| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 03-04-2008 à 10:14:54 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:12:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 03-04-2008 à 10:15:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 03-04-2008 à 12:07:35 |
Message édité par cguignol le 03-04-2008 à 16:00:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | yep Message édité par Dr_Driller le 03-04-2008 à 16:08:42 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Alors les gars, vous poutrez toute les teams de france? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a meme un beaw site du clan |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Ah ben ce soir c'est très ironique... la must celle de de kikadukana Sinon pour drillou, c'est pas parcequ'une team fait du mod pro qu'ils sont pour autant bon
Dans tous les cas on ne joue pas dans la même cour... le fun avant tout, n'oublions pas et no restrictions sur la présence et vie sociale Message édité par ldre@mer le 03-04-2008 à 22:59:55 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 22:59:35 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Ma question n'était pas ironique |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Allez le logo officiel du promod
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | euh....
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | tiens y'a aussi un chan pour les joueurs pub : http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=23593
Message édité par Dr_Driller le 07-04-2008 à 09:27:08 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Site du clan en cours de maj --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Un outil pour bencher Quake Wars : Ennemy Territory pour ceux que ca intéresse :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Oukilé le serveur du clan HFR ?
Message édité par targol33 le 09-04-2008 à 21:27:13 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) | ca fait plaisir de rejouer un peu |
Dr_Driller Transactions (0) | actualité sur etqw :
Message édité par Dr_Driller le 10-04-2008 à 15:13:45 |
|
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai pas trouvé comment faire pour que HOC prennent en compte mes cfg au lieu de ses réglages..
|
pop2010 Transactions (1) | Chez moi le test plante à la fin (probablement incompatibilité avec Vista), j'ai juste réussi à avoir un résultat sur Canyon
|
pop2010 Transactions (1) | Dr_Driller, met tes résultats avec les mêmes paramètres, ça serait intéressant de voir l'apport du quad-core et la différence avec la GTS Message édité par pop2010 le 10-04-2008 à 18:41:37 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 10-04-2008 à 19:23:58 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | ca vous interesse que j'installe un serveur FFA avec des mods sur un autre serveur? --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
|
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
je tient le bon bout pour repasser dans les positif :
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 10-04-2008 à 22:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |