| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pour le lag apparement j'ai cherché un peu partout, impossible de passer outre, ca vient de SD le problème et ils sont entrain de corriger le pb pour un futur patch. targol33 << pour la reservation des slots, c'est encore un pb majeur, si tu peux aller voir sur le forum de SD tu verras que tout le monde rale à ce sujet et sera ca aussi corriger dans un futur patch. Message édité par ldre@mer le 19-11-2007 à 07:08:43 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 04:42:36 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
copiteur Sinon pour vista, depuis que Crosoft et les constructeurs se sont penchés sur les bugs/drivers et co ca devient vraiment interessant par exemple sous vista 64 j'ai les memes fps que sous xp pour ETQW et plus pour crysis.. va savoir Message édité par ldre@mer le 19-11-2007 à 07:12:46 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je peux soit faire laisser le serveur sur teamspeak ou le changer pour ventrilo, j'ai le choix.
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | pop2010 >> les perfs sont similaire sur linux et vista, un peu meilleure sous xp.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Oua, je connais que timeuspique moi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 10:25:19 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Je connais pas Ventrilo et j'ai jamais utilsé teamspeak, donc pour moi c'est égal, mais c'est vrai que c'est chiant de devoir appuyer sur une touche pour parler. J'arrive déjà pas à rester en vie longtemps...
|
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
e-TE Transactions (2) | tient, un truc que j'ai appris samedi au tournois fnac, pour les objectifs du type capture de respawn (et seulement pour ceux ci) tout ceux qui sont sur la mission de prendre le spawn quand il est pris gagne +5XP et pas seulement celui qui l'a réellement pris, par contre si c'est pas l'objectif selectionné, on ne gagne pas les +5...
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-11-2007 à 12:48:20 |
Dr_Driller Transactions (0) | d'ailleurs on gagne aussi plus d'xp quand on selectionne une mission avant de la faire.. je trouve ca un peu couillon ce principe..
|
e-TE Transactions (2) |
|
pop2010 Transactions (1) | Pourtant l'xp ça sert entre autres à avoir des upgrades et les upgrades aident bien à la victoire. D'ailleurs il me semble que c'est conçu pour favoriser le teamplay? Enfin quoi qu'il en soit je peine à atteindre le niveau 4 dans une quelconque catégorie.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dr_Driller Transactions (0) | c un peu ca qui me gène, l'xp pour les stats je m'en fou, mais si je joue pour l'xp j'obtiens l'upgrade 3 assez rapidement, parfois la 4, quand je joue que la victoire je peux n'avoir que la première upgrade. Message édité par Dr_Driller le 19-11-2007 à 14:16:21 |
Dr_Driller Transactions (0) | un entrainement mardi sur canyon et island ?
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 19-11-2007 à 14:28:10 |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 19-11-2007 à 14:49:29 |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | 21h ? |
gefcookie Transactions (0) | salut les HFR,
|
kisuij Transactions (0) | Driller, tu me rajoute pour la cantoche ? |
Dr_Driller Transactions (0) | ajouté |
Dr_Driller Transactions (0) | gefcookies : je regarde ca |
oui faudrait inscrire aussi je pense les jours de training sur le premier post? Message édité par ldre@mer le 19-11-2007 à 18:18:39 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je ne serai pas disponible demain soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
e-TE Transactions (2) |
|
|
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Mon Nov 19 10:11:41 CST 2007
Message cité 2 fois Message édité par foul le 19-11-2007 à 19:42:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-11-2007 à 19:38:14 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Donne au moins le lien pour l'autre linuxien qui traine sur ce topic (vous etes au moins 2 avec de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |