| |||||
| Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 09:19:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
A titre personnel, j'ai passé mon WE sur la Beta et je ne suis pas du tout venu sur ce topik du WE. Je pense que je ne dois pas être le seul a ne pas avoir pu voter. Message édité par Kikasstou le 05-12-2011 à 09:27:51 |
albatar1976 Transactions (0) | Human (ou humanoid...) For Républic --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
friteman Transactions (16) | J'ai clôturé ce sondage hier vers midi.
--------------- Mes feeds (ancien système) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | bauer tapette
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boogielup Transactions (3) | Moi le nom du perso je déciderais lors de sa création selon le "feeling" |
FLK Transactions (8) | Perso j'utilise le générateur du jeu donc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:00:59 ![]() ![]() |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
friteman Transactions (16) |
--------------- Steam ID |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spirou59 Transactions (2) | Et puis logiquement y'a peu de chance que tu te ballade seul. Logiquement tu vas leveler avec d'autres membres du groupes et donc c'est toi qui va gank les petits gris --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Sauf si on trouve pas de nom d'ici la sortie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais y'a des geeks ici aussi, y'a pas que des casu, donc rien n'empêche d'appeler un 50 HFR pour défendre les petits casu HFR --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Ca dépendra complètement de l'importance de la guilde HFR mais sur une guilde moyenne t'as toujours 2-3 joueurs no life connectés en permanence. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-12-2011 à 11:21:02 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Arrrrrrrrgh noooooon pas empire ! |
|
spirou59 Transactions (2) | Et que pas mal de zones bas level sont protégées par des gardes pnj normalement --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | t'inquietes bauer, je compte bien nolife sur ce jeu, au moins jusqu'à la sortie de D3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Ça donne envie de tenter l'expérience mais d'un côté je me dis que le leveling risque d'être compliqué
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2011 à 12:40:10 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Boardwalk empire en nom de guilde ?? --------------- Ludothèque Tric Trac |
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c la guerre hein, pas bisounoursland --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |