| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
|---|---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:13:00 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ca vous dit de voir wcg2003winner jouer en 2v2 ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jpropose 2 replay d'elky pour montrer comment il gere ce porc
|
fred2k Transactions (0) |
bah évidemment,moi j'humilie les CST,elky m'humilie,donc elky humile les CST --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | merchi merchi |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | thx |
SOF40 Transactions (0) | vien de finir les primitives et on pass au fonction logarytme naparien ou un truc come sa Message édité par SOF40 le 01-12-2002 à 22:38:55 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SOF40 Transactions (0) | ouai ba de toute fason je prefere jouer |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 22:47:35 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | yop tout le monde,
--------------- GRAW Blue Power |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | lol message qui arrive quand je poste --------------- GRAW Blue Power |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | allez fred, repetes après moi :
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | touchez pas mes orcs putainggggggggggggggggggggggggg !!!!!
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ca sera certainement pas un patch car les autres servers fonctionnent --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
On est toujours les premiers à avoir le patch |
fred2k Transactions (0) |
bah ça va,si ils baissent les humains autant qu'ils ont baissé les elfs ça me dérange pas |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben le game2 cest lhumiliation quoi
Message édité par Susmab le 02-12-2002 à 13:29:07 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba oui mais eLky, il joue encore a Brood, nan?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | non , pas envie de me faire humilier devant 10 obs |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
qyridian Transactions (0) | Ski est génial avec Elky, c qu'il fait ses techs, qu'il ne repompe |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | mdr |
|
SOF40 Transactions (0) | pas touche au undead |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 02-12-2002 à 20:13:50 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
malky Transactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 02-12-2002 à 21:00:50 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | meuh qu est ce que vous voulez |
malky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |