| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par toonix le 07-12-2007 à 13:24:20 --------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 13:23:29 ![]() ![]() |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
Il m'est arrivé pareil...
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | houla !!! tu va vite en besogne Targol..
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 07-12-2007 à 13:52:26 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
sun tzu Transactions (0) | Bon je reviens ce soir |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 14:12:12 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
endi Transactions (0) | Salut les HFR, quand vous avez un moment de libre venez voter pour votre map favorite sur et-fr ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Oullalalalalla il y a trop de questions et je n'ai pas envi de tout quoter --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | [HFR] - use Teamplay, balance team and have fun ! |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | ok je vais modifier les messages d'accueil avec ces quelques idées Sinon pour revenir au droit de kick (pour ceux qui ont le pass staff) evidemment utilisé que dans les cas vraiment flagrant et qui rend le teamplay (que ce soit notre équipe ou celle adverse) vraiment exécrable. Pour les cas vraiment incertain, un message d'avertissement. Si il demande pourquoi on lui explique, si il pleure ou autre: kick. On est là pour essayer de profiter au mieux de ce que peut offrir ce jeu: un multiplayer qui propose un vrai sens du teamplay pour pouvoir atteindre les objectifs, ceux qui se croient dans quake 3, et autre joyeuserie fps solo... out ! Message édité par ldre@mer le 08-12-2007 à 12:09:31 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
pop2010 Transactions (1) | Hier je me suis fait ban du serveur fun, pour donner un exemple
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
e-TE Transactions (2) | ouais, comme la fois ou je m'etais fait kick et que j'avais posté ici.... les gars qui sont mauvais car ils viennent de se faire tk par un coups de malchance ou d'absurdité de leur part et qui du coups s'enflamment et kick.... -_-" (rappel, on était 3 dans un hummer, le conducteur nous encastre dans le tank 20m plus loin sur canyon au niveau du pont, j'étais a la mitrailleuse, donc j'y reste pour défendre malgré tout en nettoyant les strogg qui arrivait, le 3° gars du hummer qui faisait partie de la team du serveur, sort du vehicule, et se retrouve pile dans l'axe de la mitrailleuse pendant que j'arrosais la zone... donc TK.... et après il s'enflamme sur le tchat vocale... et ca lui a pas plus que je lui dise de se calmer, que j'etais pour rien si un boulet nous avait encastré dans le char et qu'il soit apparu devant la mitrailleuse.... hop kick/ban "j'vais te faire voir s'que c'est que de te foutre de ma gueulle" -_- les p'tits chefs qui ont du pouvoir et qui savent pas se controler.... -_-" Message édité par e-TE le 08-12-2007 à 13:38:41 |
pop2010 Transactions (1) | C'est dingue quand-même. En plus ça arrive souvent de se fait tk parce qu'on est arrivé dans la ligne de tir d'un allié, c'est pas pour ça qu'on lui en veut. Et encore en général celui qui tk s'excuse alors qu'il n'est pas fondamentalement plus responsable que celui qui déboule devant lui.
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quand t'envois un message a ta team, le lieu ou tu te trouve apparait automatiquement, donc il a du se tirer un dark matter dans les pieds et t'envoyer le message juste apres (en gros). |
pop2010 Transactions (1) | En fait non, l'endroit est écrit en rouge dans ce qu'il écrit. Je ne parle pas de l'endroit où il se trouve. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Message édité par cguignol le 08-12-2007 à 18:01:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pop2010 Transactions (1) | oui je sais, mais tu regardes pas toujours ta map, par exemple si t'es en train de te battre --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
e-TE Transactions (2) |
|
pop2010 Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dommage que le rocket artiellery/plasma mortar ne laisse pas le cercle rouge dans le radar |
Dr_Driller Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Pour ma part c'est possible pour demain soir, après de mercredi à dimanche je ne pourrai pas je travaillerai de 14h -> 23h Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 14:14:19 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | demain soir, 21h : Dr_Driller, Targol, LDreamer..
|
Sikeur Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
A ma connaissance ca n'est pas encore arrivé si c'est le cas pour ma part je kickerai celui qui a passé le moins de temps sur le serveur... après ca dépend si quelqu'un nous titille depuis plusieurs match, qu'il joue perso, qu'il n'écoute pas etc.. bah ca se joue sur plusieurs points. Evidemment le kick ne vient pas comme ca, on regarde comment se déroule le match, si il reste -5 min de jeu, le membre d'HFR attendra (généralement à la fin d'un match plusieurs personnes se déconnectent). Sinon on pourra envoyer un message au joueur que l'on veut kicker et lui dire pourquoi (pour info, je suis l'admin du serveur Ca me fait penser à hier, plusieurs joueurs s'amusaient pendant plusieurs matchs à se regrouper dans la même team pour gagner facilement à chaque fois. J'arrive je vois ça, quelqu'un propose un "Shuffle balance team"... evidemment le vote ne fonctionne pas car tous ces joueurs égoistes dans la même team votent "non"... j'envois un "balance team via l'admin" en avertissant tout le monde via le chat... ok no soucy le match par la suite se déroule bien.. bien plus équilibré (avant on pouvait voir que des gradés en attaque et totalement l'inverse pour l'autre équipe). LE match suivant (nouvelle campagne) rebelote les mêmes se refoutent ensemble (les mêmes haut grade), je préviens que c'est pas dans l'esprit du serveur ... je relance un "balance teams" .. et là j'entends plusieurs gueuler "What fucking server" "noob" etc.. Franchement avec certains type de joueurs, on ne doit pas jouer au même jeu je précise ils ne faisaient pas parti de la même team Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 15:13:39 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
pop2010 Transactions (1) | Ben si vous voulez mon avis il faut kicker le dernier arrivant, puisque c'est celui qui en aura le moins de frustration, étant donné qu'il ne s'est pas investi dans la partie.
Sikeur Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | je serais assez d'accord pour qu'on instaure de ne pas kicker si il reste moins de 5 minutes...
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 10-12-2007 à 15:18:57 |
bien pour ça que j'avais dit que ca ne m'étais jamais arrivé (de kicker kkun pour faire rentrer un HFR) Pour ma part si je veux rentrer j'attends au max 2-5 min, c'est pas la mort et ca donne du temps pour mettre un café en route pour pouvoir tenir pendant tous les matchs !! ps: dr_driller lis tes Pms Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 15:20:56 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |