| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 17:34:38 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Juste pour vous tenir au courant, le site/forum du clan est Mis off pendant quelques heures le temps de basculer sur une nouvelle distrib linux plus stable --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | qu'entend-je ? qu'ouie-je ? une distrib Linux pas stable ???? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon le serv n'a pas planté aujourd'hui (merci splatterladder), allez on y crois |
Dr_Driller Transactions (0) | soirée test du promod : http://www.quakewars-fr.com/index. [...] ;topicseen
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:02:15 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Dans l'absolu, leur gueule, je m'en fout tant qu'ils font des super jeu comme ETQW.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | D'ailleurs ils sont tous en short, les veinards --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | le site du clan est down..
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Marche tres bien chez moi. |
Message édité par ldre@mer le 22-02-2008 à 13:41:50 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et pourquoi ca plante que sur les serv multiplay ? Apparement RAS chez les autres quoi |
e-TE Transactions (2) | j'ai un pote qui bosse avec une boite qui fait de l'hébergement/location de baie + bp, et un de leurs clients fournit des serveurs de jeux... ils sont entrain de voir pour pouvoir proposer des serveurs ranked... je peux me renseigner sur les tarifs qu'ils comptent pratiquer si vous voulez |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | pour information, les gsp concurrents: Francais: Anglais Allemand:
le paramétrage aussi Message cité 2 fois Message édité par ldre@mer le 23-02-2008 à 11:52:57 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | vrai qu'je suis assez séduit par le sérieux de multiplay.. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | le suivi des déboires du serveur HFR, vous pouvez le suivre vers la fin du premier post Message édité par ldre@mer le 23-02-2008 à 12:07:53 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | je down le site du clan pendant quelques heures le temps de faire quelque maintenance --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rappel: Training ce soir. edit : plutot demain en fait Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 23-02-2008 à 16:06:12 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui |
e-TE Transactions (2) |
pareille, mercredi, je pars avec des potes en bretagne (jsute pour la journée XD ) du coups, mardi soir, je vais ramener mon pc chez mon pote et jouer de chez lui Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 23-02-2008 à 16:10:06 |
|
e-TE Transactions (2) |
|
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | je viens de faire une bourde monstrueuse d'amateur... j'ai perdu les posts entre le 22 et ce midi du coup A pu le topic anniversaire de Anthony A oui petite maj, j'ai aussi delete par la meme occasion (evidemment sans faire exprès) Korsc
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 23-02-2008 à 17:31:54 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | comme ca il verra pas que j'avais pas posté |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha bah non Message édité par AnthonyD le 23-02-2008 à 18:02:45 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | je serai présent sur le serveur HFR après le match de rugby --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Comment ça jouait mal là, waw chapeau --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ils attaquaient pas, ils defendaient Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-02-2008 à 20:37:29 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |