| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par fabcool le 17-12-2007 à 09:31:24 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 09:29:54 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon moi je trouve les règles clan machin chose ridicul ... il dénature le jeu il enlève 75% de ce qui en fait son succès, on dirait de vieux cseurs qui sont frustrés de devoir évoluer un peu.. enfin bref
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 10:30:24 |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Message édité par cguignol le 17-12-2007 à 12:06:40 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sun tzu Transactions (0) | Voila je vais pouvoir revenir jouer ce soir |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 12:34:47 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah après ca empèche pas de jouer comme on veut sur notre serveur, sans restrictions.
Message édité par Kors'R le 17-12-2007 à 13:33:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | 2 train par semaine ca va être dur.. déja si on arrive à en faire un sur toutes les semaines on aura fait des progrès..
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 16:01:21 |
|
kisuij Transactions (0) | Salut tous le monde,
|
Dr_Driller Transactions (0) | oki, bon bah il faut juste un organisateur pour les trains du vendredi.. moi je prendrais surement le mardi à moins que les motivés de la semaine préfère un autre jour.. (quoique mardi c league des champions.. mais y'aura plus bcp de match..)
Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 16:55:45 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il doit faire quoi l'organisateur du week end ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Juste définir des strats selon les gens présent |
Dr_Driller Transactions (0) | choisir les maps, donner la place à chacun dans la strat, faire la feuille des missions qui en decoule, s'assurer que tout le monde sera bien la, redemmarer le serveur en mode match & training (+ appliquer config training) |
e-TE Transactions (2) | pour le vendredi moi je devrais etre plus facilement dispo |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Pour ma part jamais je ne pourrai assister à un training régulier 1 fois par semaine tout simplement car je travaille en 5 équipe donc j'enchaine les changements d'horaire. Soit je serai là le mardi et pas le vendredi soit l'inverse Dr_driller tu peux lancer un vote sur ton forum (avec acces restreint-seul ceux d'HFR) pour voir les réels motivés en clan War + un autre vote pour voir les dispos régulières? Mais j'en reviens à mon opinion, pour moi le jeux tel que je le conçois. C'est jouer quand je le souhaite en bonne compagnie... si pour ça faut que je revienne à faire des concessions pour quelques soirs par semaine .. du même genre où j'étais alliénisé par WOW... Edit: Sinon pour expliquer le down du serveur d'hier
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 17-12-2007 à 17:32:31 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Idem pour moi. Ca me dérange pas de réserver une soirée pour faire un train ou un match, mais j'irai pas jusqu'a m'entrainer 3x par semaine etc. Je préfère me connecter quand j'ai un trou (ce qui peut être assez souvent) et dépanner quand ya besoin. |
Dr_Driller Transactions (0) | le clan est avant tout un clan de casual sans obligations, le train et les match c pour ceux qui veulent uniquement.. |
sun tzu Transactions (0) | Les deux train par semaine selon les dispo c'est une bonne chose |
Dr_Driller Transactions (0) | AnthonyDa, Ldre@mer, shango, Targol, cguignol, Foul, Fabcool :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 17-12-2007 à 18:21:29 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sun tzu Transactions (0) | Bon bonne reprise ce soir |
Sikeur Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | -- - --
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 18-12-2007 à 12:10:20 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon j'ai une soirée crêpe organisée ce soir en dernière minute --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je viens de découvrir un concurrent sérieux pour quake wars http://www.ffow.fr/ assez bluffante les vidéos O_O un anansi en 100x mieux me suis inscrit à la béta Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 18-12-2007 à 14:25:25 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ca ma l'air plutot lent niveau deplacement du perso qd meme... :s |
sun tzu Transactions (0) |
|
Merde, je savais que j'aurai pas du l'imprimer hier Edit: J'ai fait une chtite partie rapide hier soir tard dans la nuit sur un server allemand (le HFR etait vide Message édité par AnthonyD le 18-12-2007 à 16:16:52 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 18-12-2007 à 16:52:49 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dr_Driller Transactions (0) | lol !! bien les third eye sur les véhicules !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |