| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 23:35:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
scorbutic Transactions (9) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | toonix >> http://4newbies.planetwolfenstein. [...] W/vsay.php (puis sur la premiere page du topic)
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | y'a des joueurs qui préfère vendredi ou dimanche pour les wars ?
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 22-10-2007 à 13:12:20 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:11:59 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Moi Je prefere le vendredi , je suis plus sur d'etre dispo |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | moi ca serait plus pour un soir de semaine et que je ferais parti du clan, on ne m a pas toujous intégré ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
sun tzu Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | oki les jeunes.. vu que c pour un 7vs7 et qu'apparament vendredi pose pas trop de pb je vais lui dire ok..
|
sun tzu Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | présent --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'espère avoir un casque d'ici là pour vous roter dans les oreilles --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | rhooooooooooo put***.. eux aussi veulent jouer sur Valley.. j'essaie de voir si y'a pas moyen de changer.. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Rah, et des wars en semaine après minuit c'est possible un jour ? (je pense que non, du coup, je suis indispo pour tout ces events jusqu'a la prise d'autonomie de mes schtroumpfs, à savoir minimum 2 ans)...
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | field ops c la classe pour faire du tk...
|
Dr_Driller Transactions (0) | si vous avez un field ops qui fait bien le boulot, sur un passage ou y'a pas mal de deployable cote à cote, le seul objectif qu'il faut pirater c'est l'artillery interceptor.. |
Dr_Driller Transactions (0) | coooool ils veulent bien faire sewer à la place.
|
Kristoph Transactions (0) | Sewers ? Ca va être hardcore. Du pur combat soldat à soldat avec juste une phase rapide en véhicule au début. Technicien stroggs très fortement recommandés et spawncampouze au Titan par les GDF aussi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est pas possible de faire autre chose que du 7vs7 ? La c'est du close combat tellement que les maps sont grandes |
|
Dr_Driller Transactions (0) | j'aime bien sewer
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 22-10-2007 à 16:30:18 |
Kristoph Transactions (0) |
Après, c'est pour la deuxième et troisième phase ou le spawncampouze au Titan aide. Avec la masse de techniciens que les stroggs vont mettre dans les égouts, chaque strogg qui n'a pas son spawnhost et n'arrive pas à revenir pour en prendre un nouveau dans les égouts est bon à prendre. Une fois la grille détruite et une petite équipe médic/covert/soldat GPMG infiltrée avec la couverture radar qu'il faut et c'est victoire à 100% quasi assurée. Le plus dur en fait c'est les grilles des égouts.
Message édité par Kristoph le 22-10-2007 à 16:42:21 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah ils sont 9 dans leurs clan http://stats.enemyterritory.com/clan/641 |
Kristoph Transactions (0) | Bah oui mais s'ils sont 9, c'est pas pour faire des matchs à 9. C'est qu'avec autant de joueurs, il faut un peu de marge pour pouvoir aligner une équipe complète car il y en a toujours un ou deux qui ont des trucs à faire. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
sun tzu Transactions (0) | Moi en tout cas je serai présent pour le match a 21H30 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Targol & brady974 ajoutés. edit: > Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 22-10-2007 à 18:27:59 |
Message édité par cguignol le 22-10-2007 à 18:40:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |