Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6207 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4967828
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 15:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Par contre ca marche moins sur ton propre tank, ou la moindre explosion te fait completement exploser  [:tinostar]  

Oui bon fallait que j'essaye quoi  :o  

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 15:59:53  profilanswer

n°4967869
kisuij

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 16:06:52  profilanswer

Targol si tu peu te libérer ce soir moi je peux aussi mais de 9h00 à 00h00 max

Sinon rdv semaine prochaine...

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 06-12-2007 à 16:07:27
n°4968012
gefcookie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 16:41:55  profilanswer

La LFETQW vient d'être ouverte
C'est une competition francophone de Quake Wars. Nous espérons vous y voir ^^.
N'hésitez pas a nous contacter pour toute question sur notre forum ou directement Crittendon sur le site de la QWL.
A bientot  :hello:

n°4968059
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 16:52:51  profilanswer

ce soir je peux pas..

puis il nous faut Ldreamer j'ai pas les droits pour passer le srv en mode unranked.. (un bug multiplay qu'on arrive pas à resoudre avec Ldreamer..)

--
gefcookie : bonne initiative.. je sais pas si les membres du clan vont être chaud avec les limitations..

Citation :

NO Aircrafts Allowed (does not include Icarus).
MAX 1 Heavy Vehicle per team.
MAX 1 Medium Vehicle per team.
Heavy Vehicles include: Cyclops, Desecrator and Titan.
Medium Vehicles include: Hog and Trojan APC.

Heavy Vehicles cannot be used by either team once the final objective is active. If a heavy vehicle is in use when the final objective starts it must be abandoned.

Weapons:
MAX 1 Sniper Rifle/Rail Gun per team.

Deployables:
MAX 1 of each turret per team (AVT/APT/AIT).
MAX 1 artillery deployable per team.

Maplist:
- Area22
- Ark
- Island
- Refinery
- Salvage
- Sewer
- Volcano

votre avis les loulous ? des partants ?

Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 16:54:10
n°4968100
e-TE

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 17:01:14  profilanswer

perso, les vehicules c'est pas trop mon truc donc les limitations ca me derange pas... et en 6vs6 qu'une tourelle de chaque, de toute facon, c'est en general ce qui se retrouve appliquer par les differentes strat :o (sauf en defence quand ya un mcp a stopper, 2 tourelles avt c'est parfois bien :o )

mais bon, perso j'avais sous estimé le temps que me prendrais mes etudes cette année, et la va falloir que je retrousse serieusement les manches :o donc je peux pas m'engager a etre present de manière régulière alors :'(

n°4968134
gefcookie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 17:05:14  profilanswer

ne vous inquietez pas pour les rules, si vous perdez en 6o6 restricted, vous switcher en illimité (sans restriction) :)

n°4968159
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 17:11:25  profilanswer

oki !!, ca commence quand ?, on est un peu juste sur le training la..

n°4968180
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 17:17:53  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Oui bon fallait que j'essaye quoi  :o

On a essayé pour toi hier soir avec Anthony : on a fait du gros n'importe quoi.
6mines sur le devant d'un armidillo et YAAAAAAAAAAAAAARGL, on fonce dans le tas.
C'est très fun !!!!
...
Bon, après, c'est pas forcement très efficace (gare au TK).

kisuij a écrit :

Targol si tu peu te libérer ce soir moi je peux aussi mais de 9h00 à 00h00 max

Sinon rdv semaine prochaine...

Bon, ben vu que Dr_Driller peut pas....

Sinon, pour la compète, ça me semble un brin prématuré tant qu'on s'est pas entrainés un peu.
En outre, ces limitations me gavent un peu. le jeu a été concu avec des véhicules, des volants, etc...
Les interdire ou les limiter, ça revient dans mon esprit à limiter le jeu.
Je sais, à 6vs6, les 2 hélicos de Quarry, ça le fait pas. Mais j'ai jamais demandé la limitation AUSSI du nombre de joueurs !!!

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4968189
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 17:20:02  profilanswer

y'a aussi une league illimité Targol.. après même si le principe du limité nous rebute un peu, finallement concrètement ces limitations nous génerons pas trop, surtout en 6vs6.. on a rarement 2 véhicules lourds et 2 deployables du même type..

Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 17:20:18
n°4968198
e-TE

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 17:22:07  profilanswer

targol33 a écrit :

Bon, ben vu que Dr_Driller peut pas....

Sinon, pour la compète, ça me semble un brin prématuré tant qu'on s'est pas entrainés un peu.
En outre, ces limitations me gavent un peu. le jeu a été concu avec des véhicules, des volants, etc...
Les interdire ou les limiter, ça revient dans mon esprit à limiter le jeu.
Je sais, à 6vs6, les 2 hélicos de Quarry, ça le fait pas. Mais j'ai jamais demandé la limitation AUSSI du nombre de joueurs !!!

ouais enfin regarde deja la difficulté pour faire un train... si il fallait reussir a avoir 12 gars ensembles en meme temps... si le jeu veux se faire une place sur les league "pro" faut passer par des limitations, ca detourne un peu le teamplay du jeu mais on peut difficilement faire autrement :/

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 17:22:07  profilanswer

n°4968219
kisuij

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 17:27:58  profilanswer

Bon bein pour le train on essaye de faire ça vendredi prochain ou dans la semaine, mais pas trop tard...

n°4968231
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 17:31:06  profilanswer

e-TE a écrit :

ouais enfin regarde deja la difficulté pour faire un train... si il fallait reussir a avoir 12 gars ensembles en meme temps... si le jeu veux se faire une place sur les league "pro" faut passer par des limitations, ca detourne un peu le teamplay du jeu mais on peut difficilement faire autrement :/

Pour ma part je suis contre mon investissement en league machin chose (désolé :'( ) car je n'aurai pas le temps et me retirer l'anansi !!! :o  

Même si il ya pas restriction ou autre ca me parait encore tirer par les cheveux, enfin bon ca me rappel les regles pour les tournois Cs, Ut et co  ce qui m'a fait arrêter d'organiser les lans réseaux dans mon département.

Sinon driller, je vais m'arranger pour l'histoire des acces à l'admin serveur

---------------
n°4968421
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 18:16:09  profilanswer

cool ca marche !!!!!!!! :D

n°4968535
hardbox
Silent Spring
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 18:54:01  profilanswer

Bonsoir les gens, un petit training (ou match amical, appelez ça comme vous voulez), histoire de tester grandeur nature nos strat respectives, ça vous tente ?

Viendez en causer avec nous (i.e. les BT). --> http://bt-team.littleboboy.net/forum/

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°4968547
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 19:00:45  profilanswer

pas de prob, vous voulez faire un match à combien de joueurs ??

pour nous de 8 à 12 c ce qui nous arrange, un 6vs6 nous intéresse moins mais si y'a que ce format qui vous arrange on verra...

:)

(note pour les hfr : pas de match avant d'avoir fait un training..)

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 19:02:54
n°4968552
hardbox
Silent Spring
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 19:03:47  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

pas de prob, vous voulez faire un match à combien de joueurs ??

pour nous de 8 à 12 c ce qui nous arrange, un 6vs6 nous intéresse moins mais si y'a que ce format qui vous arrange on verra...

:)

(note pour les hfr : pas de match avant d'avoir fait un training..)

on est pas une grosse team mais 8Vs8 ça doit pouvoir se faire :)

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°4968559
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 19:05:57  profilanswer

coooOOOOOOl :D

on vois les modalités demain.. pour le match ca pourrait être vendredi de la semaine prochaine si on a réussit à placer un train avant..

Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 19:07:15
n°4968599
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 19:35:43  profilanswer

Bonne nouvelle [:volta]

n°4968617
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 19:42:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bonne nouvelle [:volta]

vas passer le permis Hog toi !!  :o

---------------
n°4968620
e-TE

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 19:43:21  profilanswer

[:rofl]

n°4968621
crittendon

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 19:43:31  profilanswer

Salut à tous!

Je viens préciser un peu le post de gefccokie. Le but que j'ai suivi en créant cette coupe, c'était que toute la communauté Fr se regroupe dans un petit tournoi.  

Pour les régles oui, on a longtemps hésité, mais il est evident que les restrictions qui sont appliqués sont les meilleures pour un 6 vs 6. Moi même au début, j'ai eu un peu de mal a accepter puis finalement on s'y fait assez vite car elles ressortent de la pure logique (seul le cas des volants est difficillement acceptable pour certains qui aiment piloter  :( )

Bref.

Nous avons créer Deux divisions pour le 6 vs 6 afin d'équilibrer un peu les teams. N'ayez pas trop peur de vous engager, je repete, cette cup est pour tous le monde.  

Les éliminés du premier tour, en Quart de finale, ( de la D1 et de la D2 ) seront automatiquement reversé dans la cup "illimitéé" afin qu'ils ne quittent pas trop vite le tournoi (après seulment un match). Nous avons vraiment essayé de penser a tous le monde dans la mesure du possible.  

N'ayez pas peur de vous engager, j'ai beaucoup insister pour qu'on prenne en compte les teams un peu plus accés "fun". Certes les règles sont un peu restrictives pour ceux habitués a jouer sans restrictions, mais essayé de faire 2 - 3 matchs avec les 6 mêmes personnes, vous verrez, je suis sur que vous ne trouverez pas ça si "dégueu"  :D  

En esperant vous compter parmi nous  :hello:

Message édité par crittendon le 06-12-2007 à 19:44:51
n°4968626
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 19:44:35  profilanswer

Je me connecte ce soir après prison break pour jouer un peu les fifilles ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4968792
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 20:39:13  profilanswer

me suis créé un compte sur la cantoche avec comme nom "Foul" ... merci pour l'auth ;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4969349
e-TE

Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 23:37:27  profilanswer

sympathique les match de ce soir :D

par contre je devais bosser au lieu de jouer [:joce] jetais jsute passer pour une partie a lorigine XD

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 06-12-2007 à 23:37:52
n°4969610
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 07:37:48  profilanswer

e-TE a écrit :

sympathique les match de ce soir :D

par contre je devais bosser au lieu de jouer [:joce] jetais jsute passer pour une partie a lorigine XD

Ouais :D

Par contre faut arrêter de la jouer perso et de rien écouter, sinon on va te fesser, vil chenapan :o

J'ai bien rigolé hier soir, mais bon dites-le si ça gonfle quand on commence à faire les cons ;) (genre Targol et ses jeux de mot foireux, moi qui prend la parole juste pour dire "ptaaiiiin chui encore mort" ou freduche avec ses "attention ATTENTION VIOLATOR VIOLATOR" et autres "heuuu, une foué, vous pourrriez m'inviterrrr dans la fireteam, une fouè?"  [:rofl] " )

EDIT : ha ouais au fait, pour cause de téléthon, je suis pas dispo pour un training ni ce soir ni demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-12-2007 à 07:39:42

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4969806
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 09:58:17  profilanswer

Bah moi j'etais du coté des quiches hier soir sur le serveur, ca m'a bien lourdé... 2 engies, trois spec ops, 0 medic sur valley c'est du bon.... Je me suis fait ramasser en boucle pour monter le pont, snipé en masse, défoncé par le desecrator d'anthony en reparant le MCP, aucune couverture tout ca...Je ne parle meme pas de la map d'apres, j'avais un bib a donner, j'ai du quitter a l'arrache, mais la encore boucherie massive dans la gueule (2 ingés, aucune couverture no medic, ou du moins aucun non bras cassés....) en tentant de reparer le MCP a 3 metres de l'objectif. C'est clair que le teamplay est beaucoup plus important quand tu joues offensif je trouve.En conclusion, une bonne grosse team noobs stats whore ca fait plaisir, et ca donne vraiment envie de soloter (histoire de se faire plier en 2-2).
Foul, tu etais dans mon equipe, tu as bien kiffé toi aussi ?

J'aimerai bien participer aux strats, matchs etc, mais comme d'hab, papatime oblige, c'est DMC avant 00H (ou le passage a 4 Bibs/jours, couchés a 20H...)

Message cité 2 fois
Message édité par toonix le 07-12-2007 à 09:58:57

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4969997
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:00:08  profilanswer

toonix a écrit :

Bah moi j'etais du coté des quiches hier soir sur le serveur, ca m'a bien lourdé... 2 engies, trois spec ops, 0 medic sur valley c'est du bon.... Je me suis fait ramasser en boucle pour monter le pont, snipé en masse, défoncé par le desecrator d'anthony en reparant le MCP, aucune couverture tout ca...Je ne parle meme pas de la map d'apres, j'avais un bib a donner, j'ai du quitter a l'arrache, mais la encore boucherie massive dans la gueule (2 ingés, aucune couverture no medic, ou du moins aucun non bras cassés....) en tentant de reparer le MCP a 3 metres de l'objectif. C'est clair que le teamplay est beaucoup plus important quand tu joues offensif je trouve.En conclusion, une bonne grosse team noobs stats whore ca fait plaisir, et ca donne vraiment envie de soloter (histoire de se faire plier en 2-2).

J'aimerai bien participer aux strats, matchs etc, mais comme d'hab, papatime oblige, c'est DMC avant 00H (ou le passage a 4 Bibs/jours, couchés a 20H...)

e-te aussi a bien dû kiffer, on fait un carnage sur valley, il a mangé des pruneaux :D

Ce qu'il faut faire, c'est donner des directives en anglais dans le micro, au pire tu ban un mec parce qu'il t'as dit de fermer ta gueule, au mieux targol se fout de toi pour ton accent de feu [:ddr555]

---------------
n°4969998
freduche

Transactions (1)
Posté le 07-12-2007 à 11:00:38  profilanswer

C'était sympa hier soir [:al_bundy]  
Désolé Antho mais y'a pas moyen de me mettre en médic (technicien) en STROGG. La joie d'utiliser le Violator est trop grande :love:  
Autant en FDM ca ne me dérange pas.
@+ les filles [:spartacus2]

n°4970072
targol33
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:18:58  profilanswer

freduche a écrit :

C'était sympa hier soir [:al_bundy]  
Désolé Antho mais y'a pas moyen de me mettre en médic (technicien) en STROGG. La joie d'utiliser le Violator est trop grande :love:  
Autant en FDM ca ne me dérange pas.
@+ les filles [:spartacus2]

Pourtant c'est sympa le tech Strogg : le coté parasite nécrophage du tech qui se sert du corps d'une victime agonisante pour en faire un nid pour aliens est assez kiffant.  [:killer instinct]  

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4970116
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:31:32  profilanswer

targol33 a écrit :

Pourtant c'est sympa le tech Strogg : le coté parasite nécrophage du tech qui se sert du corps d'une victime agonisante pour en faire un nid pour aliens est assez kiffant.  [:killer instinct]  

Moi j'aime bien faire des piqûres avec ma ptite aiguille :love:

---------------
n°4970152
e-TE

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 11:41:50  profilanswer

cguignol a écrit :

Par contre faut arrêter de la jouer perso et de rien écouter, sinon on va te fesser, vil chenapan :o

ah mais j'essaie de suivre a la lettre les consignes dans le casque :o c'est juste quand sans micro, j'execute ce qui est dis mais je prend pas toujours le temps de tapper un roman dans la chat box [:joce]

et un moment, sur la map ou il faut empecher de poser la bombe pour proteger le datadisc, je crois que c'est toi qui m'a disputé car je m'etais trop avancé dans le petit couloir, mais c'est parcque j'avais vu l'autre tueur de vache armer son lance roquette pour viser un medic qui etait entrain de revive un autre gars... donc comme j'avais deja un spawnhost, j'avais fait le calcul que normalement j'aurais eu le temps de le tuer et de l'empecher d'exploser les 2 gars de notre equipe, ou alors je mourrais mais je permettait a 2 autres de survivre a la roquette... bon le probleme c'est qu'il y a un autre gars gdf qui est arrivé en renfort derriere lui, donc ca m'a fait mal :o
mais promis je recommence plus  [:cupra]  

et un bon bourrin avec son lance roquette le tueur de vache :o

cguignol a écrit :

e-te aussi a bien dû kiffer, on fait un carnage sur valley, il a mangé des pruneaux :D

Ce qu'il faut faire, c'est donner des directives en anglais dans le micro, au pire tu ban un mec parce qu'il t'as dit de fermer ta gueule, au mieux targol se fout de toi pour ton accent de feu [:ddr555]

ouais  :sweat:  

clair que niveau tp c'etait autre chose que les parties d'avant ou j'etais avec tout le reste de l'equipe :o la on c'est retrouvé avec des bras cassé... on avait 3field ops et xx soldat pour juste 2-3ingé... pratique [:dark] et c'est pas pour autant qu'ils nettoyaient les tourelles/snipes&co

n°4970159
e-TE

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 11:43:35  profilanswer

targol33 a écrit :

j'adore poser des mines sur les spawnhost quand je suis pas medic, et qu'il y a un obj a faire avec un spawn host juste 5m derriere toi [:joce] pas confiance dans ces trucs la quand je suis gdf :D toujours peur que quelqu'un apparaise :o

n°4970231
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:58:02  profilanswer

e-TE a écrit :

ah mais j'essaie de suivre a la lettre les consignes dans le casque :o c'est juste quand sans micro, j'execute ce qui est dis mais je prend pas toujours le temps de tapper un roman dans la chat box [:joce]

et un moment, sur la map ou il faut empecher de poser la bombe pour proteger le datadisc, je crois que c'est toi qui m'a disputé car je m'etais trop avancé dans le petit couloir, mais c'est parcque j'avais vu l'autre tueur de vache armer son lance roquette pour viser un medic qui etait entrain de revive un autre gars... donc comme j'avais deja un spawnhost, j'avais fait le calcul que normalement j'aurais eu le temps de le tuer et de l'empecher d'exploser les 2 gars de notre equipe, ou alors je mourrais mais je permettait a 2 autres de survivre a la roquette... bon le probleme c'est qu'il y a un autre gars gdf qui est arrivé en renfort derriere lui, donc ca m'a fait mal :o
mais promis je recommence plus  [:cupra]  

Haaaa, mais c'est tombé sur toi, mais en fait c'était par rapport aux autres stroggs qui faisaient que ça, donc comme je te voyais partir, je me suis dit que t'allais faire de même :D

Citation :

et un bon bourrin avec son lance roquette le tueur de vache :o

Clair, et en même temps pas con, il empêche les revive avec sa technique :D

e-TE a écrit :

ouais  :sweat:  

clair que niveau tp c'etait autre chose que les parties d'avant ou j'etais avec tout le reste de l'equipe :o la on c'est retrouvé avec des bras cassé... on avait 3field ops et xx soldat pour juste 2-3ingé... pratique [:dark] et c'est pas pour autant qu'ils nettoyaient les tourelles/snipes&co

Y'avait foul qui mettait la merde à tout pirater, c'était pas mal... mais les autres suivaient pas, ou réparaient le MCP sans nettoyer les tourelles PVT avant :/

---------------
n°4970270
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:07:17  profilanswer

Sinon AnthonyDa vous a envoyé un pass "staff" pour le serveur, il ne faut pas hésiter à kicker voir ban certains pour leur anti jeu/ solotage abusif..

autant être clair je ne veux pas, et je pense que vous aussi, avoir ce genre de joueurs sur le serveur.

---------------
n°4970294
e-TE

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:13:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Haaaa, mais c'est tombé sur toi, mais en fait c'était par rapport aux autres stroggs qui faisaient que ça, donc comme je te voyais partir, je me suis dit que t'allais faire de même :D

oky :o car la seul fois dans cette partie de la map ou je n'etais pas dans la salle principale, c'est la premiere fois, ou je me suis fait tuer et qu'il n'y avait pas encore de spawn host :o
mon role d'ingé c'est d'etre encore en vie pour achever ceux qui ont reussi a passer ou qui essaie de planter la bombe, pas d'etre la chair a canon au front :D
bon apres c'est vrai que du coups je fait les cent pas dans la salle et j'arrete pas de passer derriere chaque entrée pour voir comment ca se passe et remettre une tite mine si la precedente a deja pris preneur et que le radar m'indique que la zone est libre :o

faudrait uqe je prenne le temps de faire des screen des meilleurs endroits pour mine que j'utilise :D y'en a des sympa et qui marche souvent :D

cguignol a écrit :

Y'avait foul qui mettait la merde à tout pirater, c'était pas mal... mais les autres suivaient pas, ou réparaient le MCP sans nettoyer les tourelles PVT avant :/

ouais un moment, mcp a la sortie du tunnel, le gars s'acharner a le reparer alors qu'a chaque coups de clef == une tourelle ou desecrator pour l'achever... bonjour l'xp pour les strogg et la perte de temps pour les gdf :o

n°4970297
e-TE

Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 12:14:10  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Sinon AnthonyDa vous a envoyé un pass "staff" pour le serveur, il ne faut pas hésiter à kicker voir ban certains pour leur anti jeu/ solotage abusif..

autant être clair je ne veux pas, et je pense que vous aussi, avoir ce genre de joueurs sur le serveur.

:gratgrat: faudrait que je pense a tester de me logguer avec voir comment ca marche :o

n°4970391
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:39:08  profilanswer

Citation :

ouais un moment, mcp a la sortie du tunnel, le gars s'acharner a le reparer alors qu'a chaque coups de clef == une tourelle ou desecrator pour l'achever... bonjour l'xp pour les strogg et la perte de temps pour les gdf

En l'occurence, j'ai joué ingé sur cette partie, et je n'avais que ca a faire, reparer en esperant que les fields ops fassent leur taf... ce qui n'a pas du tout été le cas, j'ai meme du aller nettoyer les snipers dans la montagne moi meme. Vu qu'on etait que deux ingés (pour 3 fields ops inutiles), c'etait bien la merde... M'enfin defoncer anthony a coup de lance grenade en attendant ca soulage quand meme  :D .

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4970401
targol33
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:41:20  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Entièrement d'accord mais il faudrait peut-être fixer des règles générales définissant ce qu'est l' "anti jeu/ solotage abusif", chacun pouvant avoir ses propres définitions de ces notions. Il ne faut pas non plus que certains tombent dans le "syndrôme du petit chef" et se mettent à kicker pour un oui ou pour un non.  
Typiquement : quelques questions :

• un gars qui vient faire du spawn camping avec un blindé : anti-jeu ou pas ?
  • Un sniper campeur ? solotage abusif ou pas ?
  • Le gars qui te chourre sous le nez le hog sur lequel tu viens de posser 2 jolies bubbles oranges et se barre tout seul dedans... euh non, là c'est pas une question : "qu'on le pende haut et court !!!"  :fou:  

En outre, si on met en place ce type de politique, il serait bien :

• de le dire dans les 3 lignes de présentation du serveur genre "Teamplay ou kick" histoire de ne pas prendre les kevin en traître (et de les décourager de venir  :bounce: )
  • de définir aussi si on utilise les warnings avant kick ou pas.

e-TE a écrit :

:gratgrat: faudrait que je pense a tester de me logguer avec voir comment ca marche :o

C'est simple : dans le menu limbo, il y a un onglet "Admin" en haut à droite. Sur cet onglet, il y a un bouton en bas sur toute la largeur "Admin login" ou qqchose cpmme ça. Tu cliques, tu rentre le mot de passe et ensuite, tu peux :

• passer les joueurs d'une team à l'autre ou en spectateur,
  • mettre un warning/kick/ban à un joueur,
  • relancer la map, la campagne, etc...

---------------
n°4970438
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 12:50:56  profilanswer

toonix a écrit :

comme toi .. parti de merde ... sauf quand je tuait Freduche à répétition :D sinon ... l'impression de jouer seul :\

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4970479
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:01:49  profilanswer

targol33 a écrit :

Entièrement d'accord mais il faudrait peut-être fixer des règles générales définissant ce qu'est l' "anti jeu/ solotage abusif", chacun pouvant avoir ses propres définitions de ces notions. Il ne faut pas non plus que certains tombent dans le "syndrôme du petit chef" et se mettent à kicker pour un oui ou pour un non.  
Typiquement : quelques questions :

• un gars qui vient faire du spawn camping avec un blindé : anti-jeu ou pas ?
  • Un sniper campeur ? solotage abusif ou pas ?
  • Le gars qui te chourre sous le nez le hog sur lequel tu viens de posser 2 jolies bubbles oranges et se barre tout seul dedans... euh non, là c'est pas une question : "qu'on le pende haut et court !!!"  :fou:  

En outre, si on met en place ce type de politique, il serait bien :

• de le dire dans les 3 lignes de présentation du serveur genre "Teamplay ou kick" histoire de ne pas prendre les kevin en traître (et de les décourager de venir  :bounce: )
  • de définir aussi si on utilise les warnings avant kick ou pas.

Sur valley hier soir, je snipais les ingés depuis la montagne. Bon c'est clair que ca fait pas plaiz aux GDF, mais bon ca fait parti du jeu  [:actikool] . Me suis fais délogé 2-3 fois. et ramener le cyclops à l'entrée  du tunnel c'est bon aussi :whistle:  

Au fait quid de mettre des slots réservés sur le serveur? hier soir impossible de me connecter malgré 23 places /24.

Sinon le chat me fais bien marrer, je trouve l'ambiance du clan sympa, c'est con que mon micro marche pas. Inutile de se prendre trop au sérieux qd ya pas de match/training. une foué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 07-12-2007 à 13:04:25

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°4970558
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 13:23:29  profilanswer

Citation :

Sur valley hier soir, je snipais les ingés depuis la montagne. Bon c'est clair que ca fait pas plaiz aux GDF, mais bon ca fait parti du jeu  [:actikool] . Me suis fais délogé 2-3 fois. et ramener le cyclops à l'entrée  du tunnel c'est bon aussi :whistle:  

Oui tu nous a bien saoulé, mais en l'occurence, tu faisais ton taf, empecher la reparation...
Le hic, c'est que du coté GDF, y avait personne pour venir te deloger voire t'empecher de venir( j'ai meme du venir te fumer....j'etais ingé...) du coup tu t'est bien fait plaisir... Le hic hier soir c'etait la team gdf, pas les stroggs. Au contraire vous avez bien du vous regaler a defoncer du noOoObOzoOr.

Message édité par toonix le 07-12-2007 à 13:24:20

---------------
Feed - Achat/Vente  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)