| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:58:44 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | C'est la sortie des boulets sur le serveur en ce moment? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | c'est les vacances --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | vous avez le droit de faire du kick en masse des boulets --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | ...
e-TE Transactions (2) | bon bah je perd rien a ne pas avoir joué depuis 1semaine alors |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En gros, on fait 21h30-23h00 a chaque fois il me semble. Apres si tu veux partir avant la fin, y'a pas de soucis |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:35:54 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | oky, bah ca va dependre ou j'en serais rendu a 21h30 |
e-TE Transactions (2) | bon bah je retourne bosser |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je me suis bien amusé au railgun ce soir --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est la magie du patch 1.4 |
e-TE Transactions (2) | ca y est |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bien simpa ce soir |
Dr_Driller Transactions (0) | ceux qui sont concerné par le match : http://hfrclan.platform-sud.net//showthread.php?t=15 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et merde :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Donc pas de match mercredi ... des dispos pour un HFR against all da world ou bien un HFRvsHFR, the return of the fessé |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Comme d'autres, j'avais repoussé ou annulé des RdV pour le match.
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | toujours dispo pour une dérouillée --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | ca commence à me gonfler... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | La crise de rire sur le serveur là --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ci joint, le Replay |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Moi je suis partant pour un match HFR against the rest of the world ou HFR !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Dr_Driller Transactions (0) | un outils pour générer ses binds de selection de classe : très bien foutu !!
|
e-TE Transactions (2) | bon bah du coups, ce soir je ne serais pas présent, l'irl reprend le dessus vu que le match d'origine est annulé... je passerais surement sur le serveur, mais a partir de minuit |
Dr_Driller Transactions (0) | un match contre les ANGST mardi prochain ?
|
Dr_Driller Transactions (0) | une map de ctf est dispo : http://resistance.ngsites.com/resp [...] load&cid=6
|
e-TE Transactions (2) | mardi prochain? je crois que je suis dispo
|
Dr_Driller Transactions (0) | ha merde je voulais dire mercredi le match et mardi ou dimanche le train qui va avec. |
e-TE Transactions (2) | bouais, ca devrais rester dans le domaine du jouable |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Au fait, ils sont sortis les cacalyst de fevrier ? Pour savoir si ca regle vos problemes de textures toutes bizard ou pas |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
juste pour info, ca ne vient pas de catalyst mais du jeu, j'ai toujours eu ces bugs graphiques .. c'est très aléatoire... suffit de relancer le jeu pour que ca se vire Message édité par ldre@mer le 28-02-2008 à 20:17:07 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) |
|
sun tzu Transactions (0) | Pas jouer depuis un bail, récupérer mon pc perso depuis peu, ça fait du bien de rejouer |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et re plantage serv :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |