Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4822702
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

targol33 a écrit :

PS pour ceux qui ont joué hier soir : j'ai quand même fini un partie en "meilleur soldat" et "plus de dégats". sun_tzu peut témoigner.
JE suis pas tous les jours abonné à "plus mauvaise précision" :lol:

Et encore, t'as pas gagné le titre de "most teamkills" :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 09:58:14  profilanswer

n°4822735
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:06:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Et encore, t'as pas gagné le titre de "most teamkills" :D

Je joue rarement fieldop, du coup, quand personne ne fraggue au milieu de mes mines, ça m'arrive rarement.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4822890
4lex67

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:49:54  profilanswer

targol33 a écrit :

PS pour ceux qui ont joué hier soir : j'ai quand même fini un partie en "meilleur soldat" et "plus de dégats". sun_tzu peut témoigner.
JE suis pas tous les jours abonné à "plus mauvaise précision" :lol:

oui j'étais la :lol: il en faut bien hein :lol:

n°4823157
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:55:42  profilanswer

MMh par contre pour le titre du most kill.. je pense avoir le trophée...

me suis trompé une fois au spawn j'avais pas fait gaffe que le "Warm up" était fini... je lance un fumigène pour appeller l'attaque du "vampire" ... et hop 14 tks d'un coup....  [:acherpy]

qui dit mieux  :sol:  

par contre du coup, tout le monde a mis "emettre une plainte contre ce joueur" et hop banni du serveur :P

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 24-10-2007 à 11:56:03

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4823185
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:04:41  profilanswer

http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/bravo.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/bravo.gifhttp://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/bravo.gif

14 tk d'un coup ca va être dure à battre !!

n°4823188
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:05:11  profilanswer

n°4823469
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:09:54  profilanswer

Quelqu'un aurait un site ou le passage de grade est bien expliqué ? parceque j'ai l'impression de pas trop avancé là...

n°4823523
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:24:06  profilanswer

ldre@mer a écrit :

MMh par contre pour le titre du most kill.. je pense avoir le trophée...

me suis trompé une fois au spawn j'avais pas fait gaffe que le "Warm up" était fini... je lance un fumigène pour appeller l'attaque du "vampire" ... et hop 14 tks d'un coup....  [:acherpy]  

qui dit mieux  :sol:  

par contre du coup, tout le monde a mis "emettre une plainte contre ce joueur" et hop banni du serveur :P

[:rofl]  [:rofl] Félicitation  [:tinostar]  

Kors'R a écrit :

Quelqu'un aurait un site ou le passage de grade est bien expliqué ? parceque j'ai l'impression de pas trop avancé là...

Rien de bien compliqué, suffit de gagner les médailles des stats persistantes, et pas celle en fin de round, c'est tout  [:spamafote]

n°4823588
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:39:16  profilanswer

n°4823649
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:50:40  profilanswer

ca marche pas chez moi de mettre "+set net_accountName votrelogin +set net_accountPassword votrepass" à la fin de mon raccourcis pour etre connecté directement online..

ce me mets "invalid user".. y'a une syntaxe particulière ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 13:50:40  profilanswer

n°4823703
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2007 à 14:05:22  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

ca marche pas chez moi de mettre "+set net_accountName votrelogin +set net_accountPassword votrepass" à la fin de mon raccourcis pour etre connecté directement online..

ce me mets "invalid user".. y'a une syntaxe particulière ?

Marche bien chez moi :-|

syntaxe du raccourci :

"E:\Jeux\ETQW\etqw.exe +set net_accountName tonlogin +set net_accountPassword tonpassword"

n°4823716
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:08:14  profilanswer

oki ! chez moi j'avais mis : "E:\Jeux\ETQW\etqw.exe" +set net_accountName tonlogin +set net_accountPassword tonpassword.. j'essaie ce soir :)

n°4823783
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2007 à 14:25:24  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

oki ! chez moi j'avais mis : "E:\Jeux\ETQW\etqw.exe" +set net_accountName tonlogin +set net_accountPassword tonpassword.. j'essaie ce soir :)

Tiens moi au courant. Je viens de régler un problème de punkbuster. Pas foutu de se mettre à jour tout seul c't'engin  :heink:  

RDV à 18h00 pour ceux qui peuvent ? Histoire de s'en jeter une petite ?  :D

n°4823808
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 14:32:58  profilanswer

scorbutic a écrit :

http://www.topachat.com/boutique/r [...] g93401.jpg <= ya bon =) c'est celui que j'utilise, il coute ~30€, mais qu'est ce que c'est bon  :D (Precision PC Gaming Headset, Logitech)

Yep, je viens de le trouver chez CDiscount dans son boîtier neuf... 16€ :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4824035
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2007 à 15:17:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Comme je te hais  :D  :hello:

n°4824039
targol33
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:17:58  profilanswer

cguignol a écrit :

Ne vous précipitez pas sur le site web de CDiscount : ce guignol de cguignol a oublié de préciser "au magasin de destockage" de chez CDiscount.

Sinon, pour ce soir, je vous rejoindrais peut-être, mais plus vers 21h. Après avoir couché mes enfants ( et ma femme :lol:).

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4824289
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 16:32:50  profilanswer

Désolé pour hier j'ai eu un probleme de connect et cela a coupé  je n'ai put me reconnecter que cet apres midi .

Mon casque koss sb45 est parti aujourd'hui  [:shay]

n°4824311
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2007 à 16:38:18  profilanswer

Ce soir je joue  :D de 18h00 à 19h00, et après, je sais pas trop, genre 21h30/22h00

RDV sur TS  :jap:

n°4824591
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:44:49  profilanswer

un guide sur comment les paramètre graphique influent sur les perf : http://enthusiast.hardocp.com/arti [...] VzaWFzdA==

(j'y ai appris que sur une 8800 il n'y a que l'AA qui plombe les perf, et qu'avoir une 8800 GTX ultra ne changerai rien à mes fps..)

Message édité par Dr_Driller le 24-10-2007 à 17:48:06
n°4824694
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 18:19:58  profilanswer

scorbutic a écrit :

Ce soir je joue  :D de 18h00 à 19h00, et après, je sais pas trop, genre 21h30/22h00

RDV sur TS  :jap:

J'en suis et t'y es pas :D

---------------
n°4825538
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 22:45:05  profilanswer

Petite question comment on se sert du drone volant en tant que inge strogg. Ca lock comme un missile mais je sais pas comme le deployer  :??:

n°4825660
targol33
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:49:01  profilanswer

sun tzu a écrit :

Petite question comment on se sert du drone volant en tant que inge strogg. Ca lock comme un missile mais je sais pas comme le deployer  :??:

C'est tout simple : click droit une fois le déployable ou véhicule locké.

---------------
n°4825700
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 23:59:03  profilanswer

targol33 a écrit :

Me semblait avoir essayé, je retenterai demain merci  :jap:

n°4825828
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 01:49:27  profilanswer

Citation :

équivalent Pseudo HFR et pseudo in game :

hasselblad >> Leica
Kristoph >> Sitof
4lex67 >> MAIER
bax666666 >> BaxVader
ScorbutIC >>> FidelCastrol
NV POWER >> brady974

:o Bah et moi ? Pseudo in game : pupush :p

sinon belle partie cette nuit avec anthony DA, avec explosion d'un generateur a la derniere seconde, un vrai sketch tellement on rushait comme des anes la bombe a la main :p, HFR FTW !!!!!!

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4825928
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 07:44:00  profilanswer

sun tzu a écrit :

C'est pas infiltrator plutôt que inge  :??:  

targol33 a écrit :

Tiens bin j'ai appris quelque chose  :jap:  

Sinon hier soir petite partie avec Fidel Castrol hier soir entre 6 et 8, on a joué GDF sur le serveur de la Fun Team. Nom de dieu, ce teamplay de naze :sweat:  

Déjà les 3/4 des kevins jouent GDF apparemment, n'ont rien compris à ce que teamplay veut dire. Autant on peut mal jouer sans savoir tirer ou mettre 5 fois avant de rez un mec ( :whistle: ) autant y'a un minimum de bon sens à avoir. FidelCastrol et moi étions dépités, on a du passer ingé pour faire avancer le MCP, à nous deux On l'a fait avancer de deux checkpoints (je précise que je ne joue jamais ingé, c'est pour dire le niveau).

A cela, on rajoute une habitude quasi perpétuelle des blaireaux de respawner à la base qui est à 200 mètres alors qu'ils sont 5 à être morts tous ensemble près d'un abri sur le front ET que les deux seuls medics de la partie arrivent le défibrilateur à la main pour les rez sous le feu ennemi... et que toi, bunny medic, tu perds les 3/4 de ta vie pour aller sur des cadavres :fou:  

Après on a joué sur slipgate, toujours le même teamplay de qualité :love: face à des stroggs qui s'en sortaient mieux que nous en tout cas (la preuve, ils ont encore gagné :o). Bien évidemment, je ne peux pas passer sur le boulet qui était à l'agonie dans sa tour de guet : traversée du feu ennemi, montée dans la tour, sortie du défibrilateur et là... respawn  :o Du coup, j'ai bouzillé les oreilles du pauvre FidelCastrol en gueulant comme un veau dans mon micro, je me suis rué sur le special ops en question et je lui ai tiré dans la gueule, 3 fois qu'il me faisait le coup  :fou:  

Le point positif de la partie : ça fait travailler les réflexes, le battlesense et surtout la rapidité pour aller rez un mec avant qu'il ne veuille respawner :D

Je suis revenu un peu plus tard tout seul sur une campagne qui est passé par Valley, et là on sentait qu'il y avait de la maîtrise côté strogg (bien évidemment, devinez dans quelle équipe j'étais, j'aime la défaite et la difficulté, étant le seul medic des GDF :D): artillerie pour nous emmerder d'entrée, puis appui du cyclope sur nos trognes près du pont quand celui-ci a été construit histoire de faire gagner du temps aux potes pour qu'ils préparent leur défense. Et quelle défense  :love: (sans radar toutefois :o).

Entre le cyclope qui balayait le côté gauche du tunnel (aucun contournement possible :p), les snipouzes qui se planquaient sur la montagne ou les agressors qui étaient sur le haut du tunnel pour te réchauffer le radis à coup de panpan, les tourelles AVP qui faisaient leur taff, ce fut marrant :D Il leur manquait juste à mon goût un infiltrator pour aller taxer le point de respawn GDF dans le tunnel, et c'était bon :D

Question : j'avais immobilisé le cyclope à l'aide d'une grenade électrique (special op powa :o), mais peut-il continuer à tirer?  :??: Parce que dans le feu de l'action je suis mort dans un grand boum et j'ai pas vu ce qu'il s'était passé.

---------------
n°4826066
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 09:14:08  profilanswer

Citation :

on a du passer ingé pour faire avancer le MCP

tout le monde peut conduire le mcp.. (mais faut des ingés pour reparer.. un seul suffit vous auriez pu en passer un soldat ou field ops pour niker les avp..)

Citation :

Déjà les 3/4 des kevins jouent GDF apparemment

ouep.. ca g toujours pas compris pq mais le kevin de base il joue svt gdf only.. à mon avis c la raison pour laquelles ds les stats les stroggs ont l'avantages..

Citation :

mais peut-il continuer à tirer?

non !

Citation :

Entre le cyclope qui balayait le côté gauche du tunnel

l'arme fatal contre le cyclop : l'artillery gun.. sur valley tu le construit à l'entré du tunnel.. tu lock le cyclops en 2 sec et après le conducteur à interêt à se barrer très vite..

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 25-10-2007 à 09:18:35
n°4826227
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 25-10-2007 à 10:15:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Sinon hier soir petite partie avec Fidel Castrol hier soir entre 6 et 8, on a joué GDF sur le serveur de la Fun Team. Nom de dieu, ce teamplay de naze :sweat:

Bah on a quand même bien rigolé :D La prochaine fois si il y a d'autres membres avec nous, ça va vraiment être sympa  :jap:

n°4826281
targol33
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:34:19  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est pas infiltrator plutôt que inge  :??:  

Non, on parle du drone de réparation que l'ingé Strogg (je me souviens plus de son nom) acquiert au bout d'un certain niveau.
Plutôt que de rester scotché au déployable sous le feu, tu lockes avec l'outil de réparation et tu largues le drone qui répare tant qu'il a pas été shooté et qu'il y a encore à réparer.

cguignol a écrit :

Déjà les 3/4 des kevins jouent GDF apparemment, n'ont rien compris à ce que teamplay veut dire. Autant on peut mal jouer sans savoir tirer ou mettre 5 fois avant de rez un mec ( :whistle: ) autant y'a un minimum de bon sens à avoir. FidelCastrol et moi étions dépités, on a du passer ingé pour faire avancer le MCP, à nous deux On l'a fait avancer de deux checkpoints (je précise que je ne joue jamais ingé, c'est pour dire le niveau).

Pareil pour moi hier : j'ai tenté une partie ou 2 en GDF : la cata.

• 3 snipers (mais un seul radar),  
  • 3 soldats au lance roquette qui squattent le spawn en attendant que les véhicules approchent ,  
  • 1 field op qui balance des appuis aériens alors que je venais de spotter une tourelle anti aérienne.

Bref 7 blaireaux inutiles sur une equipe de 11.  
Restaient 3 ingés (dont moi) et un medic qui tentaient de faire avancer le MCP.  
Mais l'option "je construis sous le feu de l'ennemi, je meurs, le médic (s'il est pas mort) me rez et je recommence", s'il n'y a aucun appui derrière pour dezinguer les 3 AVT, le cyclope et le Desecrator qui arrosent copieusement le MCP dès que tu lui mets un coup de tenaille, c'est usant.
Au bout de 10 fois ou tu t'es fait flingué pour faire avancer le MCP d'un mètre, tu te lasses.

Je pense que les Kevin qui ne maitrisent pas trop le jeu choisissent GDF car ils comprennent mieux le nom des classes et des armes. Et c'est vrai que le proportion de victoires stroggs / GDF (61,958GDF / 77,967Strogg à cette heure) vient surtout du fait que l'on trouve en général beaucoup plus de Teamplay chez les stroggs qu'en face.

Sinon, hier soir, j'ai gagné ma première médaille en stats presistantes (Assault Shield) et je suis monté en grade (Private First Class) [:acherpy]

---------------
n°4826297
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:38:55  profilanswer

Citation :

s'il n'y a aucun appui derrière pour dezinguer les 3 AVT, le cyclope et le Desecrator qui arrosent copieusement le MCP dès que tu lui mets un coup de tenaille, c'est usant.
Au bout de 10 fois ou tu t'es fait flingué pour faire avancer le MCP d'un mètre, tu te lasses.

ds ce cas la ca sert à rien de s'acharner.. sur les 3 ingés y'en a un qui passe fiel ops avec le rocket artillery (il se fait le cyclops vite fait.. ensuite il peut faire un airstrike sur les avp..), l'autre qui passe soldat pour completer le menage.. une fois la zone nettoyé un seul ingé suffit..

n°4826346
targol33
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 10:53:46  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

s'il n'y a aucun appui derrière pour dezinguer les 3 AVT, le cyclope et le Desecrator qui arrosent copieusement le MCP dès que tu lui mets un coup de tenaille, c'est usant.

ds ce cas la ca sert à rien de s'acharner.. sur les 3 ingés y'en a un qui passe fiel ops avec le rocket artillery (il se fait le cyclops vite fait.. ensuite il peut faire un airstrike sur les avp..), l'autre qui passe soldat pour completer le menage.. une fois la zone nettoyé un seul ingé suffit..

Tu as totalement raison, mais mon coté Breton tétu  :heink: a tendance à me pousser à m'acharner avec mes tenailles quand je vois que le MCP ne bouge pas au bout de 10mn de jeu :lol:
C'est un peu du sacrifice inutile, mais je continue à croire dans la force de l'exemple !!!

... en outre, j'adore le jeu "je répare. Dès que c'est vert, je saute dans le bignou. Je fais 2 mètres en crachant des Decoys (leurres) de partout et je recommence dès que la charriote ne veut plus rouler".
L'expérience m'a prouvé que dans certains cas, quand le MCP n'est pas très loin de sa zone de déploiement, si les stroggs font un peu trop confiance aux AVT et que personne ne te tire dessus quand tu répares, ça peut être efficace.

---------------
n°4826488
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:34:33  profilanswer

ca peut marcher si y'a qu'une avt et pas de rocket launcher en soutien.. mais faut vraiment etre prêt du outpost..

n°4826490
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 11:34:49  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

on a du passer ingé pour faire avancer le MCP

tout le monde peut conduire le mcp.. (mais faut des ingés pour reparer.. un seul suffit vous auriez pu en passer un soldat ou field ops pour niker les avp..)

Je sais pour conduire le mcp ;)

Par contre, c'était pour le réparer, avec un seul ingé ça n'allait pas assez vite... vu que les stroggs tiraient sur le MCP à l'arme légère :D

Et puis bon, les stroggs sont moches, donc les kévins aiment pas trop :D

---------------
n°4826512
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 25-10-2007 à 11:44:04  profilanswer

Je viens de faire une bonne partie, chez les Stroggs, en médic.

~260XP pour une campagne, ça va. Vu que je joue pas comme un porc c'est honnête :P

n°4826604
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:05:43  profilanswer

scorbutic a écrit :

Je viens de faire une bonne partie, chez les Stroggs, en médic.

~260XP pour une campagne, ça va. Vu que je joue pas comme un porc c'est honnête :P

Comment ça marche le stroyent ammo/health, j'ai pas tout pigé :??:

---------------
n°4826757
targol33
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:46:15  profilanswer

cguignol a écrit :

Comment ça marche le stroyent ammo/health, j'ai pas tout pigé :??:

Tiré du 1er message de ce sujet (faut savoir chercher et lire mon petit cguignol  :ange: ) :

Dr_Driller a écrit :

Clan wars :

Astuce stroyent :

pour ne plus gacher la moitié des stroyent quand on joue Strogg..

en fait la pluspart du temps il nous reste bcp de munition et peu de vie, alors qu'une pillule de stroyent apporte plus de munition que de vie.. du coup faut penser à faire un transfert avant de prendre un stroyent.

stroyent = 18 points de vie 40 points de munition.

touche vie à munition = -10 de vie +12 munition
touche munition à vie = +8 de vie -16 de munition

Sinon, par défaut, les touches "vie à munition" et "munition à vie" sont les touches "+" et "-" du pavé numérique, je crois.

---------------
n°4826760
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:47:39  profilanswer

j'ai mis un comment la dessus sur la première page :

Citation :

la pluspart du temps il nous reste bcp de munition et peu de vie, alors qu'une pillule de stroyent apporte plus de munition que de vie.. du coup faut penser à faire un transfert avant de prendre un stroyent.

stroyent = 18 points de vie 40 points de munition.

touche vie à munition = -10 de vie +12 munition
touche munition à vie = +8 de vie -16 de munition

(la barre de munition c celle en bas à droite)

(edit : crosspost avec Targol..)

ScorbutIC >> pour le lancement auto de la cession online quand je mets les paramètres entre les guillemets windows refuse le raccourcis.. ("le chemin spécifié n'est pas valide.." ), bon apparamament avec le patch 1.2 on pourra sauver le pass sans tweak..

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 25-10-2007 à 12:52:32
n°4826806
targol33
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 12:56:19  profilanswer

Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour rebondir sur le sujet : j'ai tout faux ou le stroyent ne redonne pas des munitions pour toutes les armes ?
Je me pose la question surtout pour l'obliterator et les grenades...  :??:

---------------
n°4826824
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:00:12  profilanswer

la dessus j'ai pas trop compris non plus comment ca marche.. je crois qd même que quand on prends bcp de stroyent tout reviens..

par contre les ammo pack des fiels ops ne donne pas de grenade..

vais demander des précision sur le forum off..

n°4826843
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:06:47  profilanswer

Petite question syntaxe sur mes binds vocaux, qui rentrent en conflit (strogg/gdf) sur des cas type medic ci-dessous.
J'ai doublé les binds ainsi, mais ca chie toujours dans la colle.

Citation :

bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/medic" "" "default"  
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/stroyent" "" "default"

En modifiant le parametre "default" ca resoudra le pb ?

Citation :

Citation :

bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/medic" "" "gdf"  
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/stroyent" "" "strogg"

J'ai mis le jeu en version anglaise, quelqu'un connait t'il la syntaxe exacte à appliquer en fonction de l'equipe ? (strogg et gdf)

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4826846
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:08:04  profilanswer

[quotemsg=4826824,357,578356]la dessus j'ai pas trop compris non plus comment ca marche.. je crois qd même que quand on prends bcp de stroyent tout reviens..

par contre les ammo pack des fiels ops ne donne pas de grenade..

vais demander des précision sur le forum off..[/quotemsg

pas de grenade, je confirme, j'ai joué cette classe côté GDF pdt toute une journée :/

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4826889
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 13:20:11  profilanswer

toonix : tous les paramètres se font en anglais..

par contre tu peux pas mettre un binds différents pour une équipe, tu es obligé de préciser chaque classe...

Citation :

bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/medic" "" "medic"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/medic" "" "engineer"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/medic" "" "fieldops"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/medic" "" "coverops"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/medic" "" "soldier"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/stroyent" "" "technician"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/stroyent" "" "aggressor"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/stroyent" "" "constructor"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/stroyent" "" "oppressor"
bind "kp_ins" "clientQuickChat quickchat/need/stroyent" "" "infiltrator"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)