Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°5197308
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 23:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
et re plantage serv :\

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 23:08:25  profilanswer

n°5197312
e-TE

Transactions (2)
Posté le 28-02-2008 à 23:09:31  profilanswer

bon bah... je quitte 15minutes plus tot que prevut :lol:

bonne soirée a tous :)

n°5197336
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 23:15:52  profilanswer

e-TE a écrit :

et pis bon, c'est quand meme depuis que le jeu est passé en 1.4 que ca balance du lag a gogo sur certaines parties ces maps :o alors je veux bien que les catalyst soit pas fameux, mais quand c'est un jeu que tu updates, et que c'est celui ci qui se met a delirer, alors que les drivers non pas changer depuis des lustres... ca laisse plus pencher pour un codage foireux du jeu :o

Faut que je retrouve tes posts quand tu dit que la MAJ des drivers t'enleve le lag mais t'apporte le bug des textures :o

n°5197344
e-TE

Transactions (2)
Posté le 28-02-2008 à 23:17:50  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Faut que je retrouve tes posts quand tu dit que la MAJ des drivers t'enleve le lag mais t'apporte le bug des textures :o

ca apporte le lag, *juste* dans certaine zone -_-
avant c'etait un lag, limite imputable au rezo, la c'est des lags a chaque fois aux meme endroits -_-

n°5197673
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 07:09:46  profilanswer

e-TE a écrit :

ca apporte le lag, *juste* dans certaine zone -_-
avant c'etait un lag, limite imputable au rezo, la c'est des lags a chaque fois aux meme endroits -_-

j'approuve ;)

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°5197992
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 10:38:51  profilanswer

le pro mod est la : http://wiki.splashdamage.com/index [...] _Mod_Guide

le 1.5 arrive en version beta pour des testeurs volontaire (unranked uniquement) :

Citation :

HUD
    * Plus d'avertissement vocal en jeu lors d'un AirStrike
    * Ajout de la cvar g_aptWarningpour retirer l'avertissement de l'APT sur le HUD
    * Limite de la cvar g_mineIconSize entre les valeurs 0 et 20
    * Le menu Fireteam montre le 'prochaine page' au 9ème joueur (au lieu de 8)
    * Correction des couleurs de flèches des joueurs de fireteam si le joueur à un tag de clan
    * Correction de la barre d'objectif qui changeait parfois de couleur
    * Correction du warning spam du Magog

Les serveurs Ranked
    * Limiter la cvar si_maxPlayers à 24 sur les serveurs Ranked
    * Possibilité de commencer une partie avec moins de 6 joueurs sur les serveurs ranked

Chargement de maps, Auto-Downloads, ETQW:TV
    * Correction du problème de téléchargement de mod impossible avec Vista et UAC
    * Correction du film d'intro qui se superposait sur la fenêtre Accept Download au reboot
    * Correction du bug où la musique se met en boucle une fois le chargement de la map terminé
    * Correction du crash serveur quand les clients téléchargent des fichiers
    * Correction du crash des relais ETQW:TV quand un client tente de joindre trop tôt

Les statistiques de joueur
    * Correction de certaines stats d'Achievement, comme les kills avec les véhicules ou déployables, qui n'étaient pas comptés
    * Correction du titre Supreme Commander affichant un triste #####
    * Correction des objectifs sur le Laser de forage donnant 40 XP au Soldat
    * Correction de l'XP save à la reconnection (enfin!)

L'interface utilisateur
    * Correction de l'affichage du tooltips  'Press F3 to Ready Up' qui ne s'affichait pas toujours
    * Correction de la typo 'Most Vampire Damage' dans les Personal Achievements
    * Correction de l'objectif final qui n'était pas compté dans les récompenses du Most Objectives Completed
    * Correction de l'affichage du rang des joueurs en jeu ou dans le tableau des scores
    * Fixed spectators seeing a defaulted string in the end-game scoreboard
    * Correction de la transparence des Tooltips qui n'étaient pas toujours sauvegardée
    * Correction des options vidéos qui n'étaient pas toujours sauvegardées si le joueur utilisait le profil  'Set as Default'

Tooltips
    * Correction du Tooltip qui devenait tout blanc après le chargement de la 1ère map
    * Correction du tooltip du leurre qui n'était pas toujours joué
    * Correction du tooltip du Strogg Hack qui n'était pas affiché sur Volcano
    * Fixed players not turning to face final objective on Outskirts during tooltip
    * Fixed not resetting proficiency upgrade VO when resetting tooltips

Correction d'exploits
    * Correction d'un bug de dispersion des balles avec la Scoped Assault Rifle une fois 'dezoomée'
    * Correction d'un bug qui permettait aux GDF de traverser le Strogg Energy Shields
    * Correction d'un bug qui permettait d'achever certains objectifs at a distance
    * Correction d'un clip sur Refinery qui permettait d'être sous la map

Bots Fixed
    * potential bot freeze issue with enemies & hunting
    * Fixed Medics not seeing obstacles when giving supplies
    * Fixed Anansi pilots getting stuck chasing Icarus players around the map
    * Bots will now avoid vehicles 'booby trapped' with Charges, unless it's the MCP
    * Bots will now stop and give engineers time to repair their vehicle
    * Bot Oppressors will use their Energy Shields more effectively
    * Bots can now use all seats in the Bumblebee
    * Removed some debug prints
    * Other Miscellaneous bot fixes

Divers
    * Correction de la séléction de l'arme avec la molette de la souris
    * Correction de l'annonce VO 'Aborting Bombardment' qui n'était pas jouée quand Airstrike/Violator était mal placé
    * Correction d'un son de hit apparaissant quand un spectateur changeait de vision de joueur
    * Correction de sons qui se mettait parfois en boucle
    * Fixed some cases of vehicle wheels occasionally being above the ground when they spawn
    * Correction d'un problème de détection de déguisement
    * Correction des problèmes de lock-on quand le MCP est désactivé
    * Correction l'effet visuel du déploiement du MCP quand il est à coté d'un mur
    * Correction d'un bug lsur les démos laissant apparaitre des objects divers au mauvais endroit

Problèmes connus
    * Le jeu ne fonctionne pas avec Windows XP Service Pack 3 Beta
    * Des dossiers vides restent sur le Disque Dur après avoir désinstallé la version 1.5
    * Capturer les Energy Cells sur Quarry ne donne pas d'XP
    * Des crashs serveurs pour certains
    * Des trous sur Refinery et Salvage

Message édité par Dr_Driller le 29-02-2008 à 10:42:26
n°5198039
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 10:53:37  profilanswer

J'ajoute ceci au post precedent.

Citation :

1.5 Game Update BETA

Of course, the Competition Mod isn't the only thing we've been working on here in the rolling Splash Damage APC of Doom Quake. The 1.5 game update is nearly ready for release and we're planning to have a Public Beta phase to make sure we catch as many stability and other issues as possible.

The 1.5 BETA is restricted to Unranked servers, so you will be able to run your own or play on one of the servers provided by our GSP partners. Please note that participation in this beta is completely voluntary and that the 1.5 BETA is not backwards-compatible with ETQW 1.4. In other words, once you've installed the 1.5 BETA, you will not be able to play on ETQW 1.4 servers unless you have a second game install. If you don't feel like testing, you can just skip this release and wait for the final version – 1.4 servers will continue to work normally until then.

I should also point out that, once again, this is an unsupported Beta release that you're installing at your own risk. Neither id Software, Splash Damage, or Activision will provide technical assistance.

With all that out of the way, let's huddle around the camp fire and look at the changelog together. Please note that we have several other fixes planned for the final release, including a fix for the recent server crashes some people have been seeing.

* HUD Players will no longer receive warning VO for incoming enemy artillery
    * Added g_aptWarning for toggling APT warning on the HUD
    * Restricted the g_mineIconSize cvar to values between 0 and 20
    * The Fireteam menu will now not show 'next page' unless there are 9 or more players (instead of 8)
    * Fixed Buddy Player Arrows showing up as the incorrect colour if that player had a Clan Tag
    * Fixed the Objective Bar sometimes changing colour
    * Fixed Magog warning spam

* Ranked Servers Locked si_maxPlayers to 24 on Ranked Servers
    * Fixed being able to start a match on a Ranked server with less than 6 players

* Map Loads, Auto-Downloads, ETQW:TV Fixed downloading modifications from the server not working with Vista and UAC
    * Fixed the intro movie overriding the Accept Download prompt for mods on game restart
    * Fixed the map loading music continuing to play after the load had completed
    * Fixed the server crash when clients are downloading files
    * Fixed ETQW:TV Relays crashing when clients tried to connect too early

* Player Statistics Fixed certain Achievement stats, such as Vehicle and Deployable kills, not being counted
    * Fixed ranks above Supreme Commander displaying as ##### or emptyname
    * Fixed Mining Laser objectives giving an additional 40 Soldier XP to the constructor
    * Fixed XP Save not working on reconnects

* User Interface Fixed the 'Press F3 to Ready Up' tooltip not always displaying
    * Fixed the 'Most Vamptire Damage' typo in Personal Achievements
    * Fixed the final Objective in a map not counting towards the Most Objectives Completed end-game reward
    * Fixed Player Ranks not showing in-game or on the Scoreboard
    * Fixed spectators seeing a defaulted string in the end-game scoreboard
    * Fixed transparency options for Tooltips and Subtle Motivators not always saving
    * Fixed video options not always saving if a player is using a 'Set as Default' profile

* Tooltips Fixed the Tooltip frame being completely white on first map load
    * Fixed decoy tooltip not always playing
    * Fixed Strogg Hack tooltip not playing on Volcano
    * Fixed players not turning to face final objective on Outskirts during tooltip
    * Fixed not resetting proficiency upgrade VO when resetting tooltips

* Fixed Exploits Fixed clients having incorrect spread values for the Scoped Assault Rifle whilst unscoped
    * Fixed exploit that allowed GDF to get past Strogg Energy Shields
    * Fixed being able to complete certain objectives at a distance
    * Fixed clipping hole in Refinery that allowed players to get underneath the map

* Bots Fixed potential bot freeze issue with enemies & hunting
    * Fixed Medics not seeing obstacles when giving supplies
    * Fixed Anansi pilots getting stuck chasing Icarus players around the map
    * Bots will now avoid vehicles 'booby trapped' with Charges, unless it's the MCP
    * Bots will now stop and give engineers time to repair their vehicle
    * Bot Oppressors will use their Energy Shields more effectively
    * Bots can now use all seats in the Bumblebee
    * Removed some debug prints
    * Other Miscellaneous bot fixes

* Miscellaneous Fixed unintentionally skipping through multiple weapons and tools when using the mousewheel
    * Fixed the 'Aborting Bombardment' VO not playing when the Airstrike/Violator beacon is in an invalid location
    * Fixed spectators sometimes hearing hit-beeps when switching between players
    * Fixed player landing sound sometimes playing multiple times
    * Fixed some cases of vehicle wheels occasionally being above the ground when they spawn
    * Fixed a disguise spotting issue
    * Fixed lock-on issues when the MCP is disabled
    * Fixed visual MCP deploy issue where it would sometimes come in sideways
    * Fixed objects sometimes showing up in the wrong place when playing back demos

* Known Issues The game will not start for users running the Windows XP Service Pack 3 Beta
    * Some empty folders are left behind by the ETQW 1.5 uninstaller
    * Capturing the Energy Cells on Quarry gives no XP
    * Intermittent server crashes for some users
    * Additional map holes in Refinery and Salvage

Petit le changelog :whistle:

n°5198157
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 11:26:57  profilanswer

ouais :o

par contre, je trouve pas mention de la possibilité de tirer a partir du mcp quand il est théoriquement désactivé :/

n°5198169
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 11:30:44  profilanswer

Faut remonter ta propal a SD/fofo officiel :D

n°5198173
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 11:32:21  profilanswer

bah y'avait deja un thread la dessus sur le fofo officiel :o

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:32:21  profilanswer

n°5198177
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 11:32:45  profilanswer

"including a fix for the recent server crashes some people have been seeing. "

[:mich57] ha bon ??

:D

Message édité par foul le 29-02-2008 à 11:33:50

---------------
n°5198294
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 11:57:44  profilanswer

e-TE a écrit :

ouais :o

par contre, je trouve pas mention de la possibilité de tirer a partir du mcp quand il est théoriquement désactivé :/

Un bon headshot dans sa trogne et c'est marre :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°5198305
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 11:59:40  profilanswer

sauf que parfois, la mitraillette "interne" fonctionne aussi :/ et la tu peux rien y faire :/

n°5198345
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:06:55  profilanswer

e-TE a écrit :

sauf que parfois, la mitraillette "interne" fonctionne aussi :/ et la tu peux rien y faire :/

:ouch:  

j'avais pas fait gaffe à ça, c'est abusé :o

Un petit shield strogg et zou :D

Le truc marrant que j'ai fait l'autre fois, c'était une charge plasma sur le MCP, du coup 30 secondes après, s'il est réactivé => BAOUM :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°5198447
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:34:11  profilanswer

J'ai jamais vu le minigun a l'intérieur du MCP s'activer lorsque le MCP est out.
Et la charge c'est 40sec bordel ! :o

n°5198476
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 12:48:22  profilanswer

bah moi je l'ai deja utilisé alors que le mcp etait hs alors [:joce]
et je me suis deja fait trouer par du monde dedans :o juste que son activation reste sporadique :o

et la charge, ca peut etre bien... mais faut pas qu'il y ait du monde autour a defendre [:joce]

n°5198484
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:51:15  profilanswer

Pour la charge, on peux toujours compter sur le boulet qui va mettre des mines juste a coté, se faire TK par la charge qu'on a posé et se manger un complain :o

n°5198543
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:10:03  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Pour la charge, on peux toujours compter sur le boulet qui va mettre des mines juste a coté, se faire TK par la charge qu'on a posé et se manger un complain :o

On peux pas désactiver le complain pour TK explosif comme pour le Tk mine ou Arty par une variable serveur ?

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°5198566
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:17:17  profilanswer

Loggague en admin = no more complain (ou complainT ?).

Par contre, faudrait baisser le nombre de warn/complain pour un kick [:ddr555]

n°5198612
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:32:45  profilanswer

Citation :

Loggague en admin = no more complain (ou complainT ?).

si je crois qu'on peut complain même en admin... j'en ai pas eu mais vu que j'ai des "forgive" l'inverse doit être possible..

sinon les tk pour plasma charge sont déja désactivés, mais on peut pas désactiver ceux pour mines..

pour la limite de complain pour un kick on est à 6, vous voulez mettre à combien ?

Message édité par Dr_Driller le 29-02-2008 à 13:33:04
n°5198631
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:39:08  profilanswer

Reponse ici  (privé) > http://hfrclan.platform-sud.net/sh [...] 31#post531

edit: Et non, pas de complainT en admin.

Message édité par AnthonyD le 29-02-2008 à 13:39:44
n°5198685
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 13:57:38  profilanswer

bon bah equipe en carton cette aprem :o bien que sur la derniere on se soit pas trop mal démerdé:o

n°5199025
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:43:13  profilanswer

T'as manqué un truc formidable juste apres [:dawa]

On commence la partie sur canyon, je me fout Covert, pose mon radar, va dans la montagne pour sniper tranquillou ... et un gars demande un kick contre moi [:dawa] (alors que je l'ai pas tk/droppé un radar, la partie a debuté depuis 2min). Aucune explication du gars (meme apres que je lui ai demandé de s'expliquer) .... Et hop, sodogravié [:sarko]

http://imagik.fr/thumb/22739.jpeg

n°5199049
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:52:41  profilanswer

Waazzzabiiiii .. haaa non .. la c'est Wanna Ban ??? excellent :D

---------------
n°5199054
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:53:42  profilanswer

?????, y'en a 6 qui ont voté contre toi ????

chelou...

n°5199059
targol33
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:55:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

T'as manqué un truc formidable juste apres [:dawa]

On commence la partie sur canyon, je me fout Covert, pose mon radar, va dans la montagne pour sniper tranquillou ... et un gars demande un kick contre moi [:dawa] (alors que je l'ai pas tk/droppé un radar, la partie a debuté depuis 2min). Aucune explication du gars (meme apres que je lui ai demandé de s'expliquer) .... Et hop, sodogravié [:sarko]

http://imagik.fr/thumb/22739.jpeg

Juste à titre d'infos, Antho (par rapport à ton screenShot) : "Wanna" est la contraction de "Want to" donc "Wanna a ban" ça marche pas, il faut mettre "Wanna B banned ?"....  [:cbrs]

EDIT : Rhaaa ouais, j'avais pas vu Antho cover + l'ours .... tu leur a fait une petite backstab session, c'est pour ça qu'ils ont voté pour te kicker, non ?

Message édité par targol33 le 29-02-2008 à 15:57:09

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°5199084
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 15:59:57  profilanswer

Oui y'en a pleins qui ont votés contre moi, mais le vote n'est pas passé, malgres mon "ALL PRESS F1" apres avoir vu le message  :lol:  

Merci de la précision targol, je m'en resservirai :jap: . Mais je venais juste d'arriver, donc pas de backstab session, rien du tout et PAF kick.

n°5199104
targol33
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 16:04:59  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Merci de la précision targol, je m'en resservirai :jap: .

YaPADKWA  [:chaud7]  

AnthonyD a écrit :

Mais je venais juste d'arriver, donc pas de backstab session, rien du tout et PAF kick.

Alors, je vois qu'une option : le gars fait un concours avec un pote pour savoir celui qui reussira à être banni du plus de serveurs en 24h....

---------------
n°5199113
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 16:07:41  profilanswer

Pourquoi moi et pas L'ours ? :whistle:

n°5199146
targol33
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 16:17:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Il a eu peur des griffes ?  [:al zheimer]

---------------
n°5199174
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 16:29:34  profilanswer

AnthonyD a écrit :

parcque l'ours il est jamais logué en admin? :o

n°5199223
targol33
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 16:41:29  profilanswer

e-TE a écrit :

parcque l'ours il est jamais logué en admin? :o

Y'a un moyen de savoir qui est logué en admin et qui ne l'est pas ???
Ca m'étonnerait [:cerveau paysan]  

---------------
n°5199231
e-TE

Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 16:43:42  profilanswer

bah ca siffle quand tu rejoints la partie (ou te loggue :o) apres, l'ours il se connecte rapidement, antho il met toujours 20ans a rejoindre la maps apres un changement :o donc tu regardes qui est connecté quand ca siffle :o
(bon methode pourri je l'admet [:joce])

n°5199250
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 16:51:14  profilanswer

Dans le limbo, la ou y'a l'onlgt tout a droite (admin ou serv, je sais plus), bref dans le menu magique ou tu fait "clic droit/kick" :o a droite du nom du joueur y'a son statu (admin/staff/player)

n°5199468
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 18:25:31  profilanswer

Apparemment Anthony a fait le singe aujourd'hui
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/singe-banane-oreille.gif

(me demandez pas pourquoi j'avais envi de le dire)

:whistle:  

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°5199521
freduche

Transactions (1)
Posté le 29-02-2008 à 18:47:27  profilanswer

[:djswad]

n°5199863
Sternum

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 20:59:30  profilanswer

J'allais l'dire pour le wanna

J'aurais bien vu des choses plus importante dans ce changelog, du genre ne plus avoir les bugs des déployables ( j'en ai toujours ).
Correction de la hitbox "Backstab" néanmoins la détection est débuggé ( les mines ont des yeux actuellement ... )

Rien qui bouge chez les snipers

n°5200008
targol33
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 22:01:33  profilanswer

Sternum a écrit :

Rien qui bouge chez les snipers

Rhoo ben si :  

[:+skaarj+]  [:tirkyth]  [:al zheimer]

---------------
n°5200092
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 22:42:27  profilanswer

Que t'es couillon :D

Alors antho, e-te, ourson, vous avez aimé mon dark matter?  [:zaib3k]

---------------
n°5200242
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 23:51:39  profilanswer

J'ai surtout aimé le fait de jouer avec 2 de tensions.... :D

n°5202078
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 23:41:29  profilanswer

Bonne campagne plié en 2min avec E-te la :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)