| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'excuse pas, t'avais bien compris : le match n'a effectivement pas eu lieu.
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 01:32:28 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Date pour un training ? |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | bonjour les gens, j'ai u un bon crash internet hier soir, j'ai plus pu me connecté avant ce matin... je suis désolé les gens. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon j'ai pas grand chose à faire auj au boulot (satellite en alignement) donc je vais en profiter pour matter comment configurer le serveur --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | inscrit aussi a la cantoche |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
endi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par endi le 17-11-2007 à 11:33:04 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
je viens de le redémarrer à l'instant (daily reboot) j'essaye de le faire quand je ne vois personne dessus tu peux me dire si il est on dans 5 minutes? A rajouter en première page, stat du serveur, temps de jeu des joueurs dessus, heures de pointe etc http://etqw.splatterladder.com/?mo [...] &idx=17396 Message édité par ldre@mer le 17-11-2007 à 11:36:21 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | oki je te dis ca tt à lheure Message édité par fabcool le 17-11-2007 à 11:36:21 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | c online |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 11:41:19 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | LDre@mer >> j'sais pas si t'as vu mais c nickel leurs trucs match.cfg.. on a juste à le selectionner et ca mets un pass et le serveur en stop& watch..
|
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | au fait dans game monitor y'a des bon stats aussi :
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | on est 3 et c tjrs en attente :s edit : ah ca se rempli
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | 5 et ca se lance pas |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'avais lu sur le forum officiel qu'il fallait etre au moins 6 a jouer sinon les stats etaient pas prises en compte, c'est peut etre 6 pour lancer la partie sur un ranked server |
pop2010 Transactions (1) | Oui il faut être 6 pour démarrer la partie --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Yop
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ca présage rien de bon, jolt.co.uk ne répond pas déjà à mes tickets quant à 'lacces ftp.. ca promet.. allez je vais lancer un autre serveur en test pour voir Edit: bon multiplay.co.uk veut faire concurrence ils vont me donner accès à un de leur serveur et me faire une opinion, il devrait être up d'ici lundi soir voir mardi si vous vous demandez comment je fais pour avoir ces accès, c'est que j'ai été longtemps une membre organisateur de grosse lan party Message édité par ldre@mer le 17-11-2007 à 17:33:42 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | T'as gagné de beau cadals ? |
e-TE Transactions (2) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Le nouveau serveur basé sur multiplay.co.uk avec antilag tag "HFR clan #2 with antilag" ils me l'ont activé 6 h après ma demande, tous les accès FTP, config files et config TS sont On du grand sérieux, merci de le tester dès que vous pouvez server TS: 85.236.100.35:10647 Message édité par ldre@mer le 18-11-2007 à 05:30:30 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
scorbutic Transactions (9) | Je recommencerai à jouer quand le 1.3 sera sorti, en attendant, si vous me cherchez, je suis sur CoD4 |
pop2010 Transactions (1) | Je vais aller faire un tour bientôt, je donnerai mon feedback --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pop2010 Transactions (1) | euh oui c'est possible que ça s'appelle comme ça --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dr_Driller Transactions (0) | match.cfg :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 18-11-2007 à 14:18:50 |
pop2010 Transactions (1) | De toute façon pour le coup ça sera bien de le changer --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
scorbutic Transactions (9) |
|
et sinon ca fonctionnait bien ces deux fichiers cfg sur l'autre serveur? par contre pour le pb du pass pour les slots reservés, ca vient de SD et sera corrigé au prochain patch il me semble Bon apparement je viens de trouver une chose interessante: pour passer en mode "match" contre une autre team, il suffit de créer un profil sur le serveur et en y décochant l'option addon "ranked". J'essaierai demain quand il y aura moins de monde dessus y a tout le temps du monde dessus le soir :X Message édité par ldre@mer le 18-11-2007 à 18:51:06 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | petite partie tres sympa sur le serveur HFR ce soir meme si j ai du partir tot.
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Le jour ou on pourra avoir des slots prioritaires, ce sera le bonheur ce serveur.
Message édité par targol33 le 19-11-2007 à 00:44:03 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
pour le lag apparement j'ai cherché un peu partout, impossible de passer outre, ca vient de SD le problème et ils sont entrain de corriger le pb pour un futur patch. targol33 << pour la reservation des slots, c'est encore un pb majeur, si tu peux aller voir sur le forum de SD tu verras que tout le monde rale à ce sujet et sera ca aussi corriger dans un futur patch. Message édité par ldre@mer le 19-11-2007 à 07:08:43 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |