Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5982 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4970558
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Sur valley hier soir, je snipais les ingés depuis la montagne. Bon c'est clair que ca fait pas plaiz aux GDF, mais bon ca fait parti du jeu  [:actikool] . Me suis fais délogé 2-3 fois. et ramener le cyclops à l'entrée  du tunnel c'est bon aussi :whistle:  

Oui tu nous a bien saoulé, mais en l'occurence, tu faisais ton taf, empecher la reparation...
Le hic, c'est que du coté GDF, y avait personne pour venir te deloger voire t'empecher de venir( j'ai meme du venir te fumer....j'etais ingé...) du coup tu t'est bien fait plaisir... Le hic hier soir c'etait la team gdf, pas les stroggs. Au contraire vous avez bien du vous regaler a defoncer du noOoObOzoOr.

Message édité par toonix le 07-12-2007 à 13:24:20

---------------
Feed - Achat/Vente  
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 13:23:29  profilanswer

n°4970595
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:32:38  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sur valley hier soir, je snipais les ingés depuis la montagne. Bon c'est clair que ca fait pas plaiz aux GDF, mais bon ca fait parti du jeu  [:actikool] . Me suis fais délogé 2-3 fois. et ramener le cyclops à l'entrée  du tunnel c'est bon aussi :whistle:

D'où l'intérêt de définir des règles générales sous la forme du bon sens.
Un sniper, en défense avec une bonne ligne de vue sur l'obj, s'il a posé son petit radarounet avant de partir camper, a tout son intérêt. Exemple Stroggs sur les 1ers obj de valley ou de Canyon.
Par contre, le même campeur lors de l'objectif de hack, ça devient un peu du n'importe quoi.
Autre problème : 1, voire 2 "snipo-campeurs", peuvent effectivement être utiles. Quand il y en a 5 et aucun tech, on fait quoi ?
On peut forcer un changement de classe par le menu admin ? Je crois pas...
D'ailleurs, même si c'était le cas, on choisi lesquels pour leur changer de classe ?

Kors'R a écrit :

Au fait quid de mettre des slots réservés sur le serveur? hier soir impossible de me connecter malgré 23 places /24.

Il m'est arrivé pareil...  :cry:  

Kors'R a écrit :

Sinon le chat me fais bien marrer, je trouve l'ambiance du clan sympa, c'est con que mon micro marche pas. Inutile de se prendre trop au sérieux qd ya pas de match/training. une foué :o

Ahhh, c'est ça !!! Comme je t'entendais jamais parler, je me disais que tu devais être un grand timide :lol:
Tiens, d'ailleurs, ton pseudo, c'est bien "Corsaire" qu'il faut le prononcer ?

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4970638
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:41:25  profilanswer

targol33 a écrit :

D'où l'intérêt de définir des règles générales sous la forme du bon sens.
Un sniper, en défense avec une bonne ligne de vue sur l'obj, s'il a posé son petit radarounet avant de partir camper, a tout son intérêt. Exemple Stroggs sur les 1ers obj de valley ou de Canyon.
Par contre, le même campeur lors de l'objectif de hack, ça devient un peu du n'importe quoi.
Autre problème : 1, voire 2 "snipo-campeurs", peuvent effectivement être utiles. Quand il y en a 5 et aucun tech, on fait quoi ?
On peut forcer un changement de classe par le menu admin ? Je crois pas...
D'ailleurs, même si c'était le cas, on choisi lesquels pour leur changer de classe ?

Tu passes un message vocal en langue de molière ou de Chuk Spears du genre "3 snipers, 3 radars", et s'ils ne comprennent pas, kick ban sodo graviers :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4970648
e-TE

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 13:43:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu passes un message vocal en langue de molière ou de Chuk Spears du genre "3 snipers, 3 radars", et s'ils ne comprennent pas, kick ban sodo graviers :D

:lol:  :whistle:

n°4970692
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:51:43  profilanswer

houla !!! tu va vite en besogne Targol..

le spawn killing fait entièrement partie du jeu.. d'ailleurs le spawn killing n'existe pas ds ce jeu car tu respawn pas à un endroit précis, et que tu as tjs le choix de respawn ds ta base qui est protégé..

le camping au snipe ou non fait aussi entièrement partie du jeu..

-> par contre y'a un truc qui m'agace sur le srv, c que la pluspart des joueurs skillés joue tout le tps l'attaque, du coup ca fait souvent des équipes pas trop balancé.. si on mets un avertissement sur le teamplay faudrait préciser de garder la même team durant toute la campagne..

"keep your team all campain long, don't always switch to attacking team"
"play for the team, not for your XP"
"balance team if necessary"
"don't steal someone vehicle while he is reparing"
"wait for passenger while driving a vehicle from the spawn"

Message cité 3 fois
Message édité par Dr_Driller le 07-12-2007 à 13:52:26
n°4970715
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:58:16  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

le spawn killing fait entièrement partie du jeu.. d'ailleurs le spawn killing n'existe pas ds ce jeu car tu respawn pas à un endroit précis, et que tu as tjs le choix de respawn ds ta base qui est protégé..

-> par contre y'a un truc qui m'agace sur le srv, c que la pluspart des joueurs skillés joue tout le tps l'attaque, du coup ca fait souvent des équipes pas trop balancé.. si on mets un avertissement sur le teamplay faudrait préciser de garder la même team durant toute la campagne..

Ce sont de très bonnes idées :jap:

Haaaa, c'est pour ça que je joue toujours en défense :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4970720
targol33
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:00:23  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, mais si après ton baragouinage aproximatif, il y a, comme par magie, 2 radars qui apparaissent. Quel est le cover que tu kickes ?
Jusqu'à présent, il n'y a pas le nom du constructeur inscrit sur les déployables... c'est bien dommage d'ailleurs, car en plus de désigner les covers indélicats, ça permettrait  

• d'engeuler le blaireau qu'à posé son déployable au milieu de 2 emplacements.
  • de rabrouer l'ingé qui pose un AVT sur volcano (déjà vu).
  • de pourrir le blaireau qui a posé son APT à l'envers...

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4970722
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:00:45  profilanswer

Bon je reviens ce soir  [:shay]

n°4970751
e-TE

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 14:07:58  profilanswer

targol33 a écrit :

Ouais, mais si après ton baragouinage aproximatif, il y a, comme par magie, 2 radars qui apparaissent. Quel est le cover que tu kickes ?
Jusqu'à présent, il n'y a pas le nom du constructeur inscrit sur les déployables... c'est bien dommage d'ailleurs, car en plus de désigner les covers indélicats, ça permettrait  

ca peut parfois etre pratique si tu sais qu'en face les strogg on assez d'xp pour demander un icarus ;)

n°4970775
targol33
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:12:12  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Attention, c'était des questions, pas des affirmations. J'avais déjà dit plus haut dans ce post (ou dans l'autre, je ne sais plus) que le seul spawnkill possible dans ce jeu, c'est le backstab en cover déguisé.
En effet, seul le spawn "initial" est un vrai spawn qui n'offre aucune autre possibilité de repli. Les autres sont des "points de contrôle" que l'ennemi peut éventuellement reprendre.
Or, les spawns initiaux sont toujours protégés par une base indestructible équipée d'AVT, d'APT et d'AIT.  
La seul manière de s'en approcher vivant est de se déguiser. Dès qu'on perd son déguisement, la base se réveille !!!

Je suis donc d'accord avec toi. Mais peut-être est-il bon de préciser tout ça ...

Dr_Driller a écrit :

Entièrement d'accord avec la philosophie de ce message.  
Par contre, j'ai 2 questions :

• Il y a assez de place pour écrire tout ça dans le message (dans mon souvenir, y'avait 3 lignes max et pas très grandes en plus) ?
  • Etant donné que le serveur est français, ce serait peut-être mieux en français, non ? Ca éviterait peut-être d'avoir 70% d'anglophones dessus. Non que ça me gène, mais pour la VoIP, c'est quand même mieux de parler la même langue !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 14:12:12  profilanswer

n°4970786
targol33
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:14:22  profilanswer

e-TE a écrit :

ca peut parfois etre pratique si tu sais qu'en face les strogg on assez d'xp pour demander un icarus ;)

Tu chipotes  [:jibidi]  

---------------
n°4970811
e-TE

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 14:22:42  profilanswer

targol33 a écrit :

Tu chipotes  [:jibidi]  

oui [:romf]

:lol: ;)

rien n'empeche d'afficher ces messages la en random durant le jeu comme le message pour dire pas de recrutement sur le serveur...

n°4970830
endi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:28:05  profilanswer

Salut les HFR, quand vous avez un moment de libre venez voter pour votre map favorite sur et-fr !  
http://www.enemyterritory.fr/forum [...] ntry183331

n°4970839
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 14:29:12  profilanswer

targol33 a écrit :

Deux c'est déjà bien, m'en fous je compte pas :D Et jusqu'à présent, les autres joueurs écoutent. Ceux qui sont trop cons auront un autre comportement qui sera préjudiciable et ils se feront kicker pour autre chose :p

et je parle très bien anglais, t'es juste un sale jaloux  [:agla]

---------------
n°4971017
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 15:21:10  profilanswer

e-TE a écrit :

ah mais j'essaie de suivre a la lettre les consignes dans le casque :o c'est juste quand sans micro, j'execute ce qui est dis mais je prend pas toujours le temps de tapper un roman dans la chat box [:joce]

Sur Island, heuresement que tu etais constructor pour desarmer les 2-3fois qu'ils ont plantés car y'avais pas d'autre constructor avec nous  :hello:  

Dr_Driller a écrit :

Je sais pas si c'est un bug du jeu ou si c'est volontaire, mais par exemple sur Canyon, la base strogg (celle avec le vaisseau + shield orange) peut se faire allumer par un anansi sans qu'il se fasse toucher, il peut peter tout les vehicules et ta gueule si tu respawn ... :/

n°4971162
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 16:01:55  profilanswer

targol33 a écrit :

Ahhh, c'est ça !!! Comme je t'entendais jamais parler, je me disais que tu devais être un grand timide :lol:
Tiens, d'ailleurs, ton pseudo, c'est bien "Corsaire" qu'il faut le prononcer ?

Yep c'est comme çà que ca se prononce. et pour mon pb de micro, ca fait pareil sur TS quand je joue à WOW. j'ai encore passé uen heure hier soir à essayer de le régler... Saleté de logitech.

Bon sinon je fais pas toujours ma campouz (et je pose dès que je peux mon radar), mais j'avoue que j'aime bien faire chier l'équipe adverse  :whistle: . je joue quasi toutes les classes en focntion des objectifs ou du besoin pour dépanner, sauf Field Ops, je maîtrise pas du tout. Genre hier sur Island, j'étais constructor pour eviter la pose de la bombe, mais je suis repasser soldat avec la mitrailleuse lourde pour avoir + de couverture pour les autres constructors.

n°4971824
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:17:46  profilanswer

Oullalalalalla il y a trop de questions et je n'ai pas envi de tout quoter  :o  :whistle:  

On peut parler des règles à mettre en place sur le serveur sur Teamspeak  
J'y serai ce soir pour en discuter

Sinon petite précision mais assez importante: Oui on peut faire plus de 3 messages MAIS pas dans le descriptif du serveur. On peut le faire IG avec un chron qui tourne toutes les 5 mins  pour indiquer les directives du serveur (et ca gene en rien le gameplay)

Par contre pour le descriptif du serveur (que l'on voit dans la liste des serveurs) il faudrait choisir les mots "Forts" qui définissent le serveur et notre état d'esprit

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4971933
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 19:59:31  profilanswer

Citation :

Par contre pour le descriptif du serveur (que l'on voit dans la liste des serveurs) il faudrait choisir les mots "Forts" qui définissent le serveur et notre état d'esprit

Teamplay FTW (For The Win)
XpWhores -----> Out  
Cheaters and whiners -----> Go to Hell  

Pas mal ca :p

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4972825
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 10:02:21  profilanswer

[HFR] - use Teamplay, balance team and have fun !

n°4973071
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 11:45:08  profilanswer

ok je vais modifier les messages d'accueil avec ces quelques idées

Sinon pour revenir au droit de kick (pour ceux qui ont le pass staff) evidemment utilisé que dans les cas vraiment flagrant et qui rend le teamplay (que ce soit notre équipe ou celle adverse) vraiment exécrable.

Pour les cas vraiment incertain, un message d'avertissement. Si il demande pourquoi on lui explique, si il pleure ou autre: kick.

On est là pour essayer de profiter au mieux de ce que peut offrir ce jeu: un multiplayer qui propose un vrai sens du teamplay pour pouvoir atteindre les objectifs, ceux qui se croient dans quake 3, et autre joyeuserie fps solo... out !

Message édité par ldre@mer le 08-12-2007 à 12:09:31

---------------
n°4973234
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 12:52:03  profilanswer

Hier je me suis fait ban du serveur fun, pour donner un exemple

Sur Canyon, le MCP était presque à l'arrivée, je suis monté dedans, mais je ne savais pas du tout où il devait aller, je l'avais jamais fait. Du coup j'ai avancé trop loin, et il y en a un de leur clan qui a commencé à gueuler et à franchement être désagréable, au point qu'il a fini par me ban.

En tout cas pour un clan soi-disant fun, 18+ etc. ça m'a vraiment fait pitié. Si tu joues pour le fun tu te prends pas la tête comme ça en tout cas.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°4973348
e-TE

Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 13:38:13  profilanswer

ouais, comme la fois ou je m'etais fait kick et que j'avais posté ici.... les gars qui sont mauvais car ils viennent de se faire tk par un coups de malchance ou d'absurdité de leur part et qui du coups s'enflamment et kick.... -_-"

(rappel, on était 3 dans un hummer, le conducteur nous encastre dans le tank 20m plus loin sur canyon au niveau du pont, j'étais a la mitrailleuse, donc j'y reste pour défendre malgré tout en nettoyant les strogg qui arrivait, le 3° gars du hummer qui faisait partie de la team du serveur, sort du vehicule, et se retrouve pile dans l'axe de la mitrailleuse pendant que j'arrosais la zone... donc TK.... et après il s'enflamme sur le tchat vocale... et ca lui a pas plus que je lui dise de se calmer, que j'etais pour rien si un boulet nous avait encastré dans le char et qu'il soit apparu devant la mitrailleuse.... hop kick/ban "j'vais te faire voir s'que c'est que de te foutre de ma gueulle" -_- :lol: )

les p'tits chefs qui ont du pouvoir et qui savent pas se controler.... -_-"

Message édité par e-TE le 08-12-2007 à 13:38:41
n°4973847
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 16:26:11  profilanswer

C'est dingue quand-même. En plus ça arrive souvent de se fait tk parce qu'on est arrivé dans la ligne de tir d'un allié, c'est pas pour ça qu'on lui en veut. Et encore en général celui qui tk s'excuse alors qu'il n'est pas fondamentalement plus responsable que celui qui déboule devant lui.

Un mec avec lequel je joue a un bon truc pour éviter les tk quand il tire au dark matter canon, il envoie un message audio de tir, et en plus un message écrit qu'il faut s'éloigner de la zone, avec le nom de l'endroit écrit en rouge. C'est efficace, en tout cas ça m'a évité de me faire tk parce que je regardais pas mon radar. Par contre techniquement je sais pas comment il fait pour envoyer le message avec le nom de l'endroit, il m'a dit qu'il l'écrit mais je suppose qu'il a un truc pour le faire rapidement.

---------------
n°4973853
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 16:28:31  profilanswer

Quand t'envois un message a ta team, le lieu ou tu te trouve apparait automatiquement, donc il a du se tirer un dark matter dans les pieds et t'envoyer le message juste apres (en gros).

n°4974045
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 17:53:49  profilanswer

En fait non, l'endroit est écrit en rouge dans ce qu'il écrit. Je ne parle pas de l'endroit où il se trouve.

---------------
n°4974067
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 18:01:20  profilanswer

pop2010 a écrit :

C'est dingue quand-même. En plus ça arrive souvent de se fait tk parce qu'on est arrivé dans la ligne de tir d'un allié, c'est pas pour ça qu'on lui en veut. Et encore en général celui qui tk s'excuse alors qu'il n'est pas fondamentalement plus responsable que celui qui déboule devant lui.

Un mec avec lequel je joue a un bon truc pour éviter les tk quand il tire au dark matter canon, il envoie un message audio de tir, et en plus un message écrit qu'il faut s'éloigner de la zone, avec le nom de l'endroit écrit en rouge. C'est efficace, en tout cas ça m'a évité de me faire tk parce que je regardais pas mon radar. Par contre techniquement je sais pas comment il fait pour envoyer le message avec le nom de l'endroit, il m'a dit qu'il l'écrit mais je suppose qu'il a un truc pour le faire rapidement.

Ouais, enfin sur ta map y'a un gros cercle rouge qui apparaît pour délimiter la zone d'impact, donc tu devrais déjà être prévenu ;)

Message édité par cguignol le 08-12-2007 à 18:01:29

---------------
n°4974342
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 19:55:37  profilanswer

oui je sais, mais tu regardes pas toujours ta map, par exemple si t'es en train de te battre ;)

---------------
n°4974372
e-TE

Transactions (2)
Posté le 08-12-2007 à 20:11:48  profilanswer

pop2010 a écrit :

oui je sais, mais tu regardes pas toujours ta map, par exemple si t'es en train de te battre ;)

bah c'est une zone d'info importante, alors meme si tu le fixe pas, tu devrais quand meme etre en alerte quand ca change de couleur dans ce coin la de ton champs de vision :o

n°4974389
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2007 à 20:19:57  profilanswer

pop2010 a écrit :

Si, ou alors t'es qu'un sale noob :o

---------------
n°4974435
pop2010

Transactions (1)
Posté le 08-12-2007 à 20:38:28  profilanswer

je suis repéré [:cupra]

---------------
n°4975836
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-12-2007 à 14:52:27  profilanswer

Dommage que le rocket artiellery/plasma mortar ne laisse pas le cercle rouge dans le radar [:tinostar]

n°4978657
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:04:22  profilanswer

qui peut faire un training demain soir ?

n°4978690
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:14:02  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Pour ma part c'est possible pour demain soir, après de mercredi à dimanche je ne pourrai pas je travaillerai de 14h -> 23h :/

Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 14:14:19

---------------
n°4978727
targol33
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:21:40  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Moi, m'sieur, moi, moi !!!
 :pt1cable:

---------------
n°4978750
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:27:34  profilanswer

demain soir, 21h : Dr_Driller, Targol, LDreamer..

les autres ??

il nous faut minimun 6, l'ideal ca serais 8..

n°4978827
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:49:48  profilanswer

Salut tout le monde,

une petite question en passant : quand un joueur HFR demande à entrer sur le serveur qui est plein (bien sûr il faut déjà voir le message désolé cguignol  ;) )  
Qui faut-il éjecter pour lui faire de la place ?  
Y a-t-il une règle ?  
Genre, le joueur ayant le moins d'XP dans le camp ennemi ou celui ayant le nom qui vous irrite le plus (darkboulzoor01247568 par ex.) ?

n°4978862
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:04:39  profilanswer

Sikeur a écrit :

Salut tout le monde,

une petite question en passant : quand un joueur HFR demande à entrer sur le serveur qui est plein (bien sûr il faut déjà voir le message désolé cguignol  ;) )  
Qui faut-il éjecter pour lui faire de la place ?
Y a-t-il une règle ?
Genre, le joueur ayant le moins d'XP dans le camp ennemi ou celui ayant le nom qui vous irrite le plus (darkboulzoor01247568 par ex.) ?

A ma connaissance ca n'est pas encore arrivé si c'est le cas pour ma part je kickerai celui qui a passé le moins de temps sur le serveur... après ca dépend si quelqu'un nous titille depuis plusieurs match, qu'il joue perso, qu'il n'écoute pas etc.. bah ca se joue sur plusieurs points.

Evidemment le kick ne vient pas comme ca, on regarde comment se déroule le match, si il reste -5 min de jeu, le membre d'HFR attendra (généralement à la fin d'un match plusieurs personnes se déconnectent). Sinon on pourra envoyer un message au joueur que l'on veut kicker et lui dire pourquoi

(pour info, je suis l'admin du serveur ;) )

Ca me fait penser à hier, plusieurs joueurs s'amusaient pendant plusieurs matchs à se regrouper dans la même team pour gagner facilement à chaque fois. J'arrive je vois ça, quelqu'un propose un "Shuffle balance team"... evidemment le vote ne fonctionne pas car tous ces joueurs égoistes dans la même team votent "non"... j'envois un "balance team via l'admin" en avertissant tout le monde via le chat... ok no soucy le match par la suite se déroule bien.. bien plus équilibré (avant on pouvait voir que des gradés en attaque et totalement l'inverse pour l'autre équipe).

LE match suivant (nouvelle campagne) rebelote les mêmes se refoutent ensemble (les mêmes haut grade), je préviens que c'est pas dans l'esprit du serveur ... je relance un "balance teams" .. et là j'entends plusieurs gueuler "What fucking server" "noob" etc..  Franchement avec certains type de joueurs, on ne doit pas jouer au même jeu

je précise ils ne faisaient pas parti de la même team

Message cité 1 fois
Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 15:13:39

---------------
n°4978891
pop2010

Transactions (1)
Posté le 10-12-2007 à 15:11:09  profilanswer

Ben si vous voulez mon avis il faut kicker le dernier arrivant, puisque c'est celui qui en aura le moins de frustration, étant donné qu'il ne s'est pas investi dans la partie.

Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas prévu un message qui donne la raison du kick, parce que ça m'est arrivé une fois et il n'y avait rien d'affiché.

---------------
n°4978914
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:16:50  profilanswer

ldre@mer a écrit :

...

Ca me fait penser à hier, plusieurs joueurs s'amusaient pendant plusieurs matchs à se regrouper dans la même team pour gagner facilement à chaque fois. J'arrive je vois ça, quelqu'un propose un "Shuffle balance team"... evidemment le vote ne fonctionne pas car tous ces joueurs égoistes dans la même team votent "non"... j'envois un "balance team via l'admin" en avertissant tout le monde via le chat... ok no soucy le match par la suite se déroule bien.. bien plus équilibré (avant on pouvait voir que des gradés en attaque et totalement l'inverse pour l'autre équipe).

LE match suivant (nouvelle campagne) rebelote les mêmes se refoutent ensemble (les mêmes haut grade), je préviens que c'est pas dans l'esprit du serveur ... je relance un "balance teams" .. et là j'entends plusieurs gueuler "What fucking server" "noob" etc..  Franchement avec certains type de joueurs, on ne doit pas jouer au même jeu

je précise ils ne faisaient pas parti de la même team

Avec ce genre de joueurs la question de savoir qui on doit virer ne se pose même pas... :D  

n°4978916
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:17:01  profilanswer

je serais assez d'accord pour qu'on instaure de ne pas kicker si il reste moins de 5 minutes...

en ce mmt on kick à tort et à travers qd qq veut rentrer.. ca m'agace svt car je kick qq un peu à contre coeur, je préfère attendre que qq qui en a marre de jouer se deconnecte.. en plus pdt ce tps la je joue pas, je perds plein de tps...  

1/ lire l'IM du mec qui veut rentrer
2/ chercher qq à kicker
3/ l'avertir 2/3 fois (c bien connu les msg ds le chat on les vois une fois sur 3)
4/ réavertir le mec qui veut rentrer qu'il peut retenter
5/ retourner voir ses IM pcq c tjs pas bon (en général qq d'autre est rentré pdt le tps d'ecrire l'im N°2)
6/ retour au 1/.... http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/images/smiles/Casstet.gif

enfin bon vivement les slots reservé..

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 10-12-2007 à 15:18:57
n°4978925
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:20:02  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

je serais assez d'accord pour qu'on instaure de ne pas kicker si il reste moins de 5 minutes...

en ce mmt on kick à tort et à travers qd qq veut rentrer.. ca m'agace svt car je kick qq un peu à contre coeur, je préfère attendre que qq qui en a marre de jouer se deconnecte.. en plus pdt ce tps la je joue pas, je perds plein de tps...

1/ lire l'IM du mec qui veut rentrer
2/ chercher qq à kicker
3/ l'avertir 2/3 fois (c bien connu les msg ds le chat on les vois une fois sur 3)
4/ réavertir le mec qui veut rentrer qu'il peut retenter
5/ retourner voir ses IM pcq c tjs pas bon (en général qq d'autre est rentré pdt le tps d'ecrire l'im N°2)
6/ retour au 1/.... http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] asstet.gif

enfin bon vivement les slots reservé..

bien pour ça que j'avais dit que ca ne m'étais jamais arrivé (de kicker kkun pour faire rentrer un HFR)

Pour ma part si je veux rentrer j'attends au max 2-5 min, c'est pas la mort et ca donne du temps pour mettre un café en route pour pouvoir tenir pendant tous les matchs !!  :ange:

ps: dr_driller lis tes Pms :D

Message édité par ldre@mer le 10-12-2007 à 15:20:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)