| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 10:36:30 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Apparement ca serait plus ou moins confirmé ici > http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=22264
|
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tiens le server viens de replanter comme une quiche a l'instant |
kisuij Transactions (0) | Il est où notre bo serveur ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu le vois pas en ligne ? Car il y est, c'est sur. |
kisuij Transactions (0) | Maintenant oui, le crash avait fait sauter mon favoris apparemment... flemme de scroller |
e-TE Transactions (2) | equipe attaquante en mousse la |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je confirme Et apres ils sont passés GDF .... Message édité par AnthonyD le 17-02-2008 à 16:08:02 |
iqn Transactions (0) | hum, ça avait l'air sympa à jouer tout ça.. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 09:57:21 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | qq a un bind pour sélectionner le point de spawn par défaut ?, celui que j'ai posté ici marche pas.. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
je viens d'expliquer le pourquoi du crash sur le fofo du clan en résumé: J'essaye (avec multiplay- le GSP de notre serveur) de savoir le pourquoi du comment de certains crash/lags Apparement ils m'ont proposé de désactiver pendant 1 semaine Punkbuster, d'augmenter mon quota de mémoire (400 mo d'origine) et de le mettre sous surveillance (ca a été fait aujourd'hui, d'où le crash) avec bilan de la semaine ce weekend afin de prendre des mesures soit sur le serveur soit avec Evenbalance (Punkbuster) soit avec SD (Quake wars) Le crash d'hier était du au fait de l'augmentation du quota mémoire (redémarrage obligatoire) celui d'avant.. (encore En quelques heures, multiplay a été hyper réactif (durant la nuit) afin de me proposer des solutions temporaires puis.. suite à l'investigation de cette semaine permanente
Message édité par ldre@mer le 18-02-2008 à 18:37:06 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et re super plantage à l'instant ... juste ou l'on commencait à s'amuser --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Allez tous en coeur : "naaaaaaaaaaaaaaaan" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | mail envoyé à multiplay, je vous tiens au courant --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | nouveau site qui vient remplacer la section qw de enemyterritory.fr : http://www.quakewars-fr.com/ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | info venant de multiplay (rappel: le GSP de notre serveur):
kisuij Transactions (0) | Sympa la partie hier soir, |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a des partants pour s'inscrire a ceci > http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=23185 |
kisuij Transactions (0) | Un replay de dogfight ça pourrait être sympa en tous cas. C'est une bonne idée ! Message édité par kisuij le 19-02-2008 à 14:52:04 |
e-TE Transactions (2) | je suis pas tres bon en dogfight |
kisuij Transactions (0) | Rien que maitriser les volants je trouve ça fort. Moi j'ai beau essayer, je me crash immanquablement |
foul Amiga forever...Transactions (0) | chui pas sur d'etre la pil poil à l'heure pour le train tout à l'heure ... je fais au plus vite .. sinon je prendrait en cours de route --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | J'espère être à l'heure, je suis entrain de finir de réinstall l'os --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je ne serai pas là ce soir je pense et même quand je reviendrai sous le coup des 1h du mat je me remettrai sur ma session ligue de pes08 :X merci de me faire vos feedbacks si il y a des soucis avec le serveur Message édité par ldre@mer le 20-02-2008 à 19:07:19 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour l'instant RAS, j'ai fait une campagne entiere sans probleme. |
kubi-lai Hardware Noob insideTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | AnthonyDa le tk-man t'enverra une invite d'ici peu (voir si c'est pas déjà fait en attente de la réponse de anthony Message édité par ldre@mer le 20-02-2008 à 20:38:43 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kubi-lai Hardware Noob insideTransactions (0) | J'en prends note |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je m'en occupe.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sur le fofo officiel, il est dit que multiplay attends le patch 1.5 > http://community.enemyterritory.co [...] hp?t=23273 (post de Carbonfibre ) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | ca ne veut pas dire qu'ils peuvent prendre des mesures pour "limiter" les erreurs de SD --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | le staff de sd :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 21-02-2008 à 17:33:45 |
Dr_Driller Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |