Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4913564
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 19:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donne au moins le lien pour l'autre linuxien qui traine sur ce topic (vous etes au moins 2 avec de la chance :o).

Sinon bonne nouvelle (ou pas), tu vas enfin pouvoir entendre nos conneries again :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 19:38:15  profilanswer

n°4913596
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 19:42:38  profilanswer

yesss .. ca download .. et je lance pour tester :D yipeee

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4913610
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 19:45:29  profilanswer

Y'a moi en tout cas, merci pour le lien ;)

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°4913677
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 20:02:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

A lire

Je l'avais lu avant de poster ce matin au sujet de l'xp "partagée" au sein de la fireteam.

Citation :

Is it true that Fire Teams share in the XP Goodness?

Are people awarded XP if they are in Fire Team and a team member completes an objective? Yes, but it depends. Some missions, such as constructing Guard Towers, get a Progress bonus, which is spread out through the members of the Fire Team as it's being done. Other missions, such as the Aggressor destroying a Guard Tower, get a Completion bonus, only when it's complete, which is then spread out through the members of the Fire Team.

:gratgrat: oky [:romf] je m'attaque a la lecture du lien :)

n°4913725
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 20:15:26  profilanswer

e-TE a écrit :

:lol:

je viens de tomber sur un résumé de la finale aTb vs noFrag de samedi a la fnac :

Citation :

La Finale

Elle opposera aTb à Nofrag. Nofrag avait déjà rencontré aTb lors de matchs de préparation. La défense de Nofrag lors de la 1ère manche oblige aTb à jouer serré et à effectuer le plus grand nombre de kills possibles afin d'accroître son expérience (car en cas de match nul, c'est l'équipe ayant le plus d'expérience qui remporte le match). Au terme de la 1ère manche, les équipes changent de side et c'est à ce moment là que débutent un no-match. aTb bien en place attend ses adversaires sur le premier objectif...mais ces derniers ne viennent pas et restent cloisonnés au niveau de leur main base et ruse en jouant sur le faîte que les GDF peuvent accroîtrent leur xp en jetant des grenades: résultats Nofrag est hors d'atteinte et aTb ne peut que constater les dégâts ce qui ne fût pas du tout du goût des spectateurs qui n'ont véritablement pas apprécié le gestes non fair play de Nofrag !

Nofrag remporte donc le tant convoité Asus G1 tandis que aTb repart avec quand même un magnifique 22 pouce de chez Asus.

on vois la toute la limite du reglement de ce concours qui départagé sur l'xp en cas de non reussite de l'objectif :/

je prefere encore mon match de petite finale contre les grof qui nous on battu mais ou dans les deux equipes ont a joué a fond les objectifs :o

Magnifique :love:

J'aimerais bien savoir quand même si les aTb n'auraient pas pu tenter d'autres trucs pour cette carte. Je suppose que nofrag à spammer l'xp, non pas en lançant des grenades en tant que tel (ça ne rapporte pas d'xp sans endomager un strogg) mais en utilisant les caisses de munitions des médics (qui permetent un très bon spam de grenade, à utiliser si possible) A mon avis, un bon 5 Strogg Oppressor qui alternent les tirs de violator dans la base GDF pour vitrifier le tout aurait bien pu marcher et retourner la tactique des GDF contre eux. Ou alors 4 Oppressor et un inge dans le tormentor pour s'assurer que les GDF ne gardent pas leur caisse de munition très longtemps.

n°4913786
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 20:34:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

Magnifique :love:

J'aimerais bien savoir quand même si les aTb n'auraient pas pu tenter d'autres trucs pour cette carte. Je suppose que nofrag à spammer l'xp, non pas en lançant des grenades en tant que tel (ça ne rapporte pas d'xp sans endomager un strogg) mais en utilisant les caisses de munitions des médics (qui permetent un très bon spam de grenade, à utiliser si possible) A mon avis, un bon 5 Strogg Oppressor qui alternent les tirs de violator dans la base GDF pour vitrifier le tout aurait bien pu marcher et retourner la tactique des GDF contre eux. Ou alors 4 Oppressor et un inge dans le tormentor pour s'assurer que les GDF ne gardent pas leur caisse de munition très longtemps.

ouais farming autour des supply crates apparemment :o et gavage lorsque les aTb ramené des véhicules...

et un coups de violator aurait surement pu leurs faire du mal ;) perso comme j'ai pas vu le match je me prononce pas mais y'a quand meme pas mal de facon de faire sortir des planqués :o

n°4913818
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 20:43:19  profilanswer

foul a écrit :

Mon Nov 19 10:11:41 CST 2007

A new release of the Linux 1.2 client is available (check the files section below). Voice chat is now supported, and a few other things were tweaked:

- voice chat support (OSS and Alsa backends)
- OSS sound: fixed the dsp device from s_dsp -> s_device
- s_noMic to skip the mic init / voice input
- by default, don't require Ctrl+Alt+~ for console toggle
- r_useThreadedRenderer hardcoded to 0 - is not supported in the Linux build atm
- cleanup and simplify the frame timing code, hopefully fixing the fps banding problems
- fix showFPSBandings crash, com_showFPS needs to be enabled
- make SIGHUP shutdown more explicit, as it's not a crash
but rather a requested shutdown (controlling terminal exited)
- set r_useFBODestinationBuffer to 0 when detecting an NVidia card
(required for 5700 series otherwise performance degrades too much)
- misc updates to fix potential gamecode crashes
- add zpaks to the setups

:love:

edit: lien : http://zerowing.idsoftware.com:6969/

On va enfin pouvoir entendre ta douce voix, foul. Et tu vas pouvoir nous suivre quand on se dit par voip "on change de team à la prochaine campagne" :lol:

cguignol a écrit :

Pathétique :/

Pas mieux : c'est typiquement ce que je refuserais toujours de faire, pour un plasma, une pipe ou une rolls  :fou:
Ce genre de comportement, c'est de la merde : on est là pour jouer. Pas pour faire de l'Xp à tout prix.
Nous, chez les HFR, on perd, MAIS AVEC PANACHE !!!
Ce qui est largement mieux que de gagner comme des cloportes !!!  

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4913825
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 20:46:20  profilanswer

Y'a un gros khakha sur le server hfr #2, dreamer, t'as gagné un mp :o

n°4914588
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 05:26:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a un gros khakha sur le server hfr #2, dreamer, t'as gagné un mp :o

ouai j'ai vu :X

corrigé je matterai ce soir en session closed "mode unranked avec Mdp" pkoi ca a fait ca

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4914603
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 06:41:58  profilanswer

Salut la compagnie,

pour moi c'est ok pour le training de ce soir !

Au fait comment est ce qu on fait pour annuler une commande qu on a entré dans la console ?

Merci

---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 06:41:58  profilanswer

n°4914697
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 08:31:41  profilanswer

NV POWER a écrit :

Salut la compagnie,

pour moi c'est ok pour le training de ce soir !

Au fait comment est ce qu on fait pour annuler une commande qu on a entré dans la console ?

Merci

Si c'est une commande pour changer une var donc cvar et revenir à la valeur par défaut, il suffit de taper le nom de la variable et il va indiquer la valeur en cours et la valeur par défaut.

Pour revenir à la valeur par défaut suffit de tapper la commande set + variable qui était par défaut.

Enfin evidement si c'est bien ca que tu demandes :P

---------------
n°4914768
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:14:38  profilanswer

sinon reset tavariable

Message édité par Dr_Driller le 20-11-2007 à 09:17:07
n°4914831
targol33
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:42:19  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Si c'est une commande pour changer une var donc cvar et revenir à la valeur par défaut, il suffit de taper le nom de la variable et il va indiquer la valeur en cours et la valeur par défaut.

Pour revenir à la valeur par défaut suffit de tapper la commande set + variable qui était par défaut.

Enfin evidement si c'est bien ca que tu demandes :P

Je complèterais en disant que si tu as fait un "seta", le changement est enregistré dans les fichiers de config de QW.
Si tu veux remettre l'ancienne valeur, il faut soit refaire un "seta", soit aller modifier les .cfg

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4915054
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:49:26  profilanswer

Faut que je rebind des trucs, je suis sûr que la touche use je peux la mettre mieux qu'à "F" :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4915087
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 10:56:13  profilanswer

sur capslock j'la trouve pas mal..

n°4915121
targol33
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:03:24  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Moi, je l'ai laissée sur "F" mais j'ai paramétré le driver de ma logitech MX laser pour que l'une des touche de fonction latérale fasse le "F", une autre le "G" par contre, ça le fait tout le temps, pas seulement dans le jeu.
J'aurais préféré faire une vrai config de ma souris, mais ce P$#§: de driver logitech ne m'affiche pas les paramètres de jeu avancés qui normalement devraient me permettre de configurer ces touches pour le jeu en "MOUSE_4", "MOUSE_5"...
Je le peux même pas me servir du clic sur la molette (MOUSE_3)...

Ca m'énerve. J'ai une souris à 8 boutons. A cause d'un driver de M... je ne peux en utiliser que 2 nativement dans le jeu !!!!
Quelqu'un saurait comment faire ?

---------------
n°4915197
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:17:15  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Pour moi c'est pareil, quand tu tournes autour d'un objectif (genre revive d'un pote, réparation, spawn ou piratage) bin c'est plus pratique à mon sens que ça ne soit pas un doigt du clavier, du coup je me demande si je vais pas binder ça sur le bouton du milieu de la souris... par contre je sais pas trop ce que je vais faire du global chat.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4915236
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:21:46  profilanswer

pour tout ce qui est revive d'un pote, reparation, piratage, construction, pose de charge, desarmement il vaut 100 fois mieux utiliser directement le bon outils que la touche utiliser.

la touche utiliser rajoute un delay de presque une seconde, et quand tu fais avec le bon outils tu doit rester appuyé sur mouse 1 au lieu de "utiliser"

Citation :

J'aurais préféré faire une vrai config de ma souris, mais ce P$#§: de driver logitech ne m'affiche pas les paramètres de jeu avancés qui normalement devraient me permettre de configurer ces touches pour le jeu en "MOUSE_4", "MOUSE_5"...

j'ai une logitech à 5 boutons, j'ai laissé le driver windows par defaut et je peux utiliser mes 5 boutons ds le jeu..

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 20-11-2007 à 11:22:14
n°4915257
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:24:57  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

pour tout ce qui est revive d'un pote, reparation, piratage, construction, pose de charge, desarmement il vaut 100 fois mieux utiliser directement le bon outils que la touche utiliser.

la touche utiliser rajoute un delay de presque une seconde, et quand tu fais avec le bon outils tu doit rester appuyé sur mouse 1 au lieu de "utiliser"

D'où le backstab intuitif :D

Ok :jap:

---------------
n°4915259
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 11:25:19  profilanswer

pourtant c'est configuré par défaut pour le bouton 4, il a la même fonction que la touche "f".

---------------
n°4915302
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:32:55  profilanswer

targol33 a écrit :

Moi, je l'ai laissée sur "F" mais j'ai paramétré le driver de ma logitech MX laser pour que l'une des touche de fonction latérale fasse le "F", une autre le "G" par contre, ça le fait tout le temps, pas seulement dans le jeu.
Je le peux même pas me servir du clic sur la molette (MOUSE_3)...

Ca m'énerve. J'ai une souris à 8 boutons. A cause d'un driver de M... je ne peux en utiliser que 2 nativement dans le jeu !!!!

Joue sous Linux :o

n°4915419
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 11:53:32  profilanswer

Ca va pas vraiment résoudre son problème, puisque les boutons ne sont pas reconnus nativement. Il faut régler ça via les évènements, et c'est un vrai casse-tête. C'est pour ça que je le fais pas d'ailleurs.

---------------
n°4915519
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:12:26  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ca va pas vraiment résoudre son problème, puisque les boutons ne sont pas reconnus nativement. Il faut régler ça via les évènements, et c'est un vrai casse-tête. C'est pour ça que je le fais pas d'ailleurs.

Chez moi ça marche, sous Linux :o et sous Windows :o (souris USB utilisant drivers standard USB inside) Mais il reste le problème sous Windows que quelques boutons de la souris restent géré comme des trucs bizarres et ça on y peut rien il me semble :/ Mais au moins, les boutons latéraux passent.

Sous Linux, aucun problème quelque soit le bouton. MOUSE_14 passe très bien :D

Message édité par Kristoph le 20-11-2007 à 12:13:18
n°4915640
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:30:40  profilanswer

Ma M$ Habu marche nickel sous nunux .. 5 boutons reconnus .. je pourrais même metre les 2 boutons qui gère le sensibilité à profit dans le jeux .. mais je laisse comme ca :)

tient juste pour info, qui joue sous nunux la ?

Foul, Kristoph .. ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4915765
targol33
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:54:57  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

j'ai une logitech à 5 boutons, j'ai laissé le driver windows par defaut et je peux utiliser mes 5 boutons ds le jeu..

Le set point, il gère que la souris ou le clavier sans fil aussi ?
Si je dégage le setpoint, il n'y a que les touches multimédia de mon clavier sans fil logitech qui ne vont plus marcher ? (celles dont je me sers jamais).
Le reste fonctionnera correctement ?

Si oui, je sens que je vais dégager ça vite fait...

---------------
n°4915769
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 12:55:54  profilanswer

Ben moi aussi.

Targol : Setpoint gère clavier et souris. Sans, ton clavier marchera comme n'importe clavier. Et ta souris aussi d'ailleurs.

Message édité par pop2010 le 20-11-2007 à 12:57:00

---------------
n°4915786
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:59:48  profilanswer

Citation :

Si je dégage le setpoint, il n'y a que les touches multimédia de mon clavier sans fil logitech qui ne vont plus marcher ? (celles dont je me sers jamais).
Le reste fonctionnera correctement ?

desinstalle le set point, tu perdras qq boutons multimedia (pas tous, certains sont standard), mais à mon avis tu récuperera tes mousse 1 à 5..

pour l'entrainement de ce soir, qui fait quoi sur island, qui fait quoi sur canyon ?, aller prendre vos place sur les topics de ces 2 map sur le forum strat : http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/viewforum.php?f=20

Message édité par Dr_Driller le 20-11-2007 à 13:01:15
n°4916220
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 14:32:57  profilanswer

foul a écrit :

Ma M$ Habu marche nickel sous nunux .. 5 boutons reconnus .. je pourrais même metre les 2 boutons qui gère le sensibilité à profit dans le jeux .. mais je laisse comme ca :)

tient juste pour info, qui joue sous nunux la ?

Foul, Kristoph .. ?

Moi, j'alterne entre les deux suivant l'OS actuel.

n°4916711
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:28:18  profilanswer

targol33 a écrit :

Met les boutons en générique via les setpoints, et tout marchera bien ;)

n°4916790
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 16:43:33  profilanswer

Avancez d'une case

Message édité par pop2010 le 20-11-2007 à 18:16:29

---------------
n°4916808
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 16:47:59  profilanswer

J'ai lu sur le site officiel que quand on gagne un rang, on en est informé, mais j'ai rien de tel en serveur ranked, et vous ?

Message édité par pop2010 le 20-11-2007 à 18:16:37

---------------
n°4916851
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:55:10  profilanswer

pop2010 a écrit :

J'ai lu sur le site officiel que quand on gagne un rang, on en est informé, mais j'ai rien de tel en serveur ranked, et vous ?

Impossible d'éditer le message au-dessus :/

mais tu peux l'effacer :D

---------------
n°4916852
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:58:06  profilanswer

C'est un bug/feature :d

Essaye en solo, tu gagnes un rang des que tu as 20xp, il te dit "congratulation /tonrang/".
Par contre, en multi, rien du tout.

n°4916868
targol33
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 17:15:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Met les boutons en générique via les setpoints, et tout marchera bien ;)

Je vais essayer ce soir. Si ça marche, tant mieux, sinon, je dégage setPoint.
On m'a dit aussi qu'il fallait dévalider l'option "detection des jeux" là : (la première en haut)
http://images.devshed.com/dh/stories/Logitech%20MediaPlay%20Mouse/Setpoint4.jpg

Vous en dites quoi ?

---------------
n°4916872
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 17:15:46  profilanswer

pour l'entrainement de ce soir, qui vient, qui joue quoi sur island, qui fait quoi sur canyon ?, aller prendre vos place sur les topics de ces 2 map sur le forum strat : http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/viewforum.php?f=20

pour l'instant on est que 3, en dessous de 6 on le fait pas.

n°4916887
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 17:19:25  profilanswer

mais comment vous pouvez laisser une merde comme setpoint pourir votre poste ??

n°4916917
targol33
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 17:25:09  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Ben, c'était fourni avec le clavier/souris sans fil.
Moi quand j'achète du matos avec le driver fourni, j'installe le driver en général.
Maintenant, si effectivement ça n'apporte pas grand chose que de bouffer de la ram et du CPU, je vais le dégager.

Bon par contre, j'aurais plus les témoins "Caps lock" et "num lock" à coté de l'horloge...

---------------
n°4916941
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 17:30:19  profilanswer

Citation :

Moi quand j'achète du matos avec le driver fourni, j'installe le driver en général.

un conseil : essaie d'abord de voir comment le périph marche avec les drivers générique..

les drivers sont blindés de pub et de conneries, je les installe que quand c vraiment necessaire, et quand je les installe, c'est jamais avec le setup fournis mais tjs en decompressant le setup pour aller chercher le driver et l'installer manuellement..

n°4916998
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 17:48:17  profilanswer

targol33 a écrit :

On m'a dit aussi qu'il fallait dévalider l'option "detection des jeux" là : (la première en haut)
http://images.devshed.com/dh/stori [...] point4.jpg

Vous en dites quoi ?

Chez moi c'est comme ceci > http://imagik.fr/thumbs/klz1195577222m.png

Dr_Driller a écrit :

Soit on est scato [:dawa] soit on a des touches a parametrer manuellement :o

Exemple, j'ai une MX610, y'a 2 ptis boutons mails/msn qui ne marchent pas sans setpoint, et pareil pour le clavier, j'ai remappé les touches pour avoir les applications que je lance le plus souvent dessus ;)

n°4917020
targol33
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 17:56:45  profilanswer

Merci Anthony, je vais voir ce que je peux faire avec ça.
Si déjà j'arrive à récupérer l'utilisation des 3 boutons de côté dont je ne me sert jamais pour QW, ce serait pas mal.

---------------
n°4917105
pop2010

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 18:21:39  profilanswer

ldre@mer a écrit :

mais tu peux l'effacer :D

Voilà, remplacé par message alakon :)  

AnthonyD a écrit :

C'est un bug/feature :d

Essaye en solo, tu gagnes un rang des que tu as 20xp, il te dit "congratulation /tonrang/".
Par contre, en multi, rien du tout.

C'est pareil en multi mais pas en ranked

targol33 a écrit :

http://images.devshed.com/dh/stori [...] point4.jpg

Vous en dites quoi ?

J'ai jamais eu cette case cochée et jamais eu de soucis de reconnaissance des touches, donc tu peux décocher sans soucis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)