| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par KIKAduKANA le 16-11-2007 à 16:14:04 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:13:42 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Le pire c'est que je conduit en vue externe, donc aucune excuse Sinon driller, je suis inscrit a la cantoche, bonn'ap
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 16-11-2007 à 16:26:36 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 17:05:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai bien mit le meme speudo que dans le jeu |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | I'm pleased to inform you, we've a ranked server 24 slots Nom du serveur sous le jeu: HFR clan server je n'ai pas encore mis de fioriture de couleur etc.. Message édité par ldre@mer le 16-11-2007 à 18:00:22 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rhooooo |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:02:04 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) | Super ça ! Comme j'ai lu plus haut si il y a besoin de sousous pour l'hébergement moi aussi je suis disposé à aider... |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
pour l'instant je fais comme le précédent serveur, on va le tester pendant 1 mois et on avisera par la suite bon par contre kkun s'y connait, j'ai vu en admin sur le serveur un mode match et un mode public... kesako? Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 16-11-2007 à 18:09:40 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | match = stopwatch peut etre. T'as l'interface en francais dessus ? |
kisuij Transactions (0) | Peut être pour le verrouiller ou pas... |
pop2010 Transactions (1) | Je vous rejoindrai peut-être ce soir, mais évidemment en freelance (ou en tête à claques si vous préférez), juste pour le fun. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | bon j'ai peut être ou certainement pas tout suivi, mais pour ce soir, le ts sera ouvert? quel serveur? et c'est bien à 21h?
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
omg à la vitesse où le serveur se remplie O_O sinon faudrait que tu me contact sous peu driller pour configurer le serveur.. enfin ce qu'on peut sur un serveur ranked ps: je suis enfin passé sur la version anglaise du jeu :x Message édité par ldre@mer le 16-11-2007 à 18:46:33 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | magnifique !!!!!!!!!!, Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 19:32:35 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Message édité par cguignol le 16-11-2007 à 19:55:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pareil je bouffe et je reviens |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas moyen de mettre des pubs pour rentabiliser ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | contacte Google (ils viennent d'acheter une regie pour jx video) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon driller arrête de jouer sur le serveur et viens sur le forum pour parler sérieusement.. sinon j'utilise mon pouvoir divin.. le kick !! --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | j'avais trouvé comment faire avec les fichiers cfg, si t'y a pas d'acces ftp ca doit être faisable via l'interface, j'vais essayer mais du coup faut qu'j'me reconnecte et il est full... |
non il m'a confirmé un accès au fichier cfg en ftp, le pb c'est que l'accès n'est toujours pas ouvert. Du coup faut que je matte du côté des commandes Rcon pour fixer les slots hfr et le pass... le pire cé qu'il y a déjà 4 slots "reserved" mais je ne connais pas le pass :x Message édité par ldre@mer le 16-11-2007 à 20:42:33 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | apparament les srv qw n'accepte pas le rcon...
|
Dr_Driller Transactions (0) | faudra penser à le reboot une fois par jour. |
sun tzu Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon si je quitte le server et reviens dessus, je suis plus admin, c'est chiant |
sun tzu Transactions (0) | Pas de war ce soir alors |
pop2010 Transactions (1) | Il y a du beau monde. Mais l'autre clan est trop fort pour les hfr on dirait. Ceci dit les combats font rage et il s'en faut quand-même de peu pour que le cours de la bataille bascule, je me suis vraiment bien éclaté. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
sun tzu Transactions (0) | Bon en tout cas désolay pour les HFR j'étais prévu mais j'avais cru comprendre que le match n'aurait pas lieu |
T'excuse pas, t'avais bien compris : le match n'a effectivement pas eu lieu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |