|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POST |
---|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2002 à 01:54:02 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ma non j vais sur bnet faire deux trois parties avant de --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
glurps35 Glou?Transactions (0) | un petit up des familles...!!!
Message édité par glurps35 le 26-12-2002 à 11:51:26 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je demande le pere de la famille zog --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | qui sait comment contrer des griffons avec des orcs ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) |
ben si,quand tu te connectes sur bnet au lieu de faire "channel" tu fais "enter chat" et tu te retrouveras sur FRA1 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
cay bien ce que je pensais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | fra-1 c pas tres conseiller pour le peu ke j'y suis aller --------------- blabla |
Shaad Transactions (0) | Quelqu'un sait comment sont determiner les avatars sur Bnet.. En ce moment j'ai un zoli p'tit elfe.. est-ce que ca evolue ??
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sont determniés en fonction du nb de win que tu as pour chak race
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2002 à 20:17:47 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Merchi bien... c'est exactement ce que je voulais savoir.. Message édité par Shaad le 26-12-2002 à 20:22:58 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 27-12-2002 à 02:39:40 --------------- blabla |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah channel hfr , l'est fait pour les ptits gars de hfr |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pke y a un chan gb hfr ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chkevchkoutte Transactions (0) | YOoooooooooooooooooooo All je me remet a Warcraft3 |
chkevchkoutte Transactions (0) | chui pas le seul a avoir arreté |
Krixoff chaosTransactions (0) | un site dont la new remonte a y a 2 mois t hesiterais à rejouer a wc3 ?
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
soit pas venere ct un blague |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
y a aucun rapport |
chkevchkoutte Transactions (0) | bref moi ct just pour rigoler si tu le prends comme ca . Je m excuse |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
fred2k Transactions (0) | Message édité par fred2k le 27-12-2002 à 17:56:04 |
là n est pas la kestion |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Encore 1 bug, et encore une fois les Humains sont avantages (power build) Message édité par Bison le 27-12-2002 à 20:06:21 |
Shaad Transactions (0) | |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | personne sur battle |
|
SOF40 Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |