| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:50:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Bon, ben si y'a pas training ce soir, je vais retourner un peu à mes petites figurines... --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | bon bin je fini de manger tranquillou et j'arrive faire la peau aux stroggs ^^ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sun tzu Transactions (0) | Vu que pas de training ce soir et que j'ai rdv demain tot, sans moi ce soir |
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai mis 5€ sur le compte paypal de Ldre@mer.. j'encourage ceux qui veulent bien participer à faire de même...
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 10:48:12 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) | moi a la rigueur je serais peut etre dispo pour la semaine prochaine les matchs, mais pour les trains, si c'est en debut de semaine, je peux pas participer |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Comme d'habitude moi je continue de bosser en 5 équipe en continu jusqu'à Février donc j'aurai souvent 1 semaine sur 3 où je pourrai jouer le soir --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 12:05:34 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Ben pour moi les matchs et les trains, comme d'hab, chomage technique cause of nabs... Ceci dit l'espoir renait (4 bibs - nuits de 22H a 6H), ca devrait pouvoir se faire sur 2008.
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | au fait, les règles clanbase pour ceux qui les connaissent pas :
Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 14:08:20 |
Dr_Driller Transactions (0) | au fait le meilleure chemin pour le mcp de refinery :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Perso, je préfère cette route là :
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 15:52:30 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Tiens maintenant le hack deployable du covert ops va servir à quelque chose. A lire absolument ce document ! Vivement que ce patch sorte !
Message édité par pop2010 le 12-12-2007 à 16:40:53 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dr_Driller Transactions (0) | bah le hack sert deja pas mal.. c bien qu'un 2eme hack fasse des dommages mais c pas le but premier du hack..
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rajoute un "rouge" dans mon post Targol |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dr_Driller Transactions (0) | ce qui fait que a chaque reparation du mcp tu auras MINIMUN le tps de faire 1 mètre si tu as 2 avt sur toi.. 3 mètres avec une seule.. c finis la mcp qui s'immoblise..
Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 16:50:43 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On se fera un MOD "MCP is not invulverable" |
Dr_Driller Transactions (0) | j'espere au moins que la mitraillette du mcp sera desactivé pdt ce tps.. sinon vous aller me voir souvent dedans..
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui, il peux pas tirer si le MCP peux pas bouger, et heuresement.
|
Dr_Driller Transactions (0) | à partir de maintenant, map avec un mcp = strogg.. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Attends le patch |
Message édité par Dr_Driller le 12-12-2007 à 17:48:53 |
shango Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
sirius25 Transactions (2) | Bonsoir , il y'aurais moyen que je puissse jouez avec vous ? lol ^^ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | toujours dispo tous les soirs pour fun/train/war --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | c'est moi ou le serveur HFR déconne ce soir ? --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello Message édité par fabcool le 12-12-2007 à 21:48:34 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |