| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 14:35:20 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 22-11-2007 à 15:06:28 |
pop2010 Transactions (1) | Bah alors ça fait peut-être partie des emmerdes qu'on peut donner à l'autre équipe. Intéressant --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dr_Driller Transactions (0) | on pourrais pas mettre minbotclient à 4 pour pouvoir s'amuser sur le srv quand il est vide ? |
pop2010 Transactions (1) | Je pense pas que ça soit possible sur un serveur ranked. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | ??, il me semblait que tu pouvais rester en mode ranked et mettre des bots, par contre tant qu'il y a des bots les stats ne sont pas compté, comme quand il y a moins de 6 joueurs..
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | [quotemsg=4924710,1246,578356]??, il me semblait que tu pouvais rester en mode ranked et mettre des bots, par contre tant qu'il y a des bots les stats ne sont pas compté, comme quand il y a moins de 6 joueurs..
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:24:39 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) | ah bah ouais ca peut etre pas mal |
Kristoph Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | haa enfin quelques hfrien ce soir , j'ai croisé entre autres cguignol , ldreamer , et deux autres encore |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | ouai, ils ont en chié des bulles les GDF !! Message cité 1 fois Message édité par NV POWER le 23-11-2007 à 07:27:16 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
kisuij Transactions (0) | Hier soir la dernière que j'ai faite avant de partir, c'était la rouste pour les stroggs. Anthony_Da a fait ce qu'il a pu, moi j'ai pas arrêter de me faire flinger par Foul au lance roquette |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | réponse au sondage : config par défaut. Déjà qu'on est des burnes du teamplay, autant s'entraîner sur du "facile" pour éventuellement passer sur du no triangle --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | moi c que j'aime bien avec les triangles c que c un avantage de plus pour le radar.. |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Autoquoooote
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je suis tombé sur le serveur avec le nombre d'idiot le plus élevé dont, et oui je citerai, un joueur Sl4yer ... qui adore faire chier ses coop
sebfun Transactions (0) | rahhhhh |
kisuij Transactions (0) | Les mecs qui partent comme des dingues vers l'obj avec un titan/desecrator ou trojan/hog sans attendre que quelqu'un monte avec lui, c'est bien lourd aussi ! Résulat tu cours comme un con après, je peux pas m'empécher de m'imaginer le ridicule de la scène vu de l'extérieur... heureusement ça me fait sourire |
sebfun Transactions (0) | oui çà c'est un truc assez chiant , au début tout le monde se précipite sur un véhicule , certain prennent un hummers a eux tout seul , et n'attendent personne , souvent sa m'énerve et jleur tire dessus Message édité par sebfun le 23-11-2007 à 16:47:56 |
e-TE Transactions (2) | c'est le probleme des publics |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
kisuij Transactions (0) | Autre inconvéniant (pour moi en tous cas), ne pas l'utiliser à mi-distance avec tes tm à côté. J'ai fait un carnage (au moins 3 tk Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 23-11-2007 à 17:25:15 |
sebfun Transactions (0) | oui , dommage que les grenades soi si limitée , des fois , je suis obliger de toute les utiliser quand je veux a tout prit éliminer deux tourelles qui nous barre la route mais cet arme est génial , c'est dailleur pour çà que je joue ingénieur en ce moment edit : ha oui lol , le mauvais tir de grenade qui rebondit et qui revient vers toi , je connais aussi Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 23-11-2007 à 17:39:41 |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
sebfun Transactions (0) | je ne joue jamais en strogg ,toujour en gdf |
kisuij Transactions (0) | +1 pour le lance roquette, par contre en mi distance avec le pm ou le pf, je me fait later à tous les coups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |