| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:14:28 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Elle est facile (on se retrouve a la cantoche ... ou pas) edit: OuSur le serv TS de la team par exemple, si je retrouve l'ip editbis: Je suis dessus. Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 10-02-2008 à 20:31:04 |
e-TE Transactions (2) |
|
Message édité par cguignol le 10-02-2008 à 20:35:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On sens que ca viens du coeur pour la premiere partie de ton message Edit: Je pars 2min et tout le monde s'est cassé de TS, les gonades Message édité par AnthonyD le 10-02-2008 à 21:29:56 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Alors? |
e-TE Transactions (2) | ils font durer le suspens :s |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:35:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou alors ils sont tellement bon que chaque round dure 20min |
Dr_Driller Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Là je crois que je leur ai fait comprendre ce que c'est qu'un volant --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Excellent Match --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Et ma "technique de la mort qu'on devoilera pas" elle trou le cul ou elle sens le khakha ? |
iqn Transactions (0) | cool des replays!J'ai hâte de voir. |
Sternum Transactions (0) | Bon beh pour un mec qui a prit la strat sur le tas je m'en suis pas trop mal sorti !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a pas la version youtube pour ceux qui ont grillé leur pc de jeu ? edit : ceci dit, je suis content du resultat et le fait qu'on ai des replays. Message édité par AnthonyD le 10-02-2008 à 23:12:43 |
Sternum Transactions (0) | ahem ... personne a filmé quand on a lynché anthony hein ?? |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | replay, j'ai juste oublié l'attaque de canyon.. : edit : replay sur la cantoche.
Message édité par Dr_Driller le 11-02-2008 à 13:36:56 |
|
e-TE Transactions (2) |
en fiate, je sais pas, vu que je viens d'apprendre que c'etait un troll, apparemment pas d'eval demain Message édité par e-TE le 10-02-2008 à 23:31:20 |
S-Phoenix Transactions (0) | De la part des [ANGST], et plus personnellement, un grand merci à tous les HFr présents pour votre invitation, et pour ce match qui fut remarquable.
|
Dr_Driller Transactions (0) | merci à vous |
Sternum Transactions (0) | Et dire qu'on a presque manqué l'objectif...ça fait mal
|
shango Transactions (0) | gg, un match très sympa
Message édité par shango le 11-02-2008 à 00:03:04 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | yeah stait cool j'ai bien aimé, commencé rapidement bien enchainé pas d'absent on a pu jouer comme sur des "roulettes" je trouve que c'était bien géré des deux cotés, avec une bonne grosse boulette sur canyon en def de notre part mais personne n'y a fait gaffe lol ^^
|
e-TE Transactions (2) | tient, a visionner le replay de Stern, je viens de remarquer que sur Valley, on pouvais voir le "Contaminator" entre les reservoirs quand on etait sur la passerelle a l'etage... donc on dois surement aussi pouvoir tirer? faut que je teste |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Bon délire ce soir.
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Y'a eu des plaintes ou quoi ?
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | D'apres les stats je suis potentiellement aussi dangereux en hog qu'en desecrator
|
Sternum Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |