| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 16:06:07 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | mercredi prochain.. |
Sternum Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Salut, las gars |
Dr_Driller Transactions (0) | source : http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=23564 :
Message édité par Dr_Driller le 06-03-2008 à 11:39:07 |
e-TE Transactions (2) | nouveau catalyst dispo, avec correction de bug pour QW (corruption de texture
Message édité par e-TE le 06-03-2008 à 15:21:36 |
e-TE Transactions (2) | je viens de refaire une 'tite campagne, entre le tag des FLBK, des YEP, des HFR, on aurait cru rejouer a ET premier du nom |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier, trunks30 et brady on souffert de mon acharnement sur la partie, entre les écrabouillages à coup de hog, l'artillerie, les stroybombs et les violators, ils ont pas dû m'aimer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | il me faut 8 resa pour le match de mercredi...
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 10:56:27 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | moi j'aurais repris les cours donc sans moi |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Pour tout ceux voulant s'inscrire sur le site du clan, le problème de l'image générée est résolue. (pour ceux que ca intéresse, c'était la biblio GD qui n'était pas installé tout simplement) Message édité par ldre@mer le 09-03-2008 à 16:03:11 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
Dr_Driller Transactions (0) | qq maps custom sont apparus sur le wiki : http://wiki.enemyterritory.fr/inde [...] te_de_maps |
Dr_Driller Transactions (0) | il nous manque 1 à 2 personnes pour le match de mercredi (train mardi) : http://hfrclan.platform-sud.net//s [...] 23#post823 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | j'ai racheté un micro ce matin, l'autre je l'ai court-circuité à cause de la bière qui a coulé dessus ... --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
oui et meme je me fais une infusion via le watercooling juste avant les matchs !! Nan, en restant sérieux 2s c'est en installant le nouvel écran que j'ai renversé la bière de mon pote Message édité par ldre@mer le 10-03-2008 à 20:15:16 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | il nous manque 2 personnes pour le match de mercredi : http://hfrclan.platform-sud.net//s [...] 23#post823 Message édité par Dr_Driller le 11-03-2008 à 11:31:31 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rha bonne campagne apres le train |
e-TE Transactions (2) | question un peu HS, il me semble qu'il y a des possesseurs d'eee parmis ceux du clan?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | bah au vu du nouveau model .... |
e-TE Transactions (2) | bah en faite, le prochain model me tente, mais j'aurais eu besoin du EEE juste pour la semaine prochaine |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tiens, y'a peshane qui vient de nous rejoindre Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-03-2008 à 10:03:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) | pas de paris |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouarf bah non alors |
freduche Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Enfin on pourrai se faire un train mecredi sur une map non straté for the makron ! |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |