| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:08:25 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | bon bah... je quitte 15minutes plus tot que prevut |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | le pro mod est la : http://wiki.splashdamage.com/index [...] _Mod_Guide
Message édité par Dr_Driller le 29-02-2008 à 10:42:26 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ajoute ceci au post precedent.
|
e-TE Transactions (2) | ouais |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faut remonter ta propal a SD/fofo officiel |
e-TE Transactions (2) | bah y'avait deja un thread la dessus sur le fofo officiel |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:32:21 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | "including a fix for the recent server crashes some people have been seeing. "
Message édité par foul le 29-02-2008 à 11:33:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) | sauf que parfois, la mitraillette "interne" fonctionne aussi |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai jamais vu le minigun a l'intérieur du MCP s'activer lorsque le MCP est out.
|
e-TE Transactions (2) | bah moi je l'ai deja utilisé alors que le mcp etait hs alors |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour la charge, on peux toujours compter sur le boulet qui va mettre des mines juste a coté, se faire TK par la charge qu'on a posé et se manger un complain |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Loggague en admin = no more complain (ou complainT ?).
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 29-02-2008 à 13:33:04 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reponse ici (privé) > http://hfrclan.platform-sud.net/sh [...] 31#post531 edit: Et non, pas de complainT en admin. Message édité par AnthonyD le 29-02-2008 à 13:39:44 |
e-TE Transactions (2) | bon bah equipe en carton cette aprem |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as manqué un truc formidable juste apres |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Waazzzabiiiii .. haaa non .. la c'est Wanna Ban ??? excellent --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) | ?????, y'en a 6 qui ont voté contre toi ????
|
Message édité par targol33 le 29-02-2008 à 15:57:09 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui y'en a pleins qui ont votés contre moi, mais le vote n'est pas passé, malgres mon "ALL PRESS F1" apres avoir vu le message |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
e-TE Transactions (2) | bah ca siffle quand tu rejoints la partie (ou te loggue |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dans le limbo, la ou y'a l'onlgt tout a droite (admin ou serv, je sais plus), bref dans le menu magique ou tu fait "clic droit/kick" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Apparemment Anthony a fait le singe aujourd'hui
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
freduche Transactions (1) | |
Sternum Transactions (0) | J'allais l'dire pour le wanna
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Que t'es couillon --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai surtout aimé le fait de jouer avec 2 de tensions.... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bonne campagne plié en 2min avec E-te la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |