|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 13:42:51 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
fearblade Transactions (0) | patch 1.05 peut etre released |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pas de patch --------------- blabla |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2002 à 22:42:38 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j viens de faire une partie la deux lvl10 (dont moi) vs un lvl 11 et un lvl 15 on les a bouré mais mechants z ont rien fais ct des grosses bittes zété tellement nul que j ai meme pas pris la peine de faire un replay ct vraiment pitoyable --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Shaad Transactions (0) | Hello Tous!
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
SOF40 Transactions (0) | donc seuk les heros recup de l xp donc il vaut mieu xp ton heros avec des unites |
Shaad Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | a bon le patch 1.5 avantagerai les undead et les orc je doute la |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai pris un tt Message édité par esheep le 29-12-2002 à 15:39:57 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
botman CubeurTransactions (0) |
cai marrant, je stagne aussi en ce moment --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Shaad Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | faut augmenter les pdv des wyvern Message édité par esheep le 29-12-2002 à 17:52:04 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pour celui ki demandai cb d'xp et d'or chake creep donnait et les items ya sa :
--------------- blabla |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | un ptit replay d un pote et moi
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
malky Transactions (0) | Pour information la race que je rencontre le plus (et de loin) actuellement et qui me pose le plus de problème est ....... la horde des orcs !
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | putin moi sa me fait chier jme fait owner par des lvl5, c vraiment dla merde les elfs, c pas vrai, chui lvl17 en RT et en solo je tombe trois fois sur ud, trois fois ownage je peux rien faire contre goules, je fait air, il me bute heros et apres fini mes units, jvais changer de race ou attendre le prochain patch paske c nimporte koi la, chui devenu un noob ou koi Message édité par PrianiK le 29-12-2002 à 23:33:15 --------------- blabla |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonjour --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
www replayers.com un tres bon replay elf/ud l elf gagne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
64 il me semble --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 29-12-2002 à 23:39:02 --------------- blabla |
malky Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Petite question au passage a tous les joueurs de niveau potable: vous utilisez tous les raccourcis claviers pour construire, et vous deplacez la carte uniquement a la souris ???
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |