Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6805 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4999519
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 17-12-2007 à 09:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
c quoi les limites ?

ouah y a pas mal de contraintes qd meme, 3 demo de match, etc etc

Message édité par fabcool le 17-12-2007 à 09:31:24
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 09:29:54  profilanswer

n°4999550
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 09:45:10  profilanswer

Citation :

Les règles ClanBase :

- Tormentor et Anansi non autorisé.
- Un seul véhicule lourd par équipe (titan, desecrator, cyclop)
- Un seul véhicule mi\lourd par équipe (Hog, Trojan)
- Les véhicules lourd ne peuvent pas être utilisé pour le dernier objectif.
- 1 seul Sniper Rifle/Rail Gun par équipe.
- 1 seul tourelle de chaque type autorisé (AVT/APT/AIT).
- 1 seul tourelle d'artillery par équipe.

Maplist : Area22, Ark, Island, Refinery, Salvage, Sewer, Volcano

par contre j'avais pas vu le coup des 3 demo.. ca c un peu relou..

n°4999561
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 09:55:32  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

(...) d'ailleurs j'ai tjs personne qui m'a dit etre intéréssé par des matchs 6vs6 avec les règles clanbase, je laisse tomber tout ce qui est règles limité ?? (ca nous bloquera 75% des match possibles..)

Perso, je suis pas motivé par le 6vs6 avec ces restrictions là. Maintenant, y'en a peut-être que ça motive...

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4999574
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 10:04:30  profilanswer

Bon moi je trouve les règles clan machin chose ridicul ... il dénature le jeu il enlève 75% de ce qui en fait son succès, on dirait de vieux cseurs qui sont frustrés de devoir évoluer un peu.. enfin bref

Sinon pour le serveur, il reste 25€ à payer donc ceux qui veulent suffit d'envoyer votre contribution sur le compte paypal ldreamertdt@hotmail.com

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4999580
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 10:08:23  profilanswer

targol33 a écrit :

Perso, je suis pas motivé par le 6vs6 avec ces restrictions là. Maintenant, y'en a peut-être que ça motive...

Perso j'en sais rien. En fait il ne faut pas voir ces règles comme un "ouin je peux pas poser deux APT" mais plutôt : "est-ce que ça nous bloque dans nos strats (actuelles)?"

C'est sûr qu'en termes de variété de jeu on y perd, mais à 6 en a-t-on réellement besoin? et à 6, cela nous limite-il en termes de variété de gameplay?

Par contre, no way pour les FFA ce genre de règles...

Je pense que ce sont plutôt ces questions qu'on doit se poser.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4999588
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 10:13:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Perso j'en sais rien. En fait il ne faut pas voir ces règles comme un "ouin je peux pas poser deux APT" mais plutôt : "est-ce que ça nous bloque dans nos strats (actuelles)?"

C'est sûr qu'en termes de variété de jeu on y perd, mais à 6 en a-t-on réellement besoin? et à 6, cela nous limite-il en termes de variété de gameplay?

Par contre, no way pour les FFA ce genre de règles...

Je pense que ce sont plutôt ces questions qu'on doit se poser.

bah première question que je me pose: Anansi où? tormentor où?

Donc ma décision, ca m'interesse pas. J'ai acheté le jeu pour sa variété (contrairement à cs, et co) je préfère faire des strats sur le contenu "entier" du jeu que se limiter à deux trois éléments qu'on revoit dans X jeux.

---------------
n°4999612
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 10:29:32  profilanswer

Citation :

pour nos strats 6vs6, ca limitera pas tellement, je crois que y'en a juste une ou on a prévu 2 AVT, le tormentor est pas prévu sur les strat à 6 et les véhicules lourd même en FFA y'en a jamais plus de un sur le même spawn..

je préfèrerai aussi une league no limit 8vs8.. mais si on veut faire des match plus régulièrement c bien le 6vs6 clanbase qu'est à la mode..

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 10:30:24
n°4999682
targol33
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 11:05:08  profilanswer

ldre@mer a écrit :

J'ai acheté le jeu pour sa variété (contrairement à cs, et co) je préfère faire des strats sur le contenu "entier" du jeu que se limiter à deux trois éléments qu'on revoit dans X jeux.

Pareil !!!

Dr_Driller a écrit :

je préfèrerai aussi une league no limit 8vs8.. mais si on veut faire des match plus régulièrement c bien le 6vs6 clanbase qu'est à la mode..

Ben oui, mais est-ce que ce n'est pas un peu symptomatique de la confiscation des matchs, wars et autres leagues par les fous du fragg qui passent d'un jeu à l'autre et tentent de retrouver dans chacun les mêmes réflexes et automatismes et gommant les spécificités de chaque jeu ?

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4999848
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 12:05:33  profilanswer

Personnellement, je considère que le jeu est suffisamment balancé comme ça, pas besoin de règles dans ce genre. Les trucs inutiles/abuse dans les strats sont éliminés par bon sens ou contrés par une autre technique de toute façon... c'est pour ça que je ne considère pas le spawnkill, le snipe ou le spam artillery comme de l'abuse, même si parfois c'est chaud à contrer ;)

Après, les matchs 6vs6, c'est jeu groupé donc pas mal de techs sont pas faisable, et comme ça m'attire moins... perso je préfèrerai plus de trainings que de matchs si j'avais à choisir.

Message édité par cguignol le 17-12-2007 à 12:06:40

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4999926
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 12:34:47  profilanswer

Voila je vais pouvoir revenir jouer ce soir  [:cerveau shay]  

J'ai fais une petite contribution pour le server au passage ;)

Pour le 6vs6 avec les règles que j'ai lu au dessus ça ne m'interresse pas, car trop restrictif . je joue pas régulièrement et je cherche le fun principalement et j'aime pas ce genre de règles :/

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 12:34:47  profilanswer

n°5000101
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 13:32:21  profilanswer

Bah après ca empèche pas de jouer comme on veut sur notre serveur, sans restrictions.
Moi aussi ces règles me plaisent pas trop, j adore camper avec un tank ou un cyclops  :ange: :o  ou au snipe, mais bon après si on veut faire des matchs, faudra qu'on se plie à la majorité. après libre à nous (DR Driller surtout) de nous organiser des matchs sans restrictions. Je suis sur que plein de clans aiment jouer aussi sans restriction en dehors d'un ladder Clanbase. :jap:

Message édité par Kors'R le 17-12-2007 à 13:33:22

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°5000443
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 15:07:19  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

nous inscrit à la league francophone ? (6vs6 règle clanbase : http://www.quakewarsleague.com/htm [...] reglement)

d'ailleurs j'ai tjs personne qui m'a dit etre intéréssé par des matchs 6vs6 avec les règles clanbase, je laisse tomber tout ce qui est règles limité ?? (ca nous bloquera 75% des match possibles..)

Moi je suis partant, c'est toujours mieux que rien, je pense qu'il y a de quoi s'amuser  :jap:  

Le seul probleme des regles "castrées"  c'est que du coup le jeu se base beaucoup plus sur le skill et la on est carrement pas pres. Mais contrairement a certains ( :whistle: ) je pense qu'on peux potentiellement arriver a quelque chose de tres correct, suffit juste de s'entrainer un peu, je pense clairement qu'on est pas pres pour un match a l'heure actuelle, que ca soit en 8vs8 no limit ou 6vs6 clanbase.

Donc c'est pour ca que je suis super impatient de voir ce que nos trainings vont donner  :bounce: Allez, on va bien trouver 6personnes motivés pour se faire des 6vs6.

Sinon quelqu'un a une vidéo vers un match suivant les regles clanbase ? (je pense plutot a un fichier "replay" du jeu ...).

n°5000583
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 15:48:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Donc c'est pour ca que je suis super impatient de voir ce que nos trainings vont donner  :bounce: Allez, on va bien trouver 6personnes motivés pour se faire des 6vs6.

ca, pas de secret, faut de la régularité :/

Donc 2 trainings par semaine, ça serait bien, comme ça chaque personne motivée pourra en faire au moins 1.

---------------
n°5000610
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 16:00:24  profilanswer

2 train par semaine ca va être dur.. déja si on arrive à en faire un sur toutes les semaines on aura fait des progrès..

par contre je vois que y'en a pas mal qui sont motive pour le vendredi, et moi c l'inverse.. je suis pas du tout dispo pour ma dame la semaine du coup j'essaie de me rattrapper le we..

on pourrait faire un train que j'organise en semaine + un train le we avec Ldre@mer en organisateur\admin..

par contre c un sacrée bordel pour faire des strats, donner les places, définir pour chacun une mission précise.. mine de rien c du taf.. j'ai fait une petite applis pour m'y aider je veux bien essayer de la filer à qq pour qu'il se rode dessus..

partant pour le 6vs6 clanbase : AnthonyD, Dr_Driller

j'me demande si je devrait pas recruter 2/3 joueurs grave motive pour booster l'activité du clan.. mais ca me parait un peu contre le principe du clan qui est plutot de recruter ceux qui passe sur le forum hfr..

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 16:01:21
n°5000631
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 16:06:25  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

2 train par semaine ca va être dur.. déja si on arrive à en faire un sur toutes les semaines on aura fait des progrès..

+1

Citation :

j'me demande si je devrait pas recruter 2/3 joueurs grave motive pour booster l'activité du clan.. mais ca me parait un peu contre le principe du clan qui est plutot de recruter ceux qui passe sur le forum hfr.

C'est pas glop si tu fait ca :/ Attends au moins que tout le monde ai refusé avant :o

n°5000719
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 16:27:56  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

par contre je vois que y'en a pas mal qui sont motive pour le vendredi, et moi c l'inverse.. je suis pas du tout dispo pour ma dame la semaine du coup j'essaie de me rattrapper le we..

on pourrait faire un train que j'organise en semaine + un train le we avec Ldre@mer en organisateur\admin..

par contre c un sacrée bordel pour faire des strats, donner les places, définir pour chacun une mission précise.. mine de rien c du taf.. j'ai fait une petite applis pour m'y aider je veux bien essayer de la filer à qq pour qu'il se rode dessus..

partant pour le 6vs6 clanbase : AnthonyD, Dr_Driller

j'me demande si je devrait pas recruter 2/3 joueurs grave motive pour booster l'activité du clan.. mais ca me parait un peu contre le principe du clan qui est plutot de recruter ceux qui passe sur le forum hfr..

C'est bien ce que je dis, deux trains :o

Ca permet à tous les motivés de pouvoir s'entraîner soit au premier, soit au deuxième :D

---------------
n°5000769
kisuij

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 16:38:22  profilanswer

Salut tous le monde,
J'ai pas trop joué dernièrement mais je suis dispo pour des trains si on me prévient à l'avance. Le temps que j'amadoue ma douce.

Sinon j'ai joué à une nouvelle version de ET Quake Wars, trop beau, trop fluide, avec des graphisme de fous !!!...  :bounce:  
    ...Ah non ! C'est juste que je suis passé d'une 6600GT à une 8800GT  :o  

Bref, je vais être plus fort maintenant  :o  [:ddr555]

n°5000830
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 16:55:24  profilanswer

oki, bon bah il faut juste un organisateur pour les trains du vendredi.. moi je prendrais surement le mardi à moins que les motivés de la semaine préfère un autre jour.. (quoique mardi c league des champions.. mais y'aura plus bcp de match..)

(pour le recrutement j'avais bien vu que ct pas l'esprit du clan..)

Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 16:55:45
n°5000846
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 17:00:07  profilanswer

Il doit faire quoi l'organisateur du week end ?  

Pas la peine de repondre "organiser" :o

n°5000887
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 17:15:50  profilanswer

Juste définir des strats selon les gens présent ;)

n°5000888
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 17:16:10  profilanswer

choisir les maps, donner la place à chacun dans la strat, faire la feuille des missions qui en decoule, s'assurer que tout le monde sera bien la, redemmarer le serveur en mode match & training (+ appliquer config training)

n°5000896
e-TE

Transactions (2)
Posté le 17-12-2007 à 17:18:44  profilanswer

pour le vendredi moi je devrais etre plus facilement dispo :D

trop cool si on fait des trains/match le vendredi :D

concernant le fait que pour un clan qui bosse en clanbase seul la regularité joue, c'est clairement ca... perso, un pote s'occupé des lbs au tout debut, et le rythme c'est mini 3trains par semaines :o sans compter les matchs qu'ils jouent comme ca entre eux sur les serveurs publique...

n°5000914
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 17:24:08  profilanswer

Pour ma part jamais je ne pourrai assister à un training régulier 1 fois par semaine tout simplement car je travaille en 5 équipe donc j'enchaine les changements d'horaire.

Soit je serai là le mardi et pas le vendredi soit l'inverse

Dr_driller tu peux lancer un vote sur ton forum (avec acces restreint-seul ceux d'HFR) pour voir les réels motivés en clan War + un autre vote pour voir les dispos régulières?

Mais j'en reviens à mon opinion, pour moi le jeux tel que je le conçois. C'est jouer quand je le souhaite en bonne compagnie... si pour ça faut que je revienne à faire des concessions pour quelques soirs par semaine .. du même genre où j'étais alliénisé par WOW...

Edit: Sinon pour expliquer le down du serveur d'hier

Citation :

85.236.101.xxx Outage Sunday night
Dec 16 2007 23:26:38 by Wizzo
UPDATE: This issue recurred with a number of additional attacks on our network during the night. The problem has now been rectified and normal service resumed, as of 02:30 on 17/12/2007

This evening at around 20:05 a number of our machines, all on the 85.236.101.0 VLAN, became inaccessible. Our on-duty support technician immediately escalated the situation to us, and we began investigating the issue. We dispatched our London-based Engineer to the data centre shortly after.

We identified the source of the issue as a compromised customer-managed machine on one of the main game server networks. The compromised machine was pretending to be every machine on that network, making machines inaccessible.

We located the switch port this compromised was on and turned it off. Servers then began to come back up. We commenced restarting individual game servers that may have crashed due to the loss of connectivity.

We are now attempting to contact the customer and will be moving the machine in question off of the gameserver network onto a seperate network. This will be the last customer-managed machine that is on the 101vlan, as we recently moved the majority onto an unmanaged vlan to ensure these situations do not occur.

We thank you for your patience during this situation, which is now resolved. We apologise for the inconvenience caused.

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 17-12-2007 à 17:32:31

---------------
n°5000931
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 17:30:10  profilanswer

Idem pour moi. Ca me dérange pas de réserver une soirée pour faire un train ou un match, mais j'irai pas jusqu'a m'entrainer 3x par semaine etc. Je préfère me connecter quand j'ai un trou (ce qui peut être assez souvent) et dépanner quand ya besoin.  :)

n°5001122
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 18:12:47  profilanswer

le clan est avant tout un clan de casual sans obligations, le train et les match c pour ceux qui veulent uniquement.. :)

par contre pour les match la priorité sera donné aux plus assidus en training.. ca me parait normal nan ?

n°5001124
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 18:12:59  profilanswer

Les deux train par semaine selon les dispo c'est une bonne chose  :)  

n°5001152
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 18:19:02  profilanswer

AnthonyDa, Ldre@mer, shango, Targol, cguignol, Foul, Fabcool :

venez checker vos places pour le match\train : http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 7321#47321

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 18:21:29
n°5001164
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 18:22:35  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

le clan est avant tout un clan de casual sans obligations, le train et les match c pour ceux qui veulent uniquement.. :)

par contre pour les match la priorité sera donné aux plus assidus en training.. ca me parait normal nan ?

c'est surtout pour voir où en est la motivation du clan et leur ambition

---------------
n°5001301
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 19:02:06  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

AnthonyDa, Ldre@mer, shango, Targol, cguignol, Foul, Fabcool :

venez checker vos places pour le match\train : http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 7321#47321

Vous avez besoin de moi pour le train de demain ou pas ?

Sinon au cas ou je me met remplaçant pour le match :)  

---------------
n°5002210
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 23:24:47  profilanswer

Bon bonne reprise ce soir  :love:  

Sinon j'ai pété mon micro casque, je me leve pour aller au toilette et j'oublie de l'enlever  [:tinostar]  Donc je renvoie demain à koss vais pouvoir tester leur fameuse garantie à vie  :o  Mais c'est bien chiant sans le casque  :fou:

n°5002306
targol33
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 00:03:26  profilanswer

sun tzu a écrit :

Sinon j'ai pété mon micro casque, je me leve pour aller au toilette et j'oublie de l'enlever  

Ben faut faire comme moi : joue au chiottes !!!  [:al zheimer]  

---------------
n°5002922
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 11:08:52  profilanswer

ldre@mer a écrit :

...
Mais j'en reviens à mon opinion, pour moi le jeux tel que je le conçois. C'est jouer quand je le souhaite en bonne compagnie... si pour ça faut que je revienne à faire des concessions pour quelques soirs par semaine .. du même genre où j'étais alliénisé par WOW...
caused.

Kors'R a écrit :

Idem pour moi. Ca me dérange pas de réserver une soirée pour faire un train ou un match, mais j'irai pas jusqu'a m'entrainer 3x par semaine etc. Je préfère me connecter quand j'ai un trou (ce qui peut être assez souvent) et dépanner quand ya besoin.  :)

Dr_Driller a écrit :

...

Salut

je suis entièrement d'accord avec tout ça, je me connecte quand j'ai un moment ça peut être à n'importe quelle heure et n'importe quel jour, de plus je ne suis pas trop intéressé par les matchs...
Du coup je ne peux guère prévoir à l'avance quand je serais connecté alors je préfère prévenir tout le monde de ne pas trop compter sur moi pour tout ce qui est matchs ou training...

Pour l'instant je ne joue pratiquement qu'a ETQW (pas très longtemps à chaque fois) mais cela peut changer d'ici une semaine ou un mois (plus probable).

Ce que j'apprécie dans ce clan c'est justement l'absence de prise de tête qu'on peut trouver dans certains groupes avec les entrainements obligatoires et le fait qu'ils se prennent un peu trop au sérieux (putain faut qu'on gagne notre vie en dépend !)
J'aime aussi le fait que l'ambiance est excellente en jeu qu'il n'y a pas de kikoolol venant pourir le chat (même si malheureusement je joue peu avec vous du fait de mes connexions aux horaires aléatoires).

Ne changez rien surtout !  :)  

Ceci dit je peux comprendre  que certains veuillent aller plus loin (entrainements sérieux, matches...) mais je ne sais pas si notre clan est le plus adapté pour ça (mais je peux me tromper).
Cela dépendra sans doute aussi de la courbe générale du nombre de joueurs sur ETQW...

n°5003194
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 12:06:17  profilanswer

-- - --

pour le train et le match, les strats et les affectations ont changés suite à vos remarques.. allez checker ici : http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 7343#47343

-- - --

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 18-12-2007 à 12:10:20
n°5003291
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 12:43:31  profilanswer

Bon j'ai une soirée crêpe organisée ce soir en dernière minute :p , je viendrais donc pas pourrir votre train en me planquant avec les bots  :o

---------------
n°5003493
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 13:51:59  profilanswer

KorsR et suntzu je vous ai donné les autorisations à la cantoche :)

n°5003626
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 14:25:02  profilanswer

Je viens de découvrir un concurrent sérieux pour quake wars http://www.ffow.fr/

assez bluffante les vidéos O_O   un anansi en 100x mieux  :love:

me suis inscrit à la béta :O

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 18-12-2007 à 14:25:25

---------------
n°5003643
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 18-12-2007 à 14:28:27  profilanswer

ca ma l'air plutot lent niveau deplacement du perso qd meme... :s

n°5003715
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 14:51:20  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

KorsR et suntzu je vous ai donné les autorisations à la cantoche :)

Merci  :jap:  

Par contre si ca vous dérange pas ce soir, je me mettrai du coté des bots pour vous taquiner un peu  [:lorill]

n°5003943
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:14:09  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

-- - --

pour le train et le match, les strats et les affectations ont changés suite à vos remarques.. allez checker ici : http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] 7343#47343

-- - --

Merde, je savais que j'aurai pas du l'imprimer hier  [:tinostar]

Edit: J'ai fait une chtite partie rapide hier soir tard dans la nuit sur un server allemand (le HFR etait vide :o). Et je me suis amusé a poser des caméras 3eme oeil sur les vehicules stroggs sur la map The Ark, lorsqu'ils doivent construire le laser. Resultat, le hog et le tormentor explosent au demarrage, tres jouissif comme kill :whistle: meme si je me suis fait traité d'attardé par un gars que j'ai tué, le pauvre etait pas content que je l'ai tué, c'est vrai quoi, j'aurai du lui offrir des fleurs :o

Message édité par AnthonyD le 18-12-2007 à 16:16:52
n°5004075
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 16:51:02  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Je viens de découvrir un concurrent sérieux pour quake wars http://www.ffow.fr/

assez bluffante les vidéos O_O   un anansi en 100x mieux  :love:  

me suis inscrit à la béta :O

100x mieux je sais pas, les echos montraient un faible intérêt. A voir. C'est la team de "battlefield", ou "desert combat" sur battle field.
Par contre l'idée de tirs "secondaires" originaux est pas mal.

*edit: merci pour l'accès de la cantoche. A TABLEUH.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 18-12-2007 à 16:52:49

---------------
n°5004143
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 17:09:50  profilanswer

lol !! bien les third eye sur les véhicules !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)