|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:11:53 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sinon le 3eme du ladder actuelement le pseudo bizzare la --------------- blabla |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
17 Rouge Impair et Passe, la banque encaisse tout |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | mouahaha
|
hfr-woodoo Un cri de plus !!!Transactions (0) | MHouaaaa!!!
--------------- WooDoo_CrY |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben moi jai rien de ce que tillerman a , et jme porte pas + mal |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour ceux qui veulent faire autre chose que des matchs, ladder... w3fr organise un tournoi tres particulier: faut buter toutes les creep de Lt et de PI en le moins de temps possible en solo |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il joue bien ArguZ |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 22:19:53 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Personne sur B.net s'pas bien |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ah bon |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | A-HAM-BCE-PABHO powaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- blabla |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment géré le stress en game ? J'oublie trop de trucs car je stress un max en duel moi, c'est grave docteur ? |
--------------- blabla |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais sérieux c dingue, j'ai les mains mouates (j'ai pas dis mouette gaffe !) j'oublie un tas de trucs... Et plus on avance ds la partie et pire c ! Ca me le fait moins en 2v2 Message édité par HypnosS le 20-11-2002 à 23:15:53 |
--------------- blabla |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vais refaire un account et par ce dernier evacuer (pas sûr de l'ortho) tout mon stress |
--------------- blabla |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
C trop clair mais ca se controle pas |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
--------------- blabla |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | viens de tenter un rush vs lvl 11 (chuis lvl 5), cai preske passé mais finalement ca a pas été, ca m'a gonflé j'ai quitté --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
malky Transactions (0) | bon j'ai recommencé un account solo pour avoir des stats moins pourries (nom : Taermog)
|
Perso qd l'humain en face de moi fait du inner aprés ca devient tendu, je connais pas bien hum mais qd je tombe sur sorc+priest avec inner j'ai du mal |
kenshirooo Transactions (19) |
|
|
Ba si et j'ai tjrs mis mes replays en w3g, jamais eu de pb, pendant un moment y'en avait ds les 50/60 mais aucun pb, pourquoi ils font chier ? |
|
Moi je les zip |
malky Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Ben déja vs elf c archmage OBLIGATOIRE,ensuite voila un replay d'une tech qui marche très très bien,jte la file pasque de toute façon tout le monde commence à la faire |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
bienvenue au club, dès qu'une partie dépasse 15-20 mins, j'ai envie de quitter tellement ca me saoule. |
qyridian Transactions (0) |
|
qyridian Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |