| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 19:41:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:38:51 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Et merde, je pensais que ca passerai inaperçu Il me restait que quelques secondes pour taper mon mayssage edti: Driller> Je prefere un APT devant le forward bunker plutot qu'un AVT pour le bateau, mais bon je chipote pas la dessus. Message édité par AnthonyD le 15-11-2007 à 19:44:27 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sinon c'est Foul pas fool !!!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | juste rapidement pour l entrainement cela aurait ete avec plaisir (et m aurait surement fait beaucoup de bien) mais encore une fois la petite famille passe avant le reste donc je me contenterai de tenter de vous retrouver le WE dans des parties a la volee |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Excellente partie à l'instant avec les habitués .. et mention spéciale à Antho pour etre mon souffre douleur sur une map Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-11-2007 à 23:29:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
e-TE Transactions (2) | ouais cetait sympa!
|
freduche Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 00:21:39 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | Pour les stratégies, j'ai fait une sous catégorie à un forum que j'ai déja, il faudrait vous inscrire avec vos pseudo quake wars comme ca je la rends privé sauf pour la liste de pseudo du clan : http://drdriller.nuxit.net/Cantoche/viewforum.php?f=20
|
Dr_Driller Transactions (0) | oui mais j'ai rien mis dedans.. !, c pour que vous voyez bien qu'elle existe..
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Sikeur Transactions (0) | Salut
|
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai ajouté Targol, Fskal et cguignol..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 09:56:25 |
Message édité par targol33 le 16-11-2007 à 10:23:05 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Je suis Ban de ton forum (pas d'acces special) - ID : Pupush (comme dans le jeu).
--------------- Feed - Achat/Vente |
Dr_Driller Transactions (0) | ca y est pupush je t'ai mis les acces, je peux pas les mettres avant l'inscription..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 11:05:36 |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Inscris sur le forum strat de la cantine de martine ! pseudo : LDreamer (comme dans le jeu) au fait: j'adore la GPMG Message édité par ldre@mer le 16-11-2007 à 11:29:59 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | shango et LDre@mer autorisé. Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 11:36:00 |
kisuij Transactions (0) | Bon, moi je continue ma petite progession. Hier J'ai terminé meilleur ingé sur Island, par contre on s'est pris une branlée malgré tous les nid de mitrailleuse, les mines etc. Dur de buter les drones à la fin !
|
Dr_Driller Transactions (0) | tu as l'option rejoindre le serveur seulement si on joue, quand on joue on a une icone quake qui s'affiche à gauche du pseudo..
|
kisuij Transactions (0) | Ah ok, sinon, ce soir je vais me faire une nuit blanche pour ratrapper mon retard. Une fois le fiston couché et madame devant la télé... en avant ! Peut être qu'on se retrouvera après votre match.
|
e-TE Transactions (2) | inscrit a la cantoche |
Dr_Driller Transactions (0) | e-TE autorisé, kisuij en première page. |
kisuij Transactions (0) | Thanks |
Dr_Driller Transactions (0) | oups dsl.. c bon la. |
Dr_Driller Transactions (0) | j'ai caché même le titre de la rubrique pour que les autres users du forum ne la vois pas, du coup recap de la demarche (ajouté en première page) :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 14:01:42 |
shango Transactions (0) | je n'ai plus les droits non plus |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Ce qu'il y a de bizarre, c'est que si je passe par la recherche de membres, que je selectionne mon user et que je passe par le lien "Trouver tous les messages de Targol", je vois bien mes contribs, mais si je clique sur le lien correspondant à l'une d'elles, j'obtiens "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | dsl j'ai fait une boulette, c bon la. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | J'essaierai de mettre un petit tuto sur le forum concernant les meilleurs spots pour field ops sur valley (LA map pour les fields ops), en considérant qu'il n'y a pas de tourelles anti artillery. Si il y en a, pas de secret, faut se sortir les d...du c...et aller au charbon pour balancer du violator/vampire. Message édité par toonix le 16-11-2007 à 14:13:58 --------------- Feed - Achat/Vente |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Inscrit à la cantoche aussi |
Dr_Driller Transactions (0) | fabcool et KIKAduKANA autorisé. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 16-11-2007 à 16:14:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |