| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 20:59:41 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | oula ça fait beaucoup de questions
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
shango Transactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Han, t'as meme pas tenté de gagner la partie ? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tout le monde s'est fait jeté et une erreur comme quoi le serveur "n'etait pas authentifié" pendant une 30aine de secondes. |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 04:51:50 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
oui.. encore un pb connu ca vient de SD... encore et encore bon je vais dormir, j'ai fini ma nuit de boulot Message édité par ldre@mer le 25-11-2007 à 07:04:05 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Le premier ban que je donne sur le serveur HFr --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bien fait pour lui |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 25-11-2007 à 17:12:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Hier, petites parties avec ldreamer en fin d'aprèm, le saligaud, il commence à être chiant avec l'anansi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
kisuij Transactions (0) | Salut
|
pop2010 Transactions (1) | C'est valable avec le plasma launcher, il suffit de viser ailleurs avec l'outil de visée. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kisuij Transactions (0) | Cool çà, je testerai ce soir ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par targol33 le 26-11-2007 à 11:11:15 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
4lex67 Transactions (0) | salut les gars,
|
kisuij Transactions (0) | ça sent le chantage par la femme/copine, "si tu arretes pas de jouer : PLUS DE SESKE !!!" |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | lol mais ya des jeux coquins aussi donc le jeu est trés ludique faut pas arreter au contraire ! lol --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
sun tzu Transactions (0) | Moi y a des travaux dans la piece ou il y a le pc donc je pourrais pas jouer jusque vendredi samedi |
sebfun Transactions (0) |
|
kisuij Transactions (0) | Je m'entrainne en ce moment contre l'ia mais sans personne pour me tirer dessus, parceque en combat, avec le stess et tout ça fini inmanquablement en crash Message édité par kisuij le 26-11-2007 à 14:25:18 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | au fait on peut y brancher un joystick à retour de force sur ce jeu ? genre pour les engins volant |
|
|
sebfun Transactions (0) | non souvent , jsuis sur le petit ilot , également dessus , je pose un radar Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 26-11-2007 à 15:55:43 |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |