| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:21:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dans setpoint, sur ton bouton, c'est dans "autre". Ouvre les yeux, ca y est forcement |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | entrainement annulé.. on est déja pas capable de se choisir chacun une mission... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | arf bah oui y avais pas grd monde sur le forum :s Message édité par fabcool le 20-11-2007 à 20:49:18 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah ouais on aurait été 3 à avoir un poste, mais après c par objectif moi je saiavais plus trop ou ca allais lol (j'ai que 18 h de jeu aussi ) |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:59:12 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non mais faut juste lire tout le reste, pas facile pour ceux qui passent la bas pas tres regulierement. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je serais la dans la soirée --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sun tzu Transactions (0) | Je passe dans la soirée ca fait quelque jours que j'ai pas joué
|
Dr_Driller Transactions (0) | ok, pas de prob.. ca me decois un peu pcq je m'étais investis pour essayer de pondre 2 strat completes pour ce soir, pas grave..
|
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
Désolé pour hier soir, mais je me suis endormi vers 20h30 et là je viens de me réveiller Message édité par scorbutic le 21-11-2007 à 06:49:33 |
Message cité 1 fois Message édité par targol33 le 21-11-2007 à 09:47:10 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
pop2010 Transactions (1) |
pas obligé et merde à mon micro !! Message édité par ldre@mer le 21-11-2007 à 10:06:00 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Ouais j'ai bien aimé shooter LDre@mer en mode saboteur (assez efficace ce fusil d'ailleurs) |
toi tu es vil et méchant !! Une question bete, tu as essayé de décrocher mes roues de l'anansi avec ton fusil ? Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 21-11-2007 à 10:52:40 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
kisuij Transactions (0) | Quand j'utilise l'anansi ou le tormentor je fait pareil, je me vautre après 5 secs. Le problème, c'est que je joue avec la touche courrir activé/désactivé donc si je pense pas à désactivé la course quand je prend l'anansi c'est direct dans le mur et avec le tormentor, j'arrive à mettre sur le dos en 2 sec... Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 21-11-2007 à 10:58:45 |
kisuij Transactions (0) | Pas via les menus du jeu, je crois. Peut être dans .cfg mais j'hésite à y toucher. Non, il faut juste que j'y pense c'est tout |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'a un endroit en particulier a viser pour shooter les volants ou la hitbox est la meme partout ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah j'ai remarqué que sous le ventre ca fait plus de dommage, mais c'est ptete le vin aussi qui ma fait ca |
Ah ben tiens quand on a plein de vinasse dans le ventre faut bien que ca ressorte un jeu par contre qui sera interessant que je teste en multi c'est crysis ou des jeux tirant parti de son moteur, j'avais entendu dire que l'hélico se comporte différement (vrille etc.) mais qu'il n'est pas forcement détruit (facon ETQW) donc réparable ou tout du moins tu peux survivre Sinon autre sujet, je pense avoir réussi à résoudre le pb du micro.. en fait tout simplement c'était du à une fuite du watercooling sur le chip son intégré... résolu en achetant une carte son Pci Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 21-11-2007 à 18:13:45 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 21-11-2007 à 20:37:24 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ca a l'air marrant, faudra que je teste --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sebfun Transactions (0) | donc les véhicules ne réaparaissent que si ,son prédecesseur a été détruit , hmm faut que j'arrete de les detruire a tout va alors ... |
Kristoph Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Si tu tires dessus et que personne ne rentre dedans je pense qu'il disparaît quand-même. Enfin ça me parraît trop gros pour qu'ils n'y aient pas pensé. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |