| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:46:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | sur leur page de garde ... 5 matchs .. 5 matchs perdus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sun tzu Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | rahh bordayl jvient d'y jouer sous nunux a la demo |
Dr_Driller Transactions (0) | welcome in !!! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Salut à tous,
Message édité par fabcool le 23-10-2007 à 01:15:09 |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Rajouter moi au clan SVP, [HFR]brady974, merci d'avance si on veut pas de moi dites le ! lol j'irais chez la funteam ! mdr --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 08:09:43 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | tu devrais déja avoir recu une invit... Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 23-10-2007 à 08:48:38 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Pour cette partie, je peux te répondre vu que c'est moi qui est mis en place le serveur Ts La bande passante utilisée pour un canal est de 25Kbit/s en mode "haute" qualité, si plus de personne il faudra X fois la bande passante. Effectivement si la bande passante "libre" sur ta connexion est limité il peut s'avérer que tu entendes des "hachures" quand plus d'une personne se mette à parler. Mais honnetement je ne pense pas que les hachures viennent du serveur ts, si c'est le cas je n'ai aps eu de retour des autres membres. Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 23-10-2007 à 11:13:41 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tiens, moi aussi j'ai une question importante : quand une fireteam est créée et qu'on en fait partie, est-il possible de voir sur la map nos équipiers de manière différente?
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
freduche Transactions (1) | Teampspeak fonctionne très bien chez moi (connexion Orange en 8 M).
|
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 23-10-2007 à 13:49:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
scorbutic Transactions (9) |
|
sun tzu Transactions (0) | Ca y est j'ai commandé un micro casque koss donc dans quelque temps ca sera fini mon micro cravate qui a 6 ans et sur lequel on entend rien |
foul Amiga forever...Transactions (0) | la touche pour parler .. ca évite surtout d'entendre le mistral qui sors du nez ou de la bouche de celui qui colle le micro trop pret "pour bien qu'on l'entende"...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est vrai, c'est pas bien les gens qui font ca |
freduche Transactions (1) |
|
|
|
hasselblad Transactions (0) | Alors, c'est quand le prochain match ? J'ai hâte d'en découdre. Cette semiane jusqu'a Vendredi, je peux pas trop, mais aprés, le capo Leica va faire bobo !!!!! En tout cas, je suis bien content de fréquenter des mecs comme les HFR, ca respire la bonne humeur ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis dispo ce soir pour faire mumuse, disons, à partir de 18h --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
De toutes façons, il prendra ce qu'on trouve : on va au magasin de destockage CDiscount juste à côté du boulot. PS pour ceux qui ont joué hier soir : j'ai quand même fini un partie en "meilleur soldat" et "plus de dégats". sun_tzu peut témoigner. Message cité 2 fois Message édité par targol33 le 24-10-2007 à 09:52:22 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |