| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:59:53 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Targol si tu peu te libérer ce soir moi je peux aussi mais de 9h00 à 00h00 max Sinon rdv semaine prochaine... Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 06-12-2007 à 16:07:27 |
gefcookie Transactions (0) | La LFETQW vient d'être ouverte
|
Dr_Driller Transactions (0) | ce soir je peux pas..
Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 16:54:10 |
e-TE Transactions (2) | perso, les vehicules c'est pas trop mon truc donc les limitations ca me derange pas... et en 6vs6 qu'une tourelle de chaque, de toute facon, c'est en general ce qui se retrouve appliquer par les differentes strat |
gefcookie Transactions (0) | ne vous inquietez pas pour les rules, si vous perdez en 6o6 restricted, vous switcher en illimité (sans restriction) |
Dr_Driller Transactions (0) | oki !!, ca commence quand ?, on est un peu juste sur le training la.. |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | y'a aussi une league illimité Targol.. après même si le principe du limité nous rebute un peu, finallement concrètement ces limitations nous génerons pas trop, surtout en 6vs6.. on a rarement 2 véhicules lourds et 2 deployables du même type.. Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 17:20:18 |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:22:07 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Bon bein pour le train on essaye de faire ça vendredi prochain ou dans la semaine, mais pas trop tard... |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Dr_Driller Transactions (0) | cool ca marche !!!!!!!! |
hardbox Silent SpringTransactions (0) | Bonsoir les gens, un petit training (ou match amical, appelez ça comme vous voulez), histoire de tester grandeur nature nos strat respectives, ça vous tente ?
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Dr_Driller Transactions (0) | pas de prob, vous voulez faire un match à combien de joueurs ??
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 19:02:54 |
hardbox Silent SpringTransactions (0) |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Dr_Driller Transactions (0) | coooOOOOOOl Message édité par Dr_Driller le 06-12-2007 à 19:07:15 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
|
crittendon Transactions (0) | Salut à tous!
Message édité par crittendon le 06-12-2007 à 19:44:51 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je me connecte ce soir après prison break pour jouer un peu les fifilles --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) | me suis créé un compte sur la cantoche avec comme nom "Foul" ... merci pour l'auth --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) | sympathique les match de ce soir par contre je devais bosser au lieu de jouer Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 06-12-2007 à 23:37:52 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-12-2007 à 07:39:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Bah moi j'etais du coté des quiches hier soir sur le serveur, ca m'a bien lourdé... 2 engies, trois spec ops, 0 medic sur valley c'est du bon.... Je me suis fait ramasser en boucle pour monter le pont, snipé en masse, défoncé par le desecrator d'anthony en reparant le MCP, aucune couverture tout ca...Je ne parle meme pas de la map d'apres, j'avais un bib a donner, j'ai du quitter a l'arrache, mais la encore boucherie massive dans la gueule (2 ingés, aucune couverture no medic, ou du moins aucun non bras cassés....) en tentant de reparer le MCP a 3 metres de l'objectif. C'est clair que le teamplay est beaucoup plus important quand tu joues offensif je trouve.En conclusion, une bonne grosse team noobs stats whore ca fait plaisir, et ca donne vraiment envie de soloter (histoire de se faire plier en 2-2).
Message cité 2 fois Message édité par toonix le 07-12-2007 à 09:58:57 --------------- Feed - Achat/Vente |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freduche Transactions (1) | C'était sympa hier soir |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Sinon AnthonyDa vous a envoyé un pass "staff" pour le serveur, il ne faut pas hésiter à kicker voir ban certains pour leur anti jeu/ solotage abusif..
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-12-2007 à 13:04:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
Message édité par toonix le 07-12-2007 à 13:24:20 --------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |