|
Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 12:40:49 |
gooopil pfiewTransactions (0) | Nanan, je sais, je dis bien que c'est moi qui ait du mal, pas que le forum est mauvais en soi
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | +1 pour le skin, si il existe une option pour "choisir" un skin, en mettre un 2ème très sobre et sans image pourrait aider certain |
spirou59 Transactions (2) | On peut très bien imaginer qu'HFR c'est le salon grand publique, la vitrine et que le forum c'est réservé au com' plus officielle --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cell Transactions (3) |
Je prefere un forum plein que 2 forums a moitié vide Le salon grand public, c'est deja le topic SWTOR dans la catégorie jeux pc Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-12-2011 à 16:00:58 |
demes Transactions (4) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
friteman Transactions (16) | Hello, tout se passe sur le site de la guilde en commencant par une présentation --------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 20:17:55 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un pourrait passer voir mon message sur le forum Ash Hefer ? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
elpolloloco Transactions (7) | Salut les gars,
|
FLK Transactions (8) | là pour le moment il est super light, ça devrait changer avec l'arrivée de la charte et la mise en place d’évènements Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-01-2012 à 13:38:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
elpolloloco Transactions (7) | Ok.
|
cell Transactions (3) | Du tout, on est pas tous des fan absolu de SW, il faut que tu ai simplement un comportement en accord avec le contexte principal de Star Wars |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elpolloloco Transactions (7) | J'ai laissé tombé l'idée de vous rejoindre sur huntmaster.
|
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On pourrait faire le ménage rapidement sur le serveur si on avait un bouton délation pour tous ceux qui n'ont rien à faire sur un serveur RP |
0b1 There's good in himTransactions (1) | J'avoue ne pas être toujours RP, mais je m'exprime toujours en bon Français.
|
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
FLK Transactions (8) | Bon on va fermer les inscriptions, même pour les gens d'HFR à partir de ce dimanche soir (ou lundi matin, au choix ) On a beaucoup de monde actuellement, et si on est trop, l'expérience de jeu ne sera pas forcement meilleur (impossible d'organiser des évènements pour tout le monde etc.) Bref si vous voulez nous rejoindre, dépêchez vous Message édité par FLK le 03-01-2012 à 23:18:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Le boss de belsavis est up, gogogo gadgeto-connexion. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
0b1 There's good in himTransactions (1) | So what, recrutement ré-ouvert ou pas? |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Où sont passées les soirées Datacron ? Et soirées World Boss ? des choses sympas quoi
--------------- I studied silence to learn the music... |
|
FLK Transactions (8) | Ceux qui viennent de ding 50, rdv sur le forum de la guilde svp --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FLK Transactions (8) | Recrutement ouvert: http://www.ash-hefer.com/forum --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Friton aka Frit'Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
spirou59 Transactions (2) | BOn j'en ai marre d'attendre que le 4ème clampin de notre groupe se décide à passer 50 coté république.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Of course. Depuis quelques jours la guilde reprend de l'activité, ça fait plaisir. --------------- I studied silence to learn the music... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Va y avoir 3 jours gratuit, ça va vous attirer des revenants --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah le temps de monter mon inquisiteur sith et je pourrai faire need sur tous les loot en raid --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le |