| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bien pour ça que j'avais dit que ca ne m'étais jamais arrivé (de kicker kkun pour faire rentrer un HFR) Pour ma part si je veux rentrer j'attends au max 2-5 min, c'est pas la mort et ca donne du temps pour mettre un café en route pour pouvoir tenir pendant tous les matchs !! ps: dr_driller lis tes Pms Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 15:20:56 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 15:20:02 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Les slots réservés c'est bien, mais ça peut rendre le serveur chiant quand il n'y a pas d'hfr, parce que les parties se feront à moins de joueurs. Sans parler qu'il faut que vous sachiez combien vous voulez réserver de slots. Je dirais 6 pour vous, mais c'est vous qui voyez.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par targol33 le 10-12-2007 à 15:34:44 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Dans certains cas exceptionnel on peut kicker un HFR pour faire rentrer un autre.. enfin ceux qui servent à rien .. un bon exemple : Cguignol, AnthonyDa, dr_Driller, targol, foul, ldreamer.... ah mince c'est la team Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 15:50:53 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | déja le momment du renouvellement pour le serveur, alors qui est toujours motive pour les participations ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Dispo aussi |
Dr_Driller Transactions (0) | cool |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 18:13:51 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
pop2010 Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'auras aussi acces au super mot de pass du faire du kick a gogo Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 10-12-2007 à 18:33:09 |
pop2010 Transactions (1) | lol si ça s'est pas une belle carotte.
e-TE Transactions (2) | bah les pré requis ? jouer teamplay après, bah obligé d'avoir le micro, c'est mieux, mais bon, on va pas te tapper si t'en as pas
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 10-12-2007 à 18:41:47 |
sun tzu Transactions (0) | L'avantage de la team HFR c'est une team qui ne vise pas les compets donc quand t'as pas le temps de jouer pendant plusieurs jours voire une semaine, tu vas pas te faire bouffer par les menbres. Pis y a de tout niveaux donc ca permet de progresser et bonne ambiance sur le micro |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
pop2010 Transactions (1) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | dispo aussi pour le train .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pop2010 Transactions (1) | Désolé d'avoir quitté comme ça, plantage. Mais bonnes parties, bien fun avec du teamplay c'est super --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ADC-Marseillais Transactions (0) | Salut à tous, Dr_driller à proposé à mon équipe de faire un petit match et je viens ici prendre contact avec celui qui organise, donc j'aimerais bien qu'il me contacte pour arranger ça Message édité par ADC-Marseillais le 11-12-2007 à 03:15:55 --------------- site : www.atomic-corp.fr |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | yop ADC-Marseillais !, on vois ca sur ton forum ou par mail Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 11-12-2007 à 09:02:20 |
Dr_Driller Transactions (0) | si le training à bien lieu ce soir, on fera un match contre les RIP vendredi soir à 21h.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Foul pas Fool !!! Message cité 1 fois Message édité par foul le 11-12-2007 à 12:21:36 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | oups dsl Foul... c pas la première fois que je la fait celle ci.. |
Dr_Driller Transactions (0) | changement de pgrm.. pour le match contre les rip ca sera un 6vs6 avec les règles clanbase.. du coup je lui ai dit que y'avait moins de monde motive et que pour vendredi ct mort..
Message édité par Dr_Driller le 11-12-2007 à 14:17:33 |
Dr_Driller Transactions (0) | vendredi : 6vs6 avec les règle clanbase contre les RIP
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Au fait, tu lui as donné un coup de reboot au server Ldreamer ?
|
au fait j'ai payé pour le mois en cours (relance tous les 16 du mois) donc ceux qui veulent participer même si ce n'est que quelque euros symboliques contactez moi par MP sur le forum (surement on passera par paypal car je l'utilise pour payer multiplay) Pour les frais je dois payer dans les 30 euros par mois environ pour ce serveur (donc 24 slots ranked + teamspeak 24 slots gratos) Message édité par ldre@mer le 11-12-2007 à 17:50:37 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Merci |
Dr_Driller Transactions (0) |
go te flageller et envois nous des photos !! training annulé je pense donc bon ben moi je go sur le serveur Message édité par ldre@mer le 11-12-2007 à 19:07:27 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | vous pouvez qd même faire le training si vous voulez.. y'a un admin, des gars motive, les strat sont dispo :
Message édité par Dr_Driller le 11-12-2007 à 19:49:11 |
sun tzu Transactions (0) | Je confirme pour 21H30 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je prefere jouer et faire le training avec tout le monde dans la semaine... sinon ca va etre le bordel s'il manque 1 gars ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |