Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

Ma faction pour une guilde HFR sur un serveur RP/PvP (et uniquement pour ce serveur !):


 
38.7 %
 12 votes
1.  République Galactique
 
 
45.2 %
 14 votes
2.  Empire Sith
 
 
12.9 %
 4 votes
3.  indécis (je suivrai la majorité)
 
 
3.2 %
     1 vote
4.  "Laisses toi guider seulement par ton intuition" - Obi-Wan
 

Total : 33 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!!

n°8679062
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2012 à 08:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah le temps de monter mon inquisiteur sith et je pourrai faire need sur tous les loot en raid :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 08:21:19  profilanswer
 

n°8679236
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 10:08:39  profilanswer
 

Etant fraichement level 50 depuis hier soir après plus de 6j et 14h de /played, je commence à regarder pour me stuffer un peu vu qu'en BG avec des 50 full Maitre de combat, je suis un peu de la chair à Bantha.  
 
J'ai 2 pièces de Centurions, et le reste c'est du custom avec des mod/blindage 50 de Corelia. Je cherche surtout à optimiser les équipements annexes. Par exemple les slots reliques qui sont actuellement vide. Je suis un peu embêté car les relique 50 ne sont accessible qu'aux Obscurs/lumineux V. Hors moi je l'ai joué RP donc je suis obscur I avec 4K lumineux et 5K obscur. J'ai donc accès qu'à des reliques moisies. Ou peut on trouver d'autres reliques 50? Et pour les implants / oreillettes, vous avez quelques conseils? J'ai vu aussi qu'on peut retirer les mods des set centurion? Si je met ces mods dans un équipement custom (j'aime pas du tout le skin des sets) est ce que j'aurai aussi les bonus de set pour 2 ou 5 pièces d'équipement?  
 
Y'a t'il des crafteur d'oreillette / implant qui pourraient me faire au moins des truc bleu bateau level 50?

n°8679392
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:05:18  profilanswer
 

Friton a écrit :

Of course. Depuis quelques jours la guilde reprend de l'activité, ça fait plaisir.


D'ailleurs ça serait bien de lancer sérieusement le PvP.
Il faut qu'on xp avant la 1.2 pour être TOP 5 of da world :o
 
Ash Hefer What else?

n°8679422
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:15:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Etant fraichement level 50 depuis hier soir après plus de 6j et 14h de /played, je commence à regarder pour me stuffer un peu vu qu'en BG avec des 50 full Maitre de combat, je suis un peu de la chair à Bantha.  
 
J'ai 2 pièces de Centurions, et le reste c'est du custom avec des mod/blindage 50 de Corelia. Je cherche surtout à optimiser les équipements annexes. Par exemple les slots reliques qui sont actuellement vide. Je suis un peu embêté car les relique 50 ne sont accessible qu'aux Obscurs/lumineux V. Hors moi je l'ai joué RP donc je suis obscur I avec 4K lumineux et 5K obscur. J'ai donc accès qu'à des reliques moisies. Ou peut on trouver d'autres reliques 50? Et pour les implants / oreillettes, vous avez quelques conseils? J'ai vu aussi qu'on peut retirer les mods des set centurion? Si je met ces mods dans un équipement custom (j'aime pas du tout le skin des sets) est ce que j'aurai aussi les bonus de set pour 2 ou 5 pièces d'équipement?  
 
Y'a t'il des crafteur d'oreillette / implant qui pourraient me faire au moins des truc bleu bateau level 50?


Alors pour les reliques tu peux prendre celles en récompense Centurion (pas de bonus expertise mais un bon +59 en endurance).
Tu peux très bien récupérer les bonus mod / sophistication des set PvP mais tu n'as aucun intérêt, hormis pour le PvE, étant donné que la stat primordiale en PvP c'est l'expertise et que tu ne la récupéreras pas.
 
Concernant les oreillettes / implants tu peux récupérer les Rakata avec les récompenses quotidiennes / hebdo des quêtes Ilum et Balsavis (120 distinctions journalières chacun je crois).
 
En attendant, je peux te craft de l'implant épique LVL 49, le problème c'est que ça va prendre un peu de temps étant donné que je n'ai pas tous les épiques et que ça dépendra de tes stats.
Peut-être qu'un autre guildie biochimiste pourra te craft plus rapidement, Huha peut-être vu qu'il a un reroll AS.
 
Franchement, le plus simple (et ça tombe bien vu que je crois savoir que tu aimes le PvP) c'est de te stuff en PvP grâce aux quotidiennes / hebdomadaires en plus des distinctions ZdG échangées contre des sacs de champion.
Personnellement, en ayant une poisse pas possible (sur tous les sacs ouverts je n'ai eu qu'une seule pièce T2, un implant) j'ai réussi à me stuff mi T2, le reste en T1 + une ceinture T2 PvE en pratiquement 2 semaines.
 
Je pense commencer à me stuff T3 dès la semaine prochaine, donc tu vois, ça va vite.

n°8679470
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:26:15  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Alors pour les reliques tu peux prendre celles en récompense Centurion (pas de bonus expertise mais un bon +59 en endurance).
Tu peux très bien récupérer les bonus mod / sophistication des set PvP mais tu n'as aucun intérêt, hormis pour le PvE, étant donné que la stat primordiale en PvP c'est l'expertise et que tu ne la récupéreras pas.
 
Concernant les oreillettes / implants tu peux récupérer les Rakata avec les récompenses quotidiennes / hebdo des quêtes Ilum et Balsavis (120 distinctions journalières chacun je crois).
 
En attendant, je peux te craft de l'implant épique LVL 49, le problème c'est que ça va prendre un peu de temps étant donné que je n'ai pas tous les épiques et que ça dépendra de tes stats.
Peut-être qu'un autre guildie biochimiste pourra te craft plus rapidement, Huha peut-être vu qu'il a un reroll AS.
 
Franchement, le plus simple (et ça tombe bien vu que je crois savoir que tu aimes le PvP) c'est de te stuff en PvP grâce aux quotidiennes / hebdomadaires en plus des distinctions ZdG échangées contre des sacs de champion.
Personnellement, en ayant une poisse pas possible (sur tous les sacs ouverts je n'ai eu qu'une seule pièce T2, un implant) j'ai réussi à me stuff mi T2, le reste en T1 + une ceinture T2 PvE en pratiquement 2 semaines.
 
Je pense commencer à me stuff T3 dès la semaine prochaine, donc tu vois, ça va vite.


 
Disons que pour l'instant je voulais des objets bleus "bouche trou" en attendant de farmer le stuff PvP car je garde mes points en prio pour le set d'armure donc les trucs annexe type oreillette/implant/relique je vais rien avoir avant un bout de temps.

n°8679532
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 11:36:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Disons que pour l'instant je voulais des objets bleus "bouche trou" en attendant de farmer le stuff PvP car je garde mes points en prio pour le set d'armure donc les trucs annexe type oreillette/implant/relique je vais rien avoir avant un bout de temps.


Détrompe toi, ça va vite.
A raison de 15 distinctions de Centurion / 7 de Champion par sac j'ai déjà eu le temps de stuff mon partenaire heal full T1 et un autre partenaire avec 2 équipements T1.
 
Et moi aussi, oeuf corse :whistle:

n°8679572
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 11:48:14  profilanswer
 

Pour l'instant je ne vois que ce que rapporte un BG (80 distinction de guerre en moyenne par BG) donc ca m'a l'air très long. Faut que j'aille faire le tour des quetes journalières Ilum et Belvasis pour voir ce que ça rapporte :jap:

n°8679659
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 14-03-2012 à 12:16:52  profilanswer
 

Non rien :o


Message édité par Friton le 14-03-2012 à 12:17:19

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8680019
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 14-03-2012 à 14:18:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pour l'instant je ne vois que ce que rapporte un BG (80 distinction de guerre en moyenne par BG) donc ca m'a l'air très long. Faut que j'aille faire le tour des quetes journalières Ilum et Belvasis pour voir ce que ça rapporte :jap:


Avec 80 distinctions, il te faut donc 10 BG pour avoir un sac.
Sur ces 10 BG, tu devrais (j'espère) avoir au moins tes 3 victoires.
 
Donc 2 sacs.
 
En parallèle, grâce à ces 10 BG tu as pu faire ta quotidienne Ilum, donc un 3ème sac.
 
Si tu as vraiment de la chance, ou que tu es vraiment bon (rayez la mention inutile), alors y'a même moyen que tu valides ta quête hebdomadaire de 9 victoires en ZdG.
 
Moralité, en 10 BG tu as la capacité d'avoir la bagatelle de 1 + 1 + 1 + 3 = 6 sacs.
Soit la modique somme de :
15 x 7 = 105 distinctions Centurion
7 x 7 = 49 distinctions Champion
Des crédits (~ 5-6k par sac)
Une infime chance d'avoir une pièce Champion
 
Je trouve ça pas mal moi :D
 
EDIT : Oh my god l'erreur de maths :o

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 14-03-2012 à 14:31:16
n°8680031
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2012 à 14:23:45  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Avec 80 distinctions, il te faut donc 10 BG pour avoir un sac.
Sur ces 10 BG, tu devrais (j'espère) avoir au moins tes 3 victoires.
 
Donc 2 sacs.
 
En parallèle, grâce à ces 10 BG tu as pu faire ta quotidienne Ilum, donc un 3ème sac.
 
Si tu as vraiment de la chance, ou que tu es vraiment bon (rayez la mention inutile), alors y'a même moyen que tu valides ta quête hebdomadaire de 9 victoires en ZdG.
 
Moralité, en 10 BG tu as la capacité d'avoir la bagatelle de 1 + 1 + 1 + 3 = 7 sacs.
Soit la modique somme de :
15 x 7 = 105 distinctions Centurion
7 x 7 = 49 distinctions Champion
Des crédits (~ 5-6k par sac)
Une infime chance d'avoir une pièce Champion
 
Je trouve ça pas mal moi :D


 
ah ouais effectivement on est loin des 1000/1000 à farmer pour 5 sacs :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 14:23:45  profilanswer
 

n°8707907
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 15:36:13  profilanswer
 

Quoi de neuf ?


---------------
I studied silence to learn the music...
n°8707918
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2012 à 15:42:01  profilanswer
 

On rigole en regardant les noobs se faire ratatiner en Live sur un raid cauchemard :whistle:

n°8707996
wazany

Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 16:10:51  profilanswer
 

je reviendrais un jour :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8708016
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-03-2012 à 16:17:02  profilanswer
 

Moi aussi, qunad ça passera en free to play.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8708023
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 16:20:10  profilanswer
 

Vous manquez de quoi dans la guilde? Heal? Dps cac/ranged? Tank?
Je voulais monter un petit reroll côté empire pour découvrir, autant le faire sur le serveur HFR, et pourquoi pas le passer en "main".


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8708035
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2012 à 16:25:43  profilanswer
 

wazany a écrit :

je reviendrais un jour :o

 

Je ne t'ai pas trouvé d'abo à 17€, c'est passé à 21€ les 2 mois un peu partout ;)

 
bountard a écrit :

Vous manquez de quoi dans la guilde? Heal? Dps cac/ranged? Tank?
Je voulais monter un petit reroll côté empire pour découvrir, autant le faire sur le serveur HFR, et pourquoi pas le passer en "main".

 

On manque de volontaire pour faire du PvP :D Sinon je crois qu'on a déjà un peu de tout ;)


Message édité par kikasstou le 27-03-2012 à 16:26:42
n°8708363
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 27-03-2012 à 18:54:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

On rigole en regardant les noobs se faire ratatiner en Live sur un raid cauchemard :whistle:


Je rage :o Je suis encore en test et j'ai fait mauvaise impression, ça peut me jouer des tours :D
A ma décharge tout le monde a fait de la merde :o Moi j'suis un p'tit nouveau j'ai le droit à l'indulgence :o
 
Redonnez un p'tit coup de souffle à Ash Hefer les mecs !


Message édité par Friton le 13-04-2012 à 15:38:50

---------------
I studied silence to learn the music...
n°8724680
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 18:40:51  profilanswer
 

Personnage "Bountard" créé sur Huntmaster, on peut postuler dans la guilde dès le level 1? :o


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8724802
Friton
aka Frit'
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 19:41:19  profilanswer
 

J'pense qu'il y a moyen si tu joins un screenshot de la fiche personnage pour analyser le stuff :o


---------------
I studied silence to learn the music...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Award HFR 2011] Election des meilleurs jeux PS3 de 2011 -> vote clos[SWTOR] Recrutement Guilde PvP Empire - Ch'ti - Lille
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[League of Legends] HFR for the LoLzz
[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)[Vds] plus rien, Merci HFR
[Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2[Topik Unik] Forza Motorsport 4
[Topic unique] Le club des pilotes HFR 
Plus de sujets relatifs à : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR