Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Enemy Territory • Quake Wars •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

n°4899410
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dr_Driller a écrit :

Citation :

Apres l'entraînement c'est plus ou moins au quotidien quand on joue ensemble, même si jouer a 4 dans une equipe de 12 c'est pas comme jouer a 12 dans une équipe de 12, ca nous rode un peu.

justement la ca serais un entrainement un peu moins amusant que juste se retrouver à qq HFR ensemble sur un srv public.. ca serais contre des bots, à répéter une technique plusieurs fois de suite..

Citation :

Ouais enfin, faut pas se prendre au sérieux non plus hein, on peut s'amuser en s'entraînant

moi ca m'amuse de bosser la stratégie, mais pour bcp c moins marrant que de jouer..

Ha ok, j'avais mal compris, je croyais que tu partais dans un trip "sérieux on doit devenir compétitifs toussa" :D
Je suis du même avis que toi en tout cas, je trouve ça sympa comme approche de jeu, c'est complémentaire en même temps et ça ne fait pas de mal. Et je suis toujours partant :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 14:38:50  profilanswer

n°4899431
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:42:06  profilanswer

sur notre niveau j'ai aucune ambition, enfin si mais aucune exigence.. on fera ce qu'on peut, par contre je serais assez chaud pour commencer à avoir une approche plus stratégique.. :D

n°4899446
kisuij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:46:48  profilanswer

Bon présent pour faire partie du clan et pour la partie de Vendredi, si il reste de la place et si vous avez pas peur d'avoir un noob (de plus  :whistle: ) dans votre clan.
Un papa frageur de plus  :D

n°4899460
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:49:38  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

sur notre niveau j'ai aucune ambition, enfin si mais aucune exigence.. on fera ce qu'on peut, par contre je serais assez chaud pour commencer à avoir une approche plus stratégique.. :D

:jap:  :jap:  :jap: (x1000)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°4899511
targol33
I require a technician !!!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:00:33  profilanswer

Toujours partant pour les entrainements aussi. Un peu de stratégie, ça peut être une approche un peu plus interessante que le plan de base : je fonce dans le tas, je me prends un headshot, j'attends le respawn, je fonce dans le tas, ...."

Si effectivement le "ranked" est incompatible avec le password, un non ranked serait peut-être mieux. D'autant plus que, contrairement aux bots de ET standard qui jouaient assez mal mais tiraient bien, ceux de QW jouent bien les objectifs.

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4899518
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:03:55  profilanswer

le pb c qu'un serveur non ranked on en a eu un pdt un mois et on a pas joué dessus..

moi je penses que c une bonne idée si on fait au moins 2 cessions de training dessus par semaine (pas obligé d'être au 2..), sinon autant en prendre un ranked sur lequel on bossera pas trop la technique, mais ou on sera tout le temps dessus..

n°4899530
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:07:46  profilanswer

+1 pour les sessions de training, ça nous "oblige" à jouer technique et à nous focaliser sur une méthode... les automatismes pris durant ces sessions seront bénéfiques, même quand on se retrouvera pour du FFA ;)

---------------
n°4899570
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:20:14  profilanswer

oki pour le training, première cession la semaine prochaine sur island, d'ici la je paufine une strat.

----

pour le match de demain :

Vendredi 16/11 - 21h - 12vs12 - [HFR] vs RIP

Maps : Refinery, Volcano

Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth

Sun_tzu et LDre@mer aussi je crois que vous aviez réservé ?

n°4899584
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:23:34  profilanswer

Moi itou  :hello:

n°4899613
kisuij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:30:08  profilanswer

Et moi ? Vous voulez pas de moi c'est ça ?  :cry:  
Je suis pas si noob que ça (enfin... ) mais j'apprends vite !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 15:30:08  profilanswer

n°4899647
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:40:43  profilanswer

Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth
AnthonyD
kisuij

Sun_tzu et LDre@mer aussi je crois que vous aviez réservé ? (pas le tps d'aller chercher ds les pages précédentes.. dsl)

n°4899659
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:43:31  profilanswer

Par contre moi je me fait chier la, et je te confirme qu'ils sont tous les 2 dispos.

n°4899715
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:55:22  profilanswer

oki 6mer :)

Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth
AnthonyD
kisuij
Sun_tzu
LDre@mer

il en manque 2, dépéchez vous les loulous !!

n°4899815
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:22:02  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

le pb c qu'un serveur non ranked on en a eu un pdt un mois et on a pas joué dessus..

moi je penses que c une bonne idée si on fait au moins 2 cessions de training dessus par semaine (pas obligé d'être au 2..), sinon autant en prendre un ranked sur lequel on bossera pas trop la technique, mais ou on sera tout le temps dessus..

Personne n'a joué dessus car tout le monde voulait up son xp...

Apparement d'après la personne que j'ai eu le ranked n'est pas incompatible avec serveur privé, on peut le passer de public à privé quand on le veut.

Mais je pense que si le mode password à l'entrée est mis le ranked se barre... c'est tout je pense

je vais me pencher la dessus ;)

Message édité par ldre@mer le 15-11-2007 à 16:23:42

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
n°4899840
targol33
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:26:52  profilanswer

Pour demain, même si on a pas encore commencé les entrainements, on peut déjà gamberger un peu sur les erreurs qu'on a faite Mardi.
Même si ça vaut pas tripette, voici quelques idées en vrac :

Volcano Attaque (côté strogg) :
Outre une équipe de soutien composé d'un cover pour le radar, de 2 médics et d'un field op pour arroser gentiment derrière les lignes ennemies :

• Tout le monde en soldat tant qu'on a pas fait sauter la porte (et éventuellement les 2 entrées latérales). On oublie le spawn du bunker droit sauf si le cover veut se le tenter.
  • Tout le monde en cover tant qu'on a pas hacké.
  • de nouveau tout le monde en soldat tant qu'on a pas fait sauter le 2ème obj (transformer)
  • de nouveau tout le monde en cover tant qu'on a pas fait sauter le 3ème obj au flyer drone (energy core) Si trop de defenseur dans la pièce du bas, faire péter les drones soit sur les medics soit sur les mines devant les aérations. L'idéal est que les drones se suivent d'assez près pour que le premier fasse peter les mines et que les suivants puissent passer. Pas trop près quand même pour éviter les destructions en chaîne.

Volcano defense (côté GDF) :

• Spamming d'artillerie ?
  • J'ai remarqué aussi que 3 gus dans le bunker central avec un fieldop pour donner des ammos, c'est bougrement efficace pour bloquer les stroggs sur la plage.
  • Y'a aussi le coup classique du harcelement du spawn de la plage avec les 2 platypus.
  • Comment contrer le téléporteur du cover au dessus des fortifications.
  • pour la dernière phase un cover pour le radar et tout le reste en medic/shotgun (pour descendre les drones, le shotgun y'a pas mieux), et en ingés pour miner les entrés de ventil où passent les drones. Tout le monde dans la pièce du bas. Technique efficace : 1 gus au shotgun devant chacune des entrées de la pièce. Si les médics font bien leur boulot, aucun respawn à cette phase.

Refinery Attaque (côté GDF) :
Outre le soutien standard :

• Tout le monde en ingé (pour réparer) tant que le MCP n'est pas déployé.
  • Tout le monde en cover tant qu'on a pas hacké.
  • Tout le monde en soldat pour les 2 objs finaux. on se concentre sur un objectif après l'autre, pas de dispersion.

Refinery defense (côté Strogg) :
Première phase (bloquer le MCP) :

• 4 ingés = 3 tourelles AV + une tourelle anti arty + 12 mines
  • Peut-être un ou 2 snipers ?
  • soldats LR ?

2ème phase (empêcher le hack) :
Là, je sais pas trop, ils ont pas mal de véhicules dispo...

3ème phase (empêcher les destruction) :

• Repli stratégique sur les Obj
  • une équipe par objectif composée de 2 tech (pour rez et spawn hosts) et 4 ingés pour mines.
  • quoique le bouclier de l'oppressor est pas mal dans ces phases là... peut-être 1oppressor, 2techs et 3 constructors...

---------------
Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention.
n°4899975
kisuij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:52:08  profilanswer

ça fait pas mal de trucs à assimiler ça ! Faudrait un petit train ce soir mais je suis dispo que vers 23h30 00h00 car je vais gouter le beaujolais chez des amis. C'est pas sérieux je sais, mais si j'assure un peu bourré, ce sera encore mieux à jeun  :D !

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 15-11-2007 à 16:52:30
n°4899985
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:54:59  profilanswer

ils seront peut être que 10 finallement.. du coup pas besoin de 2 en plus... c en discussion : http://rip.doggerip.fr/index.php?f [...] _id=63#354

Citation :

Tout le monde en ingé (pour réparer) tant que le MCP n'est pas déployé

??, il faut du field ops\soldat pour les AVT.

de manière générale y'a que les objectifs ingé ou hack on a besoin d'etre en masse de la classe, pour les destructions de toute facon y'a qu'une charge à poser.. (et faut mettre tout le monde en ingé en soldat, juste un gros renfort (3/4..))

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 16:57:23
n°4900076
pop2010

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 17:22:14  profilanswer

Salut !

Je viens de faire un pt'it coucou après une partie contre (ou avec) quelque membre du clan. Serveur IDP (ou IPD je sais plus), pour ceux qui veulent les rejoindre.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°4900077
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:22:41  profilanswer

salut pop2010 :)

--
pour une fois je bosse un peu aujourd'hui.. pas trop le tps de faire une strat.. une ebauche pour volcano sans les classes et fireteam :

-------

edit : strat secrete

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 17:54:07
n°4900092
targol33
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:26:35  profilanswer

kisuij a écrit :

(...) je suis dispo que vers 23h30 00h00 car je vais gouter le beaujolais chez des amis. C'est pas sérieux je sais, (...)

C'est surtout dégeu et garanti mal de crâne. Toute personne aimant le bon vin REFUSE de boire cette pisse d'âne  :na:  

Dr_Driller a écrit :

Citation :

Tout le monde en ingé (pour réparer) tant que le MCP n'est pas déployé

??, il faut du field ops\soldat pour les AVT.

Si t'avais commencé ta quote une ligne plus haut, il y avait : "Outre le soutien standard :".
Dans ce cas là, le soutien peut consister en 2 médics, 2 Fop (1arty rocket, 1 hammer), 1 soldat LR et un sniper pour nettoyer les colines des campeurs adverses.

Question subsidiaire : sur ET, les fireteams étaient limitées à 6, y'a une limite sur QW ?

---------------
n°4900110
kisuij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:32:56  profilanswer

targol33 a écrit :

C'est surtout dégeu et garanti mal de crâne. Toute personne aimant le bon vin REFUSE de boire cette pisse d'âne  :na:

Je sais, moi je vais surrement carburer à la bière comme il y a ura rien d'autre...

Sinon, moi compte tenu de ma connaissance des maps et du jeu dans son ensemble, je vais suivre vos indications.
Je serais un bon petit soldat  :bounce:
Mais je pense que je serais le meilleur en soutien... à toi de voir Dr_ Driller

Message édité par kisuij le 15-11-2007 à 17:34:01
n°4900146
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:40:32  profilanswer

Citation :

Dans ce cas là, le soutien peut consister en 2 médics, 2 Fop (1arty rocket, 1 hammer), 1 soldat LR et un sniper

ok, dsl.. pour le soutiens : 1 soldat, 3 medics et 1 field ops.

t ds le clan kisuij ?? c quoi ton pseudo in game ?

Citation :

Question subsidiaire : sur ET, les fireteams étaient limitées à 6, y'a une limite sur QW ?

je crois pas.

Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 17:41:07
n°4900184
kisuij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:49:45  profilanswer

Je suis pas encore dans le clan (pas en première page), mon pseudo ig c'est kokakifeur

n°4900196
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:53:20  profilanswer

ha bah faut déja qu'on te mettes ds le clan.. je le fais ce soir ou AnthonyD si t'y pense, tu va recevoir une invit ds le jeu.

n°4900199
pop2010

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 17:55:23  profilanswer

Personnellement je me débrouille bien avec les lances roquettes. Tuage de sniper en tirant au jugé, ou sur les véhicules à longue portée, nettoyage de mines, destruction de cibles statiques, et accessoirement tk en série :)

Ma tactique c'est d'arriver là où on ne m'attend pas, à mon avis c'est bien utile dans un clan. Un field ops pour nettoyer un endroit, et quelqu'un qui en profite pour s'infiltrer et tuer les adversaires par derrière. Dans le pire des cas, ça fera une belle diversion, c'est très efficace.

---------------
n°4900205
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:56:27  profilanswer

kisuij je viens d'aller voir tes stats, bien sur aucun pb pour te mettre ds le clan..

mais pour le match... : j'ai jamais refusé qq à cause de son niveau.. mais la qd même tu commence vraiment tout juste à jouer...

t sur de te sentir déja prêt pour un match ou déja nous on se fait exploser ??

quand t'aura une 10aine d'heures de pratique aucun problème mais la t'as même pas une heure sur des serveurs ranked..

tu connais déja un peu les classes ?, les maps ?, le fonctionnement du jeu ?

Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 17:56:58
n°4900252
kisuij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:09:29  profilanswer

Pour le fonctionnement du jeu, je me suis renseigné depuis 1 ou 2 semaines sur les sites en 1ere page.
Pour le nombre d'heures jouées, c'est clair que j'ai très peu jouer depuis une semaine que j'ai le jeu. Je l'ai dit, je suis un gos noob. Donc si il y a quelqu'un de meilleur que moi pour le match, pas de problème au contraire.

Tu crois que l'on peut assiter au match en "spectateur" ?

En 1 contre 1 je me fait torcher 2 fois 3. Les véhicules, je me démerde, mais les volants c'est une cata. Et surtout mon gros problème c'est les maps que je connais pas encore. C'est pour ça que si on peut se retouver en FFA, pour que je m'entraine pas de problème.
Vous êtes sur quel serveurs publiques la plupart du temps ?

Message édité par kisuij le 15-11-2007 à 18:10:50
n°4900310
pop2010

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 18:24:37  profilanswer

Ce qui est intéressant kisuij c'est de créer une partie locale sans bot, et choisir l'équipe qui attaque. Comme ça tu apprendras bien les cartes et les objectifs.

Ce qui est chiant avec les bots c'est qu'ils visent super bien, ils sont très organisés et surtout ils se retournent dès que t'arrive comme si ils avaient des yeux dans le dos.

Tiens au fait vous avez déjà remarqué que si par exemple vous êtes gdf et qu'un ennemi est déguisé, lorsqu'il court il respire comme un strogg ? J'en ai buté un comme ça. En plus en lui tirant dessus le curseur devenait rouge donc ça a bien aidé.

---------------
n°4900337
kisuij

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:32:16  profilanswer

Ok je vais faire ça pour apprendre les maps et les objectifs, merci  :jap:

n°4900371
freduche

Transactions (1)
Posté le 15-11-2007 à 18:40:57  profilanswer

Les enfoirés ! comment on s'est fait kicker du serveur !

n°4900376
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:41:22  profilanswer

bon ben ejecté du serveur les hfr... pas bien :D

---------------
n°4900397
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:46:20  profilanswer

Grande nouvelle, on peux pas jouer tous ensemble du meme coté sur un server FFA  [:volta]  

pop2010 a écrit :

Salut !

Je viens de faire un pt'it coucou après une partie contre (ou avec) quelque membre du clan. Serveur IDP (ou IPD je sais plus), pour ceux qui veulent les rejoindre.

Salut toi  :hello:  

Dr_Driller a écrit :

ha bah faut déja qu'on te mettes ds le clan.. je le fais ce soir ou AnthonyD si t'y pense, tu va recevoir une invit ds le jeu.

Je le fait dessuite.

Par contre, les strategies sur un forum public ... faudrait un coin privé, genre on papote sur TS et/ou rdv 30min-1h avant sur le serveur pour faire l'attaque.

n°4900406
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:47:56  profilanswer

Dr_Driller a écrit :

en attaque :

deployable : AIT, radar à gauche du spawn, si un ingé en plus dispo AVT à droite du spawn.

Un AVT sur volcano ? En attaque en plus ?  [:tinostar]  [:tinostar]

n°4900411
e-TE

Transactions (2)
Posté le 15-11-2007 à 18:48:33  profilanswer

freduche a écrit :

Les enfoirés ! comment on s'est fait kicker du serveur !

:'(

c'est con c'etait bien parti :o

tout ca car on etait tous ensemble... d'un autre coté on pouvais pas changer, l'autre equipe etait full :o

bon du coups faut que je retrouve mon micro+casque :o

et desolé pourjesaisplusqui qui m'a écrasé... c'est vrai que j'ai pas pensé a verifier avant de traverser... pourtant en dehors des clous j'aurais du etre en alerte :lol: le pire c'est que j'avais vu sur la minimap le vehicule mais je pensais avoir le temps de passer :D le "oups!" m'a bien fait rire ^^  

pour mon pseudo, vous pouvez le dire comme "E.T." ca me derange pas :o de toute facon, avec un pseudo pareil, je suis habitué a entendre un peu tout ^^

n°4900422
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:51:15  profilanswer

e-TE a écrit :

et desolé pourjesaisplusqui qui m'a écrasé... c'est vrai que j'ai pas pensé a verifier avant de traverser... pourtant en dehors des clous j'aurais du etre en alerte :lol: le pire c'est que j'avais vu sur la minimap le vehicule mais je pensais avoir le temps de passer :D le "oups!" m'a bien fait rire ^^

Je vous le donne en mille ....  :whistle:

n°4900442
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:54:48  profilanswer

Qu'ils aillent se faire foutre ces gros nazes, je le dis haut et fort. Entre le con qui me dit de fermer ma gueule ("please stop talking" ) alors que je vous félicite en anglais vocal d'avoir pété les scores et que j'utilise tranquillement le fireteam chat pour vous parler, entre ces nabots qui nous virent parce qu'on leur défonce la gueule en défense sur valley (bon, ils complètent l'objectif :roll:), je rêve quoi.

---------------
n°4900461
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:58:59  profilanswer

English please :o

n°4900469
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:01:27  profilanswer

AnthonyD a écrit :

English please :o

moi j'adore c'est la réplique d'anthonyD sur le chat: HFR do not inderstand

c'est sur que la aussi eux ils nous comprennent :D

---------------
n°4900562
Dagoth68
Moi j'dis ça, j'dis rien...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:26:33  profilanswer

hum jai un peu survolé les sujet et en fait pour la tactique de volcano en attack c pas mal le télétransport par dessus la  barriere, et c à exploiter un peu quand même...bon sur ce je passe peu etre un peu sur le fofo ce soir voir ce qu'il s'y trotte et les differentes choses rajouté, sinon le ts sera up demain ou on jou ac le pusch to talk pourri de ETQW? on en a parlé avec freduche et franchement c emmerdant pq tu peu pas jouer et appuyé sur une touche et aussi pq si tu veux parler et que tu es en train de courrir, tu dois t'arrêter avant pour que tu puisse parler...bref un peu bidon et embêtant à mon goût....

Dsl pour l'hortographe mais je suis pressé, je pars au resto /miam

je n'ai qu'une chose à dire: Vive la gastronomie Alsacienne!

A ciao bonsoir!

n°4900564
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:26:53  profilanswer

si ya de la place pour demain, j'en suis :)  sinon je laisse volontier ma place pour ceux qui ne participe pas aux autres match :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°4900610
Dr_Driller

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 19:38:51  profilanswer

Citation :

Un AVT sur volcano ? En attaque en plus ?

si on un ingé dispo pq pas.. une apt servirais à rien avant le 1er objectif, une avt c contre les montés de playpus.. pour le 2eme objectif on change pour une apt devant le mur.

vrai qu'il faudrait qu'on est un coin privé pour les strats.. j'ai un hebergement web pro, je peut habiter un espace pour discuter des strat (forum annexe ?)

kisuij >> tu peux faire la technique de fool mais sinon il suffit que tu joue une 20aines d'heure et ca va commencer à bien marcher..

prends l'habitude de jouer avec nous, qd tu sera ds le clan tu nous verra ds l'onglet clan et tu pourras faire Clic droit >> joindre sur le serveur.

--------
Dr_Driller
cguignol
freduche
shango
Targol
Dagoth
AnthonyD
fool
Sun_tzu
LDre@mer

Message cité 1 fois
Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 19:41:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360Quake 3 sur le net?
Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants[VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars
Clan Wm Recrute | DoTa[VDS] Enemy Territory Quake Wars
Redémarrage intempestif sous Guild Wars 
Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)