Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4900610
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Un AVT sur volcano ? En attaque en plus ?

si on un ingé dispo pq pas.. une apt servirais à rien avant le 1er objectif, une avt c contre les montés de playpus.. pour le 2eme objectif on change pour une apt devant le mur.

vrai qu'il faudrait qu'on est un coin privé pour les strats.. j'ai un hebergement web pro, je peut habiter un espace pour discuter des strat (forum annexe ?)

kisuij >> tu peux faire la technique de fool mais sinon il suffit que tu joue une 20aines d'heure et ca va commencer à bien marcher..

prends l'habitude de jouer avec nous, qd tu sera ds le clan tu nous verra ds l'onglet clan et tu pourras faire Clic droit >> joindre sur le serveur.

--------
Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth
AnthonyD
fool
Sun_tzu
LDre@mer

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 19:41:42
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 19:38:51  profilanswer

n°4900627
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:42:24  profilanswer

ldre@mer a écrit :

moi j'adore c'est la réplique d'anthonyD sur le chat: HFR do not inderstand

c'est sur que la aussi eux ils nous comprennent :D

Et merde, je pensais que ca passerai inaperçu  :whistle:

Il me restait que quelques secondes pour taper mon mayssage :o

edti: Driller> Je prefere un APT devant le forward bunker plutot qu'un AVT pour le bateau, mais bon je chipote pas la dessus.

Message édité par AnthonyD le 15-11-2007 à 19:44:27
n°4900667
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:52:19  profilanswer

Sinon c'est Foul pas fool !!!! :p

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4900702
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 20:04:36  profilanswer

Dagoth68 a écrit :

hum jai un peu survolé les sujet et en fait pour la tactique de volcano en attack c pas mal le télétransport par dessus la  barriere, et c à exploiter un peu quand même...bon sur ce je passe peu etre un peu sur le fofo ce soir voir ce qu'il s'y trotte et les differentes choses rajouté, sinon le ts sera up demain ou on jou ac le pusch to talk pourri de ETQW? on en a parlé avec freduche et franchement c emmerdant pq tu peu pas jouer et appuyé sur une touche et aussi pq si tu veux parler et que tu es en train de courrir, tu dois t'arrêter avant pour que tu puisse parler...bref un peu bidon et embêtant à mon goût....

Dsl pour l'hortographe mais je suis pressé, je pars au resto /miam

je n'ai qu'une chose à dire: Vive la gastronomie Alsacienne!

A ciao bonsoir!

Un mass cover ops avec tp à la clé?

Mais si on peut courir en parlant... touche alt  :whistle:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4901026
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:49:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Un mass cover ops avec tp à la clé?

Mais si on peut courir en parlant... touche alt  :whistle:  

ben moi jai "c" pour l'équipe et "x" pour l'escouade, dc j'arrive avec une gimnastique de mon doigt et surtout de ma composition à tatiner ma touche, mais c'est peut-être moi qui a un PC pourri ou un problème avec l'interface mais je n'arrive pas en courant à l'origine à activé le chat vocal: il faut que je m'arrete, appuyer sur la touche, et ensuite recourir... c'est le bordelum quoi...

Donc c'est pourquoi j'aime Ts et son mode "voice activation" ; bien rêgler ça marche nickel!

n°4901198
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 22:37:50  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Citation :

Un AVT sur volcano ? En attaque en plus ?

si on un ingé dispo pq pas.. une apt servirais à rien avant le 1er objectif, une avt c contre les montés de playpus.. pour le 2eme objectif on change pour une apt devant le mur.

vrai qu'il faudrait qu'on est un coin privé pour les strats.. j'ai un hebergement web pro, je peut habiter un espace pour discuter des strat (forum annexe ?)

kisuij >> tu peux faire la technique de fool mais sinon il suffit que tu joue une 20aines d'heure et ca va commencer à bien marcher..

prends l'habitude de jouer avec nous, qd tu sera ds le clan tu nous verra ds l'onglet clan et tu pourras faire Clic droit >> joindre sur le serveur.

--------
Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth
AnthonyD
fool
Sun_tzu
LDre@mer

plop tu m'a oublié dans ta liste hein ^-^ j'ai reserved pour ce vend y a un bail ;)

n°4901224
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 22:46:29  profilanswer

juste rapidement pour l entrainement cela aurait ete avec plaisir (et m aurait surement fait beaucoup de bien) mais encore une fois la petite famille passe avant le reste donc je me contenterai de tenter de vous retrouver le WE dans des parties a la volee

n°4901339
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 23:28:46  profilanswer

Excellente partie à l'instant avec les habitués .. et mention spéciale à Antho pour etre mon souffre douleur sur une map :D

En tout cas j'ai bien rigolé et bien amusé ce soir, merci à tous :)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 15-11-2007 à 23:29:17

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4901450
e-TE

Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 00:16:24  profilanswer

ouais cetait sympa!

mais vivement que je trouve un micro casque! c'est quand meme bcp plus pratique pour les strats et pour pevenir de ce qui se passe !

n°4901457
freduche

Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 00:21:39  profilanswer

:sleep:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 00:21:39  profilanswer

n°4901689
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 08:13:47  profilanswer

foul a écrit :

Excellente partie à l'instant avec les habitués .. et mention spéciale à Antho pour etre mon souffre douleur sur une map :D

En tout cas j'ai bien rigolé et bien amusé ce soir, merci à tous :)

Purée, je suis monté avec lui dans un Hog sur slipgate... non mais anthony, c'est pas possible tu fais exprès, va falloir revoir ta conduite :D
Alors ne regarde pas les obstacles, regarde plutôt la route, ça devrait t'aider à trouver ton chemin au lieu de t'empaler sur la slipgate [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4901803
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:13:28  profilanswer

Pour les stratégies, j'ai fait une sous catégorie à un forum que j'ai déja, il faudrait vous inscrire avec vos pseudo quake wars comme ca je la rends privé sauf pour la liste de pseudo du clan : http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/viewforum.php?f=20

Citation :

edti: Driller> Je prefere un APT devant le forward bunker plutot qu'un AVT pour le bateau, mais bon je chipote pas la dessus.

au contraire chipotte, les strats c fait pour etre discuté.. :)

----------
Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth
AnthonyD
fabcool
Sun_tzu
LDre@mer
foul

n°4901879
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:37:09  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Pour les stratégies, j'ai fait une sous catégorie à un forum que j'ai déja, il faudrait vous inscrire avec vos pseudo quake wars comme ca je la rends privé sauf pour la liste de pseudo du clan : http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/viewforum.php?f=20

Citation :

au contraire chipotte, les strats c fait pour etre discuté.. :)

----------
Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth
AnthonyD
fabcool
Sun_tzu
LDre@mer
foul

Inscrit sous le pseudo cguignol ;)

Pour l'instant, la categ QW est accessible en lecture pour les invités, va falloir changer ça :D

---------------
n°4901884
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:38:44  profilanswer

oui mais j'ai rien mis dedans.. !, c pour que vous voyez bien qu'elle existe..

j'attends d'avoir 3/4 inscriptions, puis je la rends privé, et on commence à discuter strats !!

inscrivez vous bien avec le même pseudo que ds le jeu !

n°4901908
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:45:55  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Je viens de m'inscrire avec le pseudo Targol mais il veut pas que je poste quoi que ce soit : il me dit que le fofo est verrouillé  :cry:  

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4901919
Sikeur

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:48:27  profilanswer

Salut

je me suis inscrit à la cantoche, c'est quoi le menu pour midi ?   :D

n°4901935
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:52:14  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

oui mais j'ai rien mis dedans.. !, c pour que vous voyez bien qu'elle existe..

j'attends d'avoir 3/4 inscriptions, puis je la rends privé, et on commence à discuter strats !!

C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs j'insiste un peu sur ton message :whistle:

---------------
n°4901940
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 09:53:09  profilanswer

j'ai ajouté Targol,  Fskal et cguignol..

vous pouvez pas créer de post, il y a un post par map et vous pouvez seulement poster à l'intérieur de ces topics.. (je peux faire une autre rubrique plus ouverte mais il me semble que les discussion sont plutot ici, la bas à part les strats sur les maps on à pas de topic à créer nan ?)

les invités peuvent voir le forum mais pas le lire, quand tout le monde sera inscrit il ne pourront même plus le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 09:56:25
n°4902008
targol33
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:13:21  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

j'ai ajouté Targol,  Fskal et cguignol..

vous pouvez pas créer de post, il y a un post par map et vous pouvez seulement poster à l'intérieur de ces topics.. (je peux faire une autre rubrique plus ouverte mais il me semble que les discussion sont plutot ici, la bas à part les strats sur les maps on à pas de topic à créer nan ?)

les invités peuvent voir le forum mais pas le lire, quand tout le monde sera inscrit il ne pourront même plus le voir.

Je voulais pas créer de post, juste répondre à un de ceux que tu as créé et.... CA Y'EST, CA MARCHE !!!!

PS : passer les 12 sujet du forum en "surveiller ce sujet", c'est long.  :sweat: ... mais ce serait bien qu'un maximum de HFR le fasse afin qu'il n'y ai pas qu'une ou 2 personnes qui postent et lisent...

Message édité par targol33 le 16-11-2007 à 10:23:05

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4902148
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 10:48:45  profilanswer

Je suis Ban de ton forum (pas d'acces special) - ID : Pupush (comme dans le jeu).

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4902200
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:00:09  profilanswer

ca y est pupush je t'ai mis les acces, je peux pas les mettres avant l'inscription..

"surveiller ce sujet" ca fait quoi ?, ca vous envoie un mail quand y'a des reponses ?

sinon faut peut être que je créé un lien qui vous donnes les nouveaux msg que pour la section quake wars, je sais pas si j'aurais du tps aujourd'hui mais c pas très dure à faire.

mais c pas grave si y'a pas bcp de post, c avant tout un endroit pour stocker les strats... juste avant un match par contre, consultation des topics des maps concernées obligatoire !

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 11:05:36
n°4902340
targol33
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:23:49  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

"surveiller ce sujet" ca fait quoi ?, ca vous envoie un mail quand y'a des reponses ?

C'est ça : dès qu'il y a une réponse sur le post surveillé, on reçoit un mail de notif.  
C'est fait automatiquement sur la plupart des frameworks de forum (dont phpBB) dès qu'on répond au post.  
Par contre, si on veut être notifié sans répondre, il faut cliquer le lien.

---------------
n°4902360
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:26:44  profilanswer

Inscris sur le forum strat de la cantine de martine !

pseudo : LDreamer (comme dans le jeu)

au fait: j'adore la GPMG :D

Message édité par ldre@mer le 16-11-2007 à 11:29:59

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4902405
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:35:48  profilanswer

shango et LDre@mer autorisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 11:36:00
n°4902426
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:40:13  profilanswer

Bon, moi je continue ma petite progession. Hier J'ai terminé meilleur ingé sur Island, par contre on s'est pris une branlée malgré tous les nid de mitrailleuse, les mines etc. Dur de buter les drones à la fin !

Dr Driller, j'ai reçue et accepté l'invit dans le clan. Par contre pour vous rejoindre, je suis obligé de vous mettre en ami et que vous acceptiez car dans l'onglet clan j'ai pas rejoindre le serveur. C'est normal ?
Targol est le seul qui soit entré dans l'onglet ami, j'ai essayé de vous rejoindre mais le serveur était plein. D'ailleurs, c'est dommage que l'on puisse pas se mettre en file d'attente sur un serveur et jouer sur un autre, pendant l'attente.

Bon je progresse un peu, mais en Strogg par contre je suis une bouze et puis en FFA tu te fait vite buter en fait donc tu as pas le temps de trop apprendre, si ce n'est à te terrer dans un abri comme une une proie que je suis  [:kilgoreweb]

n°4902433
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:42:06  profilanswer

tu as l'option rejoindre le serveur seulement si on joue, quand on joue on a une icone quake qui s'affiche à gauche du pseudo..

noramallement tu as les mêmes options sur les membres du clan que sur les amis.

n°4902489
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 11:48:32  profilanswer

Ah ok, sinon, ce soir je vais me faire une nuit blanche pour ratrapper mon retard. Une fois le fiston couché et madame devant la télé... en avant ! Peut être qu'on se retrouvera après votre match.
Par contre, je suis tjrs pas en 1ere page...

n°4902607
e-TE

Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 12:02:09  profilanswer

inscrit a la cantoche :o

n°4902651
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 12:10:01  profilanswer

e-TE autorisé, kisuij en première page.

n°4902668
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 12:14:08  profilanswer

Thanks

n°4902679
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 12:16:04  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

shango et LDre@mer autorisé.

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

j'ai pas les droits :o

---------------
n°4902695
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 12:20:18  profilanswer

oups dsl.. c bon la.

n°4903080
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:55:13  profilanswer

j'ai caché même le titre de la rubrique pour que les autres users du forum ne la vois pas, du coup recap de la demarche (ajouté en première page) :

-----------------
pour acceder à la rubrique stratégie des maps,

1/ creer vous un compte ici avec le même nick que dans le jeu : http://drdriller.nuxit.net/Cantoch [...] greed=true
2/ demandez moi sur ce forum de vous donner les autorisations
3/ allez voir les strats ici : http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/viewforum.php?f=20

Si vous cliquez sur le lien avant d'être inscrit et autorisé, vous aurez le message d'erreur suivant : le forum que vous avez selectionné n'existe pas.
-----------------

pour l'instant sur le premier msg des topic y'a le wiki de la map, sur chaque map quand on aura une strat un peu aboutis je la mettrais à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 14:01:42
n°4903118
targol33
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:02:57  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

Si vous cliquez sur le lien avant d'être inscrit et autorisé, vous aurez le message d'erreur suivant : le forum que vous avez selectionné n'existe pas.

Y'a comme un bug, là...
Je viens d'écrire quelques réponses mais, là j'ai plus accès à rien. Le lien contenu dans le mail de notif comme celui que tu as mis en point 3 de ton message me renvoient sur l'erreur le forum que vous avez selectionné n'existe pas.

PS: cguignol vient de me dire que lui non plus n'y accède plus.

---------------
n°4903128
shango

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:07:46  profilanswer

je n'ai plus les droits non plus

n°4903132
targol33
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:08:54  profilanswer

Ce qu'il y a de bizarre, c'est que si je passe par la recherche de membres, que je selectionne mon user et que je passe par le lien "Trouver tous les messages de Targol", je vois bien mes contribs, mais si je clique sur le lien correspondant à l'une d'elles, j'obtiens "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

---------------
n°4903133
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:09:47  profilanswer

dsl j'ai fait une boulette, c bon la.

n°4903142
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:11:57  profilanswer

J'essaierai de mettre un petit tuto sur le forum concernant les meilleurs spots pour field ops sur valley (LA map pour les fields ops), en considérant qu'il n'y a pas de tourelles anti artillery. Si il y en a, pas de secret, faut se sortir les d...du c...et aller au charbon pour balancer du violator/vampire.  
Je pourrai mettre aussi les chemins detournés pour acceder au campement strogg (gdf) ou aux lignes arrieres gdf (strogg).

EDIT : si ca vous branche, vous pourrez constater mon niveau de domination sur paint... (equivalement a celui d'anthony sur hog)...

Message édité par toonix le 16-11-2007 à 14:13:58

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°4903310
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 14:56:43  profilanswer

Inscrit à la cantoche aussi :o

n°4903387
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:12:57  profilanswer

fabcool et KIKAduKANA autorisé.

n°4903716
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 16:13:42  profilanswer

:jap:

Qui va chercher le pichet d'eau? Moi j'ai 12 ans [:tinostar]

Message édité par KIKAduKANA le 16-11-2007 à 16:14:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)