| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:02:22 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je vous mede |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fésséééééééée |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je résume :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mais tu vas les uploader quand meme |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) | tellement qu'il a pas arrêté de me harceler pour savoir si j'avais pas match avec vous |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Message édité par cguignol le 13-03-2008 à 07:46:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 07:46:09 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | pour les HFR qui voudrait faire le prochain match, commencez par venir au train.. : http://hfrclan.platform-sud.net/sh [...] 67#post967
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Prochain match contre les GW ?
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 13-03-2008 à 15:06:44 |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep, ct quoi déja leurs url ?
Message édité par Dr_Driller le 13-03-2008 à 15:12:12 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Heu .. le lien est sur l'autre forum du clan .... c'est toi qui gere en principe |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | trop de trucs a lire sur le debriefing du match |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A dans 2j quand t'auras finit de tout lire |
e-TE Transactions (2) | je suis au milieu de la dernière (sauf si des messages sont apparu en cours de route |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | e-TE t'es pas là du coup la semaine prochaine non ? |
e-TE Transactions (2) | non |
Dr_Driller Transactions (0) | des bonnes parties ce soir !!, ca faisait longtemps que j'avais pas pris du plaisirs comme ca en FFA |
e-TE Transactions (2) | ouais, c'etait bien sympa |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'etait bien fendard, ouaip edit: bonne vac au ski, enfoiré Message édité par AnthonyD le 14-03-2008 à 00:13:45 |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Hop, encore un plantage/mémory leak du serv cet aprem (vers 15-16h)
Message édité par AnthonyD le 14-03-2008 à 17:35:22 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non meme pas, ca viens en jouant, pas en xpwhorant |
Sternum Transactions (0) | Tout ce temps passé, ces grades glanés ...
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Salut ! Merci AnthonyD pour la ptite invitation à l'escouade hier... Désolé de pas être resté très longtemps (peu de temps + coincé un petit moment en "serveur full" ). J'espère avoir été assez utile. J'ai enfin pu découvrir en partie la campagne Pacific, et ben j'ai tout à apprendre : les cartes ont l'air très ouvertes par endroit. Mais c'est sympa. Le truc super tendu : empècher les drones Stroggs de faire leur sale boulot de sappage du réacteur, on les voit presque pas ces moustiques ! Après, Valley fait toute simple à côté ! Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 17-03-2008 à 10:09:32 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Stabbing session hier --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est pas tant le micro que la possibilité de gueuler comme un putois chez moi qui me manque : marié, 2 enfants... Ca plus le temps libre (et du skill ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kisuij Transactions (0) | Moi, le micro ça me gonfle, vous m'entendez toujours saturé à mort. Alors que, quand je fait le test micro sur le jeu, le son sort bien. Je comprends pas. Je pensais que c'était du à soudmax mal installé sous vista. Mais sur windows live messenger, le son est nickel aussi... |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'avais pas un TS qui tourne derriere ? Le melange des deux ca le fait middle y parait. |
kisuij Transactions (0) | Ouais je vais tester ça. La dernière fois aussi je vous entendais beaucoup moins fort que d'hab, pourtant j'ai "sortie VOIP" au max et "entré VOIP" au 3 quart... à suivre. Non pas de TS Message édité par kisuij le 17-03-2008 à 10:46:10 |
kisuij Transactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | 70 clans inscrit pour la saison 2 de clanbase + 54 clans inscrit pour la division infanterie.. |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |