| |||||
| Auteur | Sujet : [SWToR] Guildes HFR RP/PvP -> lire le FP !!! |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:25:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
En général level 1 à 20 c'est des zones protégé. Ensuite tu es territoire constesté ou tous les coups sont permis. Mais tu peux toujours fuir dans les "villes". Les PNJ sont des elites plus coriaces. En revanche rien ne t'empeche d'organiser un raid pour aller tuer les PNJ ennemis dans leur ville afin que les joueurs ne puissent pas avoir de quetes / marchand / entraineur le temps du repop Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-12-2011 à 14:05:18 |
Sinon en général ça rapporte quoi quand on bute un joueur adverse? La gloire mais encore? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-12-2011 à 14:08:23 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
Des points de prestige / Marque d'honneur / je ne sais quelle monnaie PvP qui permet d'acheter du matos PvP Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-12-2011 à 14:11:40 |
spirou59 Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Pour le nom on peut imaginer un truc basique (Vengeance un truc du style) avec une légende de guilde qui serait la suivante: "Honneur, Force et R....." ? (je trouve pas pour le R --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:16:39 ![]() ![]() |
edit : Honneur, Force et Rampage ? Message édité par friteman le 05-12-2011 à 14:17:19 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Varrakas Transactions (0) | Au niveau du background pour une guilde Star Wars j'ai plusieurs pistes, ça peut aider trouver/choisir un nom :
Message cité 1 fois Message édité par Varrakas le 05-12-2011 à 14:20:57 |
On est des impériaux, l'honneur etc c'est pour les tapettes de Jedi qui se console de leur branlée avec leur honneur. Je pensais plus un truc genre, Haine Félonie et Rage Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-12-2011 à 14:28:28 |
FLK Transactions (8) | Aucun soucis, je lance juste des pistes pour faire avancer le truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
boogielup Transactions (3) | Haine et Félonie j'aime bien,
Message édité par boogielup le 05-12-2011 à 14:31:19 |
ekojdab Transactions (2) | Haine, Furie et Représailles ! |
ekojdab Transactions (2) | Hobskur Force Represent
|
boogielup Transactions (3) | Haine, Félonie et Répression
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Haters Fuck Republic Message édité par ulaw le 05-12-2011 à 14:40:17 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ekojdab Transactions (2) | Have Fun Rageux |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Hardware Fr Represent --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Varrakas Transactions (0) | Pour le H y a Hérésie/Hérétique.
|
boogielup Transactions (3) | En tout cas si on fait tous partit de la guilde, le chan de guilde sera jamais vide vu les spammeurs / trolleurs qu'il y a ici |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FLK Transactions (8) | Un exemple du header du site, à voir C'est juste pour voir comment ça fait en pratique hein, aucun truc n'est figé Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-12-2011 à 14:53:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ekojdab Transactions (2) | Classe !
|
boogielup Transactions (3) | L'image est belle |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) | Le côté kikoolol je m'en fou, j'ai survécu à Wow |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boogielup Transactions (3) | Les derniers sondages montrent que l'équilibre Republique / empire s'amenuise petit à petit et encore un peu plus sur les serveurs RP / europe
Message édité par boogielup le 05-12-2011 à 15:05:26 |
ekojdab Transactions (2) | Par rapport aux infos en FP, j'avais une question sur un point qui m'a interpellé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |