oula le niveau est si élevé que ça ? si j'ai bien compris y a moyen de trouver des joueurs de niveau faible facilement avec le mode de création de parties de war3?
parce que j'aimerais autant me faire les dents sur des joueurs de mon niveau au début
salut les pitis hfriens...
On m'a offert le jeu ce matin et je vais probablement me lancer sur bnet ce soir (j'attends ça avec impatience)
comme j'avais pris l'habitude de le faire avec Diablo2 LOD j'aime autant jouer avec des hfriens
vous êtes nombreux?
une autre question... jusqu'ici je jouais en version uk ( ) et là j'ai bien sûr la version française est-ce que mes sauvegardes de campagne sont compatibles? en gros est-ce que le user avec lequel j'ai fini le jeu (sauf cette @##@{[{^ de dernière mission fonctionnera sous la version française?
installe la version UK avec le CDkey francais la VO est toujorus mieu
slt tlm !:hello:
Bin alors kes ki s'passe ??
Moi chais pas pour vous mais j'arrive absolument pas a me connecter a battlenet ....il me dit que ma version n'est ps valide ....Est ce que le 1.05 serait la ??
slt tlm !:hello:
Bin alors kes ki s'passe ??
Moi chais pas pour vous mais j'arrive absolument pas a me connecter a battlenet ....il me dit que ma version n'est ps valide ....Est ce que le 1.05 serait la ??