| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:20:11 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Les ammo packs et stroyent packs ne donnent plus de grenade depuis le milieu de la beta 1 car cela facilitait trop la défense interieure à coup de spam infini de grenade. Le seul moyen de remplacer ses grenades manquantes c'est un respawn ou les caisses de munition des medics qui ne marchent qu'en exterieur. Pour le stroyen, faut voir les stroggs comme des machines contenant deux reservoirs à stroyent distincts, un pour les armes et un pour la santée. Ce dernier est beaucoup plus grand que l'autre d'ailleurs. Les packs de stroyent des techniciens en donnent dans les deux réservoire en même temps. Le seul truc c'est que si un des réservoirs déborde à ce moment, et bien le surplus est gaché donc c'est à vous d'équilibrer le contenu des deux réservoirs pour ne pas gaspiller Message édité par Kristoph le 25-10-2007 à 13:23:48 |
Dr_Driller Transactions (0) | oki |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | ouep.. remarque elle pourra pas être plus grand que la mienne !! lol..
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tizig Transactions (1) | Jamais joué à cette série...
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:17:38 ![]() ![]() |
Message édité par toonix le 25-10-2007 à 14:20:33 --------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | ??, oui le jeu est sur E:\Jeux\ETQW.., pourquoi ca poserai un pb ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca pose probleme si t'installe le jeu sur un autre disque que E: et que ton raccourcit pointe la dessus |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
scorbutic Transactions (9) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Tiens je suis pas si mauvais que ça en field ops finalement, j'ai fait qu'une seule bourde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain entre toi et kikadukana ... j'en pouvait plus Message édité par foul le 25-10-2007 à 20:58:21 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | j'ai du mal à te trouer la peau, ca m'énerve |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 26-10-2007 à 06:26:31 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Service PunkBuster :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | à tiens l'autre jour j'ai eu un bug lors d'une mise en veille.. j'ai pas percuté que ca pouvait venir de la..
|
Dr_Driller Transactions (0) | non pas besoin il se lance automatiquement au lancement du jeu même si il est en manuel.. |
Kristoph Transactions (0) | Un simple raccourci windows qui stoppe le service devrait suffire alors. La commande (j'ai vérifié) c'est "net stop PnkBstrA" pour info.
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Je confirme de mon coté (après test) que les lignes de commandes d'un .bat sont synchrones.
Dr_Driller Transactions (0) | oui mais ton bat va rester en attente pdt tout le tps ou tu joue.. pas tellement grave mais pas très propre non plus.. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pas ce soucis sous nunux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Feed - Achat/Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) | déja faite ce matin au boulot --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
n'annif au fait , à toi et à foul Paiez votre coup à boire Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 26-10-2007 à 12:37:45 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |