|
Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 19:42:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-12-2011 à 19:46:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
friteman Transactions (16) |
FLK Transactions (8) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 20:05:51 |
friteman Transactions (16) | Copain !!!! edit : j'espere que l'on arrivera après ce vote à une guilde d'une quinzaine de joueurs quand même... ça me semble pas mal pour débuter NE PARTICIPEZ A CE SONDAGE QUE SI VOUS SOUHAITEZ JOUER AVEC LA GUILDE HFR SUR SERVEUR RP/PvP Message édité par friteman le 03-12-2011 à 20:10:48 --------------- Mes feeds (ancien système) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 20:59:29 |
boogielup Transactions (3) | J'ai voté neutre car au départ la classe de BH m'attire le plus, mais devant la peur du trop grand nombre j'ai réfléchis au coté république.
|
wazany Transactions (3) | j'ai voté empire mais je suivrai le pas de toute la guilde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'ai testé inquisiteur sur la beta et c’était pas mal du coup je pense changer pour le version final.
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boogielup Transactions (3) | EN même temps vu que tout le monde dit ça, peu être que ça va se décaler sur une autre classe.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Proposition de sondage: Quelle classe + spé allez vous jouer? (sous entendu du coté qui l'emportera suite au sondage actuel) Ca permettra de savoir si on va se retrouver avec 15 guerrier sith et 1 chasseur de primes. Message édité par spirou59 le 04-12-2011 à 11:57:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 12:00:48 Pour ma part ce sera Chevalier Jedi Gardien si Republic ou Guerrier Sith Ravageur si Empire en main. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Imperial Agent - Operative, spé soin. --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 12:10:05
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 12:15:46 Un mix ? Je n'ai pas encore regardé les templates mais ça ne semble pas très opti. |
friteman Transactions (16) | Je laisse le sondage jusque ce soir 22h environ. Les étapes à venir : Je lancerai un sondage sur la classe/spé dans la soirée. Cela permettra au indécis de se décider pour combler les trous. Vous pouvez déjà m'envoyer par MP le nom de votre premier personnage sur SWToR : comme ça j'aurai une liste établie et j'aurai juste à lancer des invits une fois lvl10 Et balancez des noms pour la guilde ! Message cité 1 fois Message édité par friteman le 04-12-2011 à 12:25:33 --------------- Mes feeds (ancien système) |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
albatar1976 Transactions (0) | Effectivement, l'empire a pris une bonne longueur d'avance --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Inquisiteur Sith -> spé heal Message édité par chrisleurn le 04-12-2011 à 12:45:08 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je savais pas qu'il fallait un nom de famille sur les serveurs rp |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le |