| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | moi j'essaierai peut être de me connect.. mais j'ai pas bcp vu madame cette semaine.. ca serait bien que je passe un peu de tps avec elle.. |
Dr_Driller Transactions (0) | faite pas trop les malins pour la victoire d'hier.. à mon avis des 3-0 on va s'en manger pas mal ds le cul contre d'autre team..
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 19-10-2007 à 16:24:33 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
POur te répondre je vais devoir faire le 3615mylife: depuis lundi je cherche une bagnole, la mienne est HS donc je fais assurance + crédit + concession... et je dors à peine 3-4 h avant de commencer à 5h du mat tous les jours... donc j'ai pas trop eu le temps .. dsl mais je pense que le pb vient de la liaison serveur ETQW et serveur authen de punkbuster EDIT: je passe le serv en révision 5 ainsi que la new version de punkbuster... en espérant que ca soit ca Message édité par ldre@mer le 19-10-2007 à 16:58:23 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Kristoph Transactions (0) | Field ops 4 newbies : http://4newbies.planetwolfenstein. [...] newbie.php |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:55:35 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | La caf me doit des sous , des qu ils sont virés je vais pouvoir m'acheter un micro casque |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
je le fais desuite et je m'occupe de remettre en route le serveur dans la dernière version, si vous pouvez le tester ce soir ca serait pas mal (je sors en ville voir le match de rugby Sinon j'ai analysé le pb qu'il y avait hier soir, apparement c'était juste un pb de permission Unix sur les fichiers que j'avais omis de mettre dans un répertoire, donc là je le réinstall et je matte si ca tourne EDIT: Serveur On, je me co dessus et je test Sinon pour hier soir avant qu'il crash le ping moyen était de combien? Message édité par ldre@mer le 19-10-2007 à 18:15:12 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Merci |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | bon ba je vais abandonner, car qd je fais un direct connect sur 91.121.87.199 et sur le port 27733... il trouve rien ?
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | je pense avoir trouvé... je cherche à vous rejoindre avec la demo....
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca marche tres bien le serveur HFR la |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 19-10-2007 à 19:23:30 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je vais tenter de me connecter sur le serveur ET a teamspeak, attation Message édité par cguignol le 19-10-2007 à 20:08:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Client Linux OUT !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hasselblad Transactions (0) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Je serai assez preneur d'un copier/coller de vos fichiers binds et autoexe.cfg, si possible commentés. Je suis surtout intéréssé par les binds vocaux, que je souhaiterai mettre sur mon pavé numérique. J'ai du mal a saisir la syntaxe correcte, ou sinon je suis tout simplement con comme un strogg, m'enfin j'apprecierai de l'aide, et je pense que ca peux etre utile à tout le clan (surtout les binds vocaux).
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je suis sur le serveur, amenez vos fesses --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | j'ai 2 XP en médic . donc réponse ... non --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sinon un truc con qui peut vous servir :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Message édité par toonix le 21-10-2007 à 04:23:54 --------------- Feed - Achat/Vente |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, session de soirée avec AnthonyDA, Foul et shango, on a joué strogg. C'était marrant, surtout pour configurer teamspeak chez moi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En même temps V/7 et V/8 c'est pas dur à faire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Antho, tu me dis que tu entend le fond quand je parle au micro .. mais j'ai vraiment du mal à trouver le bon bouton pour le virer ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a pas la fin de la ligne, t'aurais pas la suite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |