Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4911130
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 04:42:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Question perfs pour quake wars : nux=xp >>vista (sur des configs moyennes comme la mienne par exemple :o )

Sinon le serveur 2.0 marche bien, mais aussi du lag de temps en temps (lagometer ON) mais c'est a des années lumieres de l'autre.

Dreamer>Sur l'autre, la config du serveur autorisait pas le TK au warmup, maintenant oui, manque plus que le mot de pass magique Rcon pour se mettre admin et faire du shuffle quand necessaire ;)

pour le lag apparement j'ai cherché un peu partout, impossible de passer outre, ca vient de SD le problème et ils sont entrain de corriger le pb pour un futur patch.

targol33 << pour la reservation des slots, c'est encore un pb majeur, si tu peux aller voir sur le forum de SD tu verras que tout le monde rale à ce sujet et sera ca aussi corriger dans un futur patch.

Message édité par ldre@mer le 19-11-2007 à 07:08:43

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 04:42:36  profilanswer

n°4911153
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 19-11-2007 à 06:55:37  profilanswer

pop2010 a écrit :

J'ai lu là-dessus que tu es sous vista. Si tu veux mon expérience personnelle sur le sujet, j'ai juste voulu pour tester la dernière ubuntu (en fait c'est plus pour des raisons professionnelles que je l'utilise), et bien Quake Wars tourne infiniment mieux dessus. Sous vista c'était genre tout en détails mini pour avoir le jeu fluide, sous linux c'est tout à fond. Autrement dit c'est le jour et la nuit.

Merci du conseil, mais quand je dis ramer, c'est la sensation de ramage, comme Driller  :) C'est à dire qu'en solo j'ai 60fps sans jamais descendre en dessous, et en multi pareil...sauf que la sensation de ramage est présente  :o  

C'est un bug connu chez SD, et ça devrait être réglé dans le prochaine patch  :)  

PS :
Entre vista et XP, j'ai 600 3DMark de différence alors bon, autant rester sous vista, c'est plus sympa, ça gratte pas sur disque dur  :jap: (merci les 4go  :whistle: )

n°4911157
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 07:09:31  profilanswer

scorbutic a écrit :

Merci du conseil, mais quand je dis ramer, c'est la sensation de ramage, comme Driller  :) C'est à dire qu'en solo j'ai 60fps sans jamais descendre en dessous, et en multi pareil...sauf que la sensation de ramage est présente  :o

C'est un bug connu chez SD, et ça devrait être réglé dans le prochaine patch  :)

PS :
Entre vista et XP, j'ai 600 3DMark de différence alors bon, autant rester sous vista, c'est plus sympa, ça gratte pas sur disque dur  :jap: (merci les 4go  :whistle: )

copiteur  :o

Sinon pour vista, depuis que Crosoft et les constructeurs se sont penchés sur les bugs/drivers et co ca devient vraiment interessant

par exemple sous vista 64 j'ai les memes fps que sous xp pour ETQW et plus pour crysis.. va savoir :P

Message édité par ldre@mer le 19-11-2007 à 07:12:46

---------------
n°4911233
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 08:40:51  profilanswer

Je peux soit faire laisser le serveur sur teamspeak ou le changer pour ventrilo, j'ai le choix.

Quelqu'un connait les différences, qualité d'écoute, ergonomie?

Dr_driller tu peux lancer un vote sur le topic ?

---------------
n°4911279
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:20:22  profilanswer

pop2010 >> les perfs sont similaire sur linux et vista, un peu meilleure sous xp.

je mets un vote.

n°4911289
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 09:25:57  profilanswer

Oua, je connais que timeuspique moi :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4911351
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 09:57:33  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

pop2010 >> les perfs sont similaire sur linux et vista, un peu meilleure sous xp.

je mets un vote.

Ben pas du tout pour ma part. Mais comme c'est un portable c'est possible que les pilotes ne soient pas géniaux pour ça. Autrement même avec 2Go de ram j'ai le disque dur qui swappe tout le temps, et ça m'énerve grave avec un 5400tr/min. De toute façon j'ai de l'espace disque non alloué pour remettre un windows et éventuellement tester.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°4911366
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:04:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Oua, je connais que timeuspique moi :o

Tout pareil... sauf que ça s'écrit taillmeuspik..  :pt1cable:

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4911384
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 10:13:04  profilanswer

targol33 a écrit :

Tout pareil... sauf que ça s'écrit taillmeuspik..  :pt1cable:

Heuu, en phonétique ça se dit pas du tout comme ça hein :o Quand t'es sur le chat tu dis quand même pas : "on crée une failleurtaillemeu?" [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4911403
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 19-11-2007 à 10:25:19  profilanswer

ldre@mer a écrit :

Je peux soit faire laisser le serveur sur teamspeak ou le changer pour ventrilo, j'ai le choix.

Quelqu'un connait les différences, qualité d'écoute, ergonomie?

Dr_driller tu peux lancer un vote sur le topic ?

Teamspeak c'est le bien, ventrilo c'est mal  :kaola:  

Pi j'ai pas envie d'installer ventrilo(que) en fait  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 10:25:19  profilanswer

n°4911544
kisuij

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:19:01  profilanswer

Je connais pas Ventrilo et j'ai jamais utilsé teamspeak, donc pour moi c'est égal, mais c'est vrai que c'est chiant de devoir appuyer sur une touche pour parler. J'arrive déjà pas à rester en vie longtemps...

Sinon, pour les quelques partie que j'ai joué avec vous, c'était très sympa malgré les quelques boites. Désolé pour les TKs que j'ai fait, le lance grenade, c'est pas pour moi  :whistle:  
J'ai noté aussi que lorsque l'on passait en fireteam, je ne pouvais plus choisir d'objectif différend et que celui ci ne variait guère (bloqué sur objectif Principal).
Dites moi ce que vous en pensez, mais je pense que 2 fireteams; une grosse pour les objectifs principaux et une 2ème pour les secondaires et faire chier l'adversaire. Et il faut que les leaders des FT soient plus directifs sur les déploiements, voir même sur les changements de classe au sein de la FT.

Genre : On est bloqué à 3 ou 4 ingés par une TAP ou un blindé.
"Untel passe soldat/agresseur avec lance roquette/plasma et dégage ces P@#.!! de blindés..."

n°4911635
targol33
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 11:44:38  profilanswer

scorbutic a écrit :

Teamspeak c'est le bien, ventrilo c'est mal  :kaola:

C'est pas ce que semblait dire le gars du dernier clan qui nous a mis la pâté.  
Lui conseillait ventrilo plutôt que TS. (j'ai la flemme de chercher son message dans le post).

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4911839
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 12:48:04  profilanswer

tient, un truc que j'ai appris samedi au tournois fnac, pour les objectifs du type capture de respawn (et seulement pour ceux ci) tout ceux qui sont sur la mission de prendre le spawn quand il est pris gagne +5XP et pas seulement celui qui l'a réellement pris, par contre si c'est pas l'objectif selectionné, on ne gagne pas les +5...

en soit y'a pas trop d'interet, mais quand c'est un tournois ou c'est l'xp finale qui départage si l'objectif est pas atteint ca peut etre important :o

enfin je vois pas trop l'interet de jouer pour l'xp sur ce jeu mais bon... voila pour info :o

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 19-11-2007 à 12:48:20
n°4911938
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 13:18:40  profilanswer

d'ailleurs on gagne aussi plus d'xp quand on selectionne une mission avant de la faire.. je trouve ca un peu couillon ce principe..

au début je faisais un peu attention à mon xp, mais ces derniers temps je joue plus que la victoire.. le truc un peu génant c qu'en jouant que pour la victoire je gagne moins d'upgrade qu'en faisant l'xp whore..

n°4912050
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 13:56:27  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

d'ailleurs on gagne aussi plus d'xp quand on selectionne une mission avant de la faire.. je trouve ca un peu couillon ce principe..

au début je faisais un peu attention à mon xp, mais ces derniers temps je joue plus que la victoire.. le truc un peu génant c qu'en jouant que pour la victoire je gagne moins d'upgrade qu'en faisant l'xp whore..

+1 :/

n°4912070
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-11-2007 à 14:02:26  profilanswer

Pourtant l'xp ça sert entre autres à avoir des upgrades et les upgrades aident bien à la victoire. D'ailleurs il me semble que c'est conçu pour favoriser le teamplay? Enfin quoi qu'il en soit je peine à atteindre le niveau 4 dans une quelconque catégorie.

Heureusement il y a des rewards extrêmement utiles et faciles à obtenir, comme armer les bombes plus rapidement, très utiles dans les missions.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°4912122
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:16:15  profilanswer

c un peu ca qui me gène, l'xp pour les stats je m'en fou, mais si je joue pour l'xp j'obtiens l'upgrade 3 assez rapidement, parfois la 4, quand je joue que la victoire je peux n'avoir que la première upgrade.

Message édité par Dr_Driller le 19-11-2007 à 14:16:21
n°4912152
targol33
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:22:08  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

C'est clair. D'ailleurs, à mes débuts dans ce jeu, quand je faisait un peu la course à l'XP et aux médailles :sarcastic:, je spotais systématiquement les deployables afin de pouvoir les sélectionner dans les missions avant de leur balancer mes roquettes...  

Un autre effet pervers de ces XP / missions est que cela incite à détruire complètement les déployables alors qu'il est, en général, beaucoup plus intéressant de les laisser dévalidés avec quelques HP : un ingé qui répare est immobile donc vulnérable et en plus, un ingé qui répare est un ingé qui ne combat pas.
Si le déployable est détruit, ça prend 10s de prendre ses jumelles et d'en remettre un autre.
Cela est encore plus vrai avec les déployables mal placés : détruire complètement un radar (ou un soutient) qui prend 2 emplacements à lui tout seul ou qui prend un emplacement idéal pour une APT ou AVT en bloquant les lignes de vue de celles qui sont derrière est débile.
Personne dans l'équipe qui a posé le radar n'ira détruire celui ci.
Même si ça énerve, je n'ai jamais vu quelqu'un tirer volontairement sur les déployables de son camp.. C'est donc leur rendre service que de le faire.

Dr_Driller a écrit :

C'est sur. Moi aussi ces temps ci je joue pour faire avancer les obj.  
Résultat, je change de classe plusieurs fois pendant la map selon les besoins de l'équipe et du scénario.
Néanmoins, sur les classes que je maîtrise le mieux (Fop et Ingé), en général, j'ai les améliorations les plus intéressantes pour moi (acurized lacerator/scope AR ou grenade/plasma launcher) dès la fin de la 1ère map ou au milieu de la seconde.

En outre, se scotcher sur une classe juste pour avoir les améliorations implique qu'à certains moments, on se sent un peu inutile et ça, ça me gave.

---------------
n°4912183
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:28:00  profilanswer

un entrainement mardi sur canyon et island ?

pour les trains faudrait faire comme pour les match, on reserve ceux qui viennent et on affecte un role dans la strat.

d'ici la faudrait completer les strats de ces 2 maps, on a définis que le premier objectif.

(mais déja rien qu'avec ces premiers objectifs on a du train à faire !)

Citation :

il est, en général, beaucoup plus intéressant de les laisser dévalidés avec quelques HP : un ingé qui répare est immobile donc vulnérable et en plus, un ingé qui répare est un ingé qui ne combat pas.

vrai !!!!!, si on reste ds le coin vaut mieux en pas détruire le deployable et tuer les ingé qui viendront le reparer.. par contre si on s'en va mieux vaut le détruire c quand même plus long de reconstruire que de reparer.

Citation :

Même si ça énerve, je n'ai jamais vu quelqu'un tirer volontairement sur les déployables de son camp.. C'est donc leur rendre service que de le faire.

moi je le fais souvent.. un deployable qui prends 2 emplacement j'le détruis direct..

Message cité 2 fois
Message édité par Dr_Driller le 19-11-2007 à 14:28:10
n°4912259
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:48:30  profilanswer

targol33 a écrit :

Un autre effet pervers de ces XP / missions est que cela incite à détruire complètement les déployables alors qu'il est, en général, beaucoup plus intéressant de les laisser dévalidés avec quelques HP : un ingé qui répare est immobile donc vulnérable et en plus, un ingé qui répare est un ingé qui ne combat pas.
Si le déployable est détruit, ça prend 10s de prendre ses jumelles et d'en remettre un autre.

Ca se discute. Un inge strogg experimenté n'est pas spécialement imobilisé pendant qu'il répare. Et surtout, surtout, détruire un déployable juste après qu'il ait été placé, c'est garantir qu'il ne sera pas remplacé pendant n bon bout de temps. Et oui, placer un déployable vide complètement la barre d'énergie qui doit se recharger avant de pouvoir en placer un autre. Je l'ai bien sentit passé sur une carte ou l'Anansi s'acharnais sur mon seul et unique Psi Radar.

targol33 a écrit :

Moi je l'ai fait déjà une fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 19-11-2007 à 14:49:29
n°4912293
targol33
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:56:31  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

pour les trains faudrait faire comme pour les match, on reserve ceux qui viennent et on affecte un role dans la strat.

d'ici la faudrait completer les strats de ces 2 maps, on a définis que le premier objectif.

(mais déja rien qu'avec ces premiers objectifs on a du train à faire !)

Volontaire !!!
Par contre, va falloir se démerder pour se réserver le serveur et jouer contre les bots, sinon on arrivera jamais à être ensemble du bon côté si on reste en public.

...Je vais aller faire un tour à la cantoche pour vous donner les idées que je peux avoir sur ces maps....

Dr_Driller a écrit :

Citation :

moi je le fais souvent.. un deployable qui prends 2 emplacement j'le détruis direct..

Ouais, mais toi, t'es un barbare :lol:
Même si c'est le seul radar de l'équipe ?  :ouch:  
Et un déployable qui prend qu'un seul emplacement mais qui mériterait un autre type de déploiement, tu le bousilles aussi ?
Exemples typiques : un hammer sur la ligne de front, 2 radars côte-à-côte le long d'un axe de passage véhicule, un psy radar sur l'emplacement à coté du disrupteur de sewer, un deployable quelconque juste devant une APT qui lui bloque ses lignes de vue et permet à l'infanterie adverse d'avancer à couvert de ce premier...

---------------
n°4912316
targol33
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:00:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca se discute. Un inge strogg experimenté n'est pas spécialement imobilisé pendant qu'il répare. Et surtout, surtout, détruire un déployable juste après qu'il ait été placé, c'est garantir qu'il ne sera pas remplacé pendant n bon bout de temps. Et oui, placer un déployable vide complètement la barre d'énergie qui doit se recharger avant de pouvoir en placer un autre. Je l'ai bien sentit passé sur une carte ou l'Anansi s'acharnais sur mon seul et unique Psi Radar.

En fait, il faudrait un post juste pour discuter des déployables tellement le sujet est vaste.
Tu as entièrement raison sur ce point. D'ailleurs, comme je suis un malin, j'avais écrit

Citation :

il est, en général, beaucoup plus intéressant de les laisser dévalidés avec quelques HP

---------------
n°4912385
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:18:06  profilanswer

Citation :

Même si c'est le seul radar de l'équipe ?

non qd même pas.. je détruis : une apt ds la base, un radar qui prends 2 cases si on en a un autre, une apt à un endroit crucial mais ds le mauvais sens, une avt mal placé qui tire toutes ces rockets ds un mur..

je penses que ca rends plus services à l'équipe..

Citation :

Par contre, va falloir se démerder pour se réserver le serveur et jouer contre les bots

oui c prévu.. en fait il suffit de mette en mode match, avec balanceteam à 0 et le même nb de bot que de joueurs.. mais il faut qu'on mettes en place la config match..

n°4912447
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:35:36  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

Même si c'est le seul radar de l'équipe ?

non qd même pas.. je détruis : une apt ds la base, un radar qui prends 2 cases si on en a un autre, une apt à un endroit crucial mais ds le mauvais sens, une avt mal placé qui tire toutes ces rockets ds un mur..

je penses que ca rends plus services à l'équipe..

Citation :

Par contre, va falloir se démerder pour se réserver le serveur et jouer contre les bots

oui c prévu.. en fait il suffit de mette en mode match, avec balanceteam à 0 et le même nb de bot que de joueurs.. mais il faut qu'on mettes en place la config match..

plus besoin, suffit que je crée un profil serveur "unranked mode training avec bots" ;)

---------------
n°4912470
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:39:02  profilanswer

et on pourra choisir le nb de bot suivant le nb qu'on est ?

n°4912471
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:39:19  profilanswer

kisuij a écrit :

J'ai noté aussi que lorsque l'on passait en fireteam, je ne pouvais plus choisir d'objectif différend et que celui ci ne variait guère (bloqué sur objectif Principal).

Celui qui creer la fireteam est le seul a pouvoir changer la mission, suffit de demander de changer de mission ;)  
Par contre des fois, j'ai beau exploser ma touche M pour changer la mission, ca ne fait rien :o

e-TE a écrit :

tient, un truc que j'ai appris samedi au tournois fnac, pour les objectifs du type capture de respawn (et seulement pour ceux ci) tout ceux qui sont sur la mission de prendre le spawn quand il est pris gagne +5XP et pas seulement celui qui l'a réellement pris, par contre si c'est pas l'objectif selectionné, on ne gagne pas les +5...

Ha bon ? C'est chiant ca, je change souvent la mission avant de l'avoir completé, par exemple si je pose une charge sur une tourelle, je change la mission avant que la charge explose :/

Dr_Driller a écrit :

Quelle heure ? :jap:

n°4912483
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:41:43  profilanswer

21h ?

n°4912549
gefcookie

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:54:13  profilanswer

salut les HFR,
une cup FR est en train de s'organiser, et le but étant de mobiliser le plus possible la communauté FR d'ETQW.
Un sondage est en cours sur le site enemyterritory.fr
Votre avis nous interresse, à bientot IG et bon courage pour la suite

n°4912866
kisuij

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:56:47  profilanswer

Driller, tu me rajoute pour la cantoche ?

n°4912915
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:08:09  profilanswer

ajouté :)

n°4913093
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:48:35  profilanswer

gefcookies : je regarde ca :)

HFR >> rappel : entrainement mardi soir à 21h sur le serveur.

n°4913186
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 18:10:41  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

et on pourra choisir le nb de bot suivant le nb qu'on est ?

oui ;)

faudrait inscrire aussi je pense les jours de training sur le premier post?

Message édité par ldre@mer le 19-11-2007 à 18:18:39

---------------
n°4913269
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 18:30:29  profilanswer

Je ne serai pas disponible demain soir ;)

---------------
n°4913274
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 18:32:03  profilanswer

cguignol a écrit :

Je ne serai pas disponible demain soir ;)

moi c'est ce soir que je ne suis pas dispo  :o  

Il y a l'arme fatal 2 sur la tnt  :whistle:

---------------
n°4913363
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 18:52:08  profilanswer

targol33 a écrit :

Cela est encore plus vrai avec les déployables mal placés : détruire complètement un radar (ou un soutient) qui prend 2 emplacements à lui tout seul ou qui prend un emplacement idéal pour une APT ou AVT en bloquant les lignes de vue de celles qui sont derrière est débile.
Personne dans l'équipe qui a posé le radar n'ira détruire celui ci.

dans le meme style, en tant qu'inge, parfois je ne repars pas completement les tourelles mais jsute ce qu'il faut pour que ce soit fonctionnelle histoire de pas laisser trop longtemps la team en sous effectif! et quand on repousse une vague, en attendant que ca re attaque, hop un petit tour de clef sur les tourelles limites... faut vraiment qu'il y ait un creux dans l'attaque ennemi pour que je repare d'un coups une tourelle hs.. du coups pas les +2 d'xp...

AnthonyD a écrit :

Ha bon ? C'est chiant ca, je change souvent la mission avant de l'avoir completé, par exemple si je pose une charge sur une tourelle, je change la mission avant que la charge explose :/

non il y a que pour les missions du type capture de spawn que c'est comme ca de ce qu'on m'a expliqué.... pour le reste pas besoin de rester sélectionné ;)

perso je pourrais pas jouer mardi :( du dimanche soir au mercredi je suis sur la connexion universitaire et port bloqué a gogo... donc sauf si vous avez un tuto pour feinter un bridage de port (si y'a besoin d'une autre machine relais pour le faire, j'en ai une a dispo :o) je ne pourrais jamais jouer sur ces jours la  :(

n°4913427
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 19-11-2007 à 19:06:40  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

gefcookies : je regarde ca :)

HFR >> rappel : entrainement mardi soir à 21h sur le serveur.

Ah j'y serais  :jap:

n°4913540
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 19:32:10  profilanswer

:lol:

je viens de tomber sur un résumé de la finale aTb vs noFrag de samedi a la fnac :

Citation :

La Finale

Elle opposera aTb à Nofrag. Nofrag avait déjà rencontré aTb lors de matchs de préparation. La défense de Nofrag lors de la 1ère manche oblige aTb à jouer serré et à effectuer le plus grand nombre de kills possibles afin d'accroître son expérience (car en cas de match nul, c'est l'équipe ayant le plus d'expérience qui remporte le match). Au terme de la 1ère manche, les équipes changent de side et c'est à ce moment là que débutent un no-match. aTb bien en place attend ses adversaires sur le premier objectif...mais ces derniers ne viennent pas et restent cloisonnés au niveau de leur main base et ruse en jouant sur le faîte que les GDF peuvent accroîtrent leur xp en jetant des grenades: résultats Nofrag est hors d'atteinte et aTb ne peut que constater les dégâts ce qui ne fût pas du tout du goût des spectateurs qui n'ont véritablement pas apprécié le gestes non fair play de Nofrag !

Nofrag remporte donc le tant convoité Asus G1 tandis que aTb repart avec quand même un magnifique 22 pouce de chez Asus.

on vois la toute la limite du reglement de ce concours qui départagé sur l'xp en cas de non reussite de l'objectif :/

je prefere encore mon match de petite finale contre les grof qui nous on battu mais ou dans les deux equipes ont a joué a fond les objectifs :o

n°4913549
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 19:34:32  profilanswer

e-TE a écrit :

non il y a que pour les missions du type capture de spawn que c'est comme ca de ce qu'on m'a expliqué.... pour le reste pas besoin de rester sélectionné ;)

A lire

Je l'avais lu avant de poster ce matin au sujet de l'xp "partagée" au sein de la fireteam.

Citation :

Is it true that Fire Teams share in the XP Goodness?

Are people awarded XP if they are in Fire Team and a team member completes an objective? Yes, but it depends. Some missions, such as constructing Guard Towers, get a Progress bonus, which is spread out through the members of the Fire Team as it's being done. Other missions, such as the Aggressor destroying a Guard Tower, get a Completion bonus, only when it's complete, which is then spread out through the members of the Fire Team.

n°4913553
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 19:35:40  profilanswer

Mon Nov 19 10:11:41 CST 2007

A new release of the Linux 1.2 client is available (check the files section below). Voice chat is now supported, and a few other things were tweaked:

- voice chat support (OSS and Alsa backends)
- OSS sound: fixed the dsp device from s_dsp -> s_device
- s_noMic to skip the mic init / voice input
- by default, don't require Ctrl+Alt+~ for console toggle
- r_useThreadedRenderer hardcoded to 0 - is not supported in the Linux build atm
- cleanup and simplify the frame timing code, hopefully fixing the fps banding problems
- fix showFPSBandings crash, com_showFPS needs to be enabled
- make SIGHUP shutdown more explicit, as it's not a crash
but rather a requested shutdown (controlling terminal exited)
- set r_useFBODestinationBuffer to 0 when detecting an NVidia card
(required for 5700 series otherwise performance degrades too much)
- misc updates to fix potential gamecode crashes
- add zpaks to the setups

:love:

edit: lien : http://zerowing.idsoftware.com:6969/

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 19-11-2007 à 19:42:05

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4913562
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 19:37:41  profilanswer

e-TE a écrit :

:lol:

je viens de tomber sur un résumé de la finale aTb vs noFrag de samedi a la fnac :

Citation :

La Finale

Elle opposera aTb à Nofrag. Nofrag avait déjà rencontré aTb lors de matchs de préparation. La défense de Nofrag lors de la 1ère manche oblige aTb à jouer serré et à effectuer le plus grand nombre de kills possibles afin d'accroître son expérience (car en cas de match nul, c'est l'équipe ayant le plus d'expérience qui remporte le match). Au terme de la 1ère manche, les équipes changent de side et c'est à ce moment là que débutent un no-match. aTb bien en place attend ses adversaires sur le premier objectif...mais ces derniers ne viennent pas et restent cloisonnés au niveau de leur main base et ruse en jouant sur le faîte que les GDF peuvent accroîtrent leur xp en jetant des grenades: résultats Nofrag est hors d'atteinte et aTb ne peut que constater les dégâts ce qui ne fût pas du tout du goût des spectateurs qui n'ont véritablement pas apprécié le gestes non fair play de Nofrag !

Nofrag remporte donc le tant convoité Asus G1 tandis que aTb repart avec quand même un magnifique 22 pouce de chez Asus.

on vois la toute la limite du reglement de ce concours qui départagé sur l'xp en cas de non reussite de l'objectif :/

je prefere encore mon match de petite finale contre les grof qui nous on battu mais ou dans les deux equipes ont a joué a fond les objectifs :o

Pathétique :/

foul a écrit :

Mon Nov 19 10:11:41 CST 2007

A new release of the Linux 1.2 client is available (check the files section below). Voice chat is now supported, and a few other things were tweaked:

- voice chat support (OSS and Alsa backends)
- OSS sound: fixed the dsp device from s_dsp -> s_device
- s_noMic to skip the mic init / voice input
- by default, don't require Ctrl+Alt+~ for console toggle
- r_useThreadedRenderer hardcoded to 0 - is not supported in the Linux build atm
- cleanup and simplify the frame timing code, hopefully fixing the fps banding problems
- fix showFPSBandings crash, com_showFPS needs to be enabled
- make SIGHUP shutdown more explicit, as it's not a crash
but rather a requested shutdown (controlling terminal exited)
- set r_useFBODestinationBuffer to 0 when detecting an NVidia card
(required for 5700 series otherwise performance degrades too much)
- misc updates to fix potential gamecode crashes
- add zpaks to the setups

:love:

Yahoo, je vais pouvoir te roter dans les oreilles [:agla]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 19-11-2007 à 19:38:14

---------------
n°4913564
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 19:38:15  profilanswer

Donne au moins le lien pour l'autre linuxien qui traine sur ce topic (vous etes au moins 2 avec de la chance :o).

Sinon bonne nouvelle (ou pas), tu vas enfin pouvoir entendre nos conneries again :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)