| |||||
| Auteur | Sujet : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:04:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par targol33 le 14-11-2007 à 21:14:39 --------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ne jamais monter avec moi quand je pilote le hog |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Pareil pour moi, c'est un coup à vomir vot' ptit dej |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Petite question technique pour les artilleurs :
--------------- Feed - Achat/Vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | D'ailleurs c'est dommage de pas t'avoir pour les versus. |
Kristoph Transactions (0) | La Rocket Artillery tir super vite donc les flares sont difficiles à utiliser pour éviter tous les tirs. En hélico, un tir et c'est fini. En Cyclops, avec la masse de PVs du truc tu à un peu le droit à l'erreur.
|
hasselblad Transactions (0) | Bon, ben le match de Mardi soir, belle raclée. Instructif. Y'a encore du boulot. pour m apart, j'étais a la ramasse car nouveau PC monté, micro qui fonctionnait pas, ma fille de 3 ans malade, bref, j'étais le boulet et je m'en excuse.
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 22:31:09 ![]() ![]() |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Excellente partie ce soir, avec un tres bon teamplay (on jouai a 4-5), vraiment bon |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sun tzu Transactions (0) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | En temps normal vous jouez à quelle heure, histoire de voir si je peux me joindre à vous pour un ptit entrainement car la war de mardi je me suis pris quelques tartes !!!
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 09:29:47 |
Dr_Driller Transactions (0) | bah c juste pour dire qu'à la place de se fendre la gueule en FFA, faut être prêt à passer du temps à réfléchir et à s'entrainer.. |
hasselblad Transactions (0) | Moi je suis pour une TEAM HFR-POPA !!!!!! Message édité par hasselblad le 15-11-2007 à 11:44:40 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | oki, tiens nous au courant..
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 15-11-2007 à 12:13:06 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message édité par ldre@mer le 15-11-2007 à 12:17:56 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
sun tzu Transactions (0) | Moi je suis pas contre un entrainement. Par exemple un par semaine je pense ca nous permettrait de progresser |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour le serveur je peux cotiser si necessaire |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | bon apparement il sera sur la plateforme des serveurs clan jolt.co.uk
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | à tester sur l'un des srv suivants :
|
targol33 I require a technician !!!!Transactions (0) | D'accord pour l'entrainement, d'accord pour cotiser pour un serveur (en fonction du prix, j'suis pas Cresus non plus).
--------------- Un ordinateur sert à résoudre des problèmes qui n'existaient pas avant son invention. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Apres l'entraînement c'est plus ou moins au quotidien quand on joue ensemble, même si jouer a 4 dans une equipe de 12 c'est pas comme jouer a 12 dans une équipe de 12, ca nous rode un peu.
Sinon j'ai le souvenir d'avoir eut de problèmes avec ce type de serveur. Mais le coup du ranked et pass en meme temps, j'y crois pas vraiment, a mon avis c'est l'un ou l'autre, pas les deux en même temps (trop facile pour les xp whores).
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 15-11-2007 à 14:22:48 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca sort un "no server found". |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha ca me rassure ton AVT sur ton plan, on avais un doute avec targol hier soir, mais en fait elle est vraiment utile si elle est bien placée edit: je repond a un post effacé Message édité par AnthonyD le 15-11-2007 à 14:29:44 |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 16-11-2007 à 17:53:40 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Merde, t'as viré les tourelles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | Quake 3 sur le net? |
| Débutant - Aide pour Quake 4 Merci aux Vétérants | [VENDU] Command & Conquer 3 Tiberium Wars |
| Clan Wm Recrute | DoTa | [VDS] Enemy Territory Quake Wars |
| Redémarrage intempestif sous Guild Wars | |
| Plus de sujets relatifs à : Enemy Territory : Quake Wars -[HFR] Clan- For the makron ! | |