| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 15-12-2007 à 00:29:41 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 00:26:19 ![]() ![]() |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Message édité par toonix le 15-12-2007 à 00:38:25 --------------- Feed - Achat/Vente |
e-TE Transactions (2) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Oui mais j'ai rien trouvé de bien clair...
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
sebfun Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) | Ouf excellent, j'avais peur que la version linux ne sorte pas en même temps. Merci pour l'info. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Anti social au possible, je suis bien placé pour le dire WoW anonyme c'est bien ici, vous pouvez rentrer Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 15-12-2007 à 11:51:32 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | comme tu veux Kors'R.. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 15-12-2007 à 13:24:05 |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 13:23:32 ![]() ![]() |
|
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Mwarf, ben les bugs punkbuster ca vient....et ca repart....
--------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ouaip, apparement ca avais l'air de marcher pour toi ce soir. Désolé de pas etre resté longtemps mais je penses que tu auras bien compris que ca m'a foutu en rage de voir ce que j'ai vu ce soir ... De plus un server ranked sans shuffle possible c'est normal ? Message édité par AnthonyD le 16-12-2007 à 02:30:21 |
sebfun Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | C'est ce que je vous expliquait comme tactique il y a quelques pages. Vous m'avez rétorqué que vous le faisiez avec des mines. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
sebfun Transactions (0) | une mine suffit a faire exploser un huski ? |
pop2010 Transactions (1) | Non, tu peux planter des mines sur le husky pour l'envoyer chez l'ennemi. C'est pratique surtout contre l'infanterie.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Message édité par ldre@mer le 16-12-2007 à 15:07:14 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ldreamer, t'as appuyé sur le gros bouton rouge ou le server s'est mechamment planté tout seul ? |
sebfun Transactions (0) | quand un véhicule explose avec des mines dessus , sa fait une meilleur deflagration ? |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
Si besoin d'un reboot, merci d'être explicite Message édité par ldre@mer le 16-12-2007 à 21:22:47 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Perso, je vois le server offline + impossible de rentrer dedans ... je vois targol en ligne en ce moment, je vais lui demander s'il a le meme bug que moi. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sauf que la, le server, il marche plus du tout, on peux pas se connecter dessus (testé par Targol& moi meme) donc ca fera 2 joueurs happy si ca remarche |
shango Transactions (0) | moi pareil je ne vois plus le serveur (je l'ai en favori) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello, pas de copine de la semaine donc je pense etre present pour les matchs mardi soir et mercredi Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 16-12-2007 à 23:08:00 |
Dr_Driller Transactions (0) | merci Kors'R |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi j'ai pas trop compris cb faut lui donner pour l'instant j'attends des precisions... |
Dr_Driller Transactions (0) | 5 € ca me parait bien si on est environ 6 à donner.. moi c ce que j'ai mis..
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 09:11:18 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c quoi les limites ?
Message édité par fabcool le 17-12-2007 à 09:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |