Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4983385
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 19:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prefere jouer et faire le training avec tout le monde dans la semaine... sinon ca va etre le bordel s'il manque 1 gars ...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 19:50:54  profilanswer

n°4983569
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 20:58:22  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Je prefere jouer et faire le training avec tout le monde dans la semaine... sinon ca va etre le bordel s'il manque 1 gars ...

Parfait donc j'annonce mon indisponibilité pour ce soir et pour les matchs à venir ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4983635
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 21:25:21  profilanswer

Bon, ben si y'a pas training ce soir, je vais retourner un peu à mes petites figurines...

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4983639
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 21:26:23  profilanswer

bon bin je fini de manger tranquillou et j'arrive faire la peau aux stroggs ^^

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4983671
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 21:38:48  profilanswer

Vu que pas de training ce soir et que j'ai rdv demain tot, sans moi ce soir  :)

n°4984771
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:45:48  profilanswer

j'ai mis 5€ sur le compte paypal de Ldre@mer.. j'encourage ceux qui veulent bien participer à faire de même...

proposition de match en cours :

BT, mercredi 19/12 21h, 8vs8, no limitation, island\outskirt
ADC, jeudi 20/12, 6vs6 ou 8vs8, clanbase, island\?
RIP, vendredi 14/12 21h, 6vs6, clanbase, island\Area22

entraimenent demain soir et\ou mardi prochain ?, dsl pour hier.. par contre on a vraiment besoin de savoir au moins un jour à l'avance qui est sur de jouer pour le train.. même si il peut y avoir des imprevu, j'en suis un bon exemple.. !

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 10:48:12
n°4984862
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:06:43  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

j'ai mis 5€ sur le compte paypal de Ldre@mer.. j'encourage ceux qui veulent bien participer à faire de même...

entraimenent demain soir et\ou mardi prochain ?, dsl pour hier.. par contre on a vraiment besoin de savoir au moins un jour à l'avance qui est sur de jouer pour le train.. même si il peut y avoir des imprevu, j'en suis un bon exemple.. !

Pour le match contre les BT, je peux me rendre disponible.
Pour le training, je ne peux pas demain, mais je peux me rendre disponible mardi prochain.
Pour les autres matchs, je ne suis pas disponible.

Pour le Ldre@mer pognon tour, je l'ai également contacté. Paiement en nature si possible [:tartragnan]  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4984892
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:13:23  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Je vais regarder ce week-end si je peux réussir à contourner les incompatibilités entre payPal et la carte bleue virtuelle fournie par ma banque.
Sinon, je contacterais Ldre@mer en MP et je verrais un autre moyen de paiement avec lui.

Dr_Driller a écrit :

Ca fait beaucoup de rendez-vous ça ! je suis pas sur que tu trouvera du monde pour tous ces matchs.
Tu peux compter sur moi pour le "no limit" du 19, pour les autres, s'il manque du monde je verrais mes dispos.

Dr_Driller a écrit :

Demain soir je peux pas : conseil municipal. Mardi prochain ça devrait le faire.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4985109
e-TE

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 12:02:28  profilanswer

moi a la rigueur je serais peut etre dispo pour la semaine prochaine les matchs, mais pour les trains, si c'est en debut de semaine, je peux pas participer :/ alors pas top pour organiser le team play :/

pendant les vacances par contre je pourrais me rattraper, je serais dispo les soirs :o

n°4985127
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:05:34  profilanswer

Comme d'habitude moi je continue de bosser en 5 équipe en continu jusqu'à Février donc j'aurai souvent 1 semaine sur 3 où je pourrai jouer le soir ;)

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 12:05:34  profilanswer

n°4985185
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:17:08  profilanswer

Citation :

Ca fait beaucoup de rendez-vous ça ! je suis pas sur que tu trouvera du monde pour tous ces matchs.
Tu peux compter sur moi pour le "no limit" du 19, pour les autres, s'il manque du monde je verrais mes dispos.

pour l'instant c que des propals.. tous ne se feront pas.. c pour ca que je vois un peu les dispos de chacun...

n°4985453
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:30:24  profilanswer

Ben pour moi les matchs et les trains, comme d'hab, chomage technique cause of nabs... Ceci dit l'espoir renait (4 bibs - nuits de 22H a 6H), ca devrait pouvoir se faire sur 2008.

Pour le cash pour le serveur, j'ai pas de compte paypal, mais j'ai un chequier (ou je peux envoyer du liquide), j'envoie un MP dans l'instant...

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4985560
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:55:19  profilanswer

toonix a écrit :

Ben pour moi les matchs et les trains, comme d'hab, chomage technique cause of nabs... Ceci dit l'espoir renait (4 bibs - nuits de 22H a 6H), ca devrait pouvoir se faire sur 2008.

Pour le cash pour le serveur, j'ai pas de compte paypal, mais j'ai un chequier (ou je peux envoyer du liquide), j'envoie un MP dans l'instant...

Qu'est-ce que je disais [:tartragnan]

---------------
n°4985613
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:07:56  profilanswer

au fait, les règles clanbase pour ceux qui les connaissent pas :

Citation :

- Tormentor et Anansi non autorisé.
- Un seul véhicule lourd par équipe (titan, desecrator, cyclop)
- Un seul véhicule mi\lourd par équipe (Hog, Trojan)
- Les véhicules lourd ne peuvent pas être utilisé pour le dernier objectif.
- 1 seul Sniper Rifle/Rail Gun par équipe.
- 1 seul tourelle de chaque type autorisé (AVT/APT/AIT).
- 1 seul tourelle d'artillery par équipe.

Maplist : Area22, Ark, Island, Refinery, Salvage, Sewer, Volcano

je suis en train de négocier avec les ADC pour qu'au match de jeudi  soit limité que les avions et le un seul véhicule lourd par équipes..

Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 14:08:20
n°4985776
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 14:47:58  profilanswer

au fait le meilleure chemin pour le mcp de refinery :

http://img523.imageshack.us/img523/9463/refinerytn8.jpg

(je le mets en public vu que je l'ai déja posté sur le forum off..)

n°4985906
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:30:41  profilanswer

n°4985961
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:44:08  profilanswer

Perso, je préfère cette route là :
http://img152.imageshack.us/img152/5810/refinerytn8st6.jpg
qui à mes yeux possède les avantages suivants sur la tienne :

• on est protégé par la petite maison (entre le chemin noir et le rouge) des AVT qui sont au pied de la montagne,
  • on est hors des "routes officielles" pendant moins longtemps ce qui laisse plus de temps pour atteindre l'outpost sans destruction du MCP.
  • on est protégé des AVT qui sont sur la route principale tant qu'on est pas sur la place de déploiement.

La dernière fois que je l'ai testé, en 2mn, sans une seul réparation du MCP, c'était torché.

---------------
n°4985976
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:50:33  profilanswer

Citation :

There have also been problems with players warping (and other server issues, such as the feeling of lag) caused by a memory leak that we've tracked down and fixed. ETQW should now be a smoother experience for everyone.

:)

Citation :

We've put a lot of thought into solving full-holds on MCP maps too... The MCP no longer takes damage while it's being repaired to its moveable state (making repairs by Engineers slightly less lemming-like), while the MCP driver will no longer die when it does take damage (he can't however use the gun in this state). The MCP will also now auto-deploy once it's in the green zone, removing the frustration that new drivers are not sure what to do.

:(

Citation :

The new Training Mode helps achieves this by teaching new players how to make effective use of the Mission System, how to pursue the team's Objectives, how to deploy on the battlefield, requesting health, capturing and liberating spawns, understanding revives, using their Radio, etc, while playing with Bots that are a little more forgiving – they'll focus on your support, while leaving you to complete the Missions you're on, until such time as the match really needs to move forward.

:D

Citation :

We've also added more flexibility to the HUD, with advanced and simplified HUD modes that reduce or increase HUD complexity based on your preferences

:)

Citation :

Deployables now being identifiable by the player that deployed them

:D

pas mal tout ca, sauf pour le mcp, la ils ont grave déliré.. les objectifs du mcp vont être bcp trop facile maintenant..

Targol33 >> je t'ai grillé, tu dis préféré ta route mais t'as pas du essayer la mienne.. c'est bien la route la plus a droite qui te protège le plus des AVT.. par ton chemin on a le tps de se faire tirer 3/4 coups si y'a une AVT au outpost, par le mien elle tire un seul coup avant la capture.. le seul moyen de le contrer et de mettre une AVT en haut à droite, toutes les autres ne servent à rien.

Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 15:52:30
n°4985980
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:51:40  profilanswer

sympas les modifs ;)

|HS|

Je me pointe au boulot vers 14h et qu'est-ce qu'on me dit: "Ah mais tu reprends que demain ton boulot sur le satellite"
moi: "bah merde j'aurai pu jouer à ETQW"  :D  

|Fin du gros HS|

---------------
n°4986125
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:34:09  profilanswer

targol33 a écrit :

Perso, je préfère cette route là :
http://img152.imageshack.us/img152 [...] tn8st6.jpg
qui à mes yeux possède les avantages suivants sur la tienne :

• on est protégé par la petite maison (entre le chemin noir et le rouge) des AVT qui sont au pied de la montagne,
  • on est hors des "routes officielles" pendant moins longtemps ce qui laisse plus de temps pour atteindre l'outpost sans destruction du MCP.
  • on est protégé des AVT qui sont sur la route principale tant qu'on est pas sur la place de déploiement.

La dernière fois que je l'ai testé, en 2mn, sans une seul réparation du MCP, c'était torché.

A chaque fois que le MCP passe par le chemin = Victoire des stroggs ! :D

Sinon c'est clair que le god mode pour le MCP ca va vraiment etre le bordel  :( J'attends de tester avant de dire "c'est de la mayrde" mais j'y crois pas trop :o

n°4986135
pop2010

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 16:37:26  profilanswer

Tiens maintenant le hack deployable du covert ops va servir à quelque chose. A lire absolument ce document ! Vivement que ce patch sorte !

Le mcp c'est la principale raison pour laquelle les gdf gagnent moins souvent que les stroggs à mon avis. Contre une bonne équipe strogg il est quasiment impossible à réparer. Je pense qu'ils ont bien pensé la chose et que ça rendra beaucoup de parties moins gavantes.

Message édité par pop2010 le 12-12-2007 à 16:40:53

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°4986143
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:41:16  profilanswer

bah le hack sert deja pas mal.. c bien qu'un 2eme hack fasse des dommages mais c pas le but premier du hack..

pour le mcp j'en parle plus, ca m'agace vraiment.. ca casse tout le gameplay.. tant pis.

super bonne idée le mode training.. mais c le genre de truc qu'il fallait implementer à la sortie du jeu.. pas maintenant que les joueurs sont habitués et que les nouveaux joueurs seront bcp plus rare..

n°4986144
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:41:19  profilanswer

AnthonyD a écrit :

A chaque fois que le MCP passe par le chemin = Victoire des stroggs ! :D

Par quel chemin ?

• La route normale tout droit avec tous les AVTS dans la tronche ?
  • La route proposée par Dr_Driller ?
  • ou la route que je propose ?

---------------
n°4986155
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:44:09  profilanswer

Rajoute un "rouge" dans mon post Targol [:ddr555] C'est vraiment le chemin moisi par excellence. (je dit ca par expérience).

Sinon moi j'aurai preféré un hack plus simple de la slipgate (genre un hack moins long a faire) plutot qu'un MCP invincible :o

n°4986165
pop2010

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 16:46:03  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

bah le hack sert deja pas mal.. c bien qu'un 2eme hack fasse des dommages mais c pas le but premier du hack..

pour le mcp j'en parle plus, ca m'agace vraiment.. ca casse tout le gameplay.. tant pis.

super bonne idée le mode training.. mais c le genre de truc qu'il fallait implementer à la sortie du jeu.. pas maintenant que les joueurs sont habitués et que les nouveaux joueurs seront bcp plus rare..

Un coup de roquette a le même effet, de loin, et peut durer plus longtemps si pas d'ingénieur a proximité. J'ai jamais compris l'intérêt du hack du coup. J'aurais d'ailleurs trouvé ça beaucoup plus marrant si le deployable se retournait contre ses créateurs pendant 30 secondes, la prise de risque pour hacker et importante et ça vaudrait franchement le coup.

---------------
n°4986171
pop2010

Transactions (1)
Posté le 12-12-2007 à 16:47:30  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Rajoute un "rouge" dans mon post Targol [:ddr555] C'est vraiment le chemin moisi par excellence. (je dit ca par expérience).

Sinon moi j'aurai preféré un hack plus simple de la slipgate (genre un hack moins long a faire) plutot qu'un MCP invincible :o

Le mcp n'est invincible que tant qu'il ne peut pas bouger... Donc dès qu'il est vert foncé un coup de roquette et il est immobilisé. Face à une bonne défense rien ne changera, mais au moins il y aura toujours moyen d'avancer.

---------------
n°4986184
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:50:19  profilanswer

ce qui fait que a chaque reparation du mcp tu auras MINIMUN le tps de faire 1 mètre si tu as 2 avt sur toi.. 3 mètres avec une seule.. c finis la mcp qui s'immoblise..

je trouve ca incroyable.. les objectifs mcp était assez dure mais pas les plus dure, maintenant ca va être une simple formalilté...

CA M'AGACE !!!!!!! put*** il a intérêt d'être irréprochable sur les perf ce 1.4... :(

Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 16:50:43
n°4986195
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:52:25  profilanswer

On se fera un MOD "MCP is not invulverable" :o

n°4986238
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 17:02:08  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Euhhh, ben moi, je l'ai essayé 2 ou 3 fois et j'ai à chaque fois déployé en 2 coups de cuiller à pot.
Maintenant, je jouais peut-être contre des bras cassés...

Pour ce qui est des modifs MCP de la 1.4,  je trouve que le fait que le MCP soit invulnérable tant qu'il n'a pas atteint un niveau de réparation lui permettant de bouger est moins embettant en soit que le fait que le pilote puisse rester dedans ET DEVENIR INVULNÉRABLE AUSSI (si j'ai bien compris les implications des changements). Cela va faire naître une nouvelle race de campeurs dans le jeu qui vont attendre tranquille bien au chaud dans le MCP en beuglant "I need repairs" et qui, quand les ingés se seront bien fait défoncer en réparant va choper tous les XP du déploiement....

---------------
n°4986247
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 17:04:07  profilanswer

j'espere au moins que la mitraillette du mcp sera desactivé pdt ce tps.. sinon vous aller me voir souvent dedans..

Citation :

On se fera un MOD "MCP is not invulverable"

ouais !!!!  :o

et en plus on est pas des strogg de mauvaise fois pcq le jeu tourne à notre desavantage.. on est des GDF qui trouve que les objectifs mcp sont plus interessant comme ils sont maintenant..

n°4986254
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 17:07:22  profilanswer

Oui, il peux pas tirer si le MCP peux pas bouger, et heuresement.

Sinon dans le patch 1.5 on aura aussi une telecommande pour diriger le mcp ? Comme ca, plus la peine de le conduire :o

n°4986308
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 17:22:10  profilanswer

à partir de maintenant, map avec un mcp = strogg.. :o

n°4986350
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 17:30:09  profilanswer

Attends le patch :D

n°4986402
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 17:46:23  profilanswer

:lol:

bon allez j'ai finis ma grosse colère.. faut bien avouer que pour les stroggs ca sera plus amusant à contrer.. maintenant faudra tuer les ingé avant qu'ils arrivent aux mcp plutot que de faire que la maintenance des tourelles..

---------

sinon qui est intéréssé pour les match en 6vs6 avec les règles clanbase ?

sur les 3 match en préparation y'en a 2 qui s'oriente sur cette config.. y'a du monde intéréssé alors ?

Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 17:48:53
n°4986434
shango

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 17:59:42  profilanswer

Citation :

Deployables now being identifiable by the player that deployed them, while Objective Decay is now more clearly identified, players receive a lock-on warning when on foot and targeted by an Anti-Personnel Turret, and you're shown a progress bar while being revived by a Technician.

très bon tout ça, et on repèrera plus facilement les types qui ne posent pas de radar

Citation :

dialed back the power of the Anansi and the Tormentor a little, with adjustments to the damage they do to Deployables, their reload rates, and the rate at which they can use Decoys

bon ça aussi, un soldat RL n'avait pas bcp de chances de toucher ces véhicules à longue portée

j'aime aussi le double hack, les 30s de désactivation demandent une grande coordination entre les équipiers, et sur les serveurs pub ça discute pas trop oralement donc ça devrait encourager les cover à s'approcher des tourelles

pour le mcp plus facilement réparable ça me gène pas, c'est vrai qu'à certains endroits si la défense est trop bonne les gdf sont désavantagés et restent carrément bloqués jusqu'à la fin de la map

Citation :

ce qui fait que a chaque reparation du mcp tu auras MINIMUN le tps de faire 1 mètre si tu as 2 avt sur toi.. 3 mètres avec une seule.. c finis la mcp qui s'immoblise..  

les avt ne se déclenchent que lorsque le mcp est au vert, donc ça ne changera rien, ça empechera juste les strogg de trop pilloner (RL, grenade etc.) depuis leur base et les forcera à rechercher et tuer les ingés avant qu'ils ne puissent toucher le mcp

mais bon on verra ce que ça va donner...
ce qui est bien c'est que le jeu ne reste pas figé  :jap:

n°4986640
e-TE

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 19:10:26  profilanswer

Citation :

Networking

Players have been plagued by certain ISPs, Colleges, and Universities, incorrectly blocking ETQW as a peer-to-peer file sharing application, but after extensive testing we've implemented a solution that should solve this for most players. There have also been problems with players warping (and other server issues, such as the feeling of lag) caused by a memory leak that we've tracked down and fixed. ETQW should now be a smoother experience for everyone.

si jamais ca resoud mon impossibilité de jouer depuis ma cite u :love:

mais j'y crois pas trop vu que moi c'est une fermeture pur et dur des ports [:joce] :(

n°4986697
sirius25

Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 19:23:34  profilanswer

Bonsoir , il y'aurais moyen que je puissse jouez avec vous ? lol ^^

n°4986760
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 19:43:23  profilanswer

toujours dispo tous les soirs pour fun/train/war :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4987172
targol33
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 21:35:18  profilanswer

c'est moi ou le serveur HFR déconne ce soir ?

---------------
n°4987212
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 12-12-2007 à 21:47:39  profilanswer

hello  

dispo vend 14/12 :) même si je me fait rare je vous rejoindrais bienG

comment on fait pour participer aux frais du server ? surtout interessé s'il y a moyen d'avoir un slot :)

Message édité par fabcool le 12-12-2007 à 21:48:34
n°4987226
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 21:52:17  profilanswer

targol33 a écrit :

c'est moi ou le serveur HFR déconne ce soir ?

symptomes?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)