| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 12:07:29 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Voilà je me suis inscrit sur le forum du clan... Alors si vous êtes ok pour accepter un nouveau pas trop manchot, mais peu bavard (je serais un peu ce que Bernardo est à Zorro : une source intarissable de rébus-mime très énervants mais très efficace à envoyer à la face du sergent Garcia en cas d'ennui --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah, je rentre chez moi vers 20h30, donc regarde le jeu ce soir vers 21h30 ou demain, ou si t'as le temps un jour.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merci pour l'admission sur le fofo ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ptain driller arrete de me gratter mes invits |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ha tiens j'ai eu une idée pas con pour améliorer mon transfert de stroyent, vu qu'on recharge jamais en strogg, j'ai remplacé la touche de recharge par stroydown..
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:51:02 ![]() ![]() |
Sikeur Transactions (0) |
|
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | En parlant bind, petite question débile... :
--------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | fonctionne très bien les setpoints pour ETQW que ce soit pour les binds ou autres suffit juste de rajouter l'exec de ETQW dans setpoint puis de configurer les touches comme il faut
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Sikeur Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Oui, mais pour avoir ça, il faut uberoption. Que je conseille fortement d'ailleurs |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | FALSE !
Message édité par AnthonyD le 19-03-2008 à 13:06:28 |
kisuij Transactions (0) | Bein moi, j'ai eu ça qu'après avoir installé uberoption. Avant niet, que 2 boutons dans les jeux. Ce fichier est tellement indispensable que je comprends pas que Logitech ne l'ai pas intégré dans les drivers ! |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Ok, je vais verifier ca ce soir, mais je pense plutôt sur la these d'ubberoptions, que je n'ai pas installé, vu que mon setpoint ne propose pas de configurer les programmes spécifiquement.
kisuij Transactions (0) | Voilà, moi aussi je suis une buse, mais une buse bien outillée |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | pas besoin de ubberoption pour activer la reconnaissance des applis
kisuij Transactions (0) | Au temps pour moi alors, mais je continue à tourner avec et pas de blème !?! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dr_Driller Transactions (0) | lol ! |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Donc j'ai verifié ...SetPoint 4.40 installé et toujours DMC (aucune option de configuration de programme). Vais donc tester cet ubberstuff !! --------------- Feed - Achat/Vente |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bah si tu as bien la dernière version et que tu n'as pas l'option ça veut dire que ta souris PDCPTLT
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | uberoptions installé, toujours la mm chose, décidement DMC FULL FORCE --------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je rajouterai un "owned" car t'as eut le bug du reset des confs edit > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 demande la bas. Message édité par AnthonyD le 21-03-2008 à 00:16:09 |
Message édité par targol33 le 21-03-2008 à 09:48:31 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | du nouveau pour les versions consoles : Message édité par Dr_Driller le 21-03-2008 à 11:44:54 |
Sikeur Transactions (0) | Arf c'est dommage on ne pourra pas exploser des consoleux, comme ça avait été le cas sur Q3 à une époque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |