|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 17:12:49 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
fred2k Transactions (0) | me revoila,chuis de retour |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
SOF40 Transactions (0) | tien moi aussi sa fai 2 seamine si ses pas 3 que j y ai pas toucher |
--------------- blabla |
kenshirooo Transactions (19) |
|
fred2k Transactions (0) | bon,retour sur hfr à partir de maintenant susmab à fait le ménage |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2002 à 01:47:53 ![]() ![]() |
hfr-woodoo Un cri de plus !!!Transactions (0) | Ouais alors imagines moi , entre warcraft 3 sur PC , unreal sur XBOX , mario kart sur GBA .....je vais me faire jeter par ma femme un d'ces jours moi .....ça va pas trainner!!! --------------- WooDoo_CrY |
matpclsm Transactions (0) | j'avais pas vu encore les stats du IN clan (sur http://www.theinclan.com/members/default.in)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] e=qyridian |
fred2k Transactions (0) | ahhh ils ont enfin refait leurs forums (qui étaient vraiment péinbles à lire).
|
matpclsm Transactions (0) | oh là !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
grilled |
fred2k Transactions (0) |
arf,les grands esprit se rencontrent |
|
matpclsm Transactions (0) | pi surtout il jouent pas sur Northend, d'après ce que j'ai vu.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvois pas en quoi les stats d'un QQQQ sont incroyable
|
matpclsm Transactions (0) | ce qui est incroyable c'est qu'il existe des chemins bc + court pour arriver à ce level =), enfin en tout cas aujourd'hui. Je crois bien qu'en une vintaine de wins on peut arriver lvl8 non ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
--------------- blabla |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
malky Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
fearblade Transactions (0) | bande de menteurs , c moi qui ai nettoye #hfr
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Des fois jeme demande si ce topic n'est pas mort...
--------------- GRAW Blue Power |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | venez sur BN |
matpclsm Transactions (0) | bah, c'est encore vivant
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je rappelle à fred susmab et qyridian kils sont demandes sur bnet à 21h pour un 3v3 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah ben desolé mais pes2 ma fait oublier |
fred2k Transactions (0) | Bon la susmabilisation de Dieharder Message édité par fred2k le 10-12-2002 à 22:06:33 |
SOF40 Transactions (0) | putain vien de me rencontre que plus aucune redirection se fait
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |