| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Sikeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:04:08 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep, mais c un peu normal.. (les pauvres joueurs dreamcast qu'es ce qu'il prenait sur q3 !!!)
|
Sikeur Transactions (0) | ben c'était drôle pourtant ! |
Dr_Driller Transactions (0) | bench sur qw avec les nvx modèle de cg : http://techreport.com/articles.x/14355/6 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour les concernés du match de mercredi > goto forum du clan. Message édité par AnthonyD le 24-03-2008 à 14:32:03 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je rappelle qu'il nous manque une personne pour le match de mercredi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Nos graphistes sont il toujours la ?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | jai un soucis les gens j'ai une insolation sur tout le corps bronzé 5 h et j'ai pas de biafine jsuis completement ko |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas grave, mais il manque toujours le 8eme. |
e-TE Transactions (2) | bon, j'ai pas eu le temps d'allez sur le fofo lire tout ce qui c'est passé depuis 2 semaines, je suis plutot claqué par les révisions, mais comme je l'avais dis a antho, en dernier recours, je serais dispo... par contre, j'aurais pas trop le temps de matter la strat avant demain, donc si il faut que je dépanne, ok, je ferais le mieux possible, mais je promet rien.. (juste de combler l'effectif au minimum |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 20:53:47 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi ctait à poil à nimes en idoor ds l'appart au 11 eme etg d'une tourelle sic sans creme 5 h et là sans biafine la nuit va etre dure
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Kubi-lai officiellement dispo pour le match, nous sommes donc huit (merci a lui).
|
e-TE Transactions (2) |
|
Sternum Transactions (0) | Petite partie sur le serveur "Oh my Strogg" avec 2 Xpwhore de premiere catégorie |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est marqué dans le sous titre du serv, c'est ban gravier, et au bucher |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non, ca ne donne pas d'xp si on le pete soit meme, idem pour les medics. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | |
e-TE Transactions (2) |
e-TE Transactions (2) | j'ai vu ca |
Dr_Driller Transactions (0) | un logiciel pour faire ses strats : http://www.atomic-corp.fr/site/ind [...] ad_id=2236
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | impressive ! L'outil de Targol semble bien parti, mais le côté visuel et temps réel de celui-là fait baver. désolé de pas donner plus de signes de vie : je me remet doucement à editworld et j'apprends à créer et intégrer un terrain via Blender... Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 27-03-2008 à 14:17:44 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dr_Driller Transactions (0) | pour antho, organisation de course de hog : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rho oui, une course avec les kevin de jv.com |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep.. le logiciel de strat making m'a vraiment pas convaincu..
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je ferme le site du clan 15 min le temps d'installer une chatbox --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | tu l'as codé sous quel langage targol? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | cool alors |
Dr_Driller Transactions (0) | donne un lien Targol on va essayer ca Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 27-03-2008 à 15:26:41 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Merci de ne pas utiliser le site du clan tant que je n'en donne pas le go ici
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je fait du refresh dessus .... j'ai rien vu, hein ... Message édité par AnthonyD le 27-03-2008 à 15:59:50 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | nan je suis entrain d'installer des maj pour script java et faire des backups bdd donc la bdd voit rouge en ce moment --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |