Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4817988
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

T'es pas obligé de te prosterner, c'est pas parce que tu joues des classes de gay que tu dois te comporter comme tel :o

Pour quelqu'un qui passe ses journées habillé en cuir et qui joue Medic parce qu'il fantasme de porter l'uniforme d'infirmière, ça me fait bien rire.

Mais ne poluons pas ce sujet avec nos vaines querelles mon cher guignol, tu sais, de toutes façons, que j'aurais le dernier mot :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 19:46:58  profilanswer

n°4818105
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 20:12:38  profilanswer

targol33 a écrit :

Pour quelqu'un qui passe ses journées habillé en cuir et qui joue Medic parce qu'il fantasme de porter l'uniforme d'infirmière, ça me fait bien rire.

Mais ne poluons pas ce sujet avec nos vaines querelles mon cher guignol, tu sais, de toutes façons, que j'aurais le dernier mot :lol:

Hahaha :o

Bon, t'as pensé à te munir d'un casque pour te servir de TS?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4818182
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 20:29:31  profilanswer

Spoiler :

Ils se font pas chier les funteams, je savais pas qu'on avait perdu face à eux > http://www.funteam.fr/index.php?fi [...] =10&y=2007

[:rofl]  [:rofl]

n°4818304
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:00:03  profilanswer

sur leur page de garde ... 5 matchs .. 5 matchs perdus :D

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4818307
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:00:45  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Spoiler :

Ils se font pas chier les funteams, je savais pas qu'on avait perdu face à eux > http://www.funteam.fr/index.php?fi [...] =10&y=2007

[:rofl]  [:rofl]

Si on lis bien on a gagné il me semble  :o

n°4818350
sebfun

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:12:18  profilanswer

rahh bordayl jvient d'y jouer sous nunux a la demo  
cayyy bonnnnn  
jm'achète le jeu

n°4818508
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 22:17:32  profilanswer

welcome in !!! :D

ils ont fumés les funteam ? 1-3 ils ont mis sur la page de garde..

soit ils comptent les parties en public et ca fait 1-4. soit ils comptent que la wars et ca fait 0-3..

bon j'ai pas trop la force d'alle gueuler sur leur forum.. demain si j'suis d'mauvais poil :)

n°4819057
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 00:58:21  profilanswer

toonix a écrit :

Rah, et des wars en semaine après minuit c'est possible un jour ? (je pense que non, du coup, je suis indispo pour tout ces events jusqu'a la prise d'autonomie de mes schtroumpfs, à savoir minimum 2 ans)...

je suis pour, pour la meme raison  :D

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4819079
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 01:14:00  profilanswer

Salut à tous,

je serai present pour vendredi 2/11 :)

Message édité par fabcool le 23-10-2007 à 01:15:09
n°4819224
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 08:09:43  profilanswer

Rajouter moi au clan SVP, [HFR]brady974, merci d'avance si on veut pas de moi dites le ! lol j'irais chez la funteam ! mdr

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 08:09:43  profilanswer

n°4819250
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 08:48:03  profilanswer

tu devrais déja avoir recu une invit...

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 23-10-2007 à 08:48:38
n°4819493
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 10:32:39  profilanswer

NV POWER a écrit :

Rajouter moi au clan SVP, [HFR]brady974, merci d'avance si on veut pas de moi dites le ! lol j'irais chez la funteam ! mdr

Pour moi, ça a marché : quand tu lances QW, sur l'écran qui liste les serveurs dispo, en bas à gauche, il y a une petite boite avec 2 onglets : un onglet "Amis" et un onglet "Clan".
Dans l'onglet "Clan", tu trouveras un message d'invitation au clan HFR. Tu n'as plus qu'à cliquer dessus pour faire partie du clan.

Sinon, Hier soir, petite partie à 4 ou 5 côté Stroggs sur un serveur un peu laggy.
AnthonyDa, Foul et Cerr ont pu constater l'étendue des dégats : 5 TK à coup de mines en une partie. Record à battre. :lol:

Petite question subsidiaire : y-a-t'il des réglages particuliers à faire au niveau de TeamSpeak (allocation de bande passante, par exemple).
Parce qu'hier, j'utilisais TS pour la 1ère fois, et j'ai pas été convaincu : voix hachées dès que plus d'une personne parle, echo de ma propre voix avec 1/2s de décalage, ...).
C'est normal, ou je peux optimiser ça ?

n°4819625
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:13:28  profilanswer

targol33 a écrit :

Petite question subsidiaire : y-a-t'il des réglages particuliers à faire au niveau de TeamSpeak (allocation de bande passante, par exemple).
Parce qu'hier, j'utilisais TS pour la 1ère fois, et j'ai pas été convaincu : voix hachées dès que plus d'une personne parle, echo de ma propre voix avec 1/2s de décalage, ...).
C'est normal, ou je peux optimiser ça ?

Pour cette partie, je peux te répondre vu que c'est moi qui est mis en place le serveur Ts :P

La bande passante utilisée pour un canal est de 25Kbit/s en mode "haute" qualité, si plus de personne il faudra X fois la bande passante.

Effectivement si la bande passante "libre" sur ta connexion est limité il peut s'avérer que tu entendes des "hachures" quand plus d'une personne se mette à parler.

Mais honnetement je ne pense pas que les hachures viennent du serveur ts, si c'est le cas je n'ai aps eu de retour des autres membres.

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 23-10-2007 à 11:13:41

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4819643
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:18:10  profilanswer

Tiens, moi aussi j'ai une question importante : quand une fireteam est créée et qu'on en fait partie, est-il possible de voir sur la map nos équipiers de manière différente?

Non je dis ça mais comme je débute, je connais pas très très bien les cartes et parfois quand un pote va faire de l'infiltration et qu'on doit le soutenir un peu, il est toujours bon de savoir où il se trouve d'un coup d'oeil. Et comme tous les gars d'une équipe sont symbolisés par le même triangle vert...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4819656
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:21:08  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Effectivement si la bande passante "libre" sur ta connexion est limité il peut s'avérer que tu entendes des "hachures" quand plus d'une personne se mette à parler.

Merci de ces précisions.
Je suis en 8Mo. Je pense que ça devrait suffire (rien d'autre ne passe dans le tuyau que les infos QW et TS quand je joue).
Peut-être un réglage de la bande passante au niveau de mon client TeamSpeak...
Je verrais ce soir si j'y retourne.

n°4819661
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:23:05  profilanswer

cguignol a écrit :

Tiens, moi aussi j'ai une question importante : quand une fireteam est créée et qu'on en fait partie, est-il possible de voir sur la map nos équipiers de manière différente?

Non je dis ça mais comme je débute, je connais pas très très bien les cartes et parfois quand un pote va faire de l'infiltration et qu'on doit le soutenir un peu, il est toujours bon de savoir où il se trouve d'un coup d'oeil. Et comme tous les gars d'une équipe sont symbolisés par le même triangle vert...

Bon, je vais te répondre sur le forum vu que tu as posé la question ici (cguignol et moi, nous bossons à 3m de distance l'un de l'autre).
Les membres de ta fireteam sont représentés sur ta minimap par des icônes représentant leur classe.

n°4819671
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 11:26:12  profilanswer

targol33 a écrit :

Bon, je vais te répondre sur le forum vu que tu as posé la question ici (cguignol et moi, nous bossons à 3m de distance l'un de l'autre).
Les membres de ta fireteam sont représentés sur ta minimap par des icônes représentant leur classe.

Ok merci  :jap: C'était pas super visible en fait comme ça reste des petits marqueurs verts :o

---------------
n°4819850
freduche

Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 12:09:21  profilanswer

Teampspeak fonctionne très bien chez moi (connexion Orange en 8 M).
Avant j'avais du Numéricâble en 512k (1998 !) et ça fonctionnais tout autant.
C'est une question de réglage du mixer sous Windows et la qualité micro/casque (indispensable et mieux qu'un micro + H.P).

n°4819907
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:19:10  profilanswer

freduche a écrit :

C'est une question de réglage du mixer sous Windows et la qualité micro/casque (indispensable et mieux qu'un micro + H.P).

T'étais obligé de parler de moi :o Tout ça parce que je t'ai fraggé deux fois d'affilée :D

---------------
n°4819976
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 12:38:10  profilanswer

freduche a écrit :

Vous utilisez l'activation TeamSpeak par la parole ou par le biais d'une touche ?
Sinon, j'ai un casque avec micro incorporé KOSS CS80. Ca devrait le faire, Non ?

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4820285
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:49:47  profilanswer

targol33 a écrit :

Vous utilisez l'activation TeamSpeak par la parole ou par le biais d'une touche ?
Sinon, j'ai un casque avec micro incorporé KOSS CS80. Ca devrait le faire, Non ?

Avec la touche, c'est mieux, tu peux éructer des grossièretés dans ton coin et faire passer que les infos importantes autres que les "mgn putaiiiiin" et autres "raaa nooon bordel" :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 23-10-2007 à 13:49:56

---------------
n°4820397
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 14:12:15  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

tu devrais déja avoir recu une invit...

ok je verrais ca ce soir, si c'est pas le cas je reviens en rogne !!!   :fou:

---------------
n°4820468
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-10-2007 à 14:30:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Avec la touche, c'est mieux, tu peux éructer des grossièretés dans ton coin et faire passer que les infos importantes autres que les "mgn putaiiiiin" et autres "raaa nooon bordel" :D

C'est moins fun, donc voice activation FTW  :o  :lol:

n°4820694
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 15:32:01  profilanswer

Ca y est j'ai commandé un micro casque koss donc dans quelque temps ca sera fini mon micro cravate qui a 6 ans et sur lequel on entend rien  [:shay]

n°4820906
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:33:04  profilanswer

la touche pour parler .. ca évite surtout d'entendre le mistral qui sors du nez ou de la bouche de celui qui colle le micro trop pret "pour bien qu'on l'entende"...

je regarde personne :D

Juste pour en rajouter une couche, c'est vrai qu'entrendre respirer quelq'un au micro ..2 mins ca va ... 5 mins ... tu geules .. 10 mins .. tu mute :D

---------------
n°4820921
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:39:04  profilanswer

foul a écrit :

la touche pour parler .. ca évite surtout d'entendre le mistral qui sors du nez ou de la bouche de celui qui colle le micro trop pret "pour bien qu'on l'entende"...

je regarde personne :D

Juste pour en rajouter une couche, c'est vrai qu'entrendre respirer quelq'un au micro ..2 mins ca va ... 5 mins ... tu geules .. 10 mins .. tu mute :D

Tu parles quand même pas de moi hier soir ???  :sweat:  
Si oui, tu aurais pu me le dire, j'aurais tenté un réglage [:moundir]

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4820924
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 16:40:47  profilanswer

C'est vrai, c'est pas bien les gens qui font ca  :whistle:  

Sinon je confirme que l'invitation a été envoyé pour brady974/NV power

n°4820943
freduche

Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 16:45:21  profilanswer

cguignol a écrit :

T'étais obligé de parler de moi :o Tout ça parce que je t'ai fraggé deux fois d'affilée :D

Même pas tu vois. Mais c'est vrai qu'utiliser du matériel adéquat est plus confortable.

n°4821003
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-10-2007 à 17:02:05  profilanswer

targol33 a écrit :

Il me semble qu'il y a un autre Dark Vador dans la team  :whistle:

n°4821018
targol33
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 17:07:36  profilanswer

scorbutic a écrit :

Il me semble qu'il y a un autre Dark Vador dans la team  :whistle:

Mais non euhhhhhhhhhhhhhh,
Je dis pas que je le fais, je demande si je le fais.
Comme c'était mon dépucelage TeamSpeak hier, je maîtrise pas bien le truc.
Il est donc possible (et je dis bien "possible", pas "certain" ) que j'ai un peu craché dans le micro sans m'en rendre compte.

---------------
n°4821172
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 23-10-2007 à 17:55:30  profilanswer

targol33 a écrit :

Je dis pas que je le fais, je demande si je le fais.

Et je n'ai pas dit que tu le fais  :D simplement, je disais qu'il y a déjà un Dark Vador  :D  :whistle: (mais pas de nom sur les ondes, faut pas balancer, c'est pas bien  :ange: )

n°4822116
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 23:33:34  profilanswer

Alors, c'est quand le prochain match ? J'ai hâte d'en découdre. Cette semiane jusqu'a Vendredi, je peux pas trop, mais aprés, le capo Leica va faire bobo !!!!! En tout cas, je suis bien content de fréquenter des mecs comme les HFR, ca respire la bonne humeur !

n°4822322
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 01:09:14  profilanswer

targol33 a écrit :

meuhhh non c'était pas toi t'inquiete pas ;)

Bon moi j'ai pas joué ce soir cause de réinstall systeme ... je me venge demain soir :D

---------------
n°4822478
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 07:31:55  profilanswer

AnthonyD a écrit :

C'est vrai, c'est pas bien les gens qui font ca  :whistle:  

Sinon je confirme que l'invitation a été envoyé pour brady974/NV power

Oui je confirme, j'ai bien reçu l invite, petite partie sympa avec certains membres, quand est ce que l on se fait un bon frag sur le serveur ?

---------------
n°4822506
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 08:05:36  profilanswer

Je suis dispo ce soir pour faire mumuse, disons, à partir de 18h :D

---------------
n°4822518
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2007 à 08:20:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis dispo ce soir pour faire mumuse, disons, à partir de 18h :D

Disons RDV sur TS à 18h00, histoire de voir ton problème de micro ?  :D  :whistle: (asperges spotted  :lol: )

n°4822529
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 08:33:56  profilanswer

scorbutic a écrit :

Disons RDV sur TS à 18h00, histoire de voir ton problème de micro ?  :D  :whistle: (asperges spotted  :lol: )

Il marche mais le son est pas top (combo casque + micro indépendant traditionnel). Je vais aller faire un tour avec targol à midi en magasin, on a essayer de trouver chaussure à mon pied ;)

---------------
n°4822578
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-10-2007 à 09:13:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Il marche mais le son est pas top (combo casque + micro indépendant traditionnel). Je vais aller faire un tour avec targol à midi en magasin, on a essayer de trouver chaussure à mon pied ;)

http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/ing934/ing93401.jpg <= ya bon =) c'est celui que j'utilise, il coute ~30€, mais qu'est ce que c'est bon  :D (Precision PC Gaming Headset, Logitech)

n°4822617
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:33:12  profilanswer

scorbutic a écrit :

http://www.topachat.com/boutique/r [...] g93401.jpg <= ya bon =) c'est celui que j'utilise, il coute ~30€, mais qu'est ce que c'est bon  :D (Precision PC Gaming Headset, Logitech)

http://www.lesnumeriques.com/article-281.html

Apparemment c'est pas une merde, mais le sennheiser est mieux dans la même gamme de prix ;)

---------------
n°4822662
targol33
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:49:57  profilanswer

cguignol a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/article-281.html

Apparemment c'est pas une merde, mais le sennheiser est mieux dans la même gamme de prix ;)

De toutes façons, il prendra ce qu'on trouve : on va au magasin de destockage CDiscount juste à côté du boulot.
Les prix sont vraiments pas chers, mais le choix est quand même vachement limité...

PS pour ceux qui ont joué hier soir : j'ai quand même fini un partie en "meilleur soldat" et "plus de dégats". sun_tzu peut témoigner.
JE suis pas tous les jours abonné à "plus mauvaise précision" :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par targol33 le 24-10-2007 à 09:52:22

---------------
n°4822702
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:58:14  profilanswer

targol33 a écrit :

PS pour ceux qui ont joué hier soir : j'ai quand même fini un partie en "meilleur soldat" et "plus de dégats". sun_tzu peut témoigner.
JE suis pas tous les jours abonné à "plus mauvaise précision" :lol:

Et encore, t'as pas gagné le titre de "most teamkills" :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)