| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:38:50 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | sur notre niveau j'ai aucune ambition, enfin si mais aucune exigence.. on fera ce qu'on peut, par contre je serais assez chaud pour commencer à avoir une approche plus stratégique.. |
kisuij Transactions (0) | Bon présent pour faire partie du clan et pour la partie de Vendredi, si il reste de la place et si vous avez pas peur d'avoir un noob (de plus |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Toujours partant pour les entrainements aussi. Un peu de stratégie, ça peut être une approche un peu plus interessante que le plan de base : je fonce dans le tas, je me prends un headshot, j'attends le respawn, je fonce dans le tas, ...."
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
Dr_Driller Transactions (0) | le pb c qu'un serveur non ranked on en a eu un pdt un mois et on a pas joué dessus..
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | +1 pour les sessions de training, ça nous "oblige" à jouer technique et à nous focaliser sur une méthode... les automatismes pris durant ces sessions seront bénéfiques, même quand on se retrouvera pour du FFA --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dr_Driller Transactions (0) | oki pour le training, première cession la semaine prochaine sur island, d'ici la je paufine une strat.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Moi itou |
kisuij Transactions (0) | Et moi ? Vous voulez pas de moi c'est ça ? |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:30:08 ![]() ![]() |
Dr_Driller Transactions (0) | Dr_Driller
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Par contre moi je me fait chier la, et je te confirme qu'ils sont tous les 2 dispos. |
Dr_Driller Transactions (0) | oki 6mer |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Personne n'a joué dessus car tout le monde voulait up son xp... Apparement d'après la personne que j'ai eu le ranked n'est pas incompatible avec serveur privé, on peut le passer de public à privé quand on le veut. Mais je pense que si le mode password à l'entrée est mis le ranked se barre... c'est tout je pense je vais me pencher la dessus Message édité par ldre@mer le 15-11-2007 à 16:23:42 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | Pour demain, même si on a pas encore commencé les entrainements, on peut déjà gamberger un peu sur les erreurs qu'on a faite Mardi.
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
kisuij Transactions (0) | ça fait pas mal de trucs à assimiler ça ! Faudrait un petit train ce soir mais je suis dispo que vers 23h30 00h00 car je vais gouter le beaujolais chez des amis. C'est pas sérieux je sais, mais si j'assure un peu bourré, ce sera encore mieux à jeun Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 15-11-2007 à 16:52:30 |
Dr_Driller Transactions (0) | ils seront peut être que 10 finallement.. du coup pas besoin de 2 en plus... c en discussion : http://rip.doggerip.fr/index.php?f [...] _id=63#354
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 16:57:23 |
pop2010 Transactions (1) | Salut !
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dr_Driller Transactions (0) | salut pop2010 Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 17:54:07 |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
C'est surtout dégeu et garanti mal de crâne. Toute personne aimant le bon vin REFUSE de boire cette pisse d'âne
kisuij Transactions (0) |
Je sais, moi je vais surrement carburer à la bière comme il y a ura rien d'autre... Sinon, moi compte tenu de ma connaissance des maps et du jeu dans son ensemble, je vais suivre vos indications. Message édité par kisuij le 15-11-2007 à 17:34:01 |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 17:41:07 |
kisuij Transactions (0) | Je suis pas encore dans le clan (pas en première page), mon pseudo ig c'est kokakifeur |
Dr_Driller Transactions (0) | ha bah faut déja qu'on te mettes ds le clan.. je le fais ce soir ou AnthonyD si t'y pense, tu va recevoir une invit ds le jeu. |
pop2010 Transactions (1) | Personnellement je me débrouille bien avec les lances roquettes. Tuage de sniper en tirant au jugé, ou sur les véhicules à longue portée, nettoyage de mines, destruction de cibles statiques, et accessoirement tk en série --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Dr_Driller Transactions (0) | kisuij je viens d'aller voir tes stats, bien sur aucun pb pour te mettre ds le clan..
Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 17:56:58 |
kisuij Transactions (0) | Pour le fonctionnement du jeu, je me suis renseigné depuis 1 ou 2 semaines sur les sites en 1ere page. Tu crois que l'on peut assiter au match en "spectateur" ? En 1 contre 1 je me fait torcher 2 fois 3. Les véhicules, je me démerde, mais les volants c'est une cata. Et surtout mon gros problème c'est les maps que je connais pas encore. C'est pour ça que si on peut se retouver en FFA, pour que je m'entraine pas de problème. Message édité par kisuij le 15-11-2007 à 18:10:50 |
pop2010 Transactions (1) | Ce qui est intéressant kisuij c'est de créer une partie locale sans bot, et choisir l'équipe qui attaque. Comme ça tu apprendras bien les cartes et les objectifs.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
kisuij Transactions (0) | Ok je vais faire ça pour apprendre les maps et les objectifs, merci |
freduche Transactions (1) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | bon ben ejecté du serveur les hfr... pas bien --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Grande nouvelle, on peux pas jouer tous ensemble du meme coté sur un server FFA
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Qu'ils aillent se faire foutre ces gros nazes, je le dis haut et fort. Entre le con qui me dit de fermer ma gueule ("please stop talking" ) alors que je vous félicite en anglais vocal d'avoir pété les scores et que j'utilise tranquillement le fireteam chat pour vous parler, entre ces nabots qui nous virent parce qu'on leur défonce la gueule en défense sur valley (bon, ils complètent l'objectif --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien...Transactions (0) | hum jai un peu survolé les sujet et en fait pour la tactique de volcano en attack c pas mal le télétransport par dessus la barriere, et c à exploiter un peu quand même...bon sur ce je passe peu etre un peu sur le fofo ce soir voir ce qu'il s'y trotte et les differentes choses rajouté, sinon le ts sera up demain ou on jou ac le pusch to talk pourri de ETQW? on en a parlé avec freduche et franchement c emmerdant pq tu peu pas jouer et appuyé sur une touche et aussi pq si tu veux parler et que tu es en train de courrir, tu dois t'arrêter avant pour que tu puisse parler...bref un peu bidon et embêtant à mon goût....
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | si ya de la place pour demain, j'en suis --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 19:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |