Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4815392
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 23:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas la fin de la ligne, t'aurais pas la suite ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 23:35:58  profilanswer

n°4815643
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 08:23:35  profilanswer

foul a écrit :

Antho, tu me dis que tu entend le fond quand je parle au micro .. mais j'ai vraiment du mal à trouver le bon bouton pour le virer ...

http://foulcap.free.fr/audigy2zs.png

:D

ps: si y'en a d'autre dans le meme cas ...

Je me moquerai pas, avec deux boutons sous windows j'arrive pas à régler le problème :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4815703
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 22-10-2007 à 09:27:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Je me moquerai pas, avec deux boutons sous windows j'arrive pas à régler le problème :D

Toi le problème, c'est pas vraiment TS  :heink: (cf ton avatar...si tu vomis des épinards dans le micro, c'est normal qu'on t'entende pas/mal  :D  :whistle: :lol: )

:hello:

n°4815723
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:36:49  profilanswer

toonix >> http://4newbies.planetwolfenstein. [...] W/vsay.php (puis sur la premiere page du topic)

kp_ins et kp_del  c censé correspondre à quoi pour toi ?

n°4815729
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:40:38  profilanswer

scorbutic a écrit :

Toi le problème, c'est pas vraiment TS  :heink: (cf ton avatar...si tu vomis des épinards dans le micro, c'est normal qu'on t'entende pas/mal  :D  :whistle: :lol: )

:hello:

Ce sont des asperges :o

Dr_Driller a écrit :

toonix >> http://4newbies.planetwolfenstein. [...] W/vsay.php (puis sur la premiere page du topic)

les touches insert et suppr non? :??:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4815740
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:47:08  profilanswer

Citation :

les touches insert et suppr non?

ha oui c ca.. dsl.. du coup ca ne marche pas parce que c des binds liés à un camp, donc tu dois les binder pour chaque classes..

n°4815847
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 10:30:17  profilanswer

Citation :

touche 0 et 1 du clavier numerique. J'ai doublé les binds pour avoir le coté strogg et le coté gdf.

Pour cette histoire de configuration du son pour TS, as tu verifié les paramètres/préférences de TS ? Il y a deja possibilité de parametrer une touche pour declencher le micro (pratique pour eviter d'etre tout le temps audible, ce qui peux etre compromettant) et aussi de minorer le souffle.
Je suis au taf, je materai ce soir chez moi pour des indications plus precises.

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4815969
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 22-10-2007 à 11:13:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Ce sont des asperges :o

C'est pareil  :o c'est pas compatible avec TS  :o  :lol:

n°4816003
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 11:21:12  profilanswer

scorbutic a écrit :

C'est pareil  :o c'est pas compatible avec TS  :o  :lol:

Hier en tout cas, le disage de connerie était de compatibilité avec freduche :D

Entre les "houla comment ça se pilote ce truc" et autres "attends... attends... làààààààà tu vas voir ce que je vais leur mettre oups oups" (nie pas freduche, j'ai tout entendu :o) c'était cocasse [:rofl]

---------------
n°4816395
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:11:59  profilanswer

y'a des joueurs qui préfère vendredi ou dimanche pour les wars ?

je sais qu'en général je préfère un soir de semaine pour pas boquer un soir du we.. mais si y'en a qui serait plus dispo merci de me le dire..

(en vu d'une war 7vs7 contre les Multigamers (641))

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 22-10-2007 à 13:12:20
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 13:11:59  profilanswer

n°4816401
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:13:08  profilanswer

Moi Je prefere le vendredi , je suis plus sur d'etre dispo  :)

n°4816474
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 22-10-2007 à 13:30:58  profilanswer

moi ca serait plus pour un soir de semaine et que je ferais parti du clan, on ne m a pas toujous intégré !

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4816489
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:34:11  profilanswer

NV POWER a écrit :

moi ca serait plus pour un soir de semaine et que je ferais parti du clan, on ne m a pas toujous intégré !

Faut passer le test d 'initiation  [:naughty]

n°4816525
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:44:21  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

y'a des joueurs qui préfère vendredi ou dimanche pour les wars ?

je sais qu'en général je préfère un soir de semaine pour pas boquer un soir du we.. mais si y'en a qui serait plus dispo merci de me le dire..

(en vu d'une war 7vs7 contre les Multigamers (641))

Vendredi pour moi. Sachant qu'en semaine, je ne suis jamais dispo le mardi et le jeudi. Faudrait peut-être lister les indisponibilités récurrentes des membres du clan ;)

---------------
n°4816584
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:59:27  profilanswer

oki les jeunes.. vu que c pour un 7vs7 et qu'apparament vendredi pose pas trop de pb je vais lui dire ok..

vendredi de la semaine proch ca vous irez ?

n°4816607
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:07:18  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

oki les jeunes.. vu que c pour un 7vs7 et qu'apparament vendredi pose pas trop de pb je vais lui dire ok..

Oué :)

---------------
n°4816614
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:08:43  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

ready  :o

n°4816746
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:42:02  profilanswer

présent  :o

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4816754
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:44:27  profilanswer

J'espère avoir un casque d'ici là pour vous roter dans les oreilles :D

---------------
n°4816795
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 14:57:17  profilanswer

rhooooooooooo put***.. eux aussi veulent jouer sur Valley.. j'essaie de voir si y'a pas moyen de changer.. :/

n°4816864
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:09:57  profilanswer

Rah, et des wars en semaine après minuit c'est possible un jour ? (je pense que non, du coup, je suis indispo pour tout ces events jusqu'a la prise d'autonomie de mes schtroumpfs, à savoir minimum 2 ans)...

Sinon niveau bourde et TK, je crois que mon plus beau score fut ce week end, avec AnthonyDA d'ailleurs, ou j'ai legerement anticipé la défense des stroggs, et qu'en bombardant le depot du MCP sur je sais plus quel map, j'ai en fait bombardé les GDF (4TK en 10 sec woooooot !!!).

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4816926
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:28:08  profilanswer

field ops c la classe pour faire du tk...

dommage j'adore cette classe mais t'as beau prévenir y'en a toujours qq uns pour se mettre dessous..

encore au hammer ca va, on le vois venir et il frappe qu'une fois.., mais c avec le plasma mortal \ rocket artillery que ca fait mouche.. on prévient, les teammates font gaffe à la première salve, mais ensuite ils oublient ou ils essaient de passer entre les salves.. (et en général ca passe pas..)

n°4817027
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:54:20  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

rhooooooooooo put***.. eux aussi veulent jouer sur Valley.. j'essaie de voir si y'a pas moyen de changer.. :/

A croire qu'ils ont passé leurs nuits sur la demo pour s'entrainer :D

toonix a écrit :

Rah, et des wars en semaine après minuit c'est possible un jour ? (je pense que non, du coup, je suis indispo pour tout ces events jusqu'a la prise d'autonomie de mes schtroumpfs, à savoir minimum 2 ans)...

Sinon niveau bourde et TK, je crois que mon plus beau score fut ce week end, avec AnthonyDA d'ailleurs, ou j'ai legerement anticipé la défense des stroggs, et qu'en bombardant le depot du MCP sur je sais plus quel map, j'ai en fait bombardé les GDF (4TK en 10 sec woooooot !!!).

Splendide, j'imagine le "Meh Sorry" qui en a suivi  [:rofl]  

Je vais tenter de monter en compétence sur cette classe, je suis tellement manche qu'on va pouvoir bien se marre :whistle:  

Dr_Driller a écrit :

field ops c la classe pour faire du tk...

dommage j'adore cette classe mais t'as beau prévenir y'en a toujours qq uns pour se mettre dessous..

encore au hammer ca va, on le vois venir et il frappe qu'une fois.., mais c avec le plasma mortal \ rocket artillery que ca fait mouche.. on prévient, les teammates font gaffe à la première salve, mais ensuite ils oublient ou ils essaient de passer entre les salves.. (et en général ca passe pas..)

Ouais, enfin, t'as aussi le field ops "boute-en-train", j'en avais rencontré un sur la démo. Contexte : cover ops, la bite et le couteau, les bouzin à piratage et compagnie. Carte valley par conséquent.

Je pirate l'artillerie, le radar, crève deux mecs, et entreprend de bloquer la tourelle anti-véhicules... BAWAAAAAAAAAM  :o  

Une salve d'artillerie sur ma gueule alors que j'avais eu un avertissement 1 seconde avant, la zone nettoyée, bref merci l'artilleur, c'était bien la peine que je me crève le cul :D

---------------
n°4817063
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:01:49  profilanswer

si vous avez un field ops qui fait bien le boulot, sur un passage ou y'a pas mal de deployable cote à cote, le seul objectif qu'il faut pirater c'est l'artillery interceptor..

n°4817103
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:11:52  profilanswer

coooool ils veulent bien faire sewer à la place.

Friday 02/11, 21h30
7vs7
stopwatch
Sewer, Quarry
91.121.87.199:27733

dsl pour l'heure, mais vu qu'on joue contre des anglais on a une heure de decalage.. chez eux ca correspond à 20h30.. avant ca faisait tot..

n°4817154
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:19:14  profilanswer

Sewers ? Ca va être hardcore. Du pur combat soldat à soldat avec juste une phase rapide en véhicule au début. Technicien stroggs très fortement recommandés et spawncampouze au Titan par les GDF aussi :D

n°4817156
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:19:51  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

si vous avez un field ops qui fait bien le boulot, sur un passage ou y'a pas mal de deployable cote à cote, le seul objectif qu'il faut pirater c'est l'artillery interceptor..

:jap:  

C'est ce que j'avais fait le coup d'après ;)

---------------
n°4817182
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:25:30  profilanswer

C'est pas possible de faire autre chose que du 7vs7 ? La c'est du close combat tellement que les maps sont grandes :o  
En plus, ca force a virer 50% de notre effectif :/

n°4817185
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 22-10-2007 à 16:25:45  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

coooool ils veulent bien faire sewer à la place.

Friday 02/11, 21h30
7vs7
stopwatch
Sewer, Quarry
91.121.87.199:27733

dsl pour l'heure, mais vu qu'on joue contre des anglais on a une heure de decalage.. chez eux ca correspond à 20h30.. avant ca faisait tot..

Je voudrais bien jouer avec vous, mais il me semble qu'il y a des membres qui n'ont pas pu jouer sur la dernière war.

Donc si il faut céder ma place, c'est avec plaisir  :jap: il en faut pour tout le monde !

n°4817191
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:26:42  profilanswer

j'aime bien sewer :), une map bien HC comme tu le dis.. et pas trop grande du coup on cherche pas son chemin..

Citation :

spawncampouze au Titan par les GDF aussi

indispensable à la première phase :)

Citation :

Technicien stroggs très fortement recommandés

pareil..

AnthonyD >> j'aimerai bien au moins faire du 10vs10.. mais les autres clan sont trop petits !!

pour ce coup la on saura exactement qui joue avant de se lancer.. ca sera plus simple.. moi je reserve pas encore..; ceux qui sont sur d'etre la et motivé vous pouvez réserver... ca sera les 7 premiers à être sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 22-10-2007 à 16:30:18
n°4817243
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:41:38  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

j'aime bien sewer :), une map bien HC comme tu le dis.. et pas trop grande du coup on cherche pas son chemin..

Citation :

spawncampouze au Titan par les GDF aussi

indispensable à la première phase :)

Pas trop à la première phase en fait. Un bon zerg d'inges qui viennent de plusieurs directions en même temps ça fini toujours par passer assez vite ;) Ce qu'il faut c'est un soldat lance roquette designé pour s'occuper du Tormentor et du Cyclops (quel plaie ces trucs) puis des inge, des inges, des inge pour contruire le premier objectif. Eventuellement un bon field ops qui joue du vampire entre deux attaques d'inge ça aide bien. Le Titan doit être en activité à 100%! Le radar est utile sans plus et le medic peut servir mais vaut mieux un inge de plus.

Après, c'est pour la deuxième et troisième phase ou le spawncampouze au Titan aide. Avec la masse de techniciens que les stroggs vont mettre dans les égouts, chaque strogg qui n'a pas son spawnhost et n'arrive pas à revenir pour en prendre un nouveau dans les égouts est bon à prendre. Une fois la grille détruite et une petite équipe médic/covert/soldat GPMG infiltrée avec la couverture radar qu'il faut et c'est victoire à 100% quasi assurée. Le plus dur en fait c'est les grilles des égouts.

Dr_Driller a écrit :

Citation :

Technicien stroggs très fortement recommandés

pareil..

AnthonyD >> j'aimerai bien au moins faire du 10vs10.. mais les autres clan sont trop petits !!

pour ce coup la on saura exactement qui joue avant de se lancer.. ca sera plus simple.. moi je reserve pas encore..; ceux qui sont sur d'etre la et motivé vous pouvez réserver... ca sera les 7 premiers à être sur.

Si c'est des transfuges de ET, c'est normal car les matchs se fesaient en 6v6. Le tournoi d'ET:QW de la Quakecon aussi d'ailleurs. Jouer à plus ça doit leur faire bizarre [:petrus75]

Message édité par Kristoph le 22-10-2007 à 16:42:21
n°4817251
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:43:20  profilanswer

Bah  ils sont 9 dans leurs clan http://stats.enemyterritory.com/clan/641 :/

Apres je m'en fiche, le resultat sera le meme de toute facon :o

n°4817357
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:07:45  profilanswer

Bah oui mais s'ils sont 9, c'est pas pour faire des matchs à 9. C'est qu'avec autant de joueurs, il faut un peu de marge pour pouvoir aligner une équipe complète car il y en a toujours un ou deux qui ont des trucs à faire.

n°4817425
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:30:25  profilanswer

:jap:

n°4817449
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:39:35  profilanswer

Bonjour à tous.

toonix a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer la difference entre les differents types de soutien d'artillerie, surtout entre le canon d'artillerie et le lance roquettes?

En fait, la principale différence est que le canon fait du tir balistique alors que le lance roquette fait du tir tendu (il y a peut être aussi des différences dans le temps de rechargement).  
Le resultat, c'est qu'il vaut mieux eviter le lance roquette mis-à-part si les objectifs ennemis sont bien dégagés. Sinon, les roquettes vont taper la montagne (ex : Valley avec un LR au premier spawn GDF et des objectifs après le tunnel), des bâtiments ou même des arbres.

Sinon, s'il reste de la place dans votre clan, je serais intéressé.  
C'est mon collègue de boulot cguignol qui m'a parlé du clan HFR et ça me dirait bien de vous rejoindre.
Je joue indifféremment les différentes classes (avec une préférence pour l'ingé et le soldat).  
Je me colle Medic chez les GDF quand il y a personne qui s'y colle et j'ai un petit faible pour le drone de combat Strogg.

Je ne suis pas un fragger de folie, loin de là, je préfère largement le teamplay.
D'ailleurs, la preuve : mes maigres statistiques lors de parties sur des serveurs ranked

Voilà, mon pseudo de jeu c'est Targol (déjà pris sur les forums Hardware :cry: )

n°4817617
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:13:35  profilanswer

Moi en tout cas je serai présent pour le match a 21H30  :jap:

n°4817650
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:22:25  profilanswer

Targol & brady974 ajoutés.

edit: > http://imagik.fr/thumbs/klz1193070443v.png [:tinostar] (image clickable caché dans le truc noir :o )

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 22-10-2007 à 18:27:59
n°4817706
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:40:11  profilanswer

targol33 a écrit :

En fait, la principale différence est que le canon fait du tir balistique alors que le lance roquette fait du tir tendu (il y a peut être aussi des différences dans le temps de rechargement).  

Le temps de rechargement du LR est plus court, testé et approuvé ;)

Citation :

Sinon, s'il reste de la place dans votre clan, je serais intéressé.  
C'est mon collègue de boulot cguignol qui m'a parlé du clan HFR et ça me dirait bien de vous rejoindre.
Je joue indifféremment les différentes classes (avec une préférence pour l'ingé et le soldat).  
Je me colle Medic chez les GDF quand il y a personne qui s'y colle et j'ai un petit faible pour le drone de combat Strogg.

Je ne suis pas un fragger de folie, loin de là, je préfère largement le teamplay.
D'ailleurs, la preuve : mes maigres statistiques lors de parties sur des serveurs ranked

Voilà, mon pseudo de jeu c'est Targol (déjà pris sur les forums Hardware :cry: )

Huhu, va falloir se prévoir des petites sessions d'entrainement :love:

Message édité par cguignol le 22-10-2007 à 18:40:21

---------------
n°4817880
targol33
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:19:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Targol & brady974 ajoutés.

Merci, ô grand maître, je tâcherais de me montrer digne de cet insigne honneur [:ramasse-miettes]

n°4817895
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:22:30  profilanswer

targol33 a écrit :

Merci, ô grand maître, je tâcherais de me montrer digne de cet insigne honneur [:ramasse-miettes]

T'es pas obligé de te prosterner, c'est pas parce que tu joues des classes de gay que tu dois te comporter comme tel :o

---------------
n°4817988
targol33
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:46:58  profilanswer

cguignol a écrit :

T'es pas obligé de te prosterner, c'est pas parce que tu joues des classes de gay que tu dois te comporter comme tel :o

Pour quelqu'un qui passe ses journées habillé en cuir et qui joue Medic parce qu'il fantasme de porter l'uniforme d'infirmière, ça me fait bien rire.

Mais ne poluons pas ce sujet avec nos vaines querelles mon cher guignol, tu sais, de toutes façons, que j'aurais le dernier mot :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)