Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6760 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4931362
e-TE

Transactions (2)
Posté le 24-11-2007 à 20:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

targol33 a écrit :

Ca marche comment ?
On se connecte au SRV en utilisant le mot de passe (même s'il y en a pas besoin) ou il faut taper un truc dans la console une fois connecté ? (sur etPub, c'était "/ref pwd" pour devenir referee, par exemple).

Et ca permettra aussi de se connecter même quand le serveur est full ?

Sinon, pour les averto pour cause de recrutement, il faut préciser "pas de recrutement" dans la desc du SRV avant, sinon, c'est pas clean, non ?

+1 pour tout le message :o perso si j'ai pas non plus engueulé les mecs cet aprem, c'est parce que rien n'est précisé sur le message d'accueil concernant la pub... (bien que perso, autant sur un pub ca me dérangerais pas, mais j'imagine mal allez sur un serveur taggué du nom d'un clan et y passer mon message de recrutement :o )

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 20:59:41  profilanswer

n°4931433
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:20:36  profilanswer

oula ça fait beaucoup de questions :D

targol33 a écrit :

Ca marche comment ?
On se connecte au SRV en utilisant le mot de passe (même s'il y en a pas besoin) ou il faut taper un truc dans la console une fois connecté ? (sur etPub, c'était "/ref pwd" pour devenir referee, par exemple).

Et ca permettra aussi de se connecter même quand le serveur est full ?

Sinon, pour les averto pour cause de recrutement, il faut préciser "pas de recrutement" dans la desc du SRV avant, sinon, c'est pas clean, non ?

il sert dans l'onglet admin quand tu es sur le serveur d'entrer le mdp, ca va te passer dans le groupe "staff"

et non pour le moment SD ne nous permet pas sur un serveur ranked d'utiliser un pass pour utiliser un slot reservé

e-TE a écrit :

+1 pour tout le message :o perso si j'ai pas non plus engueulé les mecs cet aprem, c'est parce que rien n'est précisé sur le message d'accueil concernant la pub... (bien que perso, autant sur un pub ca me dérangerais pas, mais j'imagine mal allez sur un serveur taggué du nom d'un clan et y passer mon message de recrutement :o )

Je viens de mettre à jour le message d'accueil et je ferai un chrono avec Pb demain pour dire toutes les 5 mins pas de recrutement

EDIT: voir je vais le faire maintenant

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4931542
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 21:58:10  profilanswer

5min ? Nooon :'(  

Qui veux un superbe message a la con toutes les 5mins ? :o

n°4931939
shango

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 01:12:12  profilanswer

le serv hfr qui vient de bugger
mais bonne partie ce soir

n°4931942
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 01:13:06  profilanswer

bouuuh je venais juste d arriver :(

n°4931946
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 01:13:57  profilanswer

AnthonyD a écrit :

5min ? Nooon :'(  

Qui veux un superbe message a la con toutes les 5mins ? :o

Je m'autoquote pour dire que c'est pas genant, un message different et discret a chaque fois. GG Ldreamer ;)

Et comme l'a dit Shango, ca a completement foiré sur la fin, jolie bug :D

n°4931954
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 01:17:15  profilanswer

shango a écrit :

le serv hfr qui vient de bugger
mais bonne partie ce soir

quakef a écrit :

bouuuh je venais juste d arriver :(

LOL, y'a eu un gros lag, alors j'ai demandé par VoIP : "Pour vous auusi ça lagge ?"... Pas de réponse.
C'est là que j'ai vu que j'étais tout seul dans la fireteam.  
J'ai fait un petit tab et je me suis rendu compte que j'étais tout seul coté GDF et qu'il n'en restait qu'un aussi coté Stroggs....
Comme je sais qu'à 1 contre 1, j'ai aucunne chance, je l'ai laissé jouer tout seul !!!

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4931968
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 01:25:24  profilanswer

Han, t'as meme pas tenté de gagner la partie ? :o

n°4932064
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 04:02:48  profilanswer

targol33 a écrit :

LOL, y'a eu un gros lag, alors j'ai demandé par VoIP : "Pour vous auusi ça lagge ?"... Pas de réponse.
C'est là que j'ai vu que j'étais tout seul dans la fireteam.  
J'ai fait un petit tab et je me suis rendu compte que j'étais tout seul coté GDF et qu'il n'en restait qu'un aussi coté Stroggs....
Comme je sais qu'à 1 contre 1, j'ai aucunne chance, je l'ai laissé jouer tout seul !!!

AnthonyD a écrit :

Je m'autoquote pour dire que c'est pas genant, un message different et discret a chaque fois. GG Ldreamer ;)

Et comme l'a dit Shango, ca a completement foiré sur la fin, jolie bug :D

quoi comme bug?

---------------
n°4932072
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 04:51:50  profilanswer

Tout le monde s'est fait jeté et une erreur comme quoi le serveur "n'etait pas authentifié" pendant une 30aine de secondes.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 04:51:50  profilanswer

n°4932080
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 07:03:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tout le monde s'est fait jeté et une erreur comme quoi le serveur "n'etait pas authentifié" pendant une 30aine de secondes.

oui.. encore un pb connu ca vient de SD... encore et encore :'(

bon je vais dormir, j'ai fini ma nuit de boulot :D

Message édité par ldre@mer le 25-11-2007 à 07:04:05

---------------
n°4933177
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:29:50  profilanswer

Le premier ban que je donne sur le serveur HFr :D

Julian un pseudo dans ce style, on était tout les deux sur le serveur, je m'entrainais à l'anansi et tormentor et il commence à me traiter de "noob", "big fucking noob" etc..

bon ben ... hop ban  :lol:

---------------
n°4933230
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:45:15  profilanswer

Bien fait pour lui :o

n°4933313
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:11:35  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Le premier ban que je donne sur le serveur HFr :D

Julian un pseudo dans ce style, on était tout les deux sur le serveur, je m'entrainais à l'anansi et tormentor et il commence à me traiter de "noob", "big fucking noob" etc..

bon ben ... hop ban  :lol:

Yahooo :D

Bon je me connecte, je vais jouer un peu :o

Message édité par cguignol le 25-11-2007 à 17:12:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4934801
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 09:56:59  profilanswer

Hier, petites parties avec ldreamer en fin d'aprèm, le saligaud, il commence à être chiant avec l'anansi :D Tu me donneras des cours de pilotage? :o

T'as aimé les mines en défense sur island? :whistle:

Merci pour tes conseils de retargeting targol, je maîtrise un peu mieux l'opressor ;) Par contre, les boucliers disparaissent au bout d'un certain temps non? :??:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4934847
targol33
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:09:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Merci pour tes conseils de retargeting targol, je maîtrise un peu mieux l'opressor ;) Par contre, les boucliers disparaissent au bout d'un certain temps non? :??:

Y'a pas de quoi pour les conseils. C'est vrai qu'avec le retargeting, le plasma mortar/rocket artillery devient beaucoup plus destructeur et efficace que si on se contente de pointer uns seule cible et de taper dans le vide après.

Pour la durée de vie des shields, la réponse est là (EtQW4newbies) :

Citation :

Tactical Shields last for 40 seconds and the basic version can absorb 450 points of damage. The Level 2 Oppressor XP reward is an upgraded Tactical Shield that can absorb 600 points of damage.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4934902
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:22:07  profilanswer

Salut
Comment vous faite pour retargeter ? C'est valable que avec l'artillerie strogg ?

n°4934951
pop2010

Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 10:35:14  profilanswer

C'est valable avec le plasma launcher, il suffit de viser ailleurs avec l'outil de visée.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°4934957
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:36:51  profilanswer

kisuij a écrit :

Salut
Comment vous faite pour retargeter ? C'est valable que avec l'artillerie strogg ?

Tout sauf les hammer/Dark matter (en gros les artilleries one shot quoi :D)

Tu target ta première cible, clac l'artillerie/rocket commence à débourrer. Une fois que c'est fait, tu target une autre cible sur le sol en mettant juste un coup de pointeur laser à un autre endroit. Ca te permet de dégommer des déployables et de finir sur des troupes qui ont bougé par exemple, ou d'allumer un volant avec la rocket puis de démonter une zone par la suite.

---------------
n°4934993
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:45:59  profilanswer

Cool çà, je testerai ce soir !

n°4935002
targol33
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:48:09  profilanswer

kisuij a écrit :

cguignol a écrit :

Tout sauf les hammer/Dark matter (en gros les artilleries one shot quoi :D)

Faux : c'est uniquement valable avec le 2ème type d'arty (plasma mortar Strogg ou rocket arty GDF).  :non:  
Le Rail Howitzer et l'artillery cannon standard ne peuvent être retargétés.

cguignol a écrit :

Tu target ta première cible, clac l'artillerie/rocket commence à débourrer. Une fois que c'est fait, tu target une autre cible sur le sol en mettant juste un coup de pointeur laser à un autre endroit. Ca te permet de dégommer des déployables et de finir sur des troupes qui ont bougé par exemple, ou d'allumer un volant avec la rocket puis de démonter une zone par la suite.

Ca par contre c'est bon.
Je rajouterais juste que, quand plusieurs cibles s'offrent, la meilleure solution est de taper la plus mobile en premier (volant typiquement) dans la mesure où, si tu peux locker (comme avec un lance-rocket) sur la première cible, les targettings suivants sont faits uniquement "au jugé" en visant le sol ou l'unité sans pouvoir la locker...
Mon record pour l'instant a été fait au plasma mortar (coté Stroggs donc) sur Quarry : un anansi, un titan et 2 bifins en une seule décharge... C'est dommage, à ce moment là, il n'y avait pas de déployables à bousiller  :(  

---------------
n°4935058
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:57:14  profilanswer

targol33 a écrit :

Faux : c'est uniquement valable avec le 2ème type d'arty (plasma mortar Strogg ou rocket arty GDF).  :non:  
Le Rail Howitzer et l'artillery cannon standard ne peuvent être retargétés.

Ouais, j'avais eu l'impression hier, mais bon, c'est tellement imprécis quoi, enfin bref :o

targol33 a écrit :

Ca par contre c'est bon.
Je rajouterais juste que, quand plusieurs cibles s'offrent, la meilleure solution est de taper la plus mobile en premier (volant typiquement) dans la mesure où, si tu peux locker (comme avec un lance-rocket) sur la première cible, les targettings suivants sont faits uniquement "au jugé" en visant le sol ou l'unité sans pouvoir la locker...
Mon record pour l'instant a été fait au plasma mortar (coté Stroggs donc) sur Quarry : un anansi, un titan et 2 bifins en une seule décharge... C'est dommage, à ce moment là, il n'y avait pas de déployables à bousiller  :(  

Bifins? C'est quoi ça?

---------------
n°4935118
targol33
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:10:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Bifins? C'est quoi ça?

Encore un planqué qu'a pas accompli son devoir national  :fou:  
Ou alors un petit jeunot... :D  

Bref, "bifin" est un autre terme pour désigner un fantasin... un troufion à pied, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par targol33 le 26-11-2007 à 11:11:15

---------------
n°4935162
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:27:12  profilanswer

targol33 a écrit :

Encore un planqué qu'a pas accompli son devoir national  :fou:  
Ou alors un petit jeunot... :D  

Bref, "bifin" est un autre terme pour désigner un fantasin... un troufion à pied, quoi.

De la part d'un P4, ça ne m'atteint même pas  :D

---------------
n°4935203
4lex67

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 11:41:18  profilanswer

salut les gars,

bon bein j'arrète les jeux pc pour un moment sa me soule mais bon c'ets comme ca donc si jamais quelqu'un ets interessé par mon jeu de ETQW qu'il me fasse uen proposition et comme je crois que avec une clé on peut faire 3 comptes il reste 2 comptes et je peux libérer le mien ;)

voila @+ et amusez-vous bien.

n°4935276
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 12:03:48  profilanswer

ça sent le chantage par la femme/copine, "si tu arretes pas de jouer : PLUS DE SESKE !!!"  [:ddr555]

n°4935359
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 26-11-2007 à 12:24:58  profilanswer

lol mais ya des jeux coquins aussi donc le jeu est trés ludique faut pas arreter au contraire ! lol

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°4935557
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 13:25:17  profilanswer

Moi y a des travaux dans la piece ou il y a le pc donc je pourrais pas jouer jusque vendredi samedi :/

n°4935770
sebfun

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:20:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Hier, petites parties avec ldreamer en fin d'aprèm, le saligaud, il commence à être chiant avec l'anansi :D Tu me donneras des cours de pilotage? :o

T'as aimé les mines en défense sur island? :whistle:

+1 , avec son engin volant , il m'a eu quelques fois , heureusement ma tourelle de temps en temps venait a bout de lui

n°4935779
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:22:17  profilanswer

sebfun a écrit :

+1 , avec son engin volant , il m'a eu quelques fois , heureusement ma tourelle de temps en temps venait a bout de lui

Faudrait que je me mette au pilotage, ça me correspond bien de faire chier le monde :/

---------------
n°4935784
kisuij

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:24:21  profilanswer

Je m'entrainne en ce moment contre l'ia mais sans personne pour me tirer dessus, parceque en combat, avec le stess et tout ça fini inmanquablement en crash  :o

Puis je vais mettre 1 bot et le chasser avec l'anansi [:rhetorie du chaos]

Message édité par kisuij le 26-11-2007 à 14:25:18
n°4935792
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 26-11-2007 à 14:26:54  profilanswer

au fait on peut y brancher un joystick à retour de force sur ce jeu ? genre pour les engins volant :D

n°4935813
sebfun

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 14:33:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Faudrait que je me mette au pilotage, ça me correspond bien de faire chier le monde :/

moi c'est le snipe
je t'ai eu une paire de fois d'ailleur au snipe  :whistle:

n°4935956
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:09:48  profilanswer

sebfun a écrit :

moi c'est le snipe
je t'ai eu une paire de fois d'ailleur au snipe  :whistle:

Ouais, sur Island? C'est toi l'emmerdeur GDF qui me faisait des trous dans la tête?  :whistle:

---------------
n°4936058
sebfun

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:28:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouais, sur Island? C'est toi l'emmerdeur GDF qui me faisait des trous dans la tête?  :whistle:

oui :D  
jeuvinux lepetit  :D

n°4936127
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:43:45  profilanswer

sebfun a écrit :

oui :D  
jeuvinux lepetit  :D

Bien planqué, à côté de l'artillerie [:aloy]

Trouillard :o

---------------
n°4936195
sebfun

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 15:55:25  profilanswer

non souvent , jsuis sur le petit ilot , également dessus , je pose un radar :) (au debut )
apres je passe ingenieur :)

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 26-11-2007 à 15:55:43
n°4936302
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 16:19:58  profilanswer

4lex67 a écrit :

salut les gars,

bon bein j'arrète les jeux pc pour un moment sa me soule mais bon c'ets comme ca donc si jamais quelqu'un ets interessé par mon jeu de ETQW qu'il me fasse uen proposition et comme je crois que avec une clé on peut faire 3 comptes il reste 2 comptes et je peux libérer le mien ;)

voila @+ et amusez-vous bien.

Snif, un HFRien est mourru :'(

n°4936446
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 26-11-2007 à 16:58:33  profilanswer

sebfun a écrit :

non souvent , jsuis sur le petit ilot , également dessus , je pose un radar :) (au debut )
apres je passe ingenieur :)

ouais mais ton radar du coup il disparait qd tu change de classe...

n°4936464
targol33
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 17:04:40  profilanswer

fabcool a écrit :

ouais mais ton radar du coup il disparait qd tu change de classe...

Ca, c'est sur.
Le nombre de fois ou j'ai du passer cover pour que l'équipe ait un radar alors que je me sens bof-bof dans cette classe...

---------------
n°4936535
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 17:26:24  profilanswer

targol33 a écrit :

Ca, c'est sur.
Le nombre de fois ou j'ai du passer cover pour que l'équipe ait un radar alors que je me sens bof-bof dans cette classe...

+1 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)