| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:38:15 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | yesss .. ca download .. et je lance pour tester --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pop2010 Transactions (1) |
e-TE Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Salut la compagnie,
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 06:41:58 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | sinon reset tavariable
Message édité par Dr_Driller le 20-11-2007 à 09:17:07 |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Faut que je rebind des trucs, je suis sûr que la touche use je peux la mettre mieux qu'à "F" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | pour tout ce qui est revive d'un pote, reparation, piratage, construction, pose de charge, desarmement il vaut 100 fois mieux utiliser directement le bon outils que la touche utiliser.
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 20-11-2007 à 11:22:14 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pop2010 Transactions (1) | pourtant c'est configuré par défaut pour le bouton 4, il a la même fonction que la touche "f". --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
pop2010 Transactions (1) | Ca va pas vraiment résoudre son problème, puisque les boutons ne sont pas reconnus nativement. Il faut régler ça via les évènements, et c'est un vrai casse-tête. C'est pour ça que je le fais pas d'ailleurs. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Sous Linux, aucun problème quelque soit le bouton. MOUSE_14 passe très bien Message édité par Kristoph le 20-11-2007 à 12:13:18 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ma M$ Habu marche nickel sous nunux .. 5 boutons reconnus .. je pourrais même metre les 2 boutons qui gère le sensibilité à profit dans le jeux .. mais je laisse comme ca --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pop2010 Transactions (1) | Ben moi aussi.
Message édité par pop2010 le 20-11-2007 à 12:57:00 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Message édité par Dr_Driller le 20-11-2007 à 13:01:15 |
|
|
pop2010 Transactions (1) | Avancez d'une case Message édité par pop2010 le 20-11-2007 à 18:16:29 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
pop2010 Transactions (1) | J'ai lu sur le site officiel que quand on gagne un rang, on en est informé, mais j'ai rien de tel en serveur ranked, et vous ? Message édité par pop2010 le 20-11-2007 à 18:16:37 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est un bug/feature |
Dr_Driller Transactions (0) | pour l'entrainement de ce soir, qui vient, qui joue quoi sur island, qui fait quoi sur canyon ?, aller prendre vos place sur les topics de ces 2 map sur le forum strat : http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/viewforum.php?f=20
|
|
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |