| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:08:43 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | 2-0 ?, vraiment une branlée ils ont pas paru à votre portée ?
|
Dr_Driller Transactions (0) | enfin une map custom qui semble être bien : http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=24606
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | moi hier soir je me suis bien marré, c'est tout ce que je cherche dans un jeu now
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Site du clan réopen au fait, il y a une chatbox dispo sur la section fofo, je l'intègre dès que je peux dans l'ensemble du site --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | en mp --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:55:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-03-2008 à 18:03:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Soirée "[HFR] AGAINST ALL" Mardi 1er Avril 21h30, viendez les gens ! |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Rah...A quand la soirée "HFR Papaz against all Minimoys" vers 00H (un peu vexé de jamais pouvoir faire de match/train) --------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Semaine d'apres ? Le week end ? |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Bah de toute facon après 00h, vous allez tous vous coucher vous les jeunzzz non papafriendly Message édité par toonix le 28-03-2008 à 18:01:53 --------------- Feed - Achat/Vente |
tornedd Torned The BulletTransactions (0) | Salut, J'ai une petite question, il me semblait qu'on pouvait jouer avec deux écrans sous ET:QW, et avoir sur un écran la carte et sur l'autre écran la vue FPS, je l'ai rêvé ou pas ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | +1 Sauf le passage sur la 1.3 qui n'a pas de sens |
tornedd Torned The BulletTransactions (0) | donc pas de dual screen sous ET:QW, merci ! |
Honorgate -= Medieval Cyborg =-Transactions (0) | 'scusez moi, j'avais une petite question technique sur ETQW : comment fait-on pour tirer en tir rapide avec les vaisseaux (en rafale si vous préférez).
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Change d'arme |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Yeah je peut poster !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | C'est si grave que ca ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Dr_Driller Transactions (0) | les graphiste du forum, au boulot !!, le mod pro cherche un logo pour sa version 0.5 : http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=25050 |
Dr_Driller Transactions (0) | 20h: Emission sur Nervibes ( http://www.nerdvibes.com ) "Hooo my strogg", présentée par Killerd@rk dédiée à ETQW.
|
Honorgate -= Medieval Cyborg =-Transactions (0) |
--------------- |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ouep, en ce mmt y'a bcp de match.. (en plus j'ai eu des pb hard qui m'ont empeché de jouer..)
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 03-04-2008 à 10:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |