|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 22:12:13 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | "susmab a fait le menage"
Message édité par Susmab le 10-12-2002 à 22:31:31 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
kenshirooo Transactions (18) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | VICTORY !!!
|
fred2k Transactions (0) | hop,un ptit pack des 3 replays des 3v3 qu'on a fait ce soir,y a un replay (vous le reocnnaitrez à son nom qui est bien lol,les 2 autres sont des parties assez serrées spour ça que jles ai prises)
Message édité par fred2k le 11-12-2002 à 04:14:19 |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 19:18:21 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ca fait longtps kon tas pas vu sur bnet qu'est ce ke tu deviens ?
Message édité par bl0p le 11-12-2002 à 19:20:43 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) | 3 parties 3 victoires,ça fait du bien un petit peu de war 3 de tps en tps |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | mais bon aom ses pas mal chiant donc je repasserai sans doute ce week end sur wc3 |
fred2k Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | UUUUPPPPPPP!!!!
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | glurps c'est quoi ton pseudo sur war3 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | J'passerais ptet aussi...
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | y'a que moi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | si j'ai fini ma disserte je viens ce soir :'( |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
SOF40 Transactions (0) | putain salon de l etudiant aujordui aie ma tete |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | vous arrivez à vous connecter sur bnet??? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
glurps35 Glou?Transactions (0) | Bon finalement je joue pas ce soir.. y a personne sur hfr là...
|
matpclsm Transactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Desole pour ceux qui m'ont whispe hier mais j'ai ete AFK ne bonne partie de la soirée.
--------------- GRAW Blue Power |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | i'll be certainly here |
fred2k Transactions (0) |
idem =) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
glurps35 Glou?Transactions (0) | euhhhh....
malky Transactions (0) | j'ai ENFIN réussi à battre un nelfe pas trop mauvais (lvl 15) avec la technique des mass casters
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 13-12-2002 à 20:19:09 |
fred2k Transactions (0) |
arf t'as quand même méga merdé grave mais j'ai l'impression que t'es pas encore familiarisé avec les subtilités du mass caster
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le |