| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:52:17 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
Lezardoe Transactions (0) | Bonsoir a tous !
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On a jamais refusé qui que ce soit donc il devrai pas y avoir d'objection |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | T'ain hier j'ai joué sur un serveur jesépakoi... j'ai bouffé du Headshot par un mec, tu te retrouvais en face de lui il faisait un ou deux sauts (donc tu le touche un peu) et vlan t'es mort... un as du head aiming, impressionnant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Sikeur Transactions (0) |
|
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | 1 match ok sur les 3 : Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 13-12-2007 à 09:51:42 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:34:17 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | pour moi ce qui fait le niveau d'un joueur c son k\d ratio et son utilité ds l'equipe.. le k\d ratio est facilement vérifiable, l'utilité imesurable avant d'avoir joué avec le membre..
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | De toute façon moi je n'aime pas l'xp
kisuij Transactions (0) | |
Sikeur Transactions (0) |
|
shango Transactions (0) | le ratio k/d est un bon indicateur mais il peut être facilement faussé:
|
On gagne de l'XP en faisant les objectifs, le K/D, lui n'évolue pas.
e-TE Transactions (2) |
|
shango Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | oup la !!, un peu de troll sur le topic.. au moins ca le rends vivant.. |
Dr_Driller Transactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | cool
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
shango Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour le training de mardi, je veux bien faire le chieur dans l'équipe adverse, vu que je serai pas la pour les matchs |
foul Amiga forever...Transactions (0) | déja marqué plus haut ... dispo tous les soirs Message édité par foul le 13-12-2007 à 19:24:04 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Pour ma part pas dispo, je commence tous les matins de cette semaine à 4h --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
|
Dr_Driller Transactions (0) | Kors'R tu peus être la mardi mais pas mercredi soir ?
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 14-12-2007 à 16:54:07 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Bon, je suis bien gavé ce soir, impossible de jouer , me fais kicker par punkbuster en boucle quelque soit le serveur....
--------------- Feed - Achat/Vente |
e-TE Transactions (2) | ouais on a vu ca |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toonix>> Regarde ceci > http://www.evenbalance.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe (evenbalance = punkbuster, le lien est sur, t'inquiete ^^)
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 15-12-2007 à 00:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |