle:


Y'a quand même l'histoire qui change :o Et ce n'est pas rien


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 11:52:49  profilanswer
 

n°8452180
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-12-2011 à 11:53:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Je m'en fous, les classes étant miroir, il n'y a pas spécialement d'avantage pour l'un ou l'autre. Ca va se jouer plutot à la couleur de sabre que tu préfères :whistle:


 
Moi vouloir bounty hunter  :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8452192
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 11:56:22  profilanswer
 


 
 
 
Oui, luke aussi, mais ça reste des exeptions, c'est pas des grand jedi pour rien c'est justement parce qu'il pouvait "flirter" avec le côté obscur de la force sans y tomber dedans.
 
Sinon ce que je dis ça reste un principe du code jedi.

n°8452212
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-12-2011 à 11:59:59  profilanswer
 


Pour les compétences surtout.
Comme déjà discuté avec toi sur le topal unique, le Jedi n'ont pas de compétences "lumineux". A partir de là, j'ai du mal à les imaginer balancer des sorts affligeants des dégâts.
 
Contrairement aux éclairs des sorciers Sith par exemple.

n°8452238
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-12-2011 à 12:04:55  profilanswer
 

J'ai quand même du mal à m'y faire...
On verra bien le 15/12 :)

n°8452241
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 12:05:26  profilanswer
 


 
Mais on est 3000 ans avant tout ça, justement le moment ou ils sont le plus respectueux du code Jedi.
 
Je taquine, c'est sur que chacun jouera son perso comme il l'entends on ne peux pas les enfermer dans des cases.  
 
Moi, en tout cas, mon Jedi sera très stricte sur le code Jedi. Et je n'oublierai pas de rappeler aux jedi un peu trop tumultueux qu'il ne respecte pas le code  :o

n°8452268
friteman

Transactions (16)
Posté le 02-12-2011 à 12:10:01  profilanswer
 


 
Elle est assez bonne d'ailleurs sa descendante... enfin je dis ça comme ça :D :D
 

Spoiler :


Et d'ailleurs, pour moi Revan est une femme, donc pas de relation avec Bastila. Les connaisseurs comprendront, les autres : vous avez 2 semaines pour finir KOTOR 1 et 2



---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8452307
friteman

Transactions (16)
Posté le 02-12-2011 à 12:25:19  profilanswer
 


 
Je viens de regarder et tu as raison, dans la storyline officielle c'est un homme qui finit du coté lumineux d'ailleurs ;)


---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8452457
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 13:33:35  profilanswer
 

J'ai fais kotor 2 y a deux ou trois mois et dans mon jeu patché dans tous les sens (voir ici: http://assiste.free.fr/kotor_2/000 [...] n_fr.html), Revan était une femme  :sweat:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8452470
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 13:37:34  profilanswer
 

Almenor a écrit :


 
Mais on est 3000 ans avant tout ça, justement le moment ou ils sont le plus respectueux du code Jedi.
 
Je taquine, c'est sur que chacun jouera son perso comme il l'entends on ne peux pas les enfermer dans des cases.  
 
Moi, en tout cas, mon Jedi sera très stricte sur le code Jedi. Et je n'oublierai pas de rappeler aux jedi un peu trop tumultueux qu'il ne respecte pas le code  :o


 
Moi mon soldat sera imparfait. A la base c'est un gentil qui défend la veuve et l'orphelin mais ca ne l'empeche pas de sombrer dans la sauvagerie gratuite si le contexte s'y prête. Il n'y a rien de pire et plus chiant qu'un "neutral good"

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 13:37:34  profilanswer
 

n°8452503
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 13:45:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Moi mon soldat sera imparfait. A la base c'est un gentil qui défend la veuve et l'orphelin mais ca ne l'empeche pas de sombrer dans la sauvagerie gratuite si le contexte s'y prête. Il n'y a rien de pire et plus chiant qu'un "neutral good"


 
Mais tu n'est pas un jedi donc tu ne risque rien à te laisser aller à la colère ou la vengeance.
 
Mais je confirme que c'est parfois chiant de jouer un Jedi qui respecte le code, je me rapelle notemment une partie du jdr star wars (jdr papier) ou notre équipe était prise dans un conflict de pistolaser dans les couloirs d'une base qui s'enlisait.
 
MJ : "Que fais-tu ?"
moi : "heuuu.... ben....je m'assied en tailleur et je médite le temps que la situation se débloque et que j'ai une opportunité"

n°8452512
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-12-2011 à 13:47:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Moi mon soldat sera imparfait. A la base c'est un gentil qui défend la veuve et l'orphelin mais ca ne l'empeche pas de sombrer dans la sauvagerie gratuite si le contexte s'y prête. Il n'y a rien de pire et plus chiant qu'un "neutral good"


 
De même, si république :
 
Je serais un Soldat qui a choisis de s'engager essentiellement pour faire couler le sang !
Et si j'ai choisis la rebublique plutôt que l'empire ce sera juste car il y a plus de monde de l'autre coté donc potentiellement plus de monde a tuer :o
Comme ils le disent dans les vidéos de présentations, je tire et je réfléchis après .... Et potentiellement si y'a des sous à se faire pour pouvoir acheter un plus gros fusil je serais ravis :D
RAMBO !!!!!!


Message édité par boogielup le 02-12-2011 à 13:48:29
n°8452527
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 13:53:24  profilanswer
 

Almenor a écrit :


Mais tu n'est pas un jedi donc tu ne risque rien à te laisser aller à la colère ou la vengeance.


 
Mais t'as le droit de massacrer qui tu veux tant que tu t'énerves pas. Les Jedi ils ont un petit coté Bruce Banner en fait :o

n°8452548
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-12-2011 à 14:00:00  profilanswer
 

N'empêche c'est pas tout ça mais je sais vraiment pas vers quoi m'orienter et c'est bien la première fois dans un Mmo.
Empire / Rebelle .... JCE / JCJ ....
 
La seule chose sûre = RP :o

n°8452558
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 14:02:52  profilanswer
 

boogielup a écrit :

N'empêche c'est pas tout ça mais je sais vraiment pas vers quoi m'orienter et c'est bien la première fois dans un Mmo.
Empire / Rebelle .... JCE / JCJ ....

 

La seule chose sûre = RP :o

 

Une chose est sure (en dehors du RP comme toi) c'est que je ne jouerai pas un Jedi du moins en main. Ces classes sont bien trop conventionnelles à mon gout.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 02-12-2011 à 14:02:57
n°8452560
keskia

Transactions (6)
Posté le 02-12-2011 à 14:03:06  profilanswer
 

j'ai voté PVP/N mais je suis pas contre un PVP/RP.

 

Sinon, personnellement j'y jouerais en total casual (pas plus de 10h / semaine) et principalement le soir à partir de 22h30.
Pour la faction, je jouerais Coté Empire, je compte faire un Chasseur de prime ou un Guerrier sith

 


Message édité par keskia le 02-12-2011 à 14:09:51
n°8452566
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2011 à 14:04:42  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
 
Ça sera du RP / PvE pour moi.
 
Par contre j'ai jamais fait du RP... Je connais le langage du MMO parce que j'ai joué à WOW mais disons que pour le reste ça sera un dépucelage :o
 
C'est quoi les choses à connaître pour pas être ridicule? :D


---------------
Steam ID
n°8452573
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:06:06  profilanswer
 

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être "bon" coté empire et "mauvais" coté république...
 
Je n'ai pas essayé toutes les classes pendant la béta, mais il me semble que si on évite de jouer un perso avec un sabre lazer (là on est quand même bien guidé par les quêtes...), les scénarios laissent pas mal de liberté. En tout cas en ce qui concerne le chasseur de prime, je me souviens d'une quêtes tout au début où il faut retrouver un enfant enlevé par son père... Je n'en dit pas plus mais à la fin, on a le choix ;)
 
Idem coté contrebandier et les médicaments qu'ils faut retrouver...
 
Par contre coté jedi et sith, ça me semble un peu plus délicat...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8452574
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:07:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Une chose est sure (en dehors du RP comme toi) c'est que je ne jouerai pas un Jedi du moins en main. Ces classes sont bien trop conventionnelles à mon gout.


 
 [:alex91650]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8452578
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 14:07:12  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  
 
Ça sera du RP / PvE pour moi.
 
Par contre j'ai jamais fait du RP... Je connais le langage du MMO parce que j'ai joué à WOW mais disons que pour le reste ça sera un dépucelage :o
 
C'est quoi les choses à connaître pour pas être ridicule? :D


 
Parler français avec des vrais phrases... je sais c'est dur mais il parait que les enfants de 6 ans qui viennent d'apprendre à lire et à écrire y arrive  :whistle:  

n°8452589
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2011 à 14:09:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Parler français avec des vrais phrases... je sais c'est dur mais il parait que les enfants de 6 ans qui viennent d'apprendre à lire et à écrire y arrive  :whistle:  


C'est dans mes cordes [:paco fpg:1]  
 
Je pensais que y'aurait plus de bouleversements par rapport à mon comportement de jeu :o
 
Je dis ça parce que je parle déjà français correctement sur WOW alors que je suis pas sur un serveur RP...


---------------
Steam ID
n°8452596
demes

Transactions (4)
Posté le 02-12-2011 à 14:11:14  profilanswer
 

Tant que le serv est PVP ça me va moi [:ostro gaud:5].. Mettre des vous dans les phrases ne me dérange pas plus que ça ( c'est bien ça le rp ? )

 
Spoiler :

[:turbocat:1]

n°8452604
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:13:00  profilanswer
 

Rp pvp  
coté république  
Soldat avant garde tank
Alignement coté obscur a fond  
[:fatidik972]  
Allez plus qu attendre 20h pour continuer .


Message édité par Urgeman le 02-12-2011 à 14:14:28

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8452607
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 14:13:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est dans mes cordes [:paco fpg:1]  
 
Je pensais que y'aurait plus de bouleversements par rapport à mon comportement de jeu :o
 
Je dis ça parce que je parle déjà français correctement sur WOW alors que je suis pas sur un serveur RP...


 
Bon comme t'as passé l'étape une, la seconde étape c'est de raconter des trucs en rapport avec l'univers. Ta partie de BF3 de la veille, le petit dernier qui a chopé la rubéole ou le fait que tu ne saches pas comment optimiser ton template de classe, ça n'a pas sa place ;) Par contre si t'as vu un sale renégat de Sith se planquer dans le palais d'a coté et que tu cherches 3 frères d'armes pour le capturer et le livrer au conseil Jedi, t'es beaucoup plus dans le ton.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 02-12-2011 à 14:14:52
n°8452614
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2011 à 14:15:41  profilanswer
 

demes a écrit :

Tant que le serv est PVP ça me va moi [:ostro gaud:5].. Mettre des vous dans les phrases ne me dérange pas plus que ça ( c'est bien ça le rp ? )
 

Spoiler :

[:turbocat:1]



"Pourriez-vous attiser l'agressivité de ce regroupement de monstres?
 
Cordialement."  
 
[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-12-2011 à 14:18:49

---------------
Steam ID
n°8452621
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2011 à 14:17:54  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bon comme t'as passé l'étape une, la seconde étape c'est de raconter des trucs en rapport avec l'univers. Ta partie de BF3 de la veille, le petit dernier qui a chopé la rubéole ou le fait que tu ne saches pas comment optimiser ton template de classe, ça n'a pas sa place ;) Par contre si t'as vu un sale renégat de Sith se planquer dans le palais d'a coté et que tu cherches 3 frères d'armes pour le capturer et le livrer au conseil Jedi, t'es beaucoup plus dans le ton.


Hum je vois [:julian33:4]  
 
Faut être à fond dans le truc quoi :o


---------------
Steam ID
n°8452625
demes

Transactions (4)
Posté le 02-12-2011 à 14:18:54  profilanswer
 

Dans l'univers SW les jedis sont supérieurs hiérarchiquement aux soldats non ? Donc si je suis un jedi je peux parler comme à un chien au soldat de mon groupe ?  :whistle:

n°8452628
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-12-2011 à 14:19:50  profilanswer
 

demes a écrit :

Dans l'univers SW les jedis sont supérieurs hiérarchiquement aux soldats non ? Donc si je suis un jedi je peux parler comme à un chien au soldat de mon groupe ?  :whistle:


Nice [:aulas]


---------------
Steam ID
n°8452634
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 14:21:31  profilanswer
 

demes a écrit :

Dans l'univers SW les jedis sont supérieurs hiérarchiquement aux soldats non ? Donc si je suis un jedi je peux parler comme à un chien au soldat de mon groupe ?  :whistle:


 
Aucune idée du grade des Jedi dans l'ancienne république. Je ne suis pas sur que ce soit pareil que pendant la guerre des clones.

n°8452647
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-12-2011 à 14:25:20  profilanswer
 

Les Jedi dirigent les armées mais sont aux service de la république


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8452657
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 14:29:56  profilanswer
 


 
il est évident qu'en instance / bg, le RP sur mumble ou le chat passe un peu à la trappe ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Award HFR 2011] Election des meilleurs jeux PS3 de 2011 -> vote clos[SWTOR] Recrutement Guilde PvP Empire - Ch'ti - Lille
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[League of Legends] HFR for the LoLzz
[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)[Vds] plus rien, Merci HFR
[Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2[Topik Unik] Forza Motorsport 4
[Topic unique] Le club des pilotes HFR 
Plus de sujets relatifs à : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR