|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
hfr-woodoo Un cri de plus !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WooDoo_CrY |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:30:02 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ce jeu m'énerve, je joue contre le CPU, pas envie de ladder, je mets en hard et durdur quoi, il me bats mais pas facilement, je mets en normal, j'en fais 2/3 et là facile, je mets en facile pour voir la différence de niveau, et là je me prends une putin de rouste comme j'ai jamais vu... ses unitées impossible a tuer, je suis en supérioté mais nan il me nique tout, avec 2 héros et grunt/hh un groupe complet au total rien de plus, moi j'ai 2 héros aussi et mass hunt (une 12zaine) et archer derrière (8/10) bref 2 bon groupes en 2-2, ba nan il me nique tout, trop trop nimp... Pareil je tue un groupe complet et je contre (tjrs la meme game) j'arrive chez lui... ce PD de CPU laisse les 3/4 de ses troupes ds sa base du coup je remballe et je meurs encore une fois... Je peux pas exp dès que j'essaye il s'amène, pis bon le cpu il scout pas lui il sait direct... bref decu par l'ia, ca m'as calmé, je vais jouer a autre chose pendant un moment... Message édité par HypnosS le 19-11-2002 à 10:14:27 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | mais non reste parmi les tiens |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'avais oublié que je m'etais inscrits pour le tournoi AFF ! |
hfr-woodoo Un cri de plus !!!Transactions (0) | ouf --------------- WooDoo_CrY |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
hfr-woodoo Un cri de plus !!!Transactions (0) |
--------------- WooDoo_CrY |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'ai regardé vite fait les stats de mes adversaires, ca va y'a pas trop de tres fort:
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:16:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Hey Canto sors de ce corps ! |
|
SOF40 Transactions (0) |
hfr-woodoo Un cri de plus !!!Transactions (0) | Ouais deja que c'est rare les gars du sud --------------- WooDoo_CrY |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je vais sur bnet dans 1/2 heure --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 20-11-2002 à 12:07:46 |
kenshirooo Transactions (19) | l'est bo |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin quand meme , il lit du michael moore , il nest peut etre pas si con que ca |
fred2k Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 20-11-2002 à 13:38:18 |
kenshirooo Transactions (19) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il est fou ou quoi? Message édité par latoucheF7duclavier le 20-11-2002 à 13:46:43 |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Message édité par Susmab le 20-11-2002 à 14:06:07 |
|
ça ferait peur ça... |
malky Transactions (0) |
|
arf, c son taffe?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | rah putin la honte un clavier packard bell --------------- blabla |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |