| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:58:14 ![]() ![]() |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
4lex67 Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | MMh par contre pour le titre du most kill.. je pense avoir le trophée... me suis trompé une fois au spawn j'avais pas fait gaffe que le "Warm up" était fini... je lance un fumigène pour appeller l'attaque du "vampire" ... et hop 14 tks d'un coup....
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 24-10-2007 à 11:56:03 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Quelqu'un aurait un site ou le passage de grade est bien expliqué ? parceque j'ai l'impression de pas trop avancé là... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ca marche pas chez moi de mettre "+set net_accountName votrelogin +set net_accountPassword votrepass" à la fin de mon raccourcis pour etre connecté directement online..
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:50:40 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | oki ! chez moi j'avais mis : "E:\Jeux\ETQW\etqw.exe" +set net_accountName tonlogin +set net_accountPassword tonpassword.. j'essaie ce soir |
|
|
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
sun tzu Transactions (0) | Désolé pour hier j'ai eu un probleme de connect et cela a coupé je n'ai put me reconnecter que cet apres midi .
|
scorbutic Transactions (9) | Ce soir je joue |
Dr_Driller Transactions (0) | un guide sur comment les paramètre graphique influent sur les perf : http://enthusiast.hardocp.com/arti [...] VzaWFzdA==
Message édité par Dr_Driller le 24-10-2007 à 17:48:06 |
sun tzu Transactions (0) | Petite question comment on se sert du drone volant en tant que inge strogg. Ca lock comme un missile mais je sais pas comme le deployer |
sun tzu Transactions (0) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 25-10-2007 à 09:18:35 |
|
|
Dr_Driller Transactions (0) | ca peut marcher si y'a qu'une avt et pas de rocket launcher en soutien.. mais faut vraiment etre prêt du outpost.. |
scorbutic Transactions (9) | Je viens de faire une bonne partie, chez les Stroggs, en médic.
|
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai mis un comment la dessus sur la première page :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 25-10-2007 à 12:52:32 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour rebondir sur le sujet : j'ai tout faux ou le stroyent ne redonne pas des munitions pour toutes les armes ?
Dr_Driller Transactions (0) | la dessus j'ai pas trop compris non plus comment ca marche.. je crois qd même que quand on prends bcp de stroyent tout reviens..
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Petite question syntaxe sur mes binds vocaux, qui rentrent en conflit (strogg/gdf) sur des cas type medic ci-dessous.
--------------- Feed - Achat/Vente |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | [quotemsg=4826824,357,578356]la dessus j'ai pas trop compris non plus comment ca marche.. je crois qd même que quand on prends bcp de stroyent tout reviens..
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | toonix : tous les paramètres se font en anglais..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |